Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












paix et calme Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 paix et calme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 15:44

je regarde le somé les hokagé j'aimé sa je me contenta de vérsé une larme aven de re prandre mon soufle je sa vais que je noré pas du quité konoha .... mais ami me manque je regarda le monde vu dans haut .... je me mise en louve et couru au si vite que je pous tombé de haut je mélanca et je sens tes que je men vola vaire les haire je sens ti une douleur dans mais jambe on n'oré dit qu'elle est tes brisée mais pas mon coeur je me re leva trainan mais jambe ariére et malonga contre un arbre je comen sa a en temp dre une vois sa proché de moi...je prena mon konaie par précotion dans ma tête tout se bousculé...la peur... la tristesse... pour qu'oi je vous les me tué? une térible tristesse m'en va i mon corp je résta la sous la pluie et lorage qui tapé ...dans ma tête je me dit sa bon sang l'akatsuki ma abandoné konoha et moi qui suis je dans se monde? en tous ca je sais une chose sais la vangense qui me fera du bien .... j'en tes dit une vois et des pas venir vaire moi je me re tourni et vi..

(corection bien tot)qui pour rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 17:09

Moi je veux bien =') je commence quand tu veux Okami-chan :p ( ps : tu est la bienvenue a Konoha xD )

Je me promenais et tout à coup je vit Okami alors je décida de m'approcher discrétement et de lui mettre mes deux mains sur ses yeux...Comme je lui faisait dans le bon vieux temps...


"Sil-te-plait Okami-Chan...Rentre a Konoha, j'aimerais tant faire des missions comme quand l'on était Gennin : Te souviens-tu???Avec Sasu...Enfin tu sais qui hein???"

Et je resta la, allongé regardant les étoiles...


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 27 Nov - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 17:14

moi aussi si tu ve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 18:26

oké^^ plus en nes plus en rigole lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 18:28

(merci naruto kun ^^ ) je sur saut a et dit hum qui sa peux haitre ? je sens une hodeur douce de ramen je souri a la vue de naruto je le regarda et lui dit et bien je veux bien mais pour l'akatsuki il mon virée ... je souri comme a mon a bitude et me mi contre lui et lui dit oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 18:33

(merci naruto kun ^^ ) je sur saut a et dit hum qui sa peux haitre ? je sens une hodeur douce de ramen je souri a la vue de naruto je le regarda et lui dit et bien je veux bien mais pour l'akatsuki il mon virée ... je souri comme a mon a bitude et me mi contre lui et lui dit oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 19:49

La répétition de fou que tu as fait : LoooooL

Ps : on attend satachi pour continuer :d
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
paix et calme Left_bar_bleue1500/1500paix et calme Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
paix et calme Left_bar_bleue1600/1600paix et calme Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
paix et calme Left_bar_bleue18/25paix et calme Empty_bar_bleue  (18/25)

paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyJeu 26 Nov - 19:53

PAS de FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 0:53

a merde sa sais mi 2 foix xd ps oui sakura tkt pas mdr mizu je né pas fait éxpré a oui il a une hautre sakura ^^ mais sais rien je suis sa juju saku cullen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 13:26

satachi on ta temp pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 14:03

et aller encore un flood Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 14:04

naoki sais un rp en tre moi naru et satachi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 17:26

Est - ce que je suis dans la section flood ?? ... Euh non ! è__é ici c'est juste pour poster des rps ni plus ni moins donc plus de doubles postes et plus de poste hors rp s'il vous plait si non vous aurez un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 17:36

Ok, Satachi post ( plus aucun flood tkt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 17:50

Maitre, qui est cette charmante personne?

En disant cela le maitre sursauta et la fille qui s'appelait okami me souria .

Maitre heu ce n'est pas une de vos ancienne coéquipière?

Mais le maitre n'en revenez toujours pas d'avoir entendus la réponse de okami.

Maitre vous pouvez me répondre?

Mais toujours puis je décida d'utiliser les grands moyens.

Maitre j'ai des ramens pour vous!!!!!!

Puis le maitre me regarda et me dévisagea.Puis je parla a okami.

Heu okami vous étes une personne qui a déserté le village non alors pourquoi revenir alors que vous pourrez très bien vous faire tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 17:55

la jeune fille souri et dit et bien tu vois je suis revenue pour naruto! ton maitre simplement elle sélanca sur naruto et le pris dans sais bras puis rigola et bien tes devenu lourd ! et ta grandi a les ramen te fond tous jour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:01

"Beh, euh oui.."

J'eus un petit sourire au visage et m'enleva vite fais de l'emprise de Okami...

"Satachi? Si quelqu'un venait a toucher a Okami... Soit rassurer que je le tuerais en moins de une fraction de seconde Cool"

Je regarda Okami et lui dit :


"Sinon comment sa va toi?"

Et le groupe se mit a faire une balade en marchant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:08

Maitre vous vous connaissez depuis longtemps?

Mais pas de réponses comme a son habitude puis je le regarda.

Maitre avouer vous avez un petit faible pour okami.

je lui ai sit sa dans l'oreille et il eu une terrible réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:13

je souri a naruto et lui dit : o et bien je fait de longeu marche tous les jour ....sous la tonére la pluie et bien d'hautre ... la jeune fille regarda l'horizon. puis dit comme sa: et bien naruto ton héléve a bien grandi .... plus tard je panse qu'il sera fort tous comme toi hien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:21

"Bah euh, il sera surement fort mais personne ne surpassera le Futur hokage de Konoha!"

Naruto regarda Okami et s'arrêta...

"Dis? Combien de personnes dans l'akatsuki peuvent me tuer?"

La question glaça l'atmosphère et Naruto pensa a son enfance...

"Okami? Tu dois bien savoir hein?? C'est lui mon neveu..."

Naruto regarda ensuite Satachi...

"Tu sais Satachi? Ton père ovulait que ce soit elle ta marraine... Mais il est mort avant..."

Naruto s'écroula et laissa s'échapper quelques larmes en pensant a son ancien meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:28

Sensei ne parlait pas de mon père arrèter.

Puis je commença a versé une larme.

Maitre je vais vous dire un truc je sais plus de chose que ce que vous croyais.Par exemple je sais que Devil uchiwa a failli tuer le hokage et moi j'était la et je n'est rien pu faire apprenez moi les technique interdite s'il vous plait.
Mais il était toujours en train de pleurez.

Maitre arrèter si vous ne voulez^pas que je vous tue .

Et le maitre senti mais pulsion meurtrière mais ne dit rien puis il ouvra la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:32

je regarda la saine et stopa le petit je prena naruto dans mais bras et lui dit : alon alon un futur hokagé fait pas sa souri! ^^ tu sais comme tu peux haitre fort et non je ne connu qu'un peux l'akatsuki tu sé je sé au si qu'il veule dé truire konoha... sais tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 18:37

"..."

Naruto parlait a présent dans son subconscient avec Kyûbi et mon père...Donc j'étais inconscient de ce qui se passait avec Okami et Satachi...Un brouhaha eus lieu en moi et je stoppa tout et me réveilla dans les bras de Okami et je me mit a rougir...

"Satachi? Tu peut partir tu sais? Va chercher une mission si tu le veux bien ^^"

Et je lui fit signe de partir et je me mis a prendre Okami dans mes bras aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 21:26

Je vis que le sensei était génée de ma présence alors je suis parti de mon coté.

*Non si seulement il croit que je vais le laissé seul .Tient je vais me cacher hahahaha je vais voir leur petite cachoterie ahahahahah ça va être drole^^*

Puis je partis enfin je leur fit croire puis je me cacha derrière un arbre et je l'ai regarda .

*aller naruto embrasse la aller vas y*

Mais il ne se passa rien pour l'instant, alors j'attendis; tout ce qu'il faisait c'était parler a en mourrir d'ennuie.

*Maitre ambrassé la aller je sais que vous en mourrez d'envie enfin faut dire qu'elle est pas mal aussi*

Puis a ce moment la, il s'embrassa comme des fous et je me dit part satachi laisse les mais je n'y arriva pas puis je vis naruto s'arrèter puis il dit que j'allait pas tardé a revenir.

Maitre heu je suis aller au bureau et il y avait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme EmptyVen 27 Nov - 21:29

la jeune fille frémi et rougi a fond elle a vais sa qeues de loup et sais oreille qui a parure sais tite babine au si se re trousére a fond elle a vais les s'yeux tout trouble : waouuuuuuuuuuuuuuuu cria t'elle (pansée de okami calme toi ma fille calme toi euxxxx) en suit elle revin a elle : naru sais tes magique ... a un moment elle vu le petit revenir et se re mi en fille normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix et calme Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix et calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Sommet des Kages-
Sauter vers: