Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Empty
MessageSujet: Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini )   Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) EmptyDim 8 Nov - 9:27

Présentation de la technique :


Invoquation de GamaKishi : Kuchiyose no jutsu ( 800 pdv )

Naruto invoque le fils de GamaBunta, GamaKishi, ressemblant a son père, et qui est plus doué que son frère Gamatatsu, depuis que Naruto là invoquer,GamaKishi n'arrête pas de l'embêter et de faire des blagues sur lui.


Rang : B

Pc utilisé : 500

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 1 dixième de la vie du lanceur

Pdv enlevé : 300

Nombre de tours : 3 tours


Un jour, alors que je m'entrainai avec Jiraya, il me proposa de faire un pacte de sang pour pouvoir invoquer un crapaud quand je le voudrais.Il me proposa un crapaud basique et qui a, a peu près, le même âge que moi...J'étais alors d'accord car invoquer, pour moi c'est cool et sa me permet de ne pas me retrouver seul face a plusieurs ennemis.

"Tu peux désormais invoquer, Naruto essaie maintenant..."

"D'accord, je vais essayer!"

*INVOCATION!!*

Rien...Rien n'apparut et je décida de recommencer autant de fois que j'échouai...Jiraya levant mon haut de corps et vit que Orochimaru m'avait fait le sceau des cinq éléments.Il venais de prendre alors une décision :

"DESACTIVATIONDU SCEAU DES CINQ ELEMENTS!!!"

Je tomba au sol, inconscient...Mais quand je me réveilla, Jiraya était près de moi et m'expliqua que son geste était bienfaisant car il m'avait faire renaître une douleur effroyable que je ne voulais plus vivre.Je décida de vite m'entrainer alors, je fit les gestes incantatoires et invoqua donc quelque chose :

"INVOCATION!!!"

Un petit têtard, voila ce que je venais d'invoquer, un magnifique petit têtard a la con...Je continua donc mon entrainement rigoureusement mais rien n'y fais toujours un têtard, ou, les jours de chances, une grenouille X_X. Mais Jiraya me donnait éventuellement des conseils comme : concentre toi plus, pense a un crapaud, pense positif...Sous la pression de ne pas y arriver, je tombait alors dans les pommes...Quand je reprit mes esprits, j'étais encore au même endroit alors,je décida d'invoquer et cela donne :

"INVOCATION!!!"

Un magnifique petit...euh gros euh je sais pas quoi en faite, Jiraya viens me voir en me disant :

"Naruto, tu as invoquer un crapaud et celui la ce nomme : Gamakishi..."

"BAKA!! et sa a des noms en plus?!? Soit, faisons avec..."

"Oui, et il va devoir resté avec toi quelques temps, histoires que vous vous entrainez a deux et que tu puisse l'invoquer."

J'ai du me trimballer ce crapaud partout ou j'allais : a Konoha, dans la foret, derrière les rochers, dans l'eau...même dans le bureau du hokage si c'est vous dire.Mais il était sympathique, car il était toujours respectueux sauf quand on se fachaient ou qu'on se faisait la gueule.J'ai du dormir avec lui, voici des bonnes raison de ne pas dormir avec un crapaud : sa fait ses besoins quand sa dort, sa bouge tout le temps, sa vous lèche avec leur langue durant votre sommeil...Donc pas très sympa dans certains moment difficile comme les missions en cours, les nouvelles relations mais revenons a l'entrainement.Je devais être en synchronisation avec lui dans une danse : la danse du crapaud qui chasse les mouches.Avec beaucoup difficulté et de dur labeur, je réussit enfin a être totalement synchroniser avec Gamakishi et il était temps pour lui de rentrer chez lui,nous nous étions bien entrainer mais comme d'habitude quelqu'un doit partir et c'est Gamakishi...

"Fiou, j'ai cru que sa ne finirais jamais ouf..."

"Ne rejette pas les crapauds Naruto car ils deviendront surement tes meilleurs amis dans les combats a plusieurs ou même dans des situations délicates..."

"Comme vous voudrez Sensei!"

Et c'est comme ceci que je réussit maintenant a invoquer Gamakishi, fils de Gamabunta, frere de Gamatatshi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini )   Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini ) EmptyMar 10 Nov - 17:30

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainement a la technique d'invocation du crapaud Gamakishi ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a la technique du harem ( fini )
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Entrainement a l'Oodama rasengan ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: