Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Jutsus inventées de Naoki Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jutsus inventées de Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyVen 30 Oct - 11:07

Nom du jutsu: Renaissance
Descrition(en 2-3 lignes): cette technique consiste a faire revivre un allié si il est mort en parlant avec le dieu de la mort , lui accordant donc une seconde chance pour la vengeance ou pour recommencer sa vie , cette technique va soit prendre l'ame d'un membre que je désigne pour remplacer celle de mon allié ou alors elle me met dans le comas pendant 2 jours
Exemple: Devil meurt je lance ce jutsu et je dit : Prend l'ame de kuro shura = Kuro mort
Pas d'abus sur les prises d'ames ne vous inquiétez pas ^^ (il faut une ame de niveau égal : Exemple si un genin meurt il faut l'ame d'un genin et non d'un étudiant)
Rang : S/ gratuit kage
Pc utilisé : 750 pc
Pc utilisé à long terme :
Pv enlevé : 300 au lanceur
Pv enlevé à long terme :
Nombre de tour :


Il me reste 4 jutsus gratuit que je posterait plus tard car plus d'inspi Very Happy


Dernière édition par Naoki Uchiha le Ven 30 Oct - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyVen 30 Oct - 13:01

Je dis refusé pour un jutsu de renaissance et de mort en même temps 500 pc c'est peut j'aurais plutôt dis 750 pc et 400 pv^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyVen 30 Oct - 13:15

j'ai édité , j'ai mit 750 pc et -300 pc pour le lanceur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyVen 30 Oct - 13:50

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyVen 30 Oct - 20:52

VALIDEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue18/25Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptySam 31 Oct - 21:54

Je pense néanmoins que le lanceur devrais perdre 1/4 de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyMer 4 Nov - 17:37

Nom du jutsu: La malédictionn du démon
Descrition(en 2-3 lignes): Cette technique est une malédiction , le lanceur posséde un pouvoir venant de l'enfer , il peut transformer n'importe qu'elle partie de son corps , la partie qu'il aura décider de transformer deviendra rouge avant la transformation exemple (un bouclier avec sa main - deux dagues avec ses deux mains - augmenter sa force dans le pied) tout cela dépend , trés éfficace contre les humains et permet de purifier l'ame d'un démon et de le faire sortir de l'enfer et l'envoyer au paradis. Ou aussi d'invoquer des armes qui disparaissent quand l'utilisateur en a envie (exemple pour les dagues les haches , et arme de destruction , car je ne voyait pas une main devenir une dague ou une bombe -.-) quand amélioration des dommages augmentée , une aura se forme autour de la zone ciblé
Rang : S/ gratuit kage
Pc utilisé : Arme Blanche : 75 pc ------ -50 par coup possible 2 coups par tour
Arme blanche double : 100 pc ------ 75 par coup possible 4 coups par tour
Arme à feu : 150 pc ---- 100 dégats possible 2 tirs par tour
Arme de destruction : 200 pc ----- 400 dégats ---- possible 1 tir (idéal pour ceux qui se cache)
Defense: 125 pc ----- défend d'un jutsu de rang S maximum
Augmentation des dommages: (augmente dégats de mon epée coups de point pied) dire l'endroit cibler et - 200 pdv et +50 dégats dans l'endroit choisi --- possible 2 coups
Autre: (exemple paire d'aile de griffe ect) 100 pc --- 90 dégats par coups et permet de se déplacer ou d'esquiver quelque chose avec les ailes
Purifier une ame: 50 pc en plus
Pc utilisé à long terme :
Pv enlevé :
Pv enlevé à long terme :
Nombre de tour : autant qu'il veut car malédiction Wink


Dernière édition par Naoki Uchiha le Sam 21 Nov - 21:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyMer 4 Nov - 17:40

Valider
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue18/25Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyJeu 5 Nov - 9:26

c'est bon validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptySam 21 Nov - 21:32

Nom du jutsu: Fusion avec le vent
Descrition(en 2-3 lignes): cette technique consiste a fusionner avec le vent , exemple un ennemi attaque je lance ce jutsu. Il me fais esquiver l'attaque et ensuite le tour d'aprés je dois attaquer , donc la fusion s'arette je redevient un humain mais l'attaque que je lance est inévitable. Car l'adversaire est surpris et ne s'attend pas à se recevoir un jutsus dans la face XD
Rang : S/ gratuit kage
Pc utilisé : 300 pc
Pc utilisé à long terme :
Pv enlevé : Tout dépend de l'attaque d'aprés
Pv enlevé à long terme :
Nombre de tour : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue18/25Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptySam 21 Nov - 21:49

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyDim 22 Nov - 17:30

Nom du jutsu: Tornade de l'apocalypse
Descrition(en 2-3 lignes): cette technique consiste a former une tornade de vent , d'envoyer des flammes dans cette tornade. Elle devient donc rouge , et de former un cercle de foudre autour , toute personne qui est touché subis de lourd dégats , (la tornade se dirige automatiquement ou je le souhaite dans mes pensées) (meme paralyser je peut car c'est dans la tête ^^)
Rang : S/ gratuit kage
Pc utilisé : 800 pc
Pc utilisé à long terme :
Pv enlevé : - 1000 pv Cool
Pv enlevé à long terme :
Nombre de tour : 1
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1500/1500Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue1600/1600Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Jutsus inventées de Naoki Left_bar_bleue18/25Jutsus inventées de Naoki Empty_bar_bleue  (18/25)

Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki EmptyDim 22 Nov - 17:42

Validé je vais te la renvoyer dans la face Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jutsus inventées de Naoki Empty
MessageSujet: Re: Jutsus inventées de Naoki   Jutsus inventées de Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus inventées de Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dôjutsu et Techniques Hors-Élémentaires inventées
» Rp Ume et Naoki
» Naoki affinitées
» Mizuru Vs Naoki
» Absence Naoki :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Jutsus :: Jutsus inventées-
Sauter vers: