Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












paix et calme - Page 2 Mini_100305111739436865
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 paix et calme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:39

"Héhé, j'le sais c'était hard hein? ^^"

Naruto tenait Okami par la taille a présent et il était content mais il était aussi dégouté que son neveu revienne si vite...Il lança un petit sourire a son neveu histoire de lui dire : enfoiré, je sais que tu était dans le troisième buisson a notre droite mais c'est pas grave...

"Tu est sur? Bon, ben si tu le dit..."

Il lâcha Okami...

"Bon, rentrons au village..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 21:44

elle les regarda et dit o je ne vais pas plus louhin désolée ... elle saréta n'aite et parti comme si elle a vais disparu dans un brouilliard au louin on pous vais écouté son hurlement la nuit est tes tombée et se son coté la jeune louve socupé de sa meute qui dormé elle elle regardé les étoile et pansé a naruto.... a se baiser désireux ...

okami tout bas: bonne nuit naruto kun bonne nuit petit...

elle rentra dans la grotte dormire en tre tous les loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:49

Maitre heuje veut vous dire en fait je vous ai vu okami et vous et je voudrai savoir aller vous m'inviter a votre mariage Very Happy?

Puis je ne pu m'empècher de rigoler tout en pensant a lui et elle .

Maitre c'est si mignon^^

Puis je marcha et me moqua de lui pendant le trajet .

Maitre dite je peux être le témoin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 22:51

sakura dodoté tous jour et ronflé super fort .... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:01

Mine de rien tout le chemin...Je faisait un rasengan si puissant que si il se le prenais, il avait 1 chance sur 2 de ne pas s'évanouïr...

"Ferme..Ta gueule..."

Et il lui mit le rasengan dans l'estomac, il le prena sur ses épaules et le mis chez lui dans son lit et parta dans la forêt et s'allongea a l'endroit ou il avait retrouvait Okami et il s'endorma...

"Okami..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:06

hihihihihi il est bête ce sensei?

Je me dit sa dans la forêt tout prêt de la grotte en fait la personne était un clone.

oula je me sense fatigué il a pas loupé son coup sur mon clone du coup sa fatigue est venu

Puis j'entendis des bruit bizarre dans la gratte qu'est que c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:12

je sens ti une présense humaine et mais loup au si ... je vu une meute de loup arivé et je vi satachi alongé je couru vaire les loup et les a taqua le sang giglai de par tous 2 de mais loup hentréna satachi dans la grotte pour ne pas qu'on lataque une grosse bataille sur vené dans les bois je couru sur le chef et il ma trapa la nuque je pérdé du seng et mais loup au si les hautre au si ...je couru sur le chef et il décanpére en fin! je tomba sais tes une grosse marre de sang qui sécoulé de moi et des hautre de la meute... dans mais pansée je me dit sé naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:27

Naoki était perché sur un arbre , il avais vu toute la scéne depuis le début. Il sauta de sa branche et s'avança :

-Hum... pathétique

Naoki marchais en direction d'okami , il se plaça devant elle et lui dit :

-Ce n'est pas en t'entrainant sur des loups que tu va t'ameliorer... qui aurais cru que je te retrouverais ici

Naoki regarda Satachi puis il dit :

-Même pas foutu de le proteger... pauvre gosse

Naoki s'assit devant la grotte puis il lança un regard froid à Okami pour lui faire comprendre qu'elle ne devais rien essayer de mal.

Ps: on se bat pas car un combat a mort n'as pas été prevu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:33

heu bonjour Naoki tu es de l'akat et tu es le frère de Devil?
je t'explique ne fait pas le fous soit tu part soit tu meurt naruto est plus fort que toi il va te tuer.


Puis je le regarda j'avais froid dans le dos.

Que veut tu ?répond moi Naoki

Puis il me regarda mais une personne interrompis ces paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:44

En entendant le bruit, je couru dans la forêt et je tomba sur une troupe de loup mais il se métamorphosèrent en humains :

*Ils sont du même clan de Oka-chan...Non comment cela est-ce possible??? Mais, c'est mal choisi comme moment, combattons...*

Je me mis en mode Sennin et fit 10 clones et 2 Oodama rasengan chacun...

"C'est quand vous voulez!!!"

Mais il était trop rapides et même la technique de mon père ne dépassait pas leur rapidité et je fit vite retrouvé a terre et les ninjas me frappèrent a terre avec des barres de fers et des chaises...

"Sa ne se finira pas comme sa...arggrr"

Et je m'evanouïsa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:51

sakura résta la couverte de sang elle se re leva pour temp elle regarda naoki et satachi puis parti en couran vére les hautre loup elle couru couru sur de longeu distance elle couru sur le chef de la meute qui a vais déja a trapé naruto un combat se prépara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:52

Naoki entendit satachi parler :


Que veut tu ?répond moi Naoki


-Hum... je me balade ^^

Des bruits se firent entendre , Naoki courut à l'endroit d'ou venait le son et il vit Naruto a terre et des hommes à côté qui le tapais. Naruto était visiblement assomé Naoki esquissa un léger sourire et il dit

-It's the end...

Puis il posa sa main sur le manche de mugen et il dit :

-Mugen innocence niveau 2 activé !

Une 2éme epée se forma , il fonça à toute vitesse et trancha tout les loups en deux. Puis il réveilla naruto et le salua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 23:56

Maitre heu c'est Naoki qui t'as sauvé et heu je comprend pas vous etes de l'akat alors pourquoi nous aidé?

Puis je vis le sensei se lever et je lui dit :

Maitre vous le comprennez il vous sauve alors qu'il est de l'akat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:03

"Naruto mis un coup de poing a Naoki...

"Tu est de l'akatsuki? Alors... tu connais Mizuru et Sterren non? Dis moi tout ce que tu sais sauf si tu me donne une bonne raison de ne pas te tuer...!!!"

Et Naruto se déplaça a la vitesse de la lumière et il rattrapa Naoki et lui mis un rasengan dans le dos...Naoki vola dix mètres plus haut et atterissa...

"Alors?? Quelle est ta raison, j'écoute..."

Naruto resta la, avec quelques côtes broyés il tomba a terre sous la douleur...

*Arggrr putain sa fait mal des bâtards de loups...*


Et il se releva avec du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:05

okami soufla un peux elle est tes arivée trop tard elle ariva trainan sais patoune dériére et tomba elle regardé la céne .... elle ne pous vais rien faire ..du tous elle gapa pour prévenir naruto .... de ne pas blésé naoki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:10

Naoki fit un vol plané et atteris contre un arbre

-Hum... un p'tit gout d'noisette (XDDDDD)

Puis il regarda naruto et dit :

-Je vais rien te dire Cool

Puis il s'approcha dérriére lui a toute vitesse et lui posa mugen sous la gorge

-la raison est qu'un jour un combat démentiel arrivera pour kyubi , sa ne serais pas drole si je ne suis pas la Cool , ah au fait tu devrais t'entrainer ton rasengan ne fais pas trop mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 0:28

"C'était pas un rasengan...C'était les milles ans de souffrance ( hé oui la feinte Cool ) sinon pas trop mal tes fesses?"

Il l'enchaina et pis tout et pis tout se pris deuxcoups de poings et naruto se déplaça avec la technique de son père, derrière Naoki et lui dit...

"De toutes façons, que vient-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:47

Répond Naoki maintenant situ veut la vie sauve.

Je dit cela après les avoir ratrappé.

alors tu as peur ?

Puis je regarda Naoki.

*C'est vrai qu'il a sauvé le maitre*

Maitre vous pouvez le laissé laissé le partir vous avez une dette enver lui alors laissé le partir et vous aurez plus de dette.


Enfin je me mis a trembler je sentais du chakra très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 11:37

okami au si le sens tes se shakra elle se mi en fille et lui dit d'une douce voix

:naruto calme toi! je temp prie il ta sauvé la vie on peux le laissé partire....

sais tes le premiere fois que elle est tes douce et gentille en vaire un akatsukisien(lol)

je regardi naoki et lui dit : par et vite je mocupe de naruto et de satachi

je le regardé dans les s'yeux et jeregardé au si naruto avec un haire de dire laisse le naruto sa saire a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 18:12

"Ahhh? Tu crois? Tu est trop présomptieux..."

Les clones de Naruto allèrent vers ceux de Devil, tous en mode Sennin plus du chakra de kyubi sa aller faire mal et mes clones faisaient le travail en répartant beaucoup de Kunais Spéciale, ceux de Yondaïme...Tou les lcones de Devil fûrent touchés et je vit le vrai au millieu mais le poison commençait a faire effet mais ce n'était pas méchant car en mode Sennin rien n'est impossible et je sortis un pack soin médical avancé que Okami m'avait donné et je l'utilisa pour dégager le poison mais avec une facilité déconcertante grâce a mon chakra et je sentit Devil arriver et j'invoqua Gamakishi pour ce combat et mis une naruto uzumaki furie de 6000 coups avec mes 1300 clones qui me restaient et a la fin Devil se pris un coup de poing phénoménale de trois clones et il atterisa par terre, couvert de sang et il se releva un peu de sang a la bouche...

"Tss, Un Uchiha toi? Le Uchiha que je connais est 100 fois plus fort que toi, je te laisse faible..."

Et Naruto partit en marchant parmis ces clones en direction de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:31

okami a vais mi satachi en lieu sur...

elle couru sur devil

hé toi bouje de la!

elle le pousa et il se re trouvé contre un arbre la jeune fille regarda naruto et

se présipita vaire lui

naruto sa va? répon ne temp fait pas sa va allé je temp méne..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:34

Naoki vit sakura pousser devil , il esquissa un léger sourire et il s'approcha d'elle

-Laisse naruto ici , c'est une affaire entre lui et devil et si tu veut t'en meler ben tu te fera attaquer alors ne fais pas de connerie

Naoki bloqua le passage a sakura et si elle s'echappais il allais lancer sa tornade de l'apocalypse la tuant elle et blessant grievement naruto...

-Déja pousser devil était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:46

"Hey toi le petit chaperon noir?!? Oui toi...Tu sais c'est qui la femme que tu menace?Tu va bientôt le savoir je pense..."

Je hocha de la tête a Devil histoire de dire : Désolé mais j'ai a faire...Je me téléporta devant Naoki et lui mis un coup de boule puis il tomba a terre.


"Tu sais qui c'est dorénavant car tu dois avoir compris, je viens de te casser le pif..."

Je retourna devant Devil et le regarda...

"Qu'êtes vous venu faire ici? Je vous ai rien demander, laissés ma fiancée partir ou la vous allez avoir des ennuies..."


Naruto fit signe a Sakura de partir en lui souriant et il se teni le ventre car il avait des côtes cassés a cause des loups bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:53

okami regarda alore naruto naoki et devil elle souri...


qui moi partire mais tu réve akatsukitien


je ne bouga pas d'un pouce je résta la je fixé devil avec mais s'yeux fixé de sur l'haire méchante...


yé toi laisse le 30kl face de rat

elle regarda au si naoki et dit

moi tué? non mais tu réve!

elle lui cracha a la figure

sais alore la qu'elle sens ti un kunaie a sa gorge elle ne bouga maime pas résté la sens rien faire

alore comme sa tu veux me tué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 EmptySam 28 Nov - 20:54

Devil se releva de cette " Chute " il n'avait rien. Il apparut devant Sakura en une fraction de seconde et lui explosa les muscles des jambes et des bras, elle ne pourrait plus les refaire Naoki bloqué Naruto pour laissé libre arbritre a Devil.

"Naoki c'est bon je m'en occupe maintenan."

Devil se placa devant Naruto

"J'ai décidé d'en finir vite en fin de compte..Suite de la malediction du dragon!"

Tout son corp devint noir et ses des yeux virent au jaunes, il pouvait maintenan lires tout , vraiment tou les mouvement de NAruto, cette technique etait redoutable.

"Maintenan passon au choses serieuse..Susanoo dieu de l'orage vien a moi!"

Devil invoqua susanoo puis il sortit un parchemin

"Le 3e Kazekage, alias le prodige Vien ici!"

Devil invoqua le 3e kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix et calme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paix et calme   paix et calme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix et calme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Sommet des Kages-
Sauter vers: