Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Sakura se présente... - Page 2 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakura se présente...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 20:00

*-Ok, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:44

( Désolé du double post)

*-Test rp; je vais raconter l'entrainement de Ninjustu médical que Tsunade fait a Sakura.

*-1ère partit: La demande.


Flash Back

♥️-Par un matin, comme tout les jours, sauf qui n'avait pas l'air du tout ensoleiller, dans une maison, ou plutôt dans sa chambre, une jeune fille, qui , avait de beau cheveux rose qui lui arriver un peu au dessus des épaules, avec de magnifique yeux vert émeraude, une très jolie fille; celle-ci était dans sa chambre, Elle n'avait pas dormi de la nuis, trop pensif. Sa chambre tout a fais simple avec un lit des drap propre, une petite table de chevet avec une lampe tout a fais simple, et un cadre avec une photo représentent la team7 dessus celle ci qui étais a coté du lit, il y a un bureau, un miroir a sa gauche, et une armoire , la belle Sakura tourner en rond dans sa chambre , pensif elle ouvra sa fenêtre et se mit au bord cette fenêtre tout a fais simple et regarda le ciel, qui étais gris, de nuages fonçais était là, elle se demander si cette journée serait une bonne journée ou pas, vu le temps elle se disais que non, mais on ne peut pas savoir, la jeune fille pensée a une défaite , oui une défaite elle avait échouer, échouer de ne pas avoir ramener le jeune ténébreux, Sasuke Uchiwa. Elle s'en voulait beaucoup de ne pas avoir pu le retenir même son ami Naruto Uzumaki avait échoué, elle se disait qu'elle n’avait pas étais assez forte, pour le retenir, même Naruto n'avais pas réussi. C'était décider, La jeune fleure en avait marre d'être faible , et de ne servir a rien, quelque larme coula le long de ses joues, il lui manquer beaucoup ,elle essuya ses larmes et ferme la fenêtre, elle mit son bandeau de Konoha le serra et sorti de sa chambre en fermant la porte a clé, puis dit a sa mère qu'elle sortait, elle mit ses chaussures de ninjas et poussa la porte d'entré et sortit de sa maison. La kunoichi regarda le ciel qui était toujours aussi gris, avec ses nuages fonçais, elle commença a marcher dans les rue de Konoha, marcha en regardant le sol en direction du bâtiment de l' Hokage bien décider. Elle passa devant des habitats , les rues était vides ,il y avait que la jeune cerise, qui marchait le long de la rue, toute seul, Sakura se mit a courir pour arriver plus vite au bâtiment du maitre Hokage, Quelque minute après elle arriva en bas du bâtiment, elle le regarda de bas a en haut; et avança d'un pas décisif, et avança , en montant les escaliers traversant les couloirs du bâtiment, plusieurs minutes après elle arriva devant le bureau du maitre Hokage, mais fini par frapper a la porte en toquant 3 fois de suite, puis entend un "Entrez" la jeune fille ouvrit la porte elle entra et ferma derrière elle, et se retourna fasse a une belle femme, âgée de 50 ans même si sa ne la pas l'air, elle avait de long cheveux bloc qui étais attacher par deux couette de chaque cotés, une sorte de losange violet au milieu de son front , elle se demandait ce que c'était, aussi LA femme blonde avait une grosse poitrine, et avait de belles formes, elle se prénommée Tsunade. Saku s'avança un peu vers L 'Hokage qui la regarder et prit la parole...

♥️-Bonjour maitre Hokage, je suis venus vous voir a fin de vous demandez quelque chose d’important

♥️-Oui, qu'y a t'il Sakura?

♥️-Je voudrais devenir votre disciple, et que vous m'entrainiez a fin que je progresse, pour prouver que je vos quelque chose, et a fin de protéger les êtres qui sont chères a mon cœur...

♥️-La jeune rose, regarda Tsunade l'air confiante, et sur d'elle, et se demander ce qu'elle allait dire, espérant qu'elle accepterais, elle la regarda réfléchir et au bout de quelque minute ou quelque seconde l’Hokage prit la parole...

♥️-Toi et moi nous nous ressemblons beaucoup a ton age j'étais pareil. Sakura, j'accepte que tu sois mon disciple , et de t'entrainer, mais sache que se sera, bien difficile nous commencerons dés demain a l'aube, tu peut disposé...

♥️-Merci maitre Hokage, a demain

*-En cour (prochain post)

Ps: si vous voulez poster quoi que ce sois vous pouvez ^^

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:50

*-2ème partie et dernière: L'apprentissage du Ninjustu médicale.


♥️-Sakura se retourna et fit un sourire puis avança vers la porte est l'ouvrit et sorti du bureau, et la referma derrière elle. Elle avança dans le couloir du bâtiment, descendit les escaliers qui fallait descendre. Et arriva en bas du bâtiment, le ciel c'était éclairci et la jeune ninja exquis un petit sourire voyant le ciel devenir d'une couleurs bleu clair, et surtout contente que l'Hokage accepte sa demande, elle allait enfin pouvoir progresser et montrer qu'elle peut être une forte ninja, elle commença a marcher en direction de chez elle, elle passa plusieurs ruelles qui était toujours vides ,même le magasin de fleure de son amie Ino était fermé, il devait être encore bien tôt se dit -elle dans sa tête, La jeune fille arriva devant chez elle, elle appuya sur la poignet et poussa la porte vers l'intérieur qui donner au hall, elle avança pour rentrer dans la maison et se retourna, et ré appuya sur la poignet et ferma la porte. Sakura Haruno avança pour aller voir sa mère mais quitta ses chaussures avant, d'aller voir sa mère qui, elle allât la voir et lui raconta sa demande au Hokage, elle fut très contente de comment avait réagit sa mère qui l'avait féliciter , la jeune rose fit une bise sur la joue de sa mère et allât en direction de sa chambre, appuya sur la poignet et poussa la porte vers intérieurs de la modeste chambre de Sakura, elle fit un pas pour rentrez et referma la porte derrière elle, la pièce était plus illuminée que tout a l'heur et on voyait le ciel éclaircie a travers les carreaux des fenêtres, elle allât s'assoir sur le rebord de son lit, et prit un cadre qui se trouver sur sa table de chevet, il avait sur ce cadre, elle , Sakura Haruno , a sa gauche, un garçon qui avait les cheveux noir en pique des yeux noir onyx c'était, le fameux Sasuke Uchiwa, a sa Droite, un autre garçon au cheveux blond et aux yeux bleu un air plutôt ahuri ,un ce bon vieux Naruto , et au dessus leurs sensei ,un homme au cheveux gris et un masque qui cache son œil gauche plutôt mystérieux d'après Sakura , Kakashi Hatake, elle regarda ce cadre tristement, des larmes tombèrent de ses joues, et les perles de larmes tombèrent sur la cadre, La pauvre Sakura était triste quand elle regarder cette photo depuis le dépars de Sasuke, la team 7 ne serait plus comme avant sans lui se disait-elle, elle se remémorer tout les souvenirs, les bons temps passée, les mauvais, les disputes, leurs missions , et les meilleurs moments. Sakura fit un sourire triste cela se voyait sur ses lèvres, elle essuya ses larmes et posa le cadre de la team7 et s'allongea sur son lit, elle fixa le plafond et pensa a l'entrainement que Tsunade allait lui assigner, elle fera de tout son possible se dit-elle. Elle fixa le plafond et plusieurs secondes , ferma les yeux et fini par s'endormir. Plusieurs heures plu tard la jeune fille ouvra tout doucement ses yeux qui laissa apercevoir la couleur de ses yeux vert émeraude, elle s'étira avant de ce lever de son lit, et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, les rayons de soleil passée a travers, des carreaux de la fenêtre , et illuminée le visage de la belle Sakura, elle posa sa main sur la poignet, qui ouvre la fenêtre et ouvre la fenêtre, la chaleur ce fit sentir sur sa peau , et le soleil était bien la, elle laissa l'air chaud rentrer dans sa chambra et alla se préparer, le grand jour était arriver, son entrainement avec Tsunade-Sama aller prendre le début , enfin ...Sakura ne savais pas du tout ce qui lui attendait, elle, elle prit sa pochette mit , ses kunai quelque shuriken et le nécessaire, elle mit son bandeau frontale et le serra puis retourna vers la fenêtre qui était entre-ouverte, elle regarda la rue , est vie des gens faire leurs courses ou se promenaient, elle regarda le ciel qui était d'un bleu très clair, aucun nuage ne bougeait il n’y avait rien et les oiseaux chantaient, cela faisait vraiment plaisir a voir, aujourd'hui était un grand jours pour Sakura et aussi se faire entrainer par le Hokage elle, lui faisait honneur , et savait très bien qu'avec elle, elle progresserait, regardant l'heur , il lui rester juste 5 minute , pour aller voir l'Hokage pour son entrainement , elle ferma le fenêtre et sortit de sa chambre en fermant la porte derrière elle .Passant les couloirs de chez elle, traversant le salon , elle arriva devant l'entrez , il n'y avait personne dans le maison , sa mère devait sans doute dormir encore, le fleur mit ses chaussure de ninjas et sortit de chez , elle , plus que quatre minute lui rester , elle se mit a courir aussi vite qu'elle pouvais sachant qu'il fallait cinq minute pour arrivé au bâtiment du Hokage , elle éviter les passant , tout les obstacles avec peu de précision toujours en courant , et finit par arrivait en avance a une minute près , il lui rester plus cas gravir les marches pour enfin arrivé au bureau du Hokage, le jeune fille se remit a courir encore , en montant les marches une par une , essouffler de plus en plus, et fatiguer peu a peu...


♥️-*Voila enfin arrivait "se dit-elle"*


♥️-Sakura était enfin arrivé devant le bureau du Hokage et hésita pas a toquer trois coup a la porte , attendant un "entrez de la part de son futur maitre " qui lui dit d'entrer après quelques secondes d'attente devant le bureau , elle ouvrit alors la porte et entra dans l'enceinte du bureau de Tsunade-Sama, qui avait les bras croiser sur son bureau et sa tête appuyée dessus , la rose ferma la porte derrière elle , et se retourna façon a le belle femme blonde qui se trouvait devant elle...

♥️-"Bonjour Tsunade-Sama, comme vous voyez, je suis la."


♥️-"Bonjour Sakura, Oui je vois bien que tu es la, bon suis moi on va pouvoir commençais l'entrainement "

♥️-Tsunade qui était assise sur son siège, pousse un soupir et se leva pas très enthousiaste, elle marcha vers Sakura qui la regarder l'air déterminer, arriver au seille de la porte, Sakura se retourna vers Tsunade qui était entrain d'ouvrir la porte en bois qui donner au couloir du bâtiment, la blonde sortit de l'enceinte du bureau suivit de Sakura qui ferma la porte derrière elle. Dans le couloir Tsunade se retourna vers Sakura et lui dit de la suivre puis commença a marcher, la rose la suivit pensif et se demande ou elles allaient, la lumière du jour qui passé a travers les vitres les branches cognait au fenêtre pour cause du vent qui soufflait fort, les deux ninjas arrivèrent a une porte en bois la jeune femme blonde ouvrit alors cette porte et fit signe a Sakura de rentrer ce que fit la rose immédiatement suivit de Tsunade, la jeune rose s'arrêta au milieu de la salle étonnait :

♥️-*Mais qu'est-ce que c'est cette salle*

♥️-Il y avait une table chirurgicale, avec un poisson mort dessus sur une plaque en fer, les murs était blanc comme neige comme dans les chambre d'hôpital, une grande fenêtre se trouver devant Sakura qui éclairée toute la pièce, un grand divan couleur rouge sang était sur le coté Tsunade avança et se plaça devant Sakura :

♥️-« Bon alors on va commençais l’entrainement, mais d’abord je vais te montrer de quoi il s’agit » se tourne vers la table » alors tu vois se poisson n’est pas mort il est juste dans une sorte de coma et je vais le réanimer.

♥️-Sakura n’en croyais pas s’est yeux, le réanimer ? Elle se demander bien comment pouvoir réanimer un poisson dans le coma, la rose regarde attentivement Tsunade, qui avait posé ses mains sur le poisson

♥️-« Maintenant je vais concentrer mon chakra pour qu’il arrive dans la paume de ma main, se chakra serais pas normal enfin il ne sera pas comme d’habitude il sera vert, ce que j’apprête a faire risque de t’étonnais mais avec la patiente tu y arriveras aussi et aussi cela s’appelle du Ninjustu médicale, bon commençons tu regarde bien. »

♥️-Tsunade se retourna fasse au poisson a moitié mort et posa ses mains dessus puis commence à fermer les yeux et se concentra puis du chakra jaillit de ses mains du celui-ci était vert, la jeune fille aux cheveux roses était très étonnée et continuer de regarder son sensei attentivement, un petit son provenait de ce chakra vert, Tsunade ouvrit les yeux et regardait ses mains puis le chakra étrange disparut à la vue de la rose, alors elle s'avança curieuse vers la table et son regard ce posa sur le poisson qui était immobile puis tout d'un coup le poisson ouvrit ses yeux de perle noir et commença a gigoté puis gigota de plus en plus vite. La jeune Sakura était telle qu'éblouie elle qui croyait que son sensei n'allait pas y arriver mais, maintenant elle la croyait. Tsunade déposa le poisson dans un bocal remplie d'eau puis mit un autre poisson sur la table qui était aussi presque mort tout comme l'autre poisson de tout a l'heur, les pauvres poisson se dit-elle, lui aussi faisait de la peine a la jeune fille au cheveux rose...


♥️-*Cela va être a mon tour je croix bien…*

♥️-Tsunade se retourna vers Sakura en souriant. La jeune Sakura avala difficilement sa salive et avait compris que maintenant c'était a son tour de devoir réanimer ce pauvre poisson a moitié mort.

♥️-« Maintenant c’est a toi Sakura, a partir de maintenant tu commence l’entrainement donc tu devras faire comme ce que j’ai fais sauf que pour toi cela sera plus difficile il te faudra beaucoup de temps, je te regarderais au début et après je te laisserais seul. »

♥️-« D’accord maitre Tsunade »

♥️-Tsunade alla s’assoir sur le beau divan rouge et Sakura prit sa place devant le poisson inerte et le regarda...

♥️-*Cela ne va vraiment pas être facile*

♥️-La jeune rose commença a posa ses mains toutes tremblantes sur le poisson :

♥️-*Reste calme Sakura, ce n’est qu’un poisson, pauvre poisson*


♥️-La rose cessa de tremblé et ferma les yeux pour ce concentrer ou sinon elle n’y arriverait pas. La jeune Sakura sentait son chakra arrivait jusqu'à la paume de ses mains et quand il sortit enfin elle ouvrit les yeux ravis mais hélas ce n’étais pas le bon chakra qui sortait, toute confiante Sakura continuer alors plusieurs fois pendant plusieurs heures mais n’y arrivait toujours pas alors elle décida de s’assoir a coté de Tsunade...

♥️-« Je ne vais jamais y arrivait c’est toujours le même chakra qui sort »

♥️-« Sakura tu sais moi il m’a fallait plusieurs moi pour arrivait à faire ça, tu ne dois surtout pas perdre confiance en tout ou tu n’y arriveras pas, bon et bien moi j’ai de la paperasse à faire continue à t’entrainer mais repose toi un peu »

♥️-Tsunade se leva du divan et sortit de la salle, laissant une Sakura peu confiante. Le jeune fille au cheveux rose se leva et marcha dans toute la salle réfléchissant a comment arrivait a faire ce Ninjustu mais, elle se remémorait des souvenirs qu'elle ne préférer pas se rappelait ses paroles elle ne l'ait oublierait jamais " tu n'es qu'un boulet" Sasuke lui disait souvent, elle fit un sourire triste...

♥️-*C'est sur je suis vraiment un boulet qui ne sait rien faire, mais maintenant je veux changer et je vais vous montrer a tous, oui a tous de quoi je suis capable.*

♥️-Sakura avança vers la table et posa sa main sur le poisson, elle se concentra et essayer de produire se chakra vert mais n'y arrivait pas. Plusieurs heures après Sakura était contente, le chakra vert sortait enfin de ses mains mais disparaissait a vu d'œil donc ce n'était pas encore tout a fait finit. Plusieurs mois après Sakura toujours en train de faire cette exercice avec bien progresser et n'avait toujours pas réussi a réanimer le poisson mais maintenant elle savait produire le chakra vert mais n'arrive pas a le maintenir plus de vingt secondes ce jour la pour elle ça fera un moi, Tsunade venait la voir de temps en temps et voyait qu'elle progressait beaucoup et elle même était surprise on aurait dit Shizune dans son enfance. Sakura se portait au dessus de la table et essayer encore et encore de réanimer ce poisson Tsunade était partit en renfort car il y avait eu des problèmes et la jeune rose s'inquiéter mais rester dans la salle étrange a essayer de le réanimer ce pauvre poisson. La fin de la journée arrivait a grand pas et Sakura produisait le chakra elle essayait de la maintenir mais en vin, elle n'y arrivait pas prise de colère elle serre ses poings et les rouvres, elle se mit a regardait le poisson d'un ait déterminer...

♥️-* Se sera ce soir ou jamais*


♥️-Elle se mit a concentrer son chakra et ferma les yeux puis quand le chakra vert sortit de ses mains elle ré ouvrit ses yeux puis essaie de maintenir son chakra. Les vingts secondes sont écoulaient Sakura avait peur que le chakra disparaisse mais cette fois le chakra ce maintenant alors la jeune fille se concentra d'avantage et réussi a tenir une minute, puis deux minute jusqu'à que le chakra disparaisse, la jeune fille aux cheveux roses regarda le poisson tristement, puis tout d'un coup le poisson se mit a ouvrir les yeux, Saku eu peur et recula d'un pas et le poisson se mit a gigoter de partout, la jeune fille fit un grand sourire et sortit de la salle en courant, elle avait enfin réussi mais s'arrêta et retourna en arrière, elle avait oublier de mettre le poisson dans l'eau, elle avait réussi a l'animer, qu'est-ce qu'elle était contente, elle ressortit de la salle et couru en direction du bureau, elle frappa a la porte mais personne ne répondait elle se dit qu'elle n'était pas rentrer de mission mais qu'elle n'allait pas tarder alors elle décida de courir vers l'entrez du village. Elle sortit donc du bâtiment et courut le sourire au lèvres en direction de l'entrez du village. Enfin arriver la jeune fille s'arrêta a moitié essouffler, mais quand elle arrive c'est la question que Sakura se posa, puis elle vit des ombres se rapprochait et reconnu son maitre Tsunade elle se mit a courir vers elle mais elle n'était pas seul il y avait aussi son ami Naruto et sa meilleure amie Ino, ainsi que ses deux autres amies Shikamaru et Choji , elle s'arrêta devant eux et cri de joie...

"Sayer, j'ai réussi sensei

Sensei????"


Les trois amies avait parlaient en même temps, ils se demandaient de quoi elle parlait...

"Oui, je suis son maitre et je vais l'entrainer, alors tu as réussi a le réanimer?

Oui j'ai réussi.

Bravo Sakura je n'en attendais pas moins de toi"

Les trois autres amies ne comprenaient rien mais avait le sourire au lèvre...

"bon on retourne au village maintenant"

Tous retournèrent au village...

Fin du flash back

Sakura se leva en sursaut...

* Qu'elle rêve*

Fin



Dernière édition par Sakura Haruno le Jeu 3 Déc - 2:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 22:57

Enfaite tu veux quel rang? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:01

*-Bin je voulais Anbu ou Sanin mais j'ai fais trop de ligne, je suis désolé en plus j'ai pas finis désolé désolé désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:31

LoL désolée pourquoi ? tu n'as pas à t'excuser juste dis moi quel rang tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:48

*-Ba je veux bien Anbu d'élite ou Sanin c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:32

Très bien il faudra déjà que tu termine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:33

*-O Ok mais il y a trop de ligne comment je fais T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:34

Comment tu fais quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:36

*-Ba je me sans trop bête lol pour Sanin faut 85 ligne j'en suis déjà a 120 T.T ou sinon je diminue un peu lol bon je vais essayer de finir au plus vite en plus c'est bientôt finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:39

Euh ce n'est pas grave si tu dépasse les lignes c'est mieux au contraire ... je n'ai rien compris ... mais bon je trouve que tu mérite le poste de sanin amplement même sans finir Very Happy

Bref quand tu fini , fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 1:46

*-Ok pas de problème c'est pas grave si tu comprend pas personne ne me comprend Sakura se présente... - Page 2 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 2:38

*-Voila mon test est terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:27

Excellent je dis Sanin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:36

*-Merci euh pour mes stats on met rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:38

Je ne sais pas comment fait Mizuru pour mettre les stats donc je le laisse s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:39

*-D'accord bon et bien merci beaucoup Sakura se présente... - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 13:40

Pas de quoi je ne fais que mon job Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura se présente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura se présente...   Sakura se présente... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura se présente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sakura [PV Sakura]
» Absence de Sakura T.T
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]
» Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: