Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrainement au coup surprise ( fini ) Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement au coup surprise ( fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement au coup surprise ( fini ) Empty
MessageSujet: Entrainement au coup surprise ( fini )   Entrainement au coup surprise ( fini ) EmptyDim 8 Nov - 3:43

Présentation de la technique :


Coup surprise : Ninjutsu + Taïjutsu

Coup etant considérer comme une stratégie et non comme un jutsu je le met quand même.

Naruto se sert de cette technique pour finir Neji a la dernière épreuve de l'examin de selection des Chûnnin mais celle-ci est differente, je l'améliore.Cette technique consiste a éviter l'attaque d'un adversaire en créant un clône et lui faire prendre le coup a sa place.

Rang : C

Pc utilisés : 100 pour eviter un technique de rang D, 200 pour une technique de rang C, 700 pour une technique de rang B, 1200 pour une technique de rang A et 1800 pour une technique de rang S.

Pc enlevé : O

Pdv utilisé : O mais l'utilisateur doit avoir moins d'un tiers de sa vie.

Pdv enlevé : O


J'avais passé la deuxième épreuve avec brio en battant Kiba et son chien Akamaru pour une place a la troisième épreuve de l'examin sélection Chûunin :

*FLASHBACK :*


Coup de pied, coup de poings mais rien n'y fait.A ce moment la, il m'attaqua par derrière mais en concentrant mon chakra n'importe ou, je lui péta dessus.Avec un odorat 1000 fois plus développé, Kiba était presque K.O je décida de lancer un dernier assaut.

"U-ZU-MA-KI-NA-RU-TO-FU-RIE!!!!"

Kiba étant considéré comme K.O je gagna mon combat et j'appris une technique en même temps...


*FIN du FLASHBACK :*


J'étais sur le point de me faire battre par Neji et le démon renard a neuf queues fit son apparition et me donna du chakra pour faire un face à face avec Neji.Un BOUM a été entendu et Neji et moi étions a terre mais Neji se reléva avant moi et a deux seconde de la fin du combat, j'apparu par en dessou, sous terre!!! et je lui décocha un coup de poing qui le mit a terre et il ne pouvait plus bouger, comme il m'avait sous-estimer et il s'était tellement usé que tout ses muscles n'ent pouvais plus et je gagna le combat mais aussi, je créa ou découvrit une technique ou même une stratégie qui me serviras peut-être plus tard...Mais juste après ma victoire, Orochimaru attaqua le village et il y eu un carnage...

"Une technique comme celle la, je devrait l'utiliser plus souvent et peut-être aussi contre Sterren et l'akatsuki..."

Naruto savait que cette technique n'aurait peut-être pas beaucoup voir aucun effet sur des ninjas de rang A voir S comme l'akatsuki ou les déserteurs.Mais Naruto ne se découragea pas et continua de s'entrainer après l'attaque d'Orochimaru en s'entrainant avec Kakashi,Sakura et Sasuke...Ce qui ne dura pas longtemps car Sasuke parti, et moi aussi pour m'entrainer avec Jiraya et même avec lui, je m'entrainer a cette technique qui pourrait peut-être devenir dévastatrice si elle serait utilisé a bonne escient et amélioré tout comme mon shuriken rasengan mais ce n'est pas pareil, le rasengan utilise du chakra alors que ce n'est presque que du taïjutsu...Je venait de m'entrainer avec Jiraya et je lui proposa de contrer ma technique il réponda d'un oui de la tête :

"Coup surprise!!!"


Il me stoppa net et je ne compris rien a ce qui ce passe et comme d'habitude, il m'envoya a plus de 20 mètres de lui pour pas que je fasse une autre attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Entrainement au coup surprise ( fini ) Left_bar_bleue1500/1500Entrainement au coup surprise ( fini ) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Entrainement au coup surprise ( fini ) Left_bar_bleue1600/1600Entrainement au coup surprise ( fini ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Entrainement au coup surprise ( fini ) Left_bar_bleue18/25Entrainement au coup surprise ( fini ) Empty_bar_bleue  (18/25)

Entrainement au coup surprise ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au coup surprise ( fini )   Entrainement au coup surprise ( fini ) EmptyMar 10 Nov - 17:22

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Entrainement au coup surprise ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement a la substitution ( fini )
» Naruto : entrainement a Kaï ( fini )
» Entrainement au rasengan ( Fini )
» Entrainement au mode Senin!!! ( fini )
» Entrainement a la métamorphose attaque ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Entrainements-
Sauter vers: