Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 1:20

*-Ps: j'avais envie de poster mon retour a Konoha mais j'avais oublier alors je le post en retard...


La forêt était magnifique dense et peuplé d'animaux en tout genre, des oiseaux qui chantaient , des renards qui chassaient et d'autre animaux , les rayons du soleil ne passaient pas a travers les feuilles très épaisses qui ne laissait sans doute qu'un sentiment de peur ou de désespoir pourtant certaines plante ce développé sans lumière ce qui rendait la forêt très humide et chaude , on se croirait dans une forêt tropicale . Mais le ciel était très clair, il y avait peu de nuage, la nature venait de se réveiller, tout était calme... Juste quelque craquement de branche ou des petits pat d'animaux par-ci par-là dans l'immense forêt qui abritait plusieurs animaux . Les oiseaux s’envolaient et chantaient leur douce mélodie . l’un d’entre eux tomba blessé ne pouvait pas continuer a voler , il tomba dans la main d’une jeune fille avec des cheveux roses . Elle s’appelait Sakura . Elle porte bien son nom ! Son prénom, qui signifie Fleur de Cerisier, est parfaitement agencé avec son apparence. Une fleur de cerisier étant rose . Sakura fut surprise et regarda l'oiseau, qui sembler avoir mal, elle approcha son autre main sur l'aile dont il était blesser , une lumière vert apparut et la plais se ferma , en suite elle le relâcha .



Voila , tu peut continuer ton voyage maintenant.

L'oiseau prit l'envol vers ses autres compagnons, sakura se dirigeait vers Konoha , Cette Kunoichi avait les cheveux rose , une couleur assez particulière pour une jeune fille comme elle . Elle porte une tenue assez simple et Léger pour la facilité de ses mouvements . Une veste rouge avec le cercle , le symbole du clan Haruno , des short noires sur lesquelles est attaché l,étui a shuriken et kunai de sakura, et une jolie jupes rose pale . ses yeux étaient vert émeraude , enfin quelque chose qui n’est pas rose ! Elle marchait déjà depuis plusieurs jours en direction de Konoha-no-kuni, c’était le Village Caché de la Feuille, car envidai ment comme tout grand village " caché " digne de se nom, il était " caché " dans une foret , seul ses habitants savait ou il se trouvait …


Sakura continua de marcher encore dans la foret pour finalement s'arrêtait a coté d’une rivière afin de se reposer , elle déposa ses béquilles contre la rambarde de béton, et observa son reflet dans l'eau de la rivière, assise sur le bord de la rivière, elle trempa les doigts et tournoya l'eau cristalline. Le regard assez perdue et vide, dans cette eau bleu ciel, on voyait le reflet de Sakura mais aussi le soleil venant s'y plonger dedans, il n'était pas si tard que ça, 17 heures de l'après-midi. Elle se lava le visage pour se rafraichir .Peu fatiguer, la jeune rose décida de camper ici, c'était plutôt calme,elle sorti ses doigts de l'eau et regarda le ciel, mais rebaissa vite les yeux car les rayons du soleil taper fort, regardant les environs elle vis un coins ou elle pourrait ce reposer, Sakura se leva , et commença a marcher vers cette endroits qui lui servirer pour faire un feu , et dormir , elle posa son sac contre un arbre et alla vers un endroit on il y avait tout plein d'arbres et de branches casser elle ramassa quelque branche et retourna a son camp , et fit des aller retours pour ne pas être a cour de branche, essoufflé elle s'assoit sur l'herbe fraiche et soupira, elle cassa les branche en deux ect... et prépara le feu, en attendant elle prit son sac et sorti le sac de couchage et la nourriture qu'il rester, la jeune fleur déplia le sac de couchage et accroupit fasse au feu de camps et commence a faire cuire, elle attendait avec impatience de commencer a manger , commençant a voir faim son ventre se mit a gargouiller, elle mit une main sur son ventre et dans sa tête suplia qu'il se taise, quelle que minute après le manger fut finit de cuire , elle se frotta les mains toute pressée et commençe a manger, la jeune fille se regale a manger, puis finit son repas elle décida d'aller ce laver dans la rivière, ce lava en direction de l'eau de la rivière elle regarda le reflet puis commença a enlever ses vêtement un par un, elle se retrouva sans rien , elle fit un pas d'en l'eau bleuté, et y rentra complétement, elle naga dans l'eau douce, et mit sa tête sous l'eau et ressortit de l'eau, continua de nager dans l'eau pendant 1 heur le froid ce faisais et décida de sortir de l'eau, heureusement qu'elle avait pensée a ramener une serviette, la belle sakura prit la serviette et s'essuya avec, sèche elle remit ses vêtement, et avança vers son campement, et entendit un "crack' derrière elle, elle s'arrêta net et se retourna , voyant rien elle se dit que c'était surement un animal qui se promener dans la forêt, elle reprit son chemin mais, elle senti quelque chose arriver sur elle et se retourna et vit un kunai , fonçais droits sur elle, surprise elle l'évita de justesse, le kunai venait de derrière un arbre qui se trouver en fasse d'elle,se demandant ce que sa pouvait être, elle concentra son chakra dans son poing, et et se mit a fonçais droits sur l'arbre et se stoppa net devant et mit son poing d'en l'arbre, celui-ci explosa en quelque morceau et la belle recula d'un bon pour ne pas être blaissée, une ombre sortit et s'arrêta devant sakura, elle sorti un kunai et se mit en défense, est-ce un homme ou une femme , la jeune ninja se demander, l'ombre prit forme d'un homme, un ninja de Konoha , Saku surprise se demander bien comment cela était possible , elle rangea son kunai, et prit la parole:


"Bonsoir, Je m'appelle Sakura Haruno, je suis ninja du village de Konoha, vous devez avoir sans doute entendu parlait de moi, mais pourquoi m'avez vous attaquer?

-Bonsoir charmante demoiselle, je vous prit de m'excuser pour cette accrochage, je vous ai prit pour un ninja ennemi, je suis en mission, a oui , je m'appelle Idate Morino, et j'ai bien entendu parlez de vous, je suis même surpris de vous voir, nous nous demandions ou vous étiez.

-Je vois ..., je suis parti pour raison personnel, voila tout, mais la je suis en direction de Konoha je revient au village...

- D'accord bon je vais continuez mon chemin , je dois aller a Kumo-ni-kuni, bon retour parmi nous, a la prochaine.

-Merci, bonne chance a vous."

La jeune fille fit un sourire au jeune homme ,et continua son chemin en direction de son campement,les heures c'était défilait et la nuis était arriver, le ciel plein d'étoile , enfin arriver elle s'assoit sur son sac de couchage, enlève son bandeau frontale et le posa sur son sac a dos , puis enleva ses gant noir et ses bottes.Elle s'étira et bailla, puis s'allonge dans son sac de couchage, la jeune fille regarder les étoiles et pensée au village de Konoha, elle était presser d'y revenir,elle penser a ce qu'était devenue ce village , elle regarder toujours les étoiles qui défilait dans le ciel , les paupières lourdes elle ferma les yeux et finit par s'endormir.Le lendemain matin , a l'aube, le jour était la =, le ciel déjà bleu , mais pas de soleil, les oiseaux chantaient dans la forêt et, La jeune Sakura était déjà réveiller prête a partir, elle resta assise quelque moment au bord de l'eau . .Ensuite elle se releva et prit ses affaires . Elle décida de reprendre sa route vers Konoha .


Elle commença a sauter de branche en branche pour arriver dans son village, celle-ci sauta pour se propulser vers l'avant, jusqu'à ce qu’elle arriva devant l’endroit ou culminait une porte énorme refermant derrière elle le grand village qu'est celui de Konoha . Arrivée devant le village qui se dressait dans toute sa splendeur au milieu de la forêt, havre de vie construit dans un océan d’arbre et d’arbuste formant une masse impénétrable. Autour du village, un mur d’enceinte le protégeait des attaques extérieurs et en délimité les contours. Pour seule entrée, une imposante porte couleur rouge dont les battants étaient ouverts. Deux chuunin surveillaient l’entrée. Tous portaient l’uniforme traditionnel comprenant le gilet et les pochettes à kunaï et shuriken. , Sakura contemplait les gigantesques portes de Konoha , son village ou elle a grandit , ou elle a vécu presque toute ça vie ,... Elle se pressait de découvrir les nouvelles du village cache de la feuille . Elle approcha des deux gardes et les salua , puis elle leur donna sa fiche afin qu’ils la laisse entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 3:49

Demande pour rp avec toi :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 11:58

*-D'accord pas de problème a toi de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 14:21

Moi aussi je veux poster *o*'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 16:39

*-Oh mais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 16:46

Okk, je laisse Naruto poster alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyDim 20 Déc - 23:17

Naruto trainait aux alentours de Konoha pour ceuillir des fleurs pour quelqu'un et tout à coup il vit Idate Morino sauter d'arbre en arbre alors il décida de le suivre discrètement et à un moment, il vit quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... Idate et cette personne engagèrent la conversation après quelques brutalités :

" Bonsoir, Je m'appelle
Sakura Haruno, je suis ninja du village de Konoha, vous devez avoir
sans doute entendu parlait de moi, mais pourquoi m'avez vous attaquer? "

Naruto fut étonnée de voir son anciènne coéquipière de l'équipe n°7... Il écouta la conversation d'une oreille, alors, plus attentive...

" Bonsoir
charmante demoiselle, je vous prit de m'excuser pour cette accrochage,
je vous ai prit pour un ninja ennemi, je suis en mission, a oui , je
m'appelle Idate Morino, et j'ai bien entendu parlez de vous, je suis
même surpris de vous voir, nous nous demandions ou vous étiez. "


" Je vois ..., je suis parti pour raison personnel, voila tout, mais la je suis en direction de Konoha je revient au village... "

* De quoi peut-elle bien parler par raison personnelle ? *


" D'accord bon je vais continuez mon chemin , je dois aller a Kumo-ni-kuni, bon retour parmi nous, a la prochaine. "

" Merci, bonne chance a vous."


Après cette simple conversation, Sakura se mit en route vers l'Ouest... Vers le village caché de Konoha, alors Naruto décida de la suivre. Il la regardait attentivement sauter de branche en branche tout en cherchant quelle était cette raison.

* C'est bizarre... A l'époque ou elle est parti de Konoha, on aurait dit qu'elle était heureuse... *

Arrivèe aux portes du village, Sakura passa un papier aux gardes frontières pour entrer. Naruto trouvait cela bizarre que ils allaient la laisser rentrer, surtout que elle avait déserter le village! Il s'approcha a côté de Sakura à une vitesse folle et lui mit son bras autour de son cou en souriant aux gardes :

" Haha! De retour parmis nous Sakura-chan ? Tu est toujours aussi belle, j'ai à te parler, tu sais ou me trouver... "


Naruto partit en direction du restaurant Ichiraku pour goûter aux nouvelles nouilles sortient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyLun 21 Déc - 21:36

Devil avait décidé d'allé faire un tour au village de konoha. Il partit donc a l'aube. Puis en milieu d'après-midi il arriva non loin du village, un ninja de Konoha sautant de branche en branche arriva devant Devil, le ninja recula en voyant Devil.

*Un..Un..Un..Ninja de l'akatsuki ici?? Je dois prevenir le village!*

Le ninja se retourna et commença a rentré au village Devil souria puis au moment où le ninja était a 10 M de la porte Devil souria de nouveau.

" Adieu..."

Devil apparut juste derrière lui puis lui donna un coup de Kusunagi dans le dos puis un coup de pied ce qui le fit volé derrière la porte pour apparaitre sur le sol mort. Devil lança un kunai sur un toit juste en face du corps, puis il disparut et réapparut sur le toit. Il vit un jeune garçon et une jeune fille passés a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMar 22 Déc - 2:22

Après avoir montrer sa fiche au garde car cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas revenue au village de Konoha et elle avait bien changer aussi elle était même Sannin de Konoha . Rentrer au village et était toujours devant la porte et regardait en face d'elle cela n'avait pas beaucoup changer a vu d'œil, mais sans doute de nouveau ninja était venu au village et aussi, elle se demandait si son ami Naruto était toujours au village il devait avoir beaucoup changé depuis se temps, elle espérer qu'il est changé surtout mentalement car il était vraiment baka. Elle restait a observé autour d'elle puis tout d'un coup il sentit quelqu'un derrière elle arrivait en courant elle n'eut pas le temps de se retourné que cet personne passa le bras au tour de la jeune fille aux cheveux roses, elle eut peur et regarda a coté d'elle, Sakura le reconnue sans difficulté c'était bien son ami Naruto il lui dit d'une façon exciter comme d'habitude...

Haha! De retour parmi nous Sakura-Chan ? Tu es toujours aussi belle, j'ai à te parlé, tu sais ou me trouver... "

Sakura sursauta et entendu un bruit étrange elle regarda autour d'elle et vit juste le jeune blond partir en courant, il allait sans doute a son restaurant préférer " chez Ichiraku" pour manger des ramens, elle sourit doucement et commença a marché, elle se demandait bien ce qu'il voulait lui dire, peut être lui demander ou elle était partit depuis se temps, mais de toute façon elle ne dirait rien. Avant qu'elle aïe le rejoindre il fallait qu'elle emmène ses affaires chez elle alors il allait attendre, ou sinon elle irait le prévenir qu'elle emmène ses affaires chez elle, oui cela serait peut être mieux ou alors elle lui demanderait , elle se mit a courir en direction du restaurant préférer de son ami et vit qu'il était déjà installer a lala il n'a pas changé du tout, elle soupira et se mit derrière lui...

Alors baka, cela fait bien longtemps je vois que tu n'as pas beaucoup changé..., je voulais savoir ça te dérange pas que j'emmène mes affaires maintenant chez moi, ou alors on mange et tu m'accompagneras...

Sakura alla s'assoir a coté de lui et soupira...

Enfaite, laisse tomber je l'ai emmènerais tout a l'heur, ah bonjour chef cela fait bien longtemps aussi, pour moi ce sera la même chose que Naruto si il a commander.

Sakura regarda le chef qui souris et aquiessa et qui commençait a préparer les fameuses ramens. Elle attendait une parole de Naruto, depuis son départ elle parlait rarement et était un peu plus froide qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMar 22 Déc - 16:42

Sakura arriva derrière Naruto, soupira et lui dit :

Aors baka, cela fait bien longtemps je vois que tu n'as pas beaucoup changé..., je voulais savoir ça te dérange pas que j'emmène mes affaires maintenant chez moi, ou alors on mange et tu m'accompagneras...

Naruto souria a Sakura en entendant ces paroles mais a peine il commençait a déguster des ramens que elle alla s'assoir a côter de lui jus te avant de soupirer :

Enfaite, laisse tomber je l'ai emmènerais tout a l'heur, ah bonjour chef cela fait bien longtemps aussi, pour moi ce sera la même chose que Naruto si il a commander.

Elle attendait apparament un réponse de Naruto alors il mangea ses ramens et d'un geste brusque, buva tout le bol de nouilles. Il se nettoya rapidement le tour de la bouche et dit :

" Sakura ? Je veux bien t'accompagner avec toi pour aller chercher tes affaires, sa nous laissera le temps de parler.. "

Naruto passa le bol au dessus du comptoir et paya la note pour lui et Sakura et se mis en route de la porte Nord du village de Konoha. Plus vite les affaires seraient ramenées, plus vite il serait en mesure de refaire des missions dangereuses. Arriver a la porte, il commença a discuter avec les gardes de Konoha pour ne pas s'embêter en attendant Sakura :

" Et vous ? Vous savez ou était parti Sakura tout ce temps ? "

" Non désolé aucune idée... "

" Je ne sais pas non plus mais on s'en fou nous... "

Sous ses paroles Naruto alla vers le garde doucement et l'attrapa par le torynx, ce qui lui donna la maîtrise totale. Puis il le souleva en l'étranglan :

" Sakura Haruno, dit Fleur de Cerisier est du village de Konoha, une Kunoïchi en plus, alors tu ferais mieux de fermer ta grande gueule... "

Le ninja gardien arrivait tant bien que mal a respirer mais il dit quand même :

" D'accord d'accord mais lâche moi je respire plus ... "

" Tss ... "

Naruto lâcha le garde et se mit a côter de la porte, en plein milieux de la place Nord du village en attendant Sakura ...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMar 22 Déc - 19:47

Des ninjas medecin coururent vers le ninja que Devil avait tué, lui il mit les mains dans les poches, enleva sa cape et la mit dans un sac, puis il alla marché dans le village pour regarder. Son Mangekyou Sharingan eternel était toujour actif. Il arriva a la place Nord et revit le ninja blond avec deux gardes. Un ninja medecin arriva a cet endroit et chuchota un ou deux mots aux gardes.

"Idate Morino est mort..Apparement quelqu'un lui aurait planté une épée dans le dos, celle-ci était empoisonnée."

Devil souria quand il entendit cette phrase, il s'avança vers le ninja aux cheveux blond et les gardes.

"Une épée empoisonée vous dites? Surêment kusunagi.."

Devil regarda le ninja medecin dans les yeux, il le plongea dans un genjutsu sans que personne ne le sache. Le medecin ninja s'en alla.

"Dites moi, est-il vrai que Kyubi réside a KOnoha?"

Devil souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMar 22 Déc - 20:30

La jeune rose attendait une réponse de son ami et commençait mangé, c'était très bon. Naruto finit ses ramens en une boucher, et bin Sakura n'était même pas surprise depuis le temps qu'elle le connaissait. Elle soupira simplement et finit ses ramens rapidement tout comme Naruto qui lui prit la parole...

Sakura ? Je veux bien t'accompagner avec toi pour aller chercher tes affaires, sa nous laissera le temps de parler..

Parler, parler, parler mais de quoi, elle se demandait bien un truc qui était sur elle savait qu'il voulait savoir pourquoi était t-elle partit mais cela ne regardait personne. Elle le remercie d'avoir payer la note et ils sortirent du restaurant, partit vers la porte Nord du village, quand a la rose elle partit en courant jusque chez elle. Arriver a son appartement car maintenant la rose habitait toute seul dans un jolie appartement . Elle entra chez elle et déposa ses affaires et re sortit directement, il ne fallait pas qu'elle le fasse attendre et puis la jeune fille était toujours très ponctuelle, alors elle partit en courant et arriva pas loin et aperçu Naruto discutait avec les gardes alors elle s'avança un peu pour entendre ce qu'il disait et entendait très bien la conversation, elle baissa les yeux quand elle entendit ce qu'avait dit le garde toute façon tout le monde s'en fichait d'elle du moins c'est ce qu'elle pensait et aussi c'est une des raisons de son départ, elle vit Naruto attraper le garde violemment et fut surprise par ses mots, au moins un qui se ficher pas d'elle. Elle avança normalement vers le blond...

Je suis la voila.

Elle regarda un des gardes de travers et il déglutit, elle fait encore plus peur que Tsunade dans le passé. Un ninja médecin était arrivé quelques secondes avant elle et un autre garçon, ils disaient que Idate Morino était mort, elle recula d'un pas...

*Comment cela se fait-il, je l'ai vu il y a même pas cinq heure*

Elle ne dit rien comme d'habitude et resta de marbre, elle avait décidé de ne plus montrer ses sentiments depuis bien longtemps. Le ninja médecin s'en alla, bizarre se dit-elle il était bizarre, elle regarda du coin de l'œil et froidement le garçon qui demandait si Kyubi résider a Konoha et dit sèchement...

Et qu'est-ce que cela peux bien vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMer 23 Déc - 16:47

Naruto vit Sakura arriver et lui dire qu'eele est la, elle avait l'air d'être étonné de les agissements de Naruto et fit peur à un des gardes mais bien violemment : avec le simple regard qu'elle à héritier de Tsunade. Par la suite un ninja médecin arriva pour prévenir Naruto et Sakura que Idate Morino, Naruto ouvrie grand les yeux puis les deux ninjas s'en allèrent.

" Idate ... Tu est surement mort en Ninja ... "

Ils marmona ses mots et vit un autre ninja avec la cape de l'akatsuki arriva et dit quelques mots :

" Dites moi, est-il vrai que Kyubi réside a Konoha ? "

Le ninja souria avec un sourire narquois mais tout de suite après, Sakura lui dit :

" Et qu'est ce que cela peux bien vous faire ... "

Naruto regarda le ninja de la tête aux pieds et lui dit :

" Oui c'est moi, ya un blème ? "

Naruto vit que le ninja ne réagissait pas laors il fit signe a Sakura de venir pour aller chercher ses affaires et Naruto dit :

" Ecoute ... Aujourd'hui c'est un beau jour et je ne tuerais personne aujourd'hui alors donne moi rendez-vous j'te défonce quand tu veux. "

Naruto commença a marcher puis au moment ou il croisa Devil il le poussa gentillement en lui disant sans que Sakura entendit :

" Je ramène les affaires a la mademoiselle chez elle, tu nous suit si tu veux après on se fous sur la tronche, t'en va pas surtout. "

Naruto regarda le Devil dans les yeux, il vit le Mangekyou Sharingan Eternel Légendaire dont tout les Uchiha parlaient a Konoha. Naruto étonné ne détourna pas les yeux et lui dit :

" Dit, t'est un Uchiha, tu dois connaître Sasuke... Sinon, si tu le connais pas, n'essaye pas de me lâcher dans l'Arcane lunaire... "

Naruto continua à le regarder dans les yeux, une vrai tension était présente et Naruto activa le Mode Senin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMer 23 Déc - 17:00

Devil rigola, puis regarda droit dans les yeux ce Naruto.

"Tss, tu crois vraiment pouvoir faire quelques choses avec sa? Surtout étant donné que tu es deja dans mon genjutsu."

Le Paysage devint noir , Naruto et Devil étaient dans un genjutsu, seul lui et Naruto pouvait parler ou bouger.

"Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour t'informer, nous allons venir en masse detruire votre village, soit près sinon tu mourra, eloigne les femmes, les enfants et les gens a qui tu tient, je ne veux pas que des innocents meurs, moi je viens pour toi, pas pour le village, personne ne sait que je suis la..Je viens vous prevenir, cette guerre est inevitable, et je ne veux pas que des personnes autres que toi soient tuées. Alors fais tout pour devenir plus fort et nous arreter, Cette guerre ne servira a rien."

Devil desactiva le Genjutsu et continua de regarder Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) EmptyMer 23 Déc - 23:31

En cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty
MessageSujet: Re: Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)   Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha le retour après une longue absence !!!!
» A la recherche de Sakura [PV Sakura]
» Sakura se présente...
» Absence de Sakura T.T
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: