Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Discussion sur les scans =] - Page 2 Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les scans =]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 4:08

Vous le serez bientôt, et vous serez surpris. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 12:36

clr a oui sur naruto mx nouvaux épisode et au si un book spécial faut allé le vior trop bien !!!!!

Very Happy

le livre va bien tot sortire 45

et alore une surprise pour noel nous a temp

comment je sé sa?

car je suis de naruto mxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 14:06

Moi je suis gaara.fr pour les scans X_X

bref, Danzo c'est quelqu'un comme kakashi de toutes façons, il n'as pas eu son sharingan comme un Uchiha normal ( je pense que tout le monde le sait... ) Bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 19:58

oué bref... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:09

Surprise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Discussion sur les scans =] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Discussion sur les scans =] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Discussion sur les scans =] - Page 2 Left_bar_bleue18/25Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptySam 5 Déc - 22:58

Tobi prépare un sale coups, sinon il irait pas voir Danzou maintenant de la à le voir réscussiter tout les membres de l'aka j'y crois pas, recruter peut etre, et encore :s bref masashi nous a mis une sacrée aiguille dans le pied la
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 3:46

Ben ça fait du suspense. Razz
Ils en font énormément, on ne s'attend pas toujours à tout avec eux. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:23

sais clr que masashi la xd

(alléé masashiii fait que il a une okami dans ton mangaaaaaa (bave) mdr)


bref masashi y love you tout les scan sauf se lui que saku veux tué sasuk tout seul sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:10

une okami ? et pourquoi pas un satachi imaginer le rêve^^

avec un Naoki et un Devil ainsi kun mizuru mouai ce serai pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:13

clrrrrrrrrrrrrrrrrr hioiii
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Discussion sur les scans =] - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Discussion sur les scans =] - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Discussion sur les scans =] - Page 2 Left_bar_bleue18/25Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:15

Il n'as besoin que de Mizuru Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:16

o michant snife je suis ed ton coté ami vempire ... je suis une louve mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:28

Besoin de plus personne je préviens casting fermé et c'est l'exclusivité a Naruto maintenant alors *Tire la langue* Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:32

mdr hien? a tien tes la toi Oo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:56

Vous parlez de quoi ? Car c'est pas en rapport avec le scan je pense. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 1:11

non tkt ^^ désolé tobi san
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:50

Ok. Vivement Samedi !!! Ou Vendredi avec de la chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:51

^^^^^^^^^^^^^^^^^pk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:53

*va faire un meurtre*

... j'vais encore devoir supprimer tout les posts inutiles...

Sinon le bras de danzou ressemble a celui du raikage non ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:53

Le new Scan. XD
On est sur le sujet Scan non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:17

oui lol viva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:42

Naoki mode vénére. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 16:17

je sais pas nao si le bras ressemble a celui du raikage mais une chose qui est sur c'est qu'il est en fer nn?
enfin je demande^^ merci de rep sans flood merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 14:14

Non, je ne dirais pas comme vous. Lisez bien sa phrase:
"Je vais libérer le sceau de mon bras droit."
Donc c'est un seau qui sert comme à maintenir une puissance (Comme celui de Kyubi, mais pas la même puissance)
Mais je ne sais pas trop, on verra soit Vendredi, soit Samedi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:52

Désolé si je double post, mais je viens de lire le scan. Very Happy
Tobi s'en sort bien et facilement, et pour Danzô, j'aimerai bien savoir qui il est vraiment vu le nombre de Sharingan qu'il à... Très mystérieux ce type, mais Tobi avait tout prévus. Absorbé les deux autres pour laissé le champ libre au Combat: Sasuke vs Danzô. Very Happy
Qui gagnera ? Smile
Combat intéresser.

Suite dans le prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les scans =]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: