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| Sujet: Clan Akasuna Mer 25 Nov - 15:35 | |
| Clan Akasuna
Il s'agit d'un clan originaire du village de Suna , dont la principale faculté était une maitrise parfaite du maniement de marionnettes toutes aussi puissantes que dangeureuses. En effet les membres de ce clan était en mesure de manipuler des marionnettes à l'aide de fils de chakra quasi indestructible , cependant , les marionnettes ne peuvent effectuer de genjutsu et sont totalement insensible à cet art.50 lignes seront nécessaires pour faire partie de ce clan.ImportantEn fonction de son grade , on peut controler divers nombre de marionnettes ,mais celles-ci n'ont pas de chakra et ne se battent qu'avec des armes.Par contre , il existe des marionnettes ne necessitant pas l'utilisation du chakra deleur utilisateur.-Des marionnettes de rang C (chunin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateurMax de marionnettes pouvant être invoquées 1 (chakra utilisteur nécessaire)De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.-Des marionnettes de rang B (jounin) possédant les mêmes nimpos que l'invocateurMax de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 1 (chakra utilisteur nécessaire)De plus , ce type de marionnettes à droit à un jutsu que vous lui créerai.-Des marionnettes de rang A (jounin expert) possédant les même nimpos que l'invocateur (chakra utilisteur non nécessaire)Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2De plus , ce type de marionnettes à droit à deux jutsus que vous lui créerai.-Desmarionnettes de rang S (kage) possédant le double des nimpos que l'invocateur en maniement des armes et taijutsu. Max de marionnettes pouvant être invoquées et controlées 2De même que pour les invocs de rang A , elle ont aussi droit à deux jutsusImportant:-Les jutsu créés pour une marrionnettes de rang A seront les mêmes même si vous invoquez d'autre marionnettes elle aussi de rang A.-Les marrionnettes ne peuvent éxécuter qu'une action/tour chacune (pour celle de rang C/B) et 2 actions pour celles de rang (S/A)Techniques de marionnetistes:~ Karasu ~ Description:Il s'agit de la marionnette la plus faible , utilisé par Kankuro.Pc dépensé pour faire appel à elle: 100pcsPv retiré: 0pcs (elle n'attaque pas dès qu'elle est invoquée)Grade GeninTechnique:Aiguille empoisonnée.Description: Après avoir ouvert la bouche , cette marionnette crache une aiguille induitede poison sur l'adversaire , ce qui le paralyse durant un moment.Pc dépensé: 0pv pour la marionnette mais -50pcs pour le marionnetiste.Pv retiré: 10pv et paralysie 1 tours~Kuoari~Description:Il s'agit d'une marrionnettes comme karasu mais en légèrement plus puissantePc dépensé: 100pcsPv retiré: 0pcs (peut faire une action dès qu'elle arrive sur le terrain)Grade: jouninActions de la marionnette: coup de griffes -10pvs/30pcs (car les griffes sont enduites d'un poisonqui empêche la bonne circulation du chakra.)TechniqueNom de la technique :etreinte mortel nin et armesPoints de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :150pc (pour l'utilisateur)Points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :50pcPoints de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :170pcPoints de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) :50pcDurée du justu (en tour) :~Sanchoo~Description:Il s'agit de la marionnette basic la plus puissante.Pc dépensés: 150pcsPv retirés: 0pvs (a droit à un jutsu quand arrive sur le terrain)Grade: Jounin expert et kage (A/S)TechniquePic de poisonPoints de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : X pv(max 300) +100/tours de paralysiePoints de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Xpv + 75 + paralysie (75pv à cuse de l'effet du poison)Points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 50pv/tourDurée du justu (en tour) : le poison dure 3 tours.Pluie d'aiguille empoisonnéePoints de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation: 500Points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début: 550pvsPoints de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour): 0pvs Durée du justu (en tour) 1Ce jutsu ne peut être évités que si l'adversaire à le doubledes points de nimpos du marionnetiste en maniement d'armes.Les marionnettes qui vont suivre , sont particulière , car elles sont de type S etpossédent 3 techniques...Akahigi-Hyakki No Souen ..Description :Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Ils sont fragiles mais en surnombre.PC utiliser => 150 pcPC utiliser par tour => 30 pcPV enlever => 190 pvPC enlever par tour => 30 pvDurée du jutsu => 3 toursJours d'entraînements => 9 jours[/td][/tr][/table]L'attaque simultanée des 100 geurriers , ne peut être évitée par de simples ninjas et fera un minimum de5pv/marrionnette , ce qui fera -500pvs s'il n'y'a pas d'esquive ou 250pvs.Seconde marionnette spéciale.~Hiruko~Pour 100 pcs, il peut invoquer le puissant , une marionette scorpion. Hirukoest lourdement armé. Il peut cracher une aiguille empoisonée par labouche, peut aussi frapper avec son dard et son bras guauche est unebombe a fragmentation remplie d'aiguilles empoisonée. Ne compte pascomme une personne supplémentaireIl possède 400pvs, 0 pcs. 0 en Genjutsu et Ninjutsu, il possede le double des stats de l'invocateur en taijutsu et armes. Apres l'avoir invoqué, l'utilisateur peut se mettre à l'intérieur ce qui permet d'additionner les pv, pc et stats de la marrionnette et de l'invocateur ainsi , l'utilisateur s'assure une défense. Une fois , la marionnette détruite , le marionnetiste sortira tout simplement de son corps et continuera le combat avec ces Pvs/pcs.A titre d'information , une fois le marionnetiste à l'intérieur , plus aucun genjutsu ne peut l'atteindre ^^(Tai) Charge .. 200 pvsxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Armes) Aiguille buccale .. 100pvs au premier tour et -50pvs/tour (pendant 3 tours)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Armes) Bombe fragmentation .. 150 pvs sur chaque ennemi sur le terrain ou 300pvs sur une personne. 75pvs pendant 5tours pour tout les enemis sur le terrain.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Armes) Dard empoisonné .. 75 pvs/75pcs (pendant 3 tours)[/i][/td][/tr][/table]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxPour 250 pcs, il peut invoquer "Le Prodige"une marionnette du Sandaime Kazekage. Il est lourdement armé (kunais explosifs, nuages de gaz) etc , de plus son aptitude hereditaire lui permet de controler le sable de fer. compte comme un combattant supplémentaire (il peut réellement utiliser tout les jutsus de l'affinité spéciale kinton)Possede 350pvs, 800pcs, le double des stats de l'utilisateur en ninjutsu, les double en armes, et 0 en taijutsu et 0 genjutsu.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Armes) Kunai explosif .. 100 pvs mais fait perdre 50pvs à l'adversaire pendant le reste du combat.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Armes) Gaz .. 75pvs/100pcs par tour (jusqu'à a la fin du combat pour CHAQUE enemie sur le terrain)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Nin) Pluie ferreuse .. Une pluie de fer s'abat sur le terrain, paralysant pendant 1tour tout enemis, invocation, marionnetes ou autre present sur le terrain (pour -200pcs pour la marionnette mais les dégats des attaques kinton sont augmentés de 100pvs au prochain tour.)xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Nin) Aiguille de fer .. Des piques de sable en fer sorte du sol sous l'adversaire. Chaque pique coute 50pcs a faire et inflige 50pvs de degats.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Nin) Ramification .. Des piques de sable forment une cage immobilisant l'adversaire pendant 2tours, pour 150pcs.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Nin) Ailes sombres .. Cette technique a deux effets:-Crée des ailes de sable de fer sur la marionnete, la rendant invulnerable lui et son invocateurau Taijutsu pour 50pcs par tour(max 3 tours d'insensibilité)-ou permet d'éviter une attaque man , nin , ou tai en s'envolant dans les airs (une fois/combat)même avec des points de nimpos inférieurs (ne compte pas comme une action) donc , après çal'utilisateur pourra attaquer.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Nin) Satetsu Shigure ..Description :Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer , ces piques sont eux aussi aussi meutriers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons .PC utiliser => XpcPV enlever => Xpv + 2 tours de paralysie (l'adversaire ne peutplus utiliser son chakra lors du prochain tour et perds 50pcs/tours durant le restedu combat sauf s'il extrait le poison.----------(Nin) Satetsu Kaihou ..Description :Latechnique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à sonadversaire elle ressemble à un arbre qui diffuse ces racines nelaissant que très peu de chance à son ennemi d'y échapper , c'estaussi empoisonné .PC utiliser => 600 pcPV enlever => 350 pv/200pc et 1tour de paralysieL'adversaire ne peut plus utiliser son chakra tout le reste du combat et est complètement paralysée durant 2tours.[/center][/i]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxTechniques du clan.(Nin) Nin'Gyou no jutsu ..Description : Cette technique permet a l'utilisateur de transformer le corps de sa victime en marionnette de combat grâce a un jutsu. Dépendant du grade du ninja, la marionette aura soit les même stats que l'utilisateur, soit le double d'armes et de ninjutsu ou taijutsu.PC utiliser => les mêmes que l'adversaire (quand on fait la transformation)la marionnette connais tous ses jutsu d'avant mort et il est possible de rajouter trois armes au marionnette mais il faut faire un rp pour ça1er armes = 10lignes2eme armes=15lignes3eme armes=20lignes Un admin devra validé vos nouvelles armes.Jours d'entraînements => 9 joursAttendre un jour pour utiliser le corps transforméxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx(Nin) fil de chakra ..Description :Le marionnetiste est obligé d'activer les fils de chakra avant de pouvoir faire appel à des marionnettes sinon il sera incapable de pouvoir controler ses marionnettes (activable n'importe où)Grace à ça, il gagne 500point de ninjutsu et 500 d'armes et 100pv et 100pc.PC utiliser => 100 pcPV enlever => //Jours d'entraînements =>L'ultime marionnette ~Sasori~C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini (cependant , nous allons mettre une limite à cette reconstruction ^^). C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.Point de chakra dépensé: AucunPoint de vie retiré: AucunGrâce à cela , Sasori est immunisé contre tout genjutsu.Aptitudes de son corps:Son vrai corps est constitué de nombreuses armes qu'il peut utiliser à tout moment.-Lances flammes (considéré comme une technique) retire 100pvs et 25pvs/tour (à cause des brûlure max 2tours.)[i]-Fil de fer ( considéré comme une action ) retire 75pv par coup et 25pv par tour, pendant deux tour, à cause du poison.-2pées rotatives (considéré comme une action) retire 50pvs/50pcs par action (empoisonnement: -25pvs/tours , max 3 tours.)-4 parchemin d'invocation lui permettant de faire appel à une marionnette de son choix , excepté le prodige et hiruko (max 4 marionnettes , mais une seule peut être appelée par tour.)Capacité de reconstruction:Sasori grâce à sa matrise parfaite de la manipulation des fils de chakra a acquis la possiblité de reconstruire son corps de bois s'il venait à être détruit et ce dans toute situation.Point de chakra dépensé: XpcsPoint de vie retiré: Xpv + 50Nombre de jours d'entrainements: 14 joursGrade: SImportant: Pour pouvoir recontituer son corps , il faut que vous possédiez encore des pcs , alors votre corps se reconstituera et vous regagnerez le mêmenombre de pvs que de chakra que vous aurez dépensé mais , plus 50 , c'est à dire (si ovus utilisez 100 pcs , 150pvs) ^^ En plus ,une fois votre corps reconstruit , vous aurez droit à votre tour et votre attaque sera inesquivable à cause de l'effet de surprise(cependant , ça ne marchera qu'une fois par combat) ,sauf si votre ennemi a le double de vos nimpos en maniement d'armes (vu que c'est le nimpo que Sasori utilise désormais)Aussi , une fois votre corps dévoilé , vous ne pourrez plus utiliser de jutsu nin tai ou gen mais uniquement maniement , les invocations de vos parchemins ne sont pas comprises.[/color]xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxInvocations de parchemin:1- Les Hitokugutsus Votre premier parchemin contient les Hitokugutsus , une armée de 100 autres pantins, fabriqués avec les corps de vos innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale ! Ce jutsu est différent du Akahigi-Hyakki No Souen car les marionnettes utilisées sont beaucoup plus puissantes et dangeureuses.Point de chakra dépensé: 200pcs (2 par marionnette)Point de vie retiré: 0pvNombre de jours d'entrainement: aucunGrade: SAttaques des Hitogutsus:Ils ne peuvent attaquer qu'à coup de katana (-100pv et un empoisonnement total qui dure indéfiniment.)En effet , le poison de leurs lames et si puissants , qu'il retire à l'adversaire 50pvs/tours indéfiniment et pour s'en défaire , iml faudra soit utilisé un jutsu médical , soit passer une demi journée à l'hopital (donc stopper vos entrainements aux nimpos durant 12h soit -12points)Autre parchemin:Les autres parchemins sont vides , mais il ne tient qu'à vous de les remplir.Lorsque vous tuez quelqu'un et que vous le transformez en marionnette , vous pourrez le stocker dans un de ces parchemins (voir le Nin'Gyou no jutsu, technique permettant de transformer votre adversaire en marionnette.) |
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Mizuru Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Messages : 222 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 32 Localisation : Haut dans le ciel
Feuille de personnage Point de vie: (1500/1500) Point de chakra: (1600/1600) Niveau: (18/25)
| Sujet: Re: Clan Akasuna Sam 28 Nov - 19:50 | |
| Validé tu n'as plus qu'a faire le test rp | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Clan Akasuna Sam 28 Nov - 23:14 | |
| Le 3e Kazekage alias le prodige est deja pris par moi, tu ne peux donc le prendre^^ |
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Mizuru Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
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| Sujet: Re: Clan Akasuna Lun 30 Nov - 13:57 | |
| Devil : non tu n'est pas du clazn akasuna(un seul clan^^") | |
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