Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Mini_100305111739436865

 

 A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Left_bar_bleue1500/1500A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Left_bar_bleue1600/1600A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Left_bar_bleue18/25A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty_bar_bleue  (18/25)

A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyMar 17 Nov - 11:58

A peine j'avais reçu la nouvelle d'une possible demande de collaboration avec le chef des déserteurs, je tena à le rencontrer, j'étais accompagné de mon bras droit, de Devil et Naoki, je tenais à pouvoir les eliminer en cas de trahison, je ne voulais pas repasser les prochaines années de ma vie à retrouver un moyen de sortir des enfers, j'en etais un peu las. J'apparu avec mes trois "gardes" dans un cercle de flamme, et me dirigea vers la porte d'entrée du campement, je dis alors à haute voie :

"-Cher Déserteurs, moi Mizuru Kyura chef de l'Akatsuki souhaite vous rencontrer sur le champ, je vous demanderais de ne tentez aucune ostilitée contre nous, ou nous nous verrons forcés de vous éliminer!"

J'étais assez sur de moi dans mes paroles, il n'était que trois, et l'Akatsuki ne connaissait presque pas de faille, seulemtn visiblement ce Sterren était puissant, il avait réussi à battre Devil, il fallait me méfier, je restais cepandant sur un ton assurant, il ne fallait montrer aucune faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyMar 17 Nov - 14:24

Sterren avait ressentit le présence de trois chakra de bon niveau à procimité du camp , sentant son obligation envers son groupe , il y alla seul et apparut calmement contre un arbres dérrière eux , il resta les bras croiser en regardant calmement .Lui aussi était vraiment sur de lui et sa se voyait à son attitude . il resta sans bouger avant de dire.

" de belle paroles, certes,ainsi qu'une grande confiance en vous . franchement vous ne penser pas que venir ici , pour nous avertir peut aidé à établir une alliance avec les Nukenins? sachez que j'en suis le chef et que même accompagner de votre garde personnelles vous ne m'impresionnez pas. c 'est Devil qui m'a proposer une alliance avec l'akkatsuki. j'estime avoir le droit à un minimum de respect de votre part si vous voulez notre aide "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyMar 17 Nov - 15:53

je revenait de Taka , qui avait complètement était rasée mais en arrivant vers notre camps je senti quatre grand chakra dont celui de sterren , alors je passa la vitesse supérieur et me dépêcha .Une fois arriver a l'entrée je vis trois personne qui m'était inconnue et sterren leur faisant face mais je remarqua que le climat était aux négociation et non a la guerre alors je me mit à coter de sterren et le salua d'un signe de tête puis attendis patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyVen 20 Nov - 12:41

Naoki se tenait à côté de Mizuru , il vit un autre homme arriver aux côtés de Sterren , Naoki fit un léger sourire. Sterren n'avais visiblement pas peur , qui l'aurais cru. Peut être que la puissance lui monte aux crane , Naoki se décala un peu sur la droite pour partir s'asseoir au pied d'un arbre , il faisait chaud aujourd'hui et le peut de vent qu'il y avait faisait du bien. Naoki engagea enfin la conversation

-Salut bon on va pas passez par 4000 chemins vous savez pourquoi on est la

Puis il attendit une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptySam 21 Nov - 12:22

Devil était assi sur une branche se trouvant au dessus de Sterren.

"Salut Sterren."

Puis il descendit et regarda son chef.

"Je tiens a précisé qu'il ne m'a pas battu. On est a égalité niveau puissance, donc si nous pouvions faire une alliance avec lui, l'akatsuki, et ainsi que les déserteurs, se retrouverait invincible, meme si une certaine personne ici l'ai deja.."

Devil prononca ses mots en regardant Mizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyDim 22 Nov - 13:36

Après sa mission à Kawa, Mikazuki avait senti, en rentrant au campement, plusieurs chakras puissants non loin d'elle. Elle n'y avait d'abord pas prêté attention mais d'autres vinrent s'ajouter aux premiers et cela l'intriguait de plus en plus. Parmi eux, elle avait reconnu Sterren (et Hide mais lui ne faisait pas partie des "chakras puissants"), mais elle n'avait aucune idée de qui pouvaient être les trois autres. Elle s'attarda sur l'un d'eux, en qui elle sentit quelque chose d'étrange, quelque chose d'inhumain. Elle ne voulait pas se mêler des affaires de Sterren mais la curiosité l'emportant, elle se décida à y aller. En route, elle sentit soudain les chakras de Sterren et Hide disparaitre. Elle se plaça devant les trois autres ninjas et fut prise de stupeur lorsqu'elle vit leurs robes. Elle reprit rapidement ses esprits et son calme, et regarda l'homme étrange, celui qui possédait ce chakra inhumain, dans les yeux. Elle lui parla calmement.

- Où sont Sterren et Hidekazu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Left_bar_bleue1500/1500A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Left_bar_bleue1600/1600A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Left_bar_bleue18/25A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty_bar_bleue  (18/25)

A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyDim 22 Nov - 16:53

"-Cher déserteurs voyons un peu de calme, je ne suis pas la pour vous détruire, sauf si bien evidement vous tentez quelque chose contre nous, toujours es-t-il que je suis venu avant tout pour discuter des conditions d'un éventuel accord, je tiens à ce que les choses soit claire trahissez nous, et vous en patirez, vous n'etes que trois, face à une organisation complete et puissante, Devil as été trop imprudent, il n'aurrais jamais du se faire avoir comme cela..."

Mizuru toujours froid semblais visiblement destabiliser ses interlocuteurs, et cela lui plaisait, d'ailleurs il en profitait beaucoup, de se sentiment de force que personne ne semble pouvoir réduire, il pourrait cepandant tres vite tomber de son nuage...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptySam 19 Déc - 9:20

Sterren afficha un sourire arrogant , face a mizuru , il n'était pas du tout toucher par ses parole , mais trouvait amusant ses petites provocations dont il en restait impassible et le regarda droit dans les yeux il ne craignait aucun des homme qui était présents dans cette scène .

"bien mais sachez qu'en se qui me concerne , je préfère vous le dire tout de suite , si un de vos ninja nous gène ou nous ralentit quel qu'en soit le motif , je le tuerais de mes mains , bien entendu je tolèrerais la même chose en ce qui concerne mes ninja , je ne supporte pas de devoir supporter des fardeaux dans ,mes rangs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] EmptyVen 25 Déc - 22:06

En entendant les paroles de sterren je me trouvais peut être visé par ces mots mais je ne le ressentais pas comme cela , je voyait en face de moi le plus fort des shinobi de l'akatsuki , il en avait l'air mais sans plus ...il avait un point commun avec sterren , leur arrogance et leur attitude blafarde a montrer leur puissance a l'autre , des mots valent moins que des gestes !Mais une fois cela réfléchis dans ma tête je laissa la situation se déroulé sans aucun mots de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]   A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Chef[pv Devil]
» Campement des déserteurs
» Rp Ume et Naoki
» L'arrivée de Naoki
» Mugen de Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrée du campement-
Sauter vers: