Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Devil, membre de l'akatsuki et admin Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Devil, membre de l'akatsuki et admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Devil, membre de l'akatsuki et admin Empty
MessageSujet: Devil, membre de l'akatsuki et admin   Devil, membre de l'akatsuki et admin EmptySam 24 Oct - 14:58

Nom : Uchimuka

Prénom : Devil

Âge : 18

Village : Akatsuki

But : Devenir plus fort et ammener l'akatsuki a son apogée

Rang visé : Aucun

Physique (5 lignes minimum) : Devil n'est pas trop musclé, mais possède une masse musculaire assez forte. Ses yeux sont rouges et ses cheveux noirs en forme de pique vers l'arriere, sur ses deux joues tombent deux méches épaisse (même coupe que Sasuke.) Il porte un tee-shirt a manche longue noir et un pantalon noir avec des sandales grises, des éspèces de chaussette remonte le long de ses tibias, par dessus son corps il porte un cape, celle de l'akatsuki, la sienne possède une capuche, il la met quand il fait moche ou quand il doit tuer sans se faire connaitre... Dans sa manche gauche réside un katana que personne ne peux voir, sauf quand elle se fait tuer par lui même.

Caractère (5 lignes minimum) : Devil n'est plus expressif depuis qu'il a vu autant de sang. Il ne dit jamais ses émotions et ne les faits encore moins apparaitre. Il est plutot du genre solitaire, mais aime la compagnie...On ne sait jamais ce qu'il pense. Il est sans pitié quand il combat, il n'a que faire que ses proies soient mariés, mére ou pére...Il tue tout ce qui bouge, il tuerai même ses coéquipiers s'il le fallait, mais il ne le fera pas tant qu'il n'en aura pas eu l'orde. Devil suit toujours les ordres a la lettre, il est une vrai machine a obéir, et lors de ses combats cela s'en ressent par l'absence de pitié. Il est aussi très calme en dehors des combats.

Histoire (15 lignes minimum) : Devil est née dans une famille nombreuse de six enfants, deux filles et trois garçons, il est le plus jeune d'entre eux. Il vivait dans une modeste maison au sommet d'une montagne entouré de bois, lorsqu'il eu l'age de quinze ans Devil était le dernier encore au logis familiale. Tous les jours il se levait le matin et partait en forêt avec son père afin de couper du bois. Il commençais par aider son père, puis lorsque se dernier n'avait pas besoin de lui il se mettait dans un coin et s'entrainait à jeter des kunais que lui avait offert l'un de ses frère devenu ninja . Lorsque le bois était terminé de coupé il le portait avec son père jusqu'à la maison en le trainant avec des chariots sur une distance de deux kilomètre. Tous les jours depuis qu'il avait l'age de dix ans c'était le même rituel.

L'après midi il avait pour habitude de partir s'évader dans le bois jusqu'à son endroit secret...

Ce dernier était un endroit très calme et passé un cour d'eau, le seul bruit était celui de la nature et d'une petite coulé d'eau se jetant dans une crevasse rempli d'eau, des rayon du soleil passaient a travers le feuillage des arbre et se reflétait dans l'azure des eaux.

Un jour le père de Devil tomba malade et sa mère lui confie le rôle de chef de famille du coup il du pendant plusieurs année s'occuper du bois et chasser pour nourrir ses deux parents. A l'age de dix huit ans il possédait des réflexes et une agilité digne d'un ninja, sa précision au lancé de kunai était inégalable. Pour la chasse il s'était façonné lui même des armes et s'entrainait plus de deux heure par jour avec chacune d'entre elle.

Cette vie correspondait parfaitement au jeune Devil cependant, jamais il n'avais utilisé ses capacité pour autres chose que pour la chasse et il se demandait si il serai capable tous comme son frère de devenir un ninja. Il s'imaginait souvent membre de l'élite des ninjas mais ce qui le freinait c'était de devoir abandonné ses parents, son père allait mieux mais la vieillesse l'empêchait de vivre comme avant et sa mère ne pouvait accomplir le travail d'un homme.

Une nuit Devil entendit des bruit à l'extérieur, il se leva prit des chaines qu'il entoura autours de ses bras en guise d'arme et sortit. A peine dehors il vit un homme dans l'ombre, ce dernier se retourna et lui fonça dessus, Devil stoppa le coup grâce, à ses chaine et les enroulèrent autour du type et ainsi l'immobilisa, il s'avera que ce dernier était un ninja, suite à cela deux autre shinobi firent leurs apparition, Devil n'avait plus qu'un bras de libre mais avec il attrapa des kunai attaché à sa ceinture, et se mit en garde, il ne pouvait pas plus bouger il ne pouvais qu'attendre que les ninjas approche pour les neutraliser...


L'un d'entre eux tenta de s'approcher et Devil lui jeta deux kunai a la fois l'un egratigna l'homme qui s'arreta au même moment l'autre ninja profitant que Devil soit occupé lui jeta un kunai, Allen par réflexe fit tourner un morceau de sa chaine et parât le coup. Il n'avait a part sa chaine plus d'arme pour se défendre. Soudain un quatrième ninja fit son apparition et commença à lui parler :

Pas mal, Devil

Devil ne répondit pas, il se demandait cependant qui était ce type qui connaissait son prènom...

Toujours aussi expressif à ce que je vois petit frère.

C'était le frère de Devil à ces mots il relacha le ninja qu'il avait attaché et se rapprocha de son grand frère.


Pourquoi a tu fais cela, tu as voulu me tester n'est ce pas ?

En effet l'un de nos espion trainé dans le coin et a aperçu un type chassé et s'entrainer avec des armes, il a trouvé qu'il avait le potentiel pour intégrer les rang ninjas . Imagine ma joie quand je me suis rendu compte que c'était mon petit frère.

Désolé mais je ne peu pas partir de cette maison, je crois que vous devriez partir il se fait tard...

Devil entra dans la maison et partit se recouché sans dire un mot de plus.

A son réveil, son père et sa mère l'attendait autour de la table et lui demandèrent de s'asseoir. Il lui expliquèrent qu'ils avaient eu la visite de son grand frère et qu'il leur avait exposé la situation, ces derniers donnèrent leur accord pour qu'il puisse devenir ninja. Devil refusa une nouvelle fois jusqu'à l'arrivé de de son autre frère avec l'une de ses sœur, ils revenaient vivre avec leur parents suite à un long voyage. Devil n'était plus retenu par ses obligations vis à vis de ses parents, du coup il prépara un sac dans lequel il mit toute ses affaires, du moins les plus importantes et il partit pour rejoindre son frère à l'aube. D'abord il se rendit à son endroit secret ou il s'essaya pour contempler une dernière fois le magnifique paysage espérant pouvoir trouver un endroit similaire ou vivait son frère. Mais au moment ou Devil arriva au lieu de rencontre, ce qu'il vu le fit fuir, un bain de sang, son frère, décapité...Ses alliés morts, et un seul ninja restait debout, surement l'assassin Devil couru chez ses parents, la maison était en feu, tout le monde étaient mort, il couru, il fuya des jours et des jours pour finalement trouver une grotte. Pendant 3 Mois il s'entraina pour se venger, et il arriva a un niveau de taijutsu et de ninjtsu comparable a un sannin...


Test de RP :

Au fils des mois Devil recruta des mercenaires et partit en mission et avait rejoint l'alliance de l'akatsuki. Devil avec ses homme marchait calmement d'un pas calme et déterminé dans son grand capuchon de l'akkatsuki qui flotter dans le vent il arriva a une entré souterraine et vit trois garde , Devil était seul il avait dis a ses homme d'attendre son signal pour se montrer , il s'avança et les trois déserteurs virent Devil qui s'approcher deux

" t'as rien a faire la petit fais demi tour"


"attend regard sa tenue!! c'est l'akkatsuki ,ne le sous-estimons pas"

"que veux tu?"

" je souhaites m'entretenir avec le chef des déserteur Akira"

" et pourquoi cela?"

" pour une éventuelle alliance avec l'akkatsuki"

" va voir le patron pour lui demander si il accepte cette audience "

"tous de suite"

le déserteur disparut

" sa m'étonne qu'un gamin dans ton genre fasse parti de l'akkatsuki"

" les apparence peuvent être tromper et méfis toi comme même au vocabulaire que tu emploie je suis la gentiment mais si tu me manque de respect je peux repartir et je doutte que ton chef appréciera de perdre le soutien de notre organisation a cause d'un de ses souffrifre qui a une trop grande gueule "

"tss pour qui tu te prend?"

" arrête il a pas tors"

Devil le regarda droit dans les yeux et sourit

"Seiren..."

Seiren apparut derrière Devil

" c 'est qui? "

" ma garde du corps elle me sui partout et je ne compte pas la laisser ici"

"elle reste ici!!! c 'est un ordre"

" d'où tu me donne des ordre toi? pour qui te prend tu ?"

il l'attrapa violemment par la gorge et le tira

" excusez le il ne le fera plus veuillez entrer je vous mène à maitre Akira"


Devil lâcha l'homme et suivit l'autre calmement , il entra allors dans le sombre repère , il regarda tout les alentours et vit qu'il restait finalement plein de déserteur

"vous êtes au courant du raid qu'il y a eu a un de vos camps?"

" bien sur c 'est malheureux , nous avons perdu deux puissant meneur des déserteur labas c 'est vraiment triste , mais ces village payerons pour cela je peux vous l'assurer et en plus si l'akkatsuki nous soutien alors c 'est la fin pour ces enflures"

" je verrais cela avec Akira "


Devil entra dans une pièce accompagné de Seiren et vit un homme cacher dans l'hombre

"bien le bonjour , mon cher , je suis content et surtout très fier de voir que la puissante akkatsuki s'interresse a nos groupes de shinobis "

" et bien faut dire que vous commencer a devenir puissant alors l'akkatsuki aimerais un allié de choix car vu que les village s'allie pour vous vaincre 'est que vous possédait un très bon niveau et je m'en rejouis "

Akira ouvrit ses magnifique yeux mauves qui brillaient dans le noir , Devil lui aussi le regarda droit ans les yeux avec ses yeux nacré d'une couleur tout aussi magnifique

" je suis surpris que le leader de la puissante Akkatsuki sois si jeune "

" ne vous fier pas au apparence , et je ne suis pas exactement le leader c 'est vrai que je la dirige mais je remplace mon maitre qui a disparut alors je ne me considère pas vraiment comme le chef de l'akkatsuki"

" modeste en plus , je commence à t'apprécié petit"

" pouvons nous commencer à parler "affaire " "

" oui bien sur j'écoute t'as proposition avec impatience"


" bon alors comme vous le savait l'akkatsuki est connu et crains , mais nous avons peut de combatant c 'est là notre faiblesse , même si le niveau de nos ninja est particulièrement élevé , nous somme un petit comité. vous, vous poccèder énormément de troupes à exploité c 'est pourquoi , l'akkatsuki vous propose une alliance"


"intérréssant"
" cependant notre aide a un prix , si les nukenins sont attaquer nous pourrons envoyer quelqu'un pour vous aider et vous protéger ,mais il faudra payer 50 000 ryos par mois, et obeir aux ordres des membres de l'akkatsuki"

"50 000? c 'est pas une petite somme et en plus vous nous demander de devenir vos chiens?"

" en gros c 'est cela , mais vous serais des chiens protéger crains et respecter vous ne serait plus considérer comme des traitres mais plutot comme un groupe surpuissant épauller par la puissante Akkatsuki"

" oui mais nous serons vos esclave et sa sa me déplais "

" vous aurais la vie plus sur en tout cas"

" je me considère comme en sécurité ici , gamin "

Devil continua de percer son regard

" t'en es si sur que sa qu'est ce qui m'enpeche de vous tuer ici et maintenant ? "

"la peur sans doutes "

" TSS... je n'ai peur de personne encore moin d'une bande de minable qui se cache dans des souterrains comme des rats"

" fais gaffe a se que tu dis gamin sa va pas le faire"

dit il en se levant

" tu n'est pas de taille contre moi "

"Shinato ma dit la même chose et pourtant il en est mort "

" tu as ...?"

" oui j'ai fais parti du raid contre les déserteurs "

" enfoiré alors pourquoi? pourquoi venir ici pour l'allié avec nous "

" en faite je suis venu pour te tuer j'ai pris le prétexte de l'alliance pour pouvoir te tuer tranquillement"

Pendant ce temps Sheena ,Tybal et Kain était toujours dehors a regarder les garde a l'entrer il étaient vraiment très calme et détendu

" sa devrait aller , maintenant on va pouvoir passer a l'action"

" oui mais on va devoir être rapide et efficace a tout les coups "

" c 'est pas se qu'on fait d'habitude ? "

"fais gafffe a tes cheville Sheena t'as pas besoin de sa"

"Ta gueule Kain sa changera"

" bon vous êtes prêt? "

" oui "


" c 'est parti!!!"


les trois ninja apparurent devant chacun des trois garde en même temps , Sheena comme à son habitude elle retourna la tête de son adversaire lui brisant la nuque Kain posa sa main sur la bouche du nukenin et fit parcourir des flammes a l'intérieur de son corps faisant exploser son adversaire et Tybalt lui trancha la tête de son ennemis a une tel vitesse que personne ne pu voir d'où venait le coup les deux corps et se qu'il restait du troisième tombèrent simultanément

" on passe a la suite , on nettoie et élimine tous ceux a l'intérieur ensuite on va chercher Devil et Seiren"

les ninjas s'infiltrèrent dans le repère et commencèrent a tuer tout se qui était vivant

"bon j'ai pris ma déscision tu ne repartiras pas d'ici vivant "

dit Akira d'un ton plutot contrarié mais Devil sourit et lui rétorca

"j'aimerais bien voir sa "

" ton arrogance va te mener à ta pertes"


d'un coup Akira s'élança et Devil se leva. akira aller donne un coup de poing qui aller faire très mal mais Devil pris son poing dans la paume de sa main et maintenan son poing avec un sourire au lèvres

"je vois que tu es fort pour m'arreter en pleine élant c 'est pas mal"


" j'ai déjà dis qu'il ne fallait pas se fier au apparence car elle sont trompeuses parfois"


dit il en souriant tandis que Seiren alla donner un coup de Katana

"Seiren non!!! il est à moi "

dit il propulsant son adversaire pour éviter le coup

"mais Devil-sama , c 'est dangereux"


" tais toi et laisse le moi"


" tu es trop sur de toi gamin , car malgré t'as force tu n'a aucune chance contre moi"


Devil sauta sur un mur et le provoca se dernier fonça têtes baisser et Devil sauta pour eviter le coup , Akira détruisit le mur par sa simple puissance physique .Devil était das les aire et il regarda son adversaire droit dans les yeux qui le rejoignit dans les aire a une vitesse fulgurante donnant un puissant coup avec la paummme de sa main

* tu veux jouer a sa? *


"Chidori!!!!"

des éclaire recouvrit la main de Devil et il frappa lui aussi avec la paume de sa main dans celle de son adversaire qui se fit perforer , mais il eut le reflexe de la retirer avant que Devil ne pourfendre son bras en deux

" ahahha!!!!! pas mal du tout mais se n'est rien comparer à moi"

il fonça dessus une nouvelle fois mais au dernièr moment il disparut

*Hein? en haut? derrière et pas sur les coté donc... en bas*

Devil- sauta et dégaina Kusanagi de son foureau et Akira passa a travers le sol et était juste en dessous de Devil qui était la tête en bas avec sa Kusanagi en main

" t'es à moi!!!!!!!!!!"

Devil donna un coup latéral avec son arme et fit une profonde entaille dans le bras du colosse , qui en réponse attrapa Devil pour le jeter a terre avec une violence rare.

*aie... *


il se releva souriant

* en tout cas je suis sur de gagner le poison de Kusanagi vas faire le gros du travail désormais *

le colosse se tourna vers Devil et les premiers signes du poison se faisait apparaitre , en effet Akira était déjà essouffler après si peu d'effort .Devil se releva et souria il disparut et réapparut donnant un puissant coup de pied a Akira dans la tempe , Akira fut projeter contre le mur et se fit transperçer la tete par une roche pointue.

"Seiren, on s'en va!"

Devil s'en alla et mis le feu a la pièce.

Code de validation : Cool


Dernière édition par Devil Uchiha le Mer 28 Oct - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Devil, membre de l'akatsuki et admin Left_bar_bleue1500/1500Devil, membre de l'akatsuki et admin Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Devil, membre de l'akatsuki et admin Left_bar_bleue1600/1600Devil, membre de l'akatsuki et admin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Devil, membre de l'akatsuki et admin Left_bar_bleue18/25Devil, membre de l'akatsuki et admin Empty_bar_bleue  (18/25)

Devil, membre de l'akatsuki et admin Empty
MessageSujet: Re: Devil, membre de l'akatsuki et admin   Devil, membre de l'akatsuki et admin EmptySam 24 Oct - 17:37

Tu triche c'est moi qui suis sencé donné les test rp encore plus quand il s'agit de l'akatsuki... je valide néanmoins^^

Cordialement Mizuru Kyura Dieu parmis les Dieux chef des Vampires volants hauts dans le ciel et Chef de l'Akatsuki Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Devil, membre de l'akatsuki et admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu de Devil.
» Devil Affinitées.
» Cellule de Devil
» le retour de Devil
» Acquisition de Susanoo par Devil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: