Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Discussion sur les scans =] Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discussion sur les scans =]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:01

samehada qui trahis killer bee... va t'elle le rejoindre ou bien pire. Déja si samehada est détruite un requin géant en sortiras donc vaut mieux pas qu'il la détruise xD ensuite moi on m'a dit (un pote qui a vu sur tv tokyo) que le pére a kakashi (sakumo hatake) n'est pas mort ni zabuza o_o il m'a aussi dit que tobi preparais un truc pour ressuciter les personnes morte (de l'aka je pense) pour la 4éme grande guerre ^^
En tout cas j'aimais pas Kisame , une fin honteuse et une fin pas digne de lui mais bon... Il lui restais encore beaucoup de pouvoir en réserve , Ao a été sauver par la mizukage et kakashi va surement devenir le prochain hokage car il en faut un pour la guerre et le tsuchikage trouve que kakashi est competant (je crois que c'est le tsuchikage mais pas sur ^^) et pour finir... dans le spoil un ami m'as dit , sakura n'aime pas naruto , en réalité elle veut capturer sasuke toute seule... j'ai été deg quand on m'as dit sa elle avais l'air sincére... Sinon je pense que Tobi ne réussiras pas a controler le Jubi car ni hachibi ni naruto ne se fera sceller son bijuu , m'enfin a ce qui parais dans tv tokyo aussi naruto fera un double futon rasen shuriken , (1 dans chaque main) et sans clone. Mais j'ai pas confirmation faudrais avoir la chaine pour voir

Voila un long post pour dire : ne vous enflammez pas je pense pas que Jubi va sortir de sa cachette et aprés un bon combat le reste va surement être ennuyant... malgré KAKASHI HOKAGEEEEEE <3 comme 6éme ou bien naruto en 6éme et konohamaru en 7éme je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:08

Pour Sakura qui n'aime pas Naruto et qui veux capturé sasuke seule, c'est du gros bidons, car d'après plusieurs forum que j'ai lu sur la suite des shippuden : Akkipuden , Sakura et Naruto seraient ensemble et Sasuke ne serait toujours pas capturé, puis Naruto s'entrainerait pour le Rasen-Katon, il serait aussi Jonin. Voila, puis Kisame je ne pense pas qu'il soit mort car, quand sa tete part, il sourit, il a du faire une technique ou autre. Ensuite il serait tres fort possible que Tobi ressucite tout les membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:10

moi je suis désolé mais je ne regarde pas les scans c'est mizuru qui me les dit avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:11

Ben akkipuden pas sur que sa sorte c'est une rumeur ^^ et je sais que elle le capturera pas mais elle essaye du moins... et pour kisame un pote qui est a fond sur Kisame m'as dit avant de se faire decapiter il a essayer de faire suiton le requin élémentaire aqueux. Et il sourit surement cari l a été trop sur de lui , si c'étais un mizu bunshin le corps serais devenu liquide donc pas possible ^^. Et un pote m'as dit qur tv tokyo ils en sont a peu prés a l'épisode 300 et c'estne encore shippuden (il ment peut être je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:13

Les akkipuden ne sortiront pas avant le 500eme episode de Shippuden.
Les akkipuden sortiront, sur game one ils ont interwievé le créateur de Naruto(me souvien plsu de son nom) Il a dit que Akkipuden sortirait en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:15

ps le créateur c'est masachi kishimoto ok tu t'en rappellera? ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 17:15

ah ok cool alors ^^ le créateur c'est masashi kishimoto Razz

Et pour Jubi tu pense que Tobi (Madara) va réussir a le controler ? moi je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 18:33

au fait est ce que kyubi a été extrait du corps de naruto d'abord avant de savoir si Tobi (madara) arrivera a controler jubi (pour se qui ne savent pas jubi c'est le démon qui regroupe tous les démons à queues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyMer 2 Déc - 23:37

moi sur baux coup de fofo j'ai vu que sakura et naruto son ensenble et que sasuke ba il est tous jour au si en fin... et saku a des anfents a se qu'on dit la de sur akippuden sa doit pas haitre sa car kishimoto sur son site n'en parle mm pas en core ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyJeu 3 Déc - 21:02

Bon bah le new scan et sortie, et déjà vu. Vivement la suite pour que tout le monde sache qui est vraiment Danzô. Même si moi je sais. *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyJeu 3 Déc - 21:32

Sakura > Les akkipuden sortiront, Interviiew de Masahi Kimoto sur Game One le : 15/06/2009 a 18h30..
Je me souvien de l'heure et de la date exacte car j'etait si heureux qu'il y aurai une suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyJeu 3 Déc - 22:11

Ok cool ( naruto ne va pas sa'rrêter bonheur!!!! )

Sinon je ne pense pas que Madara pourra contrôler Jubi sauf si son MSE est vraiment trop abusay la Jubi peut se plier...^^
Akkipuden : je sais pas si saku et naru seront ensemble mais j'ai vu des planches de masashi et je les voient en Anbu...

Scans : Beh quoi dire de plus, Samaheda, si le requin sort sa sent le zabuza surpuissant qui arrive...
Je suis sur que Danzo restera kage et Kakashi "sous-chef" ou conseiller.
Jubi en effet ne sera jamais éxistant sauf si madara retourne nous lacher une invocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyJeu 3 Déc - 22:49

a bon j'ai pas en temp du dire sa xd et ces plus sakura sais okami! xd

mais sais vrai nous en belgique on na pas game one donc je doit acheté les dvd shippuden -.-* xd

si non le films 4 shippu va sortire et le 5 et en prépa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 1:24

Okami, les épisodes peuvent ce regarder sur le net, donc pas besoin d'acheter.
Pour ce qui est du Naruto Shippuden 5, il est sorti au Japon début Août et sortira en France en Mai (début), donc un an s'écoule entre le 4 et le 5. Very Happy
Sinon, qui sait qui est Danzô ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 11:45

moi je sé oui je sé mais les achéte mdr ^^ plus fort que moi a bon j'ai déja le 5! il est sorti sur naruto mx je panse que tu té tronpé tobi car en belgique il est sorti il a pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 14:44

Ah oui désolé, j'ai décaler...
Le films 5 est sorti en Mai en France et le 6 sortira en Mai 2010. Very Happy
Car dans le 5 il y a Sasuke, et dans le 6, il y est pas. ><
Désolé de m'être gourer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 15:54

pas grave oui sais clr ^^ !!!!! et le premier 2 éme 3 éme il sort qu'an en france?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 17:12

Les trois premiers tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 17:14

ouép
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 17:15

Ben je ne sais pas si ils sont sorti ou non en DVD, vu que je look tout sur internet, mais je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 17:18

^^ a oké mici a ba non il les on po sorti pf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 17:19

Ok. x)
Moi je m'en fou le temps que je les regarde sur internet ça me suffit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 17:20

clr ^^ je suis sur la sb un paux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 19:10

Danzô... Bonne question...Mais nous n'allons pas tarder a le savoir a la réunion des cinq kages^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] EmptyVen 4 Déc - 23:10

ihihih ouiiiiiiiii !! j'ai trop hate de voir saaaaa *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les scans =] Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les scans =]   Discussion sur les scans =] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les scans =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: