Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Présentation d'Hidekazu nomura Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Hidekazu nomura

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 13:50

Presentation a respecte pour perso inventé
Nom :Nomura

Prénom :Hidekazu

Âge :18 ans

Village : Suna

But :Devenir le plus grand shinobi de tout les temps

Rang visé :déserteur

Physique :Hidekazu fait prêt de un mètre soixante quinze , pour soixante dix huit kilos gramme.Il possède un corps fortement musclé et athlétique.Il et toujours équipé de son épée mythique qui ne le quitte jamais ou presque. Les cheveux blonds , les yeux rouge et il possède un tatouage sur le dos symbole de sa lutte pour devenir anbu.Et il possède aussi une chaine qu'il porte autour du cou symbolisant une chose que seul lui connait et dont le secret doit rester inconnue de tous pour leur sécurité et de la personne concernée .

Caractère :Sage calme et posé.Hidekazu ne se laisse pas emporté facilement mais une fois énerver il laisse toute sa haine et colère se déchainée sans retenue .D'une humeur jovial et joyeuse de nature il ne laisse aucune occasion de s'amuser passer.Il est fidèle a ses amis et surtout a sa compagne quand il en a une . Il n'est pas avare de ses moyenne richesse et partage quand on en a besoin mais il est très fort en stratégie de combat.Il ne connais pas la peur , ni la tristesse ce qui fait de lui un shinobi sans crainte ni remords quand cela est nécessaire.

Histoire :Nomura hidekazu et fils de forgeron qui a vu passer des centaines de lame sous ses yeux surtout c’elle,
de shinobi et a partir de son plus jeune âge il voulue devenir autre chose que forgeron , un ninja !.
Mais son père contre sa volonté l'empêcha de devenir ninja.Cette voie était vraiment trop dangereuse pour un fils d'ouvrier.
Mais peut importe les dangers possible et inimaginable que hatori pouvais encourire il voulais devenir ninja mais,
du haut des ses petites 8 années il ne pouvais devenir ninja pensait il alors , il commença un entraînement donné par un vieux du village.
Ce vieux maitre appeler kadonashi lui apprit l'art du combat a l'épée mais aussi l'art de ce camoufler tel un caméléon dans la foret .
Arriver a ces 16 printemps il eu le droit de commencer a utilisé ce qu'il avait appris, mais ça ne fut pas sans mal,
Car le veille homme ne lui donné pas de missions facile, mais vraiment dangereuse.
Il fut blessé a mainte reprise et en garda quelque cicatrice sur les bras.
Mais ces missions l'on rendue fort agile et un très bon assassin !
Il devint l'ombre la plus respecter de son village.
Lors d'une réunion de chef de clan du village hidekazu avait reçu l'ordre de tuer un des chefs qui était corrompue, mais son père
Assistait a cette réunion et le reconnue et de la un problème se posa.
Son père le retrouva et le sermonna et hidekazu du promettre de ne plus tuer et de ne plus être un assassin a son père.
Il le promettra a son père mais ne le fit pas et attendis le jour des ces 18 ans .
Mais la jour des ses 18 ans hidekazu pris la décision de partir,
De chez son père pour devenir un shinobi.Il vivait loin des contrée de shinobi , alors il entrepris un voyage de 3 mois .
Il passa par des montagnes pleine de monstre, de plaines infesté pas la peste et la misère.
Il combattue grand nombre de vagabonds, de pillards et autres malfrats pour survivre et aider d'autres personne dans le besoin.
Il fit même partie des héros d'un petit village qui connaissait un blocus économique depuis 5 ans, mais
Trop pauvre pour demander l'aide de shinobi d'un village reconnue.
hidekazu ne volé pas d'argents contre ses services , juste de quoi manger boire et dormir .
Il fini par arriver au alentours de village shinobi et chercha a s'y faire accepter. Mais sa déception fut grande une fois intégrer a ce village et décida de déserter !


Dernière édition par Hidekazu Nomura le Mar 10 Nov - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 13:53

bienvenue parmi nous amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 13:54

merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 13:55

Moi je valide (reste un autre modo/Admin) , mais je me demande pourquoi les phrases ne son pas complete??

Sinon trouve toi un avatar et bienvenur parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 13:58

merci et les phrase sont complète c'est juste que j'ai écrit sur word et cela a décalée mes phrase .désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 14:03

ok pas de probleme reste plus qu'un admin/modo valide. Sur ce a bientot en mode RPG ou en Hrpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 14:04

Merci bien et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 15:18

salut bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 15:41

héhé !!! les déserteur grandissent faites gaffe à vos fesses è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 16:23

ouai mai pas grave bienvenu a toi quand meme:@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 16:24

merci beaucoup ^^ sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Présentation d'Hidekazu nomura Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Hidekazu nomura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Présentation d'Hidekazu nomura Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Hidekazu nomura Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation d'Hidekazu nomura Left_bar_bleue18/25Présentation d'Hidekazu nomura Empty_bar_bleue  (18/25)

Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 17:10

Il faut que tu m'envoie le code de validation par mp, comme il est un peu difficile je pourrais éventuellement te donner un indice^^ sinon bon rp, tu as les lignes à déquates quand j'aurrais reçu ton code je te donnerais le test pour anbu
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 17:12

Merci et justement j'ai chercher le code et sans succès , j'aimerais un petit indice si possible .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Présentation d'Hidekazu nomura Left_bar_bleue1500/1500Présentation d'Hidekazu nomura Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Présentation d'Hidekazu nomura Left_bar_bleue1600/1600Présentation d'Hidekazu nomura Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Présentation d'Hidekazu nomura Left_bar_bleue18/25Présentation d'Hidekazu nomura Empty_bar_bleue  (18/25)

Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 17:27

Tu est déjà minimun rang B pour passer au rang A fait un rp de 30 ligne pour rang S 50
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 17:28

D'accord sa marche je le ferait demain , car ce soir je doit allez travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 19:20

Oh bienvenue Hide ^^ C'est bien le Hide que je pense ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 19:22

oui c 'est lui ^^ merci qui? Cool c 'est ton partenaire de mission =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 19:24

Mouahahah j'vais le persécuter, en faire mon esclave ! Mouahahahah Very Happy
(Humour)

Enfin bref, stop flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMar 10 Nov - 19:49

Les déserteurs sont bizarres...

è_é, un bon rassemblement se prepare chez vous mais pourquoi toujours rien a konoha ? u_U

Le nombre ne fait pas l'efficacité PS : Sterren, je veux ma revanche en combat amical ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMer 11 Nov - 0:50

petit message a Mikazuki : je serrait ravie d'être ton esclave Twisted Evil et merci de votre accueille a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMer 11 Nov - 0:54

=O Sterren m'a dit des trucs à propos de toi !! J'vais me méfier maintenant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMer 11 Nov - 0:55

Mad il a dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMer 11 Nov - 0:58

Rien rien Smile Allez stop flood mtn ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMer 11 Nov - 12:01

Twisted Evil C'est notre chèr Hide du fow de Yuzuky...MWAHAHA

*Vois deja la scene ou hide serai entrain de laver le sol de la chambre de DEvil*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura EmptyMer 11 Nov - 12:37

sa faut pas rêver mon grand Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hidekazu nomura Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hidekazu nomura   Présentation d'Hidekazu nomura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hidekazu nomura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ume's presentation
» Présentation de Naoki
» Présentation d'un vampire
» présentation de Satachi Uchiha
» Présentation Katsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: