Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty
MessageSujet: Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )   Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) EmptyDim 8 Nov - 8:52

Présentation de la technique :


Métamorphose attaque : Ninjutsu + Taïjutsu

Naruto concentre son chakra dans tout son corps pour se métamorphoser en chose ou personne ayant a peu prés l'équivalent de sa taille ou de son poid ayant pour but de tromper l'adversaire et l'envoyez par terre au dernier moment.(Non-inventé pris de l'épisode ou il fait la technique du harem et bat Ebisu ).

Rang : D

Pc utilisé : 100

Pc enlevé : 0

Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 70

Nombre de tours : 50 Pc par tour


Je me réveillais, dans mon lit si douillet, c'était décidé que je reste toute la journée chez moi a glandé mais Kakashi apparu et me dit que si je ne m'entraine pas, je ne serais pas prêt pour la prochaine mission.J'ai alors suivi son conseil et alla m'entrainer a taper dans les arbres ou a créer des clones...

"Mais, que faire ??? je me suis entrainé a pas mal de choses..."


Après une demie heure de réflexion, je décida de m'entrainer a la métamorphose attaque...Donc j'alla trouver un des meilleurs pervers que je connaisse et lui fit subir ma technique.Il n'y résista pas et tomba dans les pommes, il faut dire qu'il n'est pas dur celui la...Allons en chercher un autre, Ebisu par exemple :

"Ebisu,matte moi ces meuf!!!"

"Ou!Ou!?!"


"Métamorphose attaque!!!"

[b]Ebisu se retrouva K.O et je me serais entrainer pour la journée mais je ne voulais pas laché mon entrainement comme cela, je décidas donc de retourner m'entrainer a une meilleure métamorphose attaque car Ebisu s'était relevé une heure plus tard alors que j'avais prévu deux jours mais après une semaine d'entrainement intensif...Je retourna le voir et lui resorta les répliques mais cette fois-ci je suis allé vers lui plus directement :


"Tien! prend sa dans le gueule!"

Il venait de succomber encore a mon irrésistible jutsu très compétent que j'apprendrais surement a mes éléves et peut-être a une fille manipulatrice mais en attendant comme j'avais trop forcé : Ebisu était tombé dans le coma deux moi.Comme quoi l'entrainement fais mal quand sa retombe. :d


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 10 Nov - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )   Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) EmptyMar 10 Nov - 17:29

Un peu cours rajoute 5 ligne complètes
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )   Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) EmptyMar 10 Nov - 19:56

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )   Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) EmptyMar 10 Nov - 21:24

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )   Entrainement a la métamorphose attaque ( fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Entrainement au mode Senin!!! ( fini )
» Entrainement au coup surprise ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: