Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Seul, Mais où ? [Pv Naruto Jusqu'à descision] Mini_100305111739436865
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Seul, Mais où ? [Pv Naruto Jusqu'à descision]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul, Mais où ? [Pv Naruto Jusqu'à descision] Empty
MessageSujet: Seul, Mais où ? [Pv Naruto Jusqu'à descision]   Seul, Mais où ? [Pv Naruto Jusqu'à descision] EmptyLun 15 Mar - 19:25

Hitori se reveilla, Le lourd coup porter a sa tête L'avais envoyer a l'hospitâl, Lourd traumatisme crannien mais aucune perte de mémoire. Il se leva sonner et vîs arriver le médecin chef qui lui dis :

- HITORI ! Couchez vous n'.....

-Ouai c'est sa cause toujours sa m'interesse, J'ai une mision le vieux, donc tu va me signer ton autorisation pourri ok ?!

-Ou....Oui

Hitori sorti de l'hopitâl et se dirigea vers la baptiment administratif, un des ninjas l'interrogea sur le sujet de sa venu mais Hitori resta froid, il pris la porte mais fût retenue par le ninja, hitori tourna la tête, son regard sanglant surpris le ninja, jamais Hitori n'avais eu se regard depuis sa dernieère rencontre avec l'akatsuki, il monta les escalier et atteint il frappa a la porte et n'attendis pas la réponse puis rentra, il plaqua ses main au bureau de Naruto et dis

- Je veux faire la mission avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, Mais où ? [Pv Naruto Jusqu'à descision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]
» Adieux de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Jutsu's
» Le renouvellement de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: