Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












paix et calme - Page 3 Mini_100305111739436865
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paix et calme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:04

Naoki vit okami se faire exploser les muscles des bras et des jambes , il esquissa un léger sourire puis il s'approcha d'okami puis il sortit mugen et lui planta dans le ventre , pas pour la tuer mais juste pour lui faire peur. Ensuite il attrapa naruto , celui ci ne pouvais plus bouger. Il devais morfler pour le coup de boule , okami avais déja morfler pour le crachas , Naoki vit le corp de Devil devenir tout noir. Il conaissait ce jutsu , si naruto était en vie aprés sa il aurais vraiment de la chance. Naoki murmura dans l'oreille de naruto

-Bonne chance

Puis il rigola tout en attendant que son frère tape naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:36

"Bonne chance?"

Un silence se fit entendre sur la plaine et on vit un petite boules brillante tombé du visage de Naruto, c'était une larme et on entendit Naruto pleurer discrétement sous le spectacle mais il ne décida pas de faire appel a Kyubi mais ce transforma en Sennin mais la puissance de l'émotion était telle que Naruto envoya de l'energie naturelle dans le corps de Naoki et celui-ci vit tout son corps se transformer en pierre mais aussi un peu en pelouse mobile(Cool).Naoki, sous l'effet de choc, n'avait pas remarquer que Naruto n'était plus la mais il était derrière Devil et lui mis un coup de genou dans la cuisse, ce qui lui brise la jambe droite...


"Voici ma réalité..."

Naruto invoqua Gamakishi et lui dit de prendre okami pour la ramenée a Konoha et invoqua aussi GamaBunta et Gamakun.

"Nous voila ainsi en trois contre trois..."


Il regarda longuement les deux frère devant lui et il créa 1000 clones...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:41

Devil souria, naruto croyais qu'il lui avait pété la jambe droite...Il rigole et se releva, un bouclier etait former autour de sa jambe.

"AhahahaAhahaha!!!Voici la défense ultime! Un bouclier se forme a chaque fois que l'on m'attaque!!"

Devil souria car Naruto ne s'attendait pas a cette attaque Susanoo le frappa a pleine puissance, Naruto esquiva un peu, mais il se retrouvait bléssé.

"Tu invoque? Je vais invoqué..Kuchyiose No Jutsu!! Manda!!"

Manda apparut , Devil était armé maintenan avec : Susanoo , Manda et sa defense Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:54

Le sang coulait du nez de naoki , il rigola quand Naruto se prit le coup de susanoo puis il dit :

-Bon sache que je ne retient plus mes coups

Naoki souris , il ramassa plusieurs kunai "spéciaux" qui étaient non loin de lui et il en mit dans se spoches puis il en garda un a la main , il avais analyser la technique. Il envoya le kunai dérriére naruto et il arriva dérriére lui... Puis il sortit mugen et lui planta dans le dos

-Hum... merci pour ta technique

Puis il esquissa un léger sourire en attendant que devil attaque à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 21:59

Devil souria , il ramassa quelques kunai aussi, il avait lui aussi copié la technique de naruto. Il lanca le kunai aux pieds de naruto et arriva devant lui et lui explosa les muscles

"Kutsu no Jutsu.."

Naruto pissé le sang , il ne pouvait plus rien faire

"Tu es plus nul que je le pensai, jaurai pu te battre tout seul finalement."

Devil lui mis kusunagi dans la jambe et le poison s'y infiltra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:02

Les Adieux d'un guerrier valeureux :


*Rah les bâtards...Ils m'ont crever...*

Naruto giseait par terre, en train de penser au êtres qui me sont chèrent...

"Capturez-moi si vous le voulez, lâches qui menacent de tuer des innocents argrrrh..Mais je reviendrais et je vous tuerais tous sous une autre forme, vous serez morts étranglé, évantré ou décapité pour certains..."


*Désolé Okami-chan... Ne m'attend pas ce soir...Occupe-toi bien de mon fils, je...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 3:19

Votre combat ne compte pas ! tu n'as pas le droit d'interférer dans ce rp ! pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas où ils se trouvent ! tu viens comme ça c'est illogique !! donc Naruto n'est ni capturé ni mort ni quoi que ce soit et le rp reprend son cours avant l'intervention de Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 9:46

Donc alors c'est a Naoki de répondre...Continuons alors ( a partir de la page 3 tout en bas c'est ou on en était )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:21

Mais j'ai demandé pour rentré on ma dit oui et Mizuru était d'accord Donc je pense que le rp reste comme il est. C'est Mizuru qui nous a donné la permission.
Le rp restera comme il est jusqu'au retour de Mizuru pour que l'on se mette d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:24

Regarde...Le rp était vite fais bien fait et je reviens des chiottes ya qui? Naoki..J'essaie de voir tout sa et apparement...Une seule personne sur trois l'avait accepté a venir dans notre petit rp tkl a trois.Donc je dis ok, mais je vois qui venir? Devil...Supplice fatale j'essaie de m'expliquer( je ne dévoilerais pas sa hein Devil lol... )...

Tout sa pour dire qu'il faut pas s'incruster, perso sa se fait pas je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:30

Bon Le rp sera supprimé jusqu'a mon arrivé, je m'en charge maintenant car certain son "mécontent" de ce qui arrive. Sasuke ne prend pas les décision seul s'il te plait. Mizuru nous avait donné la permission a moi et naoki de le capturé, et m'avait donné aussi la permission de rentré dans le rp. Mais bon je ne veux pas que certaint soit " Mécontent" Car ce n'est pas mon but. Sujet de conversation clos. Bon rp a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:31

Désolé pour toi Devil ( tinkiète po va ^^ ) go CB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:39

Enfin de compte je ne supprimerai pas plus de messages. Naruto tu reste capturé pour le moment. Sasuke , toi et moi on attendra Mizuru pour en parlé, Naoki et moi avions toutes les permissions requise pour le capturé, et moi j'avai sl'autorisation d'interfèré dans le rp. Donc voila, J'ai tout Dit.

Naruto = Capturé
Sasuke = On vera sa avec Mizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:56

Non même si Mizuru est d'accord c'est illogique et ce n'est pas dans le règlement !! tu ne sais pas où Naruto se trouve donc tu ne peux pas intervenir dans leur rp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et donc tes postes ne comptent pas un point c'est tout mais bon on attendra Mizuru et si je n'ai pas raison ... je n'y comprends plus rien et je relirai le règlement 100 fois de plus ...

Edit: tu fais aussi des rps ailleurs tu peux être à la fois dans plusieurs endroits ? O.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:33

oué mais po de flood et mizu est tes oké donc stop flood merci bien Rolling Eyes


Dernière édition par Okami le Dim 29 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 19:43

hahaha ce n'est pas toi qui choisis ni moi d'ailleurs ! je suis juste le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:00

oui sais vrai mais aven de le surpimé laisse un peux car je le copie tous le monde est oké pour que je le plublie sur mons sky Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 0:44

Ce n'est pas moi qui vais supprimer je vais laisser cette tâche à Mizuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 3:42

téte que mizu le fera pas bref i si sais pas pour floodé donc si tu veux papoté mp Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix et calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix et calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Sommet des Kages-
Sauter vers: