Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:56

J'essaie aussi... tkt pas on est pas bête, on fait comme on peut et c'est un rp de plaisir ça, pas pour voir qu'on est super balèze et pis tout en rp...

ps : En attente de la rep de Oka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:57

hum trop trop bonnnnnnnnnnnnnn elle rougi et le laissa sa soir a coté de lui et dit : et bien non je n'en nes pas de objectif je suis pérdue .... mais bon je té rencontré! par chance... elle lui donna un bisous sur la joue et souri : naruto huzumaki tu est un sacré jeune garson ! elle souri et résta la a le regardé puis elle vu une ombre elle a vais l'aitre inquiéte elle se cacha sous une table la elle sens tu une drole d'hodeur d'un coup sa ma vais l'haitre bizard ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:07

"Qui as-t-il?"

Naruto avait aussi remarquer la présence de quelqu'un, mais, laissait faire Okami et la regarda avec un air amical...

"Tu as senti une présence? Qui est-il ou est-elle?"

Il la pris dans ses bras, regarda son visage et dégagea les méches qui étaient devant son visage et commença a lui sourire...


"Ne t'inquiete pas, si quelqu'un entre par éffraction, je le tue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:10

d'un coup je bon dit sa sur un drole de tipe un de chez orochimaru? elle ne sa vais pas mais elle la vais égorgé.... : parole: o o pardon.... sais croc est tes plien de sang elle se lécha et souri a naruto il a vais l'haire térorisé . ,parole; yé naruto sa va? je me re mi en fille et me re mi a sais coté .. j'a vais en vie de le protégé il ma vais sauvé de la mort et d'hautre chose au si .... je matéché a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:25

"Tu viens de tuer le livreur de pizzas...Ce n'est pas grave car c'était une fripouille t'as bien fais de le tuer..."

Il lui souria a son tour...


"Tu dois travailler ton instinct de protection tu sais? Au faite? Tu est sur que tout va bien car tu as l'air inquiète je te jure? Tu est sur que tu ne veux pas sortir deux minutes pour que l'on parle sereinement? Raconte moi...

Naruto lui fit une petite bise sur la joue a l'extrémité de la lèvres mais il se retenait...


*Je vais pas pouvoir me retenir moi ><, bref pense positif...*

Il la pris parle la main et commença a sortir dehors...Il était content de pouvoir parler a quelqu'un de son âge car son élève n'est pas maître de la discutions.

"Allez, on va faire un petit tour dehors hihihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:30

elle se laissa trainné par naruto deore : yé calme toi vois on d'un coup une pansée lui revien elle de vu nourison sa mére al vais vendu puis plus rien elle est tes a sé blanche puis souri elle marcha a coté de naruto elle se deman dé pour quoi se truc dans sa tête elle laissa naruto le regardé elle a vais rougi qu'an il lui fesa un bisous ... elle aimé sa ... elle comen sa a rougire t'elle une tomate farsie .. elle mi sa téte sur l'épaule de naruto elle est tes calme et a vais un doux visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:40

oups faute de frape ***.


Dernière édition par Okami le Ven 27 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:40

Naruto était heureux et il mis sa tête sur celle de sakura et il commencèrent a ce balader dans Konoha et il s'arrêta devant un magasin de ramens.Il lâcha Okami et rentra dans le stand de ramens...

"TROIS GEANTES PORTIONS DE RAMENS AVEC DOUBLE SUPPLEMENTS !!!"

Il souria a Okami...

"Allez viens, je suis sur que tu as encore faim, ton ventre a gargouiller tout à l'heure.Ben, assiés-toi et mange donc, on reparlera de ce que tu veux faire un peu plus tard...En attendant, mangeons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:25

elle rigola et dit : glouton va haha elle sa si a et mi la trufe la premiére dans le bole pour ne pas que les pérsone la voie elle se mi en louve elle souri a naruto en pasan la langeu un garson sa si a coté

le mec: o il est baux ton chien naru il se nome comen dit?

pansée de okami : il me traite de mec se tip? Oo

elle regarda naruto et pancha la téte l'haire de dire sais qui se lui la? ou il a vu que j'ai tes un mec lui?

elle est tes super calme sur sa chaise a sise en louve bien agile sur sais patte elle en tama son 2 éme bol

okami est un éstomat sur patte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:36

Naruto sauta de sa chaise et attrapa le type en question par le col et...

"Toi...Tu ferme ta gueule, c'est pas un chien...Si tu redit sa encore une seule fois, j'te tue...Sa te va maintenant je pense que tu est fixer maintenant..."

Et je retourna m'assoir a ma place et finissa mes trois bol de ramens de 40 cm en deux minutes et sorti du restaurant de ramens en ayant l'air boudeur...

"Okami! je rentre... Fais ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:41

je regarda naruto il a vais l'haire bizard d'un coup je le suis vi et a la sur son balcon malongé je pansé je réfléchisé je regardé se qui fesé je véllié sur lui et lui véllié sur moi sais tes marent maime d'un coup je le vi rougir tout seul et se parlé a lui maime bizard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:46

Je fit un clin d'oeil a Okami et parti me couché...

*Fiou je suis fatigué moi...*

Je tribucha sur une pantoufle... Comme un con!

*Et merde...*

En me couchant, j'eus une pensée a Okami et je m'endorma...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:52

je scruté les étoile sous le baux balcon de naruto j'aime l'haire le vent qui souflé mon doux pelage ...j'aime au si sens tire les fine goute de pluie j'adoré sa ...je regardé naruto par la petit fenétre et je mendormi pour finir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:08

Naruto se réveilla au millieu de la nuit et il alla retrouver Okami...

*Alors comme sa, tu dort en louve héhé*

Je la réveilla...

"Tu dort dehors maintenant? Pourquoi ne viens-tu pas a l'intérieur...?"

Il la laissa et commença a regarder la télé...

"Tu peux te doucher si tu veux..."

Et il lui lança un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:13

bien comme tu veux elle rentra et a la prandre un bon bian bien chaud naruto a vais maime mi des bougie et de la mouse baux coup de mouse sa fesé du bien elle sens ti qu'il survéllié a la sérure et mi un dra de sur (lol) puis elle se mi dans le bian bien chaud et se relaxa sais tes bon elle a vais tous jour sais sicatrise qu'on vois est dans son dos ect.... elle résta la a rien faire juste a se relaxé écouten la tv qu'on en temp des a louin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:19

*Elle en met du temps...*

Naruto alla devant la porte de la douche...


"Tout va comme tu veux Okami? Il y a un problème?"

Voyant qu'elle ne répondait pas, je mit un coup de pied dans la porte en étant inquiété mais Okami était encore dans son bain, Naruto rougissa sous les formes de la filles et remit la porte ...

"Désolé...Je croyais...A tout à l'heure!"

*Chui trop con...!!!*

Et il se remit sur le sofa pour regarder la télé en pensant a Okami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:21

elle rougi et re sorta en suit elle le rejouin sur le canapé et mi sa téte contre le coup de naruto petit a petit elle se blotisé contre lui sens temp sais popiére se férmé elle luté pour temp elle souri a naruto au programe un films daction ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:28

Naruto rougit a son tour et embrassa Okami sur le front et...

"Si tu veux pas attrapé un torticolis et des courbatures..Ben dort avec moi, désolé je n'ai pas deux lits..."

Il se leva du canapé en faisant bien attention que le tête de Okami ne se cogne pas...


"Au faite!"


Un silence eu lieu dans la maison de Naruto...

"Je..."

Naruto s'arrêta et...

*Allez dit le...*

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:32

sakura rougi et l'embrasa a son tour.... un baiser qui dura 5minute ...
*pensée:waou en fin j'a temp des sa de puis sa langeu est si douce...*
okami: moi au si naruto kun je t'aime baux coup elle souri et dit ok pour dodo ensenble
elle rougi et le suis va elle sens ti qu'il la porté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:37

Il allèrent se coucher et Naruto dit tout à coup...

"Tu sais..Je pense que tu va rester la un peu plus longtemps héhé"

La nuit de tout les deux dura longtemps et Naruto dit à Okami...

"Dormons a présent...Demain je fais réguler ta situation, il faut que tu soit en forme car ils vont évaluer ta force sauf si tu veux..."


Il lui souria et l'embrassa et se coucha sur le côté et éteigna la lampe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:00

elle souri et se mi dans les bras de naruto contre lui elle sens tes son coeur palpité elle le couvri de bisous et sens dormi dans sais grand bras musclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:07

Je m'endorma a mon tour...

{ RP FINI....}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]   La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de l'éclair Jaune et de la fauve [Naruto/Okami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Naruto [ Pv Satachi & Okami ]
» Rencontre dans une ruelle ( Pv Okami, Naruto)
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]
» Adieux de Naruto
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: