Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Discussion sur les scans =] - Page 3 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les scans =]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 13:01

Mouai je sent que danzo est dérriére le amssacre des uchiwas fait par itachi car sinon je me demandeo u il a trouver tout ces sharingans... (ils ont tous le kaleidoscope il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:22

Oui, cela est possible, car Danzô voulait détruire tout le clan Uchiwa, et lorsque le 3ème Hokage est mort, Itachi est revenue au village pour dire (enfin montré) à Danzô qu'il était encore en vie et qu'il n'avait pas interré à s'en prendre à Sasuke, donc il est possible que Danzô ait volé tout les Sharingan.
Et ce qu'il à sur la main, ce sont des Sharingan rang 3. Il n'y a presque personne qui maitrise le kaléidoscope dans le clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:33

ah oui son bras a plein de sharingan sa fait peur je plein sasuke il a eu du mal contre itachi qui avait 2sharingan alors contre une vingtaine c'est impossible dommage (qui va pouvoir le sauver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 6:08

Sasuke va pas avoir du mal du tout : lui il a deux kaleidoscope du sharingan qu'il maîtrise casiment a la perfection alors que Danzô, on la jamais vu a l'oeuvre et ils sont tous de rang 3 u_u... Remballe son bras, c'est juste pour faire peur ou pour plus de chakra, moi jdis mais jdit rien... En même temps, Sasuke c'est "l'élu" des Uchiha on va dire car il a défoncer Itachi "Comme sa" alors uqe lui n'avait pas le MS... Vous allez me dire c'était programmer surement mais rien du tout : Itachi savait que sa aurait fini comme sa ok... Alors pk avoir lancer l'amateratsu sur son frere ? Il est peut-être protecteur mais que quand il veut...

Vive Madara qui maîtrise les deux pourri en les absorbant < 3

Aux chiottes le bras de Danzô ><

Bonne Chance Sasu pour konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:56

heu au fait naruto itachi était malade donc c'est sur il peut ke gagner sasuke et je pense pas ke c'est du mhyto le coup du bars de danzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 16:46

Même si Itachi était malade, il pouvait quand même tuer Sasuke... C'est pas une grande perte... C'est pas une raison pour pas mourrir...

J'ai jamais dit que le coup du bras de Danzô soit du mytho mais moi je pense juste que sa va lui servir a que de la merde... sauf peut-être je rajoute, une meilleure maîtrise du genjutsu ... ou même du Katon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 13:28

Vous avez pas lu tout les scans ? <<
Itachi s'est laisser tuer par Sasuke car il voulait mourir de ses propres mains tout en faissant semblant de rien pour que Sasuke devient plus fort.
Ceci est raconter par Tobi après le combat de Sasuke vs Itachi.
Itachi s'est laisser toucher lorsque le grand shuriken à exploser alors qu'il pouvait l'évité. Tout était déjà prévus par Itachi. Il est mort en souriant et en donnant Amaterasu.
Danzô voulait tuer Sasuke lorsque le 4ème est mort, mais Itachi est revenu au village pour montré qu'il n'était pas mort et que si Danzô essayer de toucher Sasuke, il ce ferait tuer par Itachi.
Conclusion: Ne cherchez pas à comprendre, Itachi avait tout prévus, et son plan à été réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 19:55

Oui et ? Sa veux pas dire que Sasuke n'est pas plus puissant que Danzô... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 13:51

Bon, j'ai un ami qui vient de lire le new scan.
Je raconte ce qu'il ma dit (je lui ai demander de rien me dire, mais il m'a raconter un truc sympa à savoir).
Pour ceux qui veulent le voir, il est en anglais et avec le traducteur de IE 8, vous pouvez le voir en français.

Itachi est immortel. Il a une technique que moi aussi j'ai: Izanagi => Technique n°4 du Mangekyou. Cette technique sert à transfèrer sa puissance dans le corps d'une autre personne. Itachi à fait cette technique sur deux personnes: Sasuke comme vous le savez et
Spoiler:
(je met en spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir).
Donc au passage je revient à ce que j'avais dis avant, Itachi veut protéger son frère, pour cela, il a utiliser cette technique pour qu'il soit toujours avec lui.
J'arrêt là sinon je peux écrire un roman. Pour ceux qui veulent en savoir d'avantage, merci de le préciser et lorsque j'ai lu le scan, je résume PLEIN de trucs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:42

j'avoue on m'en a parler du quatrième jutsu c'est assez puissant de pouvoir avoir la vie éternel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 22:43

Oui. Et ils sont deux à l'avoir.
Itachi et Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptySam 9 Jan - 19:14

Oui et j'en ai fait une petite ( plutôt "immense" ) hypothèse sur infinity si vous voulez allez voir dans flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 20:37

Danzou et Kirin morrt ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:35

Nan, Karin va se faire soigner par Sakura et Kakashi est sur le point de se battre contre Sasuke puisqu'il a sauver Sakura d'un Chidori de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:13

*Est en retard* tu els lis sur quels site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 17:54

Gaara.fr . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 19:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:29

Mais de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 20:11

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 15:49

hum vous allez arrèter oui vous allez raté le fameux combat entre le maitre et l'élève alors des pronostic?

Moi je dis qu'il vont commencé a se battre puis ils vont s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 16:49

Il n'y a pas dix mille solutions, soit ils se battent et Naruto arrivent et ils battent Sasuke.

Soit Sasuke tue Kakashi et Sakura par la même occasion.

Soit Naruto arrive et dit à Kakashi de s'en aller et Madara les interceptent et tout le tralala.

Personnellement, je pense à la troisième solution, qui plus est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 17:22

Sasuke n'as plsu de force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 19:43

On pourrait le croire, mais il pourrait pousser son Mangekyou Sharingan à bout juste pour une vengeance stupide et abstraite . . . Si Sasuke commence à se faire tuer, Madara ne fera rien en tout cas, sauf si dans le cas contraire, il aurait besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 15:38

et donc bah voila naru a raison c'est la troisième bah maintenant le combat entre les 2 amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 EmptyMar 2 Mar - 20:38

Equipe 7 vs Sasuke tu veux dire, c'est surement la fin pour lui il peut plus utiliser le Mangekyou ou il devint aveugle =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les scans =]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: