Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












A  la recherche de Sakura [PV Sakura] Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche de Sakura [PV Sakura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A  la recherche de Sakura [PV Sakura] Empty
MessageSujet: A la recherche de Sakura [PV Sakura]   A  la recherche de Sakura [PV Sakura] EmptySam 20 Fév - 17:29

Hitori décendis lentement le baptiment et conmmença a marcher dans les ruelles, le vent siffler et carresser ses cheveux, des enfants agés d'a peu près 8 ans jouer. Hitori s'approcha d'eux et dis :

-Hey les p'tits, vous n'auriez pas vu Sakura ? Je la cherche

-Non m'sieur. Par contre tout a l'heure on a vu quelqu'un se diriger aux quartiet B, un kunai a la main en courant, et peu avant une jeue femme nous avait demander si on pouvais retenir ce monssieur. On a essayer mais Jikai a étais repousser violement et on a pris peur.....

-Merci les gars, partait d'ici, vous risquer de voir des choses qui en sont pas de voter âge.

Hitori partis en courant au quartiet B, la jeune femme n'étais pas Sakura, mais elle était surement en danger Gobi se reveilla et dis :


~Tu ne le tue pas, on le fous en prison et puis Basta...... On a enfin trouver un chez nous, il faut pas que l'on se fasse virer~

-Oo, tu as vu le nuages de fumer là-bas...... Kage Bunshin No Jutsu ! Toi tu va par la droite, toi par les toits et toi par la gauche. Moi j'passe au centre, Go !

Telle une furie ils se dirigèrent vers le nuages de fumer, 3 personnes tenter de violer une jeune femme 2 fûrent pris par surprise et assomer, le troisième tua les clone et s'avança vers Hitori

-Approche clochard ! j'vais t'montrer comment on s'combat dans l'rue !

Hitori sorti un Kunai et le lança vers le "ninja", comme il s'en doutait celui-ci sauta, Hito' l'accompagnat et lui collat un parchemin explosif sur le bras. Celui-ci fût activer et le ninja perdis son bras et sa face gauche. Hitori les emmena tous trois a la prison de Konoha et attendis, sur exiter que Sakura fase son apparition
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sakura [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura se présente...
» Absence de Sakura T.T
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]
» Recherche d'une ou de deux personnes pour RP
» Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Ruelles de Konoha-
Sauter vers: