Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Clan Uchiwa Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Clan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 26 Oct - 16:08

Les Sharingans :

Deuxième virgule : Vous ne pouvez copier que les techniques de rang D et C
Spoiler:

Troisième virgule : Vous pouvez copier les techniques de Rang D , C et B
Spoiler:

Mangekyou Sharingan : Vous pouvez copier les techniques de Rang D , C ,B et A
Spoiler:

Mangekyou Sharingan Eternel : Vous pouvez copier les techniquesde Rang D ,C , B , A et S
Spoiler:
La forme de ce sharingan n'est pas la même pour tout les ninjas , en réalité c'est une fusion de deux pupilles.

Pour les deux virgules un rp de 40 lignes est nécéssaire, pour les trois virgules un rp de 60 lignes est nécéssaire , pour le Mangekyou Sharingan un rp de 100 lignes est nécéssaire et pour le Mangekyou Sharingan Eternel un rp de 120 lignes est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 26 Oct - 18:40

Flash-Back :

La colére avait envahie le corps de Naoki qui criait et pleurait. Quand il se retourna ses yeux avaient changé , la pupille était rouge et des virgules noies s'y trouvaient... C'était donc un Uchiha , sa mére lui avait caché pendant tout ce temps ? Il fonça sur les adversaires et les trancha tous en deux avec son katana , sa force avait augmenté. Naoki était devenu un être sans pitié... il regarda tout ses amis mort au combats et ses ennemis , il tomba à genoux sur le sol puis il cria encore une fois

Fin du Flash-Back


Pourquoi Naoki révait t'il du jour ou son sharingan c'était activé ? était-ce un signe pour qu'il aprenne a maitriser ce pouvoir ? Naoki l'ignorait mais aujourd'hui il décida de partir s'entrainer avec son sharingan. Il se leva puis il partit prendre sa douche , et prit son petit déjeuner. Sa mére était debout , Naoki entama la conversation :

-Bonjour Maman bien dormie ? aujourd'hui je vais allez m'entrainer avec mon sharingan !!!

Sa mére soupira avant de répondre

-D'accord...

-Que t'arrive t'il Maman ? et au fait maitrise tu le sharingan toi aussi ?? car pourquoi suis-je le seul de la famille a le maitriser ?

Des larmes commençaient à couler sur le visage de sa mére , Naoki ne comprennait pas ce qu'il se passait

-Je vais t'avouer quelque chose , tu est asser grand pour comprendre. Tue moi si tu le veut , part de la maison si tu le veut. Mais s'il te plait ne gache pas ta vie... Il y a maintenant 16 ans , tu est né dans une petite famille ou la paix régnait , tu avait quatres fréres Itachi Sasuke Devil et toi. Itachi a tuer tes parents et tout le reste de ta famille , seul tes fréres sont encore en vie. Nous t'avons donc adopter et Devil a été adopter par une autre famille , les 2 autres Itachi et Sasuke sont partit car ils étaient un peu plus grand. Nous t'avons enlevé de ton frére Devil pour ne pas que l'envie meurtriére te vienne à l'esprit.

Naoki était bouche bé , il semblait en colére et en même temps triste d'apprendre que ses vrais parents ont été tué. Il prit la direction de la sortie de la maison avec une seule idée en tête , La vengeance. Il devait tuer Itachi Uchiha et lui faire subir ce qu'il avait fait subir à ses parents. Naoki partit au terrain d'entrainement pour s'entrainer à maitriser son sharingan , chaque jour il y allait. La 2éme semaine il avait obtenu le sharingan a 3 virgules , mais il n'était pas satisfait et il avait entendu parler d'un mangekyou sharingan. Itachi le possédait , pour l'avoir il fallait tuer son meilleur ami ou s'entrainer beaucoup. Naoki passa 1 mois de plus à s'entrainer pour le mangekyou sharingan , il se forçait car la douleur au crane était insupportable , était-ce sa le pouvoir du sharingan ? Naoki tenait mal debout ,il voyait flou mais ne devait pas aretter. Quelques jours plus tard , Naoki réussit à faire apparaitre le mangekyou sharingan. Puis quelques minutes aprés il s'évanouit. Il se réveilla une semaine plus tard , le mangekyou sharingan était vraiment un pouvoir trés difficile à controler. Seuls les plus puissant y arrivaient mais Naoki ne devait pas baisser les bras , Sa mére l'avait récupérer et emmener se reposer à la maison. Naoki entama la discussion :

-Merci Ma.... Maman... Je suis désolé.... D'être partit comme sa...

Le jeune uchiha essaya de se relever , en vain il ne pouvait pas bouger. Il devait s'entrainer rester au lit n'allait pas l'aider à avoir le mangekyou sharingan ! Il dormit toute la journée. Le lendemain matin quand il se réveilla le petit déjeuner était servie l'odeurs était alléchante , Naoki se releva doucement pour ne pas réveiller le mal de tête puis il partit en direction de la table. Il s'assied puis il prit a manger et partit en direction du terrain d'entrainement. Il s'assied au pied d'un arbre et essaya d'activer le mangekyou sharingan , Un essaie mais rien ne se passa , au bout de la 10 éme fois son mangekyou sharingan s'activa. Naoki était content mais il devait réussir a l'activer au 1er essais. 3 jours plus tard il réussi a 5éme essais et à la fin de la semaine il avait réussi du 1er coups !!! Naoki était aux anges il avait souffert pour le maitriser mais maintenant il avais réussi !!! Il rentra chez lui pour l'annoncer à sa mére.

-Maman !!! Maman !!! j'ai réussi j'ai le mangekyou sharingan.

-C'est bien Naoki mais je dois te mettre en garde , ce sharingan est extrémement puissant , à force de l'utiliser les ninjas finissent par perdre la vue et devenir aveugle. Je te demande de ne pas trop l'utiliser , un sharingan encore plus puissant existe. Il s'agit du Mangekyou Sharingan Eternel. Celui ci ne t'abime jamais la vue et il te permet de posséder les meilleurs pouvoirs du clan uchiha sans craindre de ne plus voir la lumiére. Pour le posséder il faut....

Sa mére s'aretta de parler d'un coup

-Il faut quoi ??

-Il faut... tuer son frére


Naoki fit quelques pas en arriére puis il posa une question à sa mére :

-Maman... Ou se trouve Itachi Uchiha ?

-Je t'interdit d'aller le combattre.... Enfin tu est grand fais ce que tu veut mais revient vivant , j'ai entendu dire qu'il allait attaquer konoha demain a 7h du matin.

Naoki partit sans dire un mot , il courait dans les ruelles de Kiri. Konoha était loin mais il ne devait pas baisser les bras , son sharingan n'était pas activé mais il avait le temps il ne devait pas abuser de ce pouvoir. La nuit tomba , Naoki courait toujours il était fatiguer mais il ne s'arettait pas pour autant. La nuit passa et le soleil se leva , Naoki arriva aux portes du village de Konoha. Il attendait que son frère arrive. Environ une heure plus tard une personne arriva. Naoki l'interpella

-Est-tu Itachi Uchiha ?

-Que me veux tu espéce de larve ne me dérange pas j'ai un village à détruire !!!

C'était donc lui , Naoki activa son mangekyou sharingan et sortit un kunai de sa sacoche et il lui sauta dessus

-CREVEEEEEEEEEEEEEEEEE

Itachi fit un pas en arriére puis il esquiva le coup de Naoki.

-Qui est-tu bordel ?

-Je suis ton frère... je veut me venger pour la mort de nos parents

-Hahahaha laisse moi rire tu ne pourras jamais me tuer.

La colère commençait à envahir le corps de Naoki des larmes coulaient sur son visage. Naoki était trés en colére , il commençait a perdre le controler et à devenir fou. Il voulut faire une technique Katon quand tout à coup il s'aperçut que des flammes noires sortaient de sa bouche. Naoki était stupéfait , il ne conaissait pas ce jutsu. Etait t'il puissant ou étail t'il faible ? Naoki l'ignorait mais Itachi fit de même , les flammes s'entrechoquaient. Celles de Naoki étaient les plus puissante , surement car son mangekyou sharingan était moins abimé que celui d'Itachi. Naoki aspira ses flammes d'un coup puis il les recracha à une vitesse phénoménales , ce qui balaya les flammes d'Itachi qui était à terre tout brulé. Itachi se releva , il avait du mal à marcher. C'était le moment Naoki fonça sur Itachi puis il sortit son katana du dos , puis il s ebaissa d'un coup et planta la lame dans le torse d'Itachi. Celui ci tomba par terre , il dit à Naoki :

-Im...Impossible je pensait être... le plus fort... du clan

-Ferme la Putain !!! je vais te prendre tes yeux et avoir le mangekyou sharingan éternel !!!

Naoki replanta l'epée dans le torse à Itachi , celui ci gisait au sol sans vie. Naoki eût un sourire machiavélique , il allait avoir le dojutsu le plus puissant du monde ninja. La vue de Naoki avait un petit peu baisser , il s'en était rendu compte. Il devait donc se dépécher de prendre les pupilles de son frére. Il les implanta sur les siennes , Naoki avait l'impression que les pupilles avaient fusionner , elles ressemblaient à celles d'Itachi et de Naoki en même temps. La vue était revenu à la normale , Naoki se sentait bien plus fort. Il prit le corp a son frére sur ses épaules puis il repartit en direction de Kiri. Aprés une journée et un peu de la nuit de marche , il arriva au village. Il rentra chez lui , sa mére était debout. Elle était assise sur une chaise en face de la table , elle avait l'air angoissé. Quand elle vit Naoki arriver elle se releva d'un bond.

-J'ai réussi.... regarde mes yeux

Sa mére était ébahie , c'était la 1ére fois qu'elle voyait un mangekyou sharingan éternel , elle prit Naoki dans ses bras , Celui ci déposa le corps d'Itachi au sol. Quand sa mére le vit elle fit plusieurs pas en arriére , puis elle fit un léger sourire à Naoki. Celui ci monta dans sa chambre pour dormir un petit peut , car le chemin et le combat l'avait épuisé. Il s'allongea sur son lit et imagina à quoi pouvais ressembler ses parents. Des larmes coulèrent sur son visage , il avait peut être tué son frère , il possédait peut être le meilleur dojutsu du monde ninja mais il était quand même triste. Le lendemain matin , sa mére le réveilla. Elle devait lui parler d'un des pouvoirs du mangekyou sharingan. Il s'agissait de Susanoo

-Bonjour Naoki ! je dois te parler de quelque chose , tu m'as dit hier soir que tu maitrisait déja l'amaterasu , je vais maintenant te parler de Susanoo. Susanoo est le 3éme pouvoir du mangekyou sharingan , il consiste a invoquer l'esprit du Dieu de la foudre il a une apparence de squelette fait de flammes. Celui ci rend l'utilisateur invincible. Cette invocation peut même attaquer , elle est extrémement puissante , beaucoup plus puissante qu'une invocation traditionelle. Par contre l'utilisateur se fatigue beaucoup plus vite , mais avec ce sharingan que tu as la sa devrait ne pas te poser de problémes. Tient mange et entraine toi !

Naoki ne comprennait pas ce qu'elle avait , elle n'avait jamais demander a Naoki de s'entrainer. Il décida de l'couter pour découvrir ce fameux pouvoir de Susanoo , il partit donc sur le terrain d'entrainement. Chaque personne qu'il croisait le regardait comme si il était devenu un monste. Cela ne dérangeait pas vraiment Naoki , il avait obtenue le pouvoir suprême alors le reste il s'en fichait , il posa son sac sur le lieux d'entrainements et commença à s'entrainer. Ses jutsus étaient devenus plus puissant , et Naoki pouvait anticiper le prochain mouvement des gens. Un peu comme si il lisait dans leurs pensées. Aprés une journé acharné d'entrainements Naoki rentra chez lui , il n'était même pas épuisé , mais il devait dormir. Il prit son diner puis il partit s'allonger sur son lit et il s'endormit...



Hrpg: Mon sharingan ressemble au 2eme eternel en partant de gauche dans l'image
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 26 Oct - 18:50

Wow...Tu m'a dépasser, a moi de finir!! Moi je valide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 26 Oct - 20:30

Obtention Du mangekyou Sharingan Eternel.


Devil membre naturel des Uchiha, est né de l'
union</A> de deux puissant ninjas Uchiha. Devil avait un avenir prometteur..Selon ses parents, lui et son frère Naoki Uchiha serait les Uchiha les plus puissants du clan. Déjà je vais vous racontez l'histoire de la naissance de Devil. C'était un soir de pleine lune, dans leur maison, le jour où Itachi à réaliser son raid meurtrier au sein du clan. Au moment où Itachi arriva pour pour tuer les parents de Devil et de Naoki, Devil avait déjà deux ans tandis que Naoki seulement un an., Le pére de Devil , les cacha dans un baril et les fit</A> endormir grâce a Genjutsu pour que Itachi ne les entendent pas pleurer. Itachi tua les parents de Devil et de Naoki. Le lendemain du raid, Devil et Naoki n'étaient plus a Konoha, et n'étaient plus ensemble, le Hokage devait surement donné lordre de les mettre dans une famille d'accueille. A l'âge de dix huit ans Devil quitta la famille d'accueille pour finalement rejoindre l'akatsuki. Les mois passèrent et les mission défilèrent...Mais pour faute d'effectif la chasse au bijuu ne pouvait commençer alors les missions étaient la plus part du temp des missions d'assassinat, Devil en reçu une, Assassiner le Seigneur du pays du Riz. Il y parvint mais pour tuer le seigneur il eut recours a une technique inconnu . Ses yeux étaient devenus rouge et a l'inérieur résidé trois virgule. En rentrant au repère de l'akatsuki Devil apprit qu'il possédait le Sharingan, et qu'il devait faire partit du clan Uchiha..Il apprit aussi qu'une forme encore plus puissante que le Sharingan a Trois pupille existait, mais pour l'obtenir il devrait tuer son meilleur amis. Devil hésita , il choisissa d'abord de s'entrainer a maitriser ce Sharingan. Après quelques mois d'entrainement Devil parvint a maitriser aisément son Sharingan. Il n'hésita plus un instants, il voulait être encore plus puissant, il se mit donc en route vers son pseudo village natal...Il décida de faire un long voyage. Il passa donc par les montagnes, il éspérait donc rencontré quelques ninjas déserteur pour mettre en oeuvre son Sharingan dans un vrai combat. Il marcha durant deux jours sans croisé la route de ninjas. Il décida de s'arreter pour bivouaquer dans une plaine. Il fit</A> un feu pour attiré des ninjas au cas ou. Il mangea et décida de se coucher.
Vers minuit a peu près il fut réveiller par des bruits dans la foret, il activa son Sharingan et sortit, 5 ninjas sortirent des buissons. Un de ces ninjas s'avança et adressa la parole a Devil.

-"Alors petit, que fais-tu ici a cette heure la? Tu sais tu ne devrais pas trainer seul ici..Il pourrait t'arriver malheur ou bien mourir.."

Devil Rigola il s'avança et s'exclama.

-"Moi? Mourir? Non..Mais vous..Oui, et même tout de suite.."

Les ninjas rigolèrent puis attaquèrent Devil, les ninjas ne firent pas long feu. Devil les tua en un rien de temps, il les acheva par un simple Genjutsu mortel.

-" Yalé Yalé les ninjas d'ici ne sont pas puissant...ou alors c'est moi qui suis trop puissant pour eux..."

Devil laissa tout en plan ici et commença a prendre la route en direction de son village. Après trois heures de marche intensive Devil finit par enfin arriver a son ancien village, il enfila sa cape de l'akatsuki et mit sa capuche puis alla devant la porte, deux gardes essayerent de l'interpeller.

-" Hey , qui est tu? Que viens tu faire ici?"

Devil les regarda avec son Sharingan et les terrassa avec un genjutsu. Il passa la porte et se dirigea vers le stade. Car il avait entendu que le village feter un évènement traditionnel. Les ninjas se combattrait pour avoir le titre du meilleur ninja...Devil arriva enfin devant le stade et les passants le regardèrent bizarrement. Devil sauta en l'air et alla sur le terrain. Puis il cria :

-" Mizama ou te trouve tu??!! Sort de ta cachette!!"

Un ninja s'avança , surement Mizama, Devil souria et s'avança a son tour. Puis Mizama parla.

-"Que me veut-tu? Et qui est tu pour connaitre mon nom?"

Devil enleva sa capuche et souria.

-"Moi? Je suis Devil...Et je viens te tuer pour avoir un pouvoir que tu ne peux meme pas imaginer..."

Les gens du villages ainsi que tout les ninjas furent surpris en voyant ce visage. Une femme et un homme s'avançèrent puis s'exclamèrent

-"Devil c'est toi? Mais oui c'est toi...Mais que..Pourquoi veux tu tuer ton meilleur amis? Juste pour obtenir un incroyable pouvoir?"

Devil les regarda puis engagea le combat conte Mizama. Mizama riposta a l'attaque de Devil en envoya un kunai. Devil courut vers Mizama avec son sharingan, il pouvait lire tout les mouvements de Mizama..Il sentait un sensation d'exitation rien qu'en imaginant que quand il tuerait Mizama il aurait un incroyable pouvoir...Devil décida de passer au sérieux, il sortit son épée légendaire : Kusunagi...Mizama et les autres furent surpris en voyant cette épée

-" Alors c'est toi qui as tuer tout ses innocents et tuer le Seigneur? Juste pour récupérer cette épée?"

Devil souria comme pour réponse positive. Il apparut dérière son meilleur amis et le planta avec Kusunagi.
Le poison commença a faire effet 10 seconde plus tard. Devil ne disa rien et lui trancha la tete. Il sentit un changement en lui , une augmentation de pouvoir. Les villageois furent supris en voyant ses nouvelle pupilles..Devil tomba dans les pommes aussitôt un effet secondaire du Mangekyou Sharingan Surement...
Il se reveilla une semaine plus tard. Avec un mal de crâne , quand il ouvrit les yeux, il reconnu cet endroit, c'était la chambre ou il a dormit dans l'inconscience pendant 18 année...Mais maintenant c'était fini, il savait qu'il était un Uchiha et il possédait selon lui le pouvoir le plus déstructeur au monde. Il descendit et vit ses deux parent adoptif autour de la table, ils le regarderent et lui parlerent :

"Devil, je sais que tu crois que tu possede le pouvoir le plus fort et destructeur au monde, mais sache que tu n'es pas le seul a l'avoir...Ton frère Itachi le possède...Puis surement Sasuke aussi..Mais que je doute que ton petit frère Naoki le poss..."

Devil attrapa la vieille dame par la gorge et la souleva.

"Je n'ai pas de frere...Puis si ce Itachi le possede je le tuerai..."

Son pere lui mit la main sur l'épaule.

"D'apres une rumeurs il serait mort, par la main de Naoki qui détient le Mangekyou Sharingan Eternel.."

Devil ne compris pas ce que voulais dire ce vieux fou...Il lacha la grand mere et le regarda.

"Le mangekyou que tu possede n'est pas parfait, si tu l'uilise trop tu pourrais perdre de la vue..Si tu veux vraiment posseder ce pouvoir eternellement tu devra tuer un membre du clan Uchiha...Naoki tu ne pourrai pas le tuer, il possede le Mangekyou Sharingan Eternel et s'est entrainer, il te tuerait en rien de temp...Mais cependant il existe un Uchiha avec un Mangekyou Sharingan, mais il n'est pas fort...Tu pourrais le tuer facilement..Il est au mont Fuuji..."

Devil prit sa cape et mis sa capuche puis partit en direction du mont Fuuji mais avant il remercia le vieil homme. Puis sortit du village.

*Naoki..Serait mon jeune frere? Il faut que je le trouve absolument, je dois savoir la vérité...*

Devil arriva au mont Fuuji apres quelques heures de marche, il ne lui manquait plus qu'a aller tout en haut et trouver ce satoshi...Mais du bas de la montagne Devil pouvait apercevoir des portes immense, et devant lui s'en dresser deja une, sur un panneau était inscrit :

" Pour passer cette porte, appuyer sur le bouton..."

Devil activa son Mangekyou Sharingan au cas ou, car on sait jamais si les panneau disent vrai..Devil pressa le bouton et les portes s'ouvrirent..Aucun piege ou ninja a l'horizon , cependant Devil garda son Mangekyou activé, puis il commença a gravir la montagne. La deuxieme porte etait tres éloigné...Mais Devil accelera le pas rien qu'en pensant a la lumiere éternel. Il arriva tranquillement a la deuxieme porte, Devil n'aimait pas trop ce calme qui régnait ici...La deuxieme porte était identique a la premiere et la meme indication pour ouvrir la porte, Devil pressa le bouton et un énorme rocher tomba du haut, Devil le pulverisa avec une technique inconnue..Des flammes noires était sur le rocher qui lui se consommait vite..Puis son oeil gauche saigna et il commenca a voir trouble...

*Des flammes qui consumment un rocher?..Quel pouvoir impressionnant mais je ne dois pas l'utiliser car je commence deja a voir trouble...*

Devil passa la deuxieme porte tranquillement encore une fois et se demanda quand est-qu'il serait face a des ninjas ou a satoshi...Devil fut stopper par deux kunai allant dans sa direction, il activa son Mangekyou Sharingan et regarda les alentours...

*Ce que j'aimerai controler la précédentre technique je pourrai bruler tout autour de moi..*

A la fin de sa phrase la foret fut remplie de flamme noires. Devil entendit des ninjas crier de douleur, puis Devil arreta les flammes. Il continua sa route, il pouvait tout voir comme la foret était brulé...Devil arriva a l'avant derniere porte, cette fois-ci sur le panneau était ecrit :

"Si vous passez cette porte, un monstre vous attend de l'autre coté, n'avançez plus ou mourrez.."

Devil souria et ouvrit la porte, Dérrière celle ci ce trouvait une aire de combat immense, au milieu un Homme, Devil crut que c'etait satoshi, mais il hésita, il restait une seule porte et pour la franchir il devait tuer ce soit disant monstre...

-" C'est toi Satoshi?"

L'homme se leva et fit non de la tete puis se rua sur Devil, qui lui sauta en l'air et lança des kunais mais vu qu'il voyait trouble aucun des deux ne toucherent leur cible...L'homme sauta en l'air et frappa Devil de toutes ses forces..Devil se retrouva ecrasé contre le sol, il se releva et esquiva un coup de justesse. Puis il regarda l'hommes et lui infligea un Genjutsu, mais il n'eut aucun effet sur cet homme.

*Qui est-t-il? Il ne subit aucun dégats...Est-t-il un Surhomme?? Non personne ne peux me battre , je vais le finir en un coup...*

Devil esquiva une nouvelle fois le coup du surhumain, il commençait a voir de plus en plus trouble...Il désactiva son Mangekyou pour passer en Sharingan normal.

*Bon je vais devoir utiliser un autre moyen pour le tuer..Je ne peux pas réaliser une nouvelle fois cette technique je risquerai de perdre la vue...Mais oui j'ai trouver!!Je vais utiliser Kusunagi!*

Devil degaina Kusunagi et se rua sur l'adverse, il lui planta le coeur.

*Voila le poison devrait le paralyser puis le tuer...*

Devil commença a marcher en titubant vers la dernière porte. Au bout de quelques minutes Devil arriva devant la derniere porte et cette fois ci sur le panneau était ecrit :

"Si vous ete arrivé jusqu'ici, je vous félicite, mais vous allez mourir si vous franchissez cette porte..Satoshi."

Devil souria puit poussa la porte. Il regarda et vit le meme terrain de combat et au milieu se tenait debout Satoshi , il adressa la parole a Devil.

-" Je ne sais pas qui tu es , mais je te felicite d'etre arriver jusque moi..Tu es la premiere personne a etre venu a bout de tout mes pieges en 4 ans...Je commençais a m'ennuiyer mais j'espère que tu va me divertir..."

Devil souria puis regarda Satoshi et activa le Mangekyou Sharingan , Satoshi fut surpris et activa lui aussi le mangekyou.

-"Hum..Tu es un Uchiha..Mais ton Mangekyou est deja bien abimé..si je te tue j'aurais la lumiere eternelle...Tu va périr de mes propres mains..."

Devil souria et avança vers Satoshi, il ricanait comme un diable.

"Si tu savais...Je vais te tuer, tu ne pourra rien contre moi, je vais te decouper en rondelle, te reduire en cendre, tout sa en une seule attaque...."

Devil regarda Satoshi et des flammes noires sortirent de son oeil gauche. Satoshi fut pris au piege dans les flammes , Devil arreta les flammes au bon moment pour que Satoshi reste en vie, Satoshi ne pouvait plus parler...Devil alla vers lui en titubant, il ne voyait presque plus rien, mais il reussi tout de meme a enlever les yeux de Satoshi, puis il les colla contre les siens, puis sa vision redevint Net. Il possédait enfin le Sharingan Eternel.

*J'ai reussi...J'ai finalement eu le Mangekyou Sharingan Eternel..et dire qu'hier je n'était qu'un faible ninja..et Aujourdhui je fait partit de l'élite des Ninja, un Dieu parmis les Dieu...*

Devil redescendit pour finalement rentrer chez lui, épuisé et fatigué, il lui restait 2 jours de marche avant de pouvoir rentrer mais il se reposa dans un auberge.

HRPG : Mon Mangekyou Sharingan Eternel est le premier de la liste des Mangekyou eternel

Spoiler:


Dernière édition par Devil Uchiha le Mer 4 Nov - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 26 Oct - 20:49

Je valide !!! je compte plus de ligne que ce que mizuru t'as dit alors cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 1 Nov - 19:00

voici comment Obito a activer son sharingan pour la première fois:

Obito est née a Konoha et fait partie du clan le plus réputer de Konoha le clan « Uchiha » le clan uchiha et le fameux clan qui possède le sharingan .Mais lui na jamais réussis a active son sharingan et décida donc d’aller voir a bibliothèque et recherche comme active le sharingan mais il ne trouva rien et demanda a la personne qui s’occupe de la bibliothèque .Obito arriva devant la personne et demanda :

-Bonjours madame , je me présentai je suis Obito Uchiha et je recherche comment active mon sharingan .

- Bonjours mon garçon attend moi ici je vais chercher le livre .

La madame et partie cherche le livre et me dit:

-Tien mon garçon

-Merci madame
-Derien mon petit

Obito commença a lire mais intelligemment il regarda dans le sommaire et trouva "comment activer son sharingan"
Obito regarda la page et tourna les page pour arive a se chapitre quand il y arriver et regarda et le livre le dit qu il fait bien se consentrer et avoir un image pour se consentrer alor tout de suite Obito se consentra sur une image et il vit que son sharingan etait activer ,il etait content mais comme il etait pas abituer avec son sharingan il atrapa un mal de tete .

C'etait le sharingan niveau 1 avec une virgule.


Chapitre 2 : Le sharingan à 2 virgules

Obito partie prendre un medicament et retrouva vite connaissance. Il fut comtent mais ne sut que dire à par si faire et profiter de cette ocasion pour devenir un ninja spécial... Alors Obito s'entraina plus que dur pour metrise son sharingen et pour peut etre avoir la 2 em virgules il alla sentrainer avec son ami Mizuno qui lui aussi posedait le sharingan avec une virgule . Obito eu au début une haine pour lui mais c'etait juste pour s'entrainer donc il se reconsentra pour s'entrainer a activer le sharingan 2 virgule .
Mais Obito etait pas assez comsentrer et continua de s'entrainer jusqu'à un jour où il s'amusait à se battre avec le meme ami qui s'apelle Mizuno.Quand a un moment le combat était devenu plus sérieux que prévut. Il sa batait avec acharenement et avec beaucoup de force mais aucun d'eux n'arrivait à triompher.
Jusqu'à un moment où Obito s'enerva comme quand il etait a la bibliotheque quand tout a coup il vit que son sharingan avec 2 virgule etait activer Obito fit comtent et son meilleur amis desida de fete sa avec tout les personnes de Konoha .

Obito demenda :

-Tu veut bien venir avec moi a la source d'eau chaude?


[center]-Ouais pas de probleme

Et les deux amis patait dans la direction de la source d'eau chaude en riant.

Il avait de la chance parceque la source d'eau chaude etait vide et tout les amis de Obito sont venu avec lui.

Obito avait activer son sharingan avec 2 virgule

Voici comment Obito a activer son sharingan a 3 virgule
Obito entra dans la source d'eau chaude avec ses amis mois il avait des personnes qui etait pas tres sympa ,Obito dit a ses amis:
N'afoller pas vous etre avec moi et si il y a probleme il sufit que on les vire de la sourçe d'eau chaude .
Touts ses amis repondit :
Ouais pas de probleme Obito.
Mais Obito avait oublier que il etait le seul a avoir le sharingan .Mais c'etait pas le probleme de Obito puis il partie en façe des personnes , il y a vait un qui etait aparament du clan uchiha parceque il avait un sharingan avec 3 virgule et les autre etait comme nous quand on commença a se reposer;les autre se levas est celui qui avait le sharingan cracha sur le plus jeune et dit :
Petit pas très intellectuel (dsl pour l'expresion)
Obito se mit debout et dit :
Tu vien de faire quoi la!!!
L'autre ne dit rien et cracha sur Obito se qui falai surtout pas faire.Obito s'enerva et son sharingan avec une virgule s'activa et Obito commença a se battre contre l'autre il donna un coup de poind et l'autre commança a s'enerver et me redonna un coup de poind mais moi je l'esciva et lui donna un autre poind dans le ventre et puis il enchaina la technique du
Kage Shuriken No Jutsu !!
En 5 fois est le fit ensuite il dit a ses amis de passer deriere les enemis sans qu'il vous voit,puis il activa son sharingan avec 2 virgule et il vit aussi cette technique Suimen Hokou no jutsu ! ensuite il couru sur l'eau et les amis de Obito donna un coup de pied pour faire lever des enemis et moi je revit la technique du Kage Shuriken No Jutsu !! et il planta un shuriken dans chaque enemis puis il parti .
Mais apres une heure les autres reviennent avec d'autre amis et moi je leur dit :
Si vous avez un probleme on regle sa dehord.
Ils repondit et dit :
Ok on va regler sa dehord alor.
Puis Obito et ses amis parte dehord en suivant les enemis,les amis de Obito commençer a s'afoller et dit :
Obito tu est sur de vouloire te battre contre eut.
Puis Obito vit un signe de la tete et dit :
Oui je suis sur .
Ensuite vit un sourire moqueure .
Touts les amis de Obito consenta leur chakra et fit 4 clone chacun puis moi aussi je vit comment eut et ensuite tout le monde fit cette technique
Kage Shuriken No Jutsu !!
Tout les personne etait a terre et ne pouvait pas bouger
Obito fit comptent et se retourna pour aller manger quelle que chose au village .
Quand tout a coup il y a enemi se leva et lança un katana pour me tuer,mais mon meilleure ami l'avait vut et se sacrivia pour moi en sautant pour me proteger et il se prit un katana en plein dans le coeur .Obito se retourna et vit son meilleure ami par terre et son ami lui dit:
Tu est mon meilleure ami et tu ma sauver la vit dans la source d'eau chaude et c'est a moi de te s'auver maitenant je te le devrait bien sa .
Puis il mouru ,Obito leva sa tete et regarda l'enemi qui avait lançer le katana et son sharingan a 3 virgule s'evailla et il couru ver l'enemie en disant
Je vait va payer pour avoir tuer mon ami .
Ensuite Obito lui donna des coups de poind et des coups de pieds ect... et Obito avait pour la premiere fois tuer une personne
Ensuite Obito enmena le corp de son meilleure ami cher sa famille en espliquen comment c'est arrive et il dit qu'il a voulu me proteger et le lendemain Obito partie a l'enterrement de son meilleure ami.
Obito avait evailler son sharingan avec 3 virgule.Parceque un enemie avait tuer un de ses meilleurs amis.


Obito arriva au trois tronc la ou s'entrainer les ninjas de konoha, il était dorénavant un ninja de Konoha il avait fui Kakashi pour les bien de ses habitant, il posa ses affaire sur l'herbe et il commença a se mettre en position pour la première fois de son parcours ninja il activa le sharingan, il ne voulait pas l'activé car c'était quelque chose de maléfique pour lui mais vu la circonstance il n'avait plus le choix.Obito se sentit plus fort le sharingan activer, il devait crée un jutsu de défense vu qu'il n'en avait que des attaques, il commença à chercher une petite idée. Il mit quelque minutes a chercher un idée pour crée sa technique, un jutsu de défense ultime qui pourrait le protéger lui est ses camarades durant une attaque phtisique ou technique.Il concentré son chakra dans ses mains, il devait les écarté un maximum et crée un mur électrique, il essaya encore et encore jusqu' qu'il vit un mur électrique face a lui il y méta quelque heures.-" Merde je suis un peu fatigué vaudrait mieux que je mange."Obito se mit a manger se qu'il lui rester dans son sac, il avait pas mal progressé dans sa technique et il voulait encore y travailler mais bon comme il diser "après l'effort le réconfort".Il mangea vite percé de mettre son Jutsu au point.Obito se remis a l'entrainement, il recommença a concerta du chakra dans l'ensemble de sa main et il écarta ses main pour quelle fasse un trait .Il vit un mur mais il devait amélioré sa défenses au maximum car pour les prochain combat a venir il en avait besoins, vraiment besoins.Il avait crée un espece de mur qui le porteger et il devait faire bien plus.il le fit encore et encore il arriva au bord de l'epuisement et tombit sur le sol, il n'avait plus la force de laisser le mur.Soudain il entendit la voix de Kakashi il lui disé de continuer, il devait tout faire pour venger sa mort et recuperé son corps .Il se releva plein d'espoir, et il se remit a l'entrainement.-" je dois continuer a m'entrainer crée se jutsu qui poura proteger mes amis et moi."Il continua l'entrainement, il devait crée son jutsu ultime il continua pour Kakashi.Il commenca a voir une nouvelle fois le mur et il devait encore l'augmenter, il malaxa encore du chakra et il vit le mur enfin se réalisé, il était tellement motivé il avait un fois inebranlante, il ne savait pas encore si il avait maitrisé mais il compté le finir soit maintenant sois demain.Il tomba par terre et s'endormit dans l'herbe chaude.Le lendemain matin il se reveilla dans l'herbe., il était en pleine forme il avait un peu fin et il voulait avant de manger voir si il avait maitrisé le Raikyu Shine Wall, il se remit en positiopn en serrant les bars comme si il voulait se proteger et malaxa beaucoup de chakra, il en avait regagné mais pas autant qu'il en avait perdu.Il ecarta les bras d'un coup rapide et il vit unn mur se drassé devant lui , il été invisilbe a l'oeil nu mais avec son sharingan il le voyait.Il voulait que le mur le protege de chauque coté il, il était presque parfait ,ild evait juste dorénavant le tester.Il enleva le mur et activa deux mannequins qui s emit aussitot en postion de combat, il chargèrent vers notre ami Tobi.-" Oui venez comme sa vous allez voir se qui vous attent.Le premier mannequins lanca un kunai a Obito, et pour se proteger il activa le mur, mais le mannequins était plus rapide il n'avait pas eu le temps de l'activé, il fut toucher au niveaux de l'epaule droite.-" Merde il faut que je sois plus rapide que sa sinon je vais pas y arriver."Obitoi vit la deuxieme l'attaquer en lui metta un coup de pieds il ui attrapa le pieds et la jetta vers l'autre marionette, il était un peu fatigué car des son reveil il devait combattre et c'était une première pour Obito. Le ninja copieur se mit en colere un peu et se concetra il était precé d'aller manger, il vit une nouvelle fois deux marionette se jettai vers lui et il activa le mur, pour en pas se recevoir de coup.un mannequis mit un coup de poings face a Obito et le deuxieme lui metta un coup de pieds derriere lui, le mur protega Obito et il regardé le mannequin face, il lui souriait.Il commenca a mettre ses mains dans son sac, et metta rapidement 5 note explovises sur chaque mannequins, il était dorénavant de profil face a eux il n'avait pas vu la rapidité de Obito, il était redevenu serieux, il alla se mettre a l'abri dans un arbre et les note explosa en enportant avec eux les mannequin, le fameux Obito reflechi qu'on connaissait tous etait de retour.Il voulait refaire un autres essai avec plus de mannequins pour finaliser le jutsu pour qu'il le protege, ainsi que ceux qui l'aimer.Il se mit une nouvelle fois les bras croisé sur son thorax et malaxa du chakra on pouvait voir el chakra qui sortait de son corps.Il commenca a les deserré pour qu'il ne forme qu'un trait et que le mur soit crée, il était fait grace a son affinité raiton.Il vit le mur en action il était invisible a l'oeil nu seul le sharingan pouvait le detecter car c'était comme du chakra autour de lui.Il activa cette fois 5 marionettes pour qu'il lui lance chacun des kunai de chaque cotés.Le mur que Obito avait crée parait les attaques et il désactiva les marionnettes il n'avait plus trop le courage de les affrontée.Il voulait que meme le sharingan ne puisse pas detecter le mur mais bon cela était impossible, il voyait tout les detaile du mur meme si il n'avait aucun point faible.Obito regarda sa, il avait finalement mis son mur au point il commenca a partir en direction du centre villa il voulait manger.


[b]
Obito se promené dans le village de konoha il était assit dans l'herbe les oiseau siflait dans les arbres bourgeonnait et les fleurs melangé à l'humidité parfumait agréablement l'air.

C'était la rosé du matin, beau temps le soleil brulait tellement que personne ne resait chez lui alors tout a coup Obito se leva, il traversa le village entier quand il arriva devant le batiment du clan uchiha, au dessus de la porte on pouvait voir le signe du clan.

Obito ouvrit la porte enleva ses chaussure et avança dans la salle de méditation, il s'assit et ferma les yeux il commenca à médité quelques heures dans le calme, aucun bruit ne pouvait le dérangé et il n'en n'avait aucun pendant plusieur heures il médita.

Quelques heures plus tard

Obito se leva calmement et avança vers la porte, il l'ouvra et sorta du batiment il parta ensuite vers un endroit ou il y avait Kyotsu il se mit a coté de lui et dit.

Dans deux heures à la vallée de la fin prend tes armes.

Obito se rendit dans un hotel et entra dans sa chambre il prit ses armes et sorta ferma la porte a clef dessendit et redonna la clef au consierge il sorta de l'hotel et parta en direction de la vallée de la fin.

Le combat à la vallé de la fin

Kyotsu était à la vallée de la fin il était sur une des sculture et Obito sur l'autre et Obito dit.

Commençons

Kyotsu fonça vers Obito à une vitesse térifiante Obito sorta un katana et Kyotsu de même, Kyotsu frappa Obito avec son katana Obito paré tous les coups de Kyotsu.

Kyotsu était entrain de se fatigué pour rien mais à un moment il toucha Obito du sang coulla et Obito commença a rire Kyotsu s'arreta et dit.

Pourquoi rit tu comme sa ?

Parceque tu ma touché voyons je croyé que je 'aurais écrasé sns que tu puisse me touché mais je crois que sa va devenir plus amusant.

Obito sorti son deuxiéme katana et fonça vers Kyotsu il le frappa en rafale ses coups était préci et puissant itachi avait beaucoup de male à les parait mais à un moment Kyotsu réussi à faire diverssion pour s'échappé des coups de Obito.

Kyotsu fit.

- Katon : Ryuuka No Jutsu
Le Feu du Dragon

Obito fonça vers les flammes il fit un petit mur de sable pour se protégé des flammes et avança vers Kyotsu il dit.

Moi qui croyé que tu était fort.

Obito sorti deux kunaï et les lança vers itachi il sauta et arriva dérriére Kyotsu il prit ses katana e les enfonça Kyotsu saigné de partout du sang coulais il s'éffondra par terre du sang coulais.

Pytoyable.

Dit Obito mais Kyotsu se leva doucement et sorta un katana qu'il planta dans le coeur de Obito, mais Kyotsu fût comme pétrifiait il ne bougeais plus il y avait sur son visage de la crainte de la peur, le katana de Kyotsu ne s'était pas plantait dans Obito mais son pull était déchiré il l'enleva et ont pouvait voir que Obito portait une sorte de métal sur son corps le sang de Kyotsu coullait encore il avait perdu beaucoup de sang mais il tait debout et sorta un ruban qu'il attacha autour de sa taille pour esayé de retardé la chutte du sang itachi dit.

Je vais te tué.

Il activa ses sharingan et fonça sur Obito, Obito qui avait prit le temps de préparé un plans laissa Kyotsu foné sur lui il sorta dix kunaïs il en lança cinq sur Kyotsu qui les para facile ment puis il en lança cinq autres qu'il para aussi Obito fonça sur lui pour faire du corp à corp Obio savait très bien que dans l'état ou Kyotsu était il aurait beaucoups de mal àse battre il arriva devant Kyotsu et donna un coup de pied dans la main ou Kyotsu portaitle katana il le lacha ensuite Obito donna un enchainement de coup de pied dans le ventre de Kyotsu il tomba par terre et dit.


Obito pourquoi fait tu sa ?

Pour la puissance voyons la puissance si je te tue je posséderait un nouveau sharingan plus perféctionnais plus puissant et je turais n'importe qui.

Alors c'est pour sa un.

Kyotsu se leva et frappa Obito de toute ses force Obito volla de quelques mètre Kyotsu avait mit du chakra dans ses main pour donné plus de puissance à ses coups, Il courra vers Obit et le tappa avec son chakra pendant qu'il était au sol Obito saigné à un moment il arreta ses coup et s'éloigna il croyait avoir tué Obito qui n'ouvrait plus les yeux mais d'un coup il les ouvra ont voyait ses sharingan il se leva Kyotsu se retourna et Obito fonça sur lui il le tappa sur son ventre juisqu'a qu'il tombe et la sorta ses deux katanas et les planta mais itachi avait utilisé la subsition on puvait voir un bout de bois à la place il c'était déplacé quelques mètre plus loint dérrière un rocher il regarda sa blessure plein de sang coulais.

Obito qui cherchais Kyotsu vit les trace de sang et les suiva il arriva devant un rocher et regarda dérrière ontt voyait Kyotsu qui cligné des yeux puis les ferma Obito qui était à croupis à coté de lui enleva ses sharingan et se leva il marcha ensuite récupéré toutes ses armes.
Ensuite il tomba ses yeux le brulait il se métaient les main sur la tête et cr ait ses sharingan s'activé rent automatiquement et puis se transformérent en MAGEKYOU SHARINGAN.
Il se leva doucement et macha jusqu'au village ou des ninja l'attrapérent et l'emmenérent à l'hopital le kazekage arriva et questionna.
Comment et qui vous a fait ses blessures ?
Je ne répondré à aucune de vos question.
Pourquoi cela Obito nous vous avons donnez une maison de quoi vivre et c'est comme sa que vous nous remercié.
Je ne vous répondré pas.
Obito se leva et sorta de l'hopital il rentra chez lui il se mit sur le lit et tout a coup on frappa à sa porte il ouvra et la des ninja de tout niveau l'attrapérent et l'emmenérent dans le bureau du kazekage ou il lui dit.
pourquoi était tu bléssé ?
Parceque Kyotsu ma attaqué et je les tué.
Ou est t'il.
A la vallé de la fin.
Envoyé des ninja cherché le corps de Kyotsu.


Dernière édition par Uchiha Obito le Lun 2 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 1 Nov - 19:04

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 1 Nov - 19:09

Non pas validé Itachi est mort..Change sa et je valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 2 Nov - 16:24

Voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 2 Nov - 16:30

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1500/1500Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue1600/1600Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Clan Uchiwa Left_bar_bleue18/25Clan Uchiwa Empty_bar_bleue  (18/25)

Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyLun 2 Nov - 22:24

Voila a partir de maintenant la place ne seras que pour le ou les utilisateurs du personnage de madara uchiha^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 4 Nov - 15:28

une fois le lancement de mission donner Rayne et ces homme se
dirigèrent vers le camp, où ils devaient accomplir leurs mission ,
Rayne était confiant , il n'était aucunement inquiet , il avait eut le
droit a des mission hautement plus dangereuse surtout que les
déserteurs sont désorganiser et pas toujours puissant , mais le jeune
homme souria et marcha tranquillement vers le camp sans se soucié de
quoi que se soit .Ils finirent finalement par entré dans le camp et c
'est a se moment là que Rayne se tourna vers ses hommes sourire aux
lèvres .

"bon on ne change pas nos habitude ,
même si ... on ne vas pas adopter une formation comme font les villages
habituellement on va faire comme on a toujours procédé , amuser vous et
ne mourrez pas éliminez tout ceux qui se dressent sur votre passage"

" sa me va "

" d'accord Rayne-sama faites bien attention d'accord?"

" ne t'inquiète pas Seiren je sais me débrouiller et de toutes façon tu sera là pour me soigner si je suis blesser "

" c 'est vrai sa Seiren , tu pense pas que Rayne est trop vieux pour être couver? "

" ferme la tybalt!!"

" stop!"

dit
Rayne d'une voit calme , mais ses hommes obéirent sans problème , il
les regarda droit dans les yeux chacun leurs tout sentant une petite
bourrasque de vent perturber leur instant de calme . Rayne tourna la
tête sur le coté et se retourna calmement et dit une dernière phrase
avant de passer a l'action

" bonne chance à vous"

Rayne commença à marcher et ses hommes partient a leurs tours dans des directions différentes

*
Bon , maintenant je vais pouvoir finalement m'amuser j'ai plus qu'a
espérer que Kemimaru ne vienne pas me déranger en me démasquant si cela
arrivait je devrais l'abattre une fois pour toute*

arrivé devant un groupe de déserteur qui lui faisait face ,Rayne sourit et dit a haute voie

"
que seul qui désir aider les attaquant du camp des déserteur me
rejoigne les autres seont éxécuter , décidez vous maintenant car après
je ne laiserais aucun survivant"

le groupes rigola et ses menbres dégainèrent leurs armes

* bah je l'aurais dit au moi une fois sa m'évitera de faire des survivant*

" tu as fais une grave erreur en t'introduisant ici petit"

Rayne sourit puis laisse glisser la lame de Kusanagi le long de son fourreau en la sortant lentement sourire aux lèvres

* c 'est se qu'on va voir*

Rayne
fonça sur le groupe une prodigieuse vitesse donna un coup avec sa lame
qui fut parer mais au lieu d'enchainer le jeune homme fit un saut en
arrière , mine de rien ils étaient nombreux et il ne pouvait pas
prendre le risque d'une épreuve de force sachant pertinemment que les
autres n'attendraient pas qu'il termine. les hommes encerclèrent le
prétendu ninja de Kumo qui resta impassible un homme lui fonça dessus
mais Rayne apparut derrière pour donne un coups a celui qui attaquer
qui fut parer , Rayne souria

* Bien tenter mais ....*

il fit parcourir son Chidori le long de sa lame qui trancha l'épée du déserteur pour finir par pourfendre son adversaire

" ce n'était pas la bonne façon de me bloquer"

un déserteur apparut et donna un coups dans le poignet de Rayne

* tu vise ici pour que je lâche mon armes? ok..*

il laissa voler son épée , tandis que le déserteur brandit son Katana pour lui aseigner un coups puissant Rayne sourit et...

*ne crois pas que c 'est ma seul armes*

" chidori!!!"

des
éclaires recouvrir la main de Rayne et celui si frappa l'épée avec la
brisant a son tour pour finalement continuer sa course dans le cœur du
déserteur qui s'effondra mort sur le cours a se moment la ici senti une
immense vague de chaleur arriver il tourna la tête et vit une
incroyable boule de feu

*pas mal du tout *

Il
relia kusanagi à un fil de chakra en utilisant raiton denshijaku no
jutsu il récupéra sa lame entre ses mains et pourfendit la boule de feu
en deux d'un seul coup les flammes s'éparpillèrent autour de lui
laissant ressortir une silhouette a travers les flammes qui commençait
a inquiéter les déserteurs a travers les flammes on pouvait entendre

" katon!!! gonkakyu no jutsu !!!"

une immense boule de feu deux fois plus grosse que celle qu'il venait
d'encaisser sorti des flammes pour s'abattra sur les déserteur .tout
esquivèrent parmi l'un d'eux , il y en avait un qui avait esquiver en
faisait un immense saut dans les aires c 'est exactement se que Rayne
attendait il apparut derrière lui et commença un enchainement de coups
surpuissant jusqu'à l'atterrissage où il termina par

" Shishirendan!!!!!"

il
finit par un puissant coup de pied qui fut tellement puissant que le
déserteur ne résista pas au choc mais Rayne avait encore 3 adversaire
il se tourna vers eux et souria , il ne présenter aucun signe de
blessure ni de faiblesses

"3 de moins a vous les gars"

les
ninja commencèrent à paniquer et deux d'entre eux foncèrent sur Rayne
sans réfléchir et c 'est comme sa que Rayne les trancha en deux les
deux pseudo ninja s'écrasant sur le seul mort le dernier décida de
s'enfuir mais Rayne l'intercepta en une fraction de seconde le
soulevant par la gorge a une bras

"ah.... pitié... je ferais tout se que tu voudra.."

" j'avais dis qu'il fallait choisir son camp avant là c'est trop tard .Raiton denkite no jutsu..."

Un courant parcourra la main de Rayne électrocutant le déserteur en
permanence , le déserteur avait des convulsion il était en train de
bruler de l'intérieur et Rayne le regarda droit dans les yeux jusqu'à
se qu'ils éclatent sous l'effet électrique du jeune Shinobi puis il le
laissa tomber comme un vulgaire chiffon quand soudain deux homme
apparurent autour de Rayne un qui était derrière à le tenir et l'autre
devant qui allait lui planter son Kunai .Rayne souria calmement

*pitoyable*

" raiton denkougo"

5
éclaire sortir du corps de Rayne et s'abattirent sur les deux autres
ninjas qui furent interpeller par la technique . Rayne profita du
trouble pour donner un coups de pied circulaire a l'un d'entre eux qui
l'envoya voler 25 mètre plus loin tandis que le jeune ninja se retourna
vers le dernier debout et posa sa main sur son menton la paumes de la
main en diagonale

"raiton inazuma!!!"

un
éclaire fut propulser se sa main projetant son adversaire dans le ciel
mais il ne s'arrêta pas a la il utilisa shunshin pour se téléporter
derrière son adversaire et le transpercer avec kusanagi avant de ,lui
donner un autre coups surpuissant pour l'envoyer s'écraser sur le sol.
pendant que Rayne était en l'aire il enchaina avec une autre technique

" raiton den'kou kyu"

il
donna un coups avec Kusanagi dans le vide , mais une boule d'éclair fut
propulser de la pointes de sa lame pour aller s'abattre sur l'autre
ninja encore par terre du précédent coup de Rayne et se prit la boude
électrique de plein fouet se qui provocant une explosion provoquant
ainsi un dôme électrique .Rayne réatérissa

* pfff trop facile franchement*

passons maintenant à la petite Seiren , elle , était aller dans le quartier d'habitation elle regarda autour d'elle et souria

* Bon si je detruisait sela sa serait plus rapide et je pourrais aller plus vite pour aller aider Sterren-sama*

Seiren ne perdi pas de temp et sauta en l'aire sortant plein de parchemin explosive de sa sacoche et les envoya un peu partou pour repartir les explosions sauf qu'elle senti 5 présence a proximité elle regarda à terre et vit trois personne puis un homma apparut derriere elle elle tourna la tête

"hey hey ma jolie content de te voir"

il lui attrapa les bras et sourit et un deuxièmement était en haut et
donna un grand coup de pied que Seiren prit de plein fouet dans les
cotes elle fut projeter violemment au sol , mais se releva rapidement
joins ses deux mains et tout les parchemins explosive explosèrent i
compris celui installer sur le bassin du ninja qu'il l'avait tenue , malin non? se laisser frapper pour faire croire une faiblesse qui n'était rien elle se releva sans problème

" moins 1 reste 4 après je vous rejoins Sterren-sama"

un autre ninja apparut derrière elle mais se retourna et l'enchaina de
coup qui était imprégner de son chakra un peu comme le jukken mais cela provient de ses jutsu médicale et cela lui donne les propriété du
scalpel la lame la plus tranchante au monde puis elle joignit les mains

"ninpo yoraishin "

un pluie d'aiguille de metal tomba et s'abbatie sur les ninjas qui furent
tous bleser par la techniques , Seiren les regarda avec un sourire et dit

* maintenant que vous êtes sans défense je vais conclure le combat *

"Raiton !!! Kumodoki no jutsu"

un éclaire s'ecrasa sur le groupe qui avec les aiguille de metal
restèrent car celle ci était condustrice de courant les 4 hommes furent
bruler vif en essayant d'arréter cette jeune et charmante jeune filles

*J'arrive Sterren-sama , j'ai fini ici , maintenant je peux vous rejoindre*

Seiren
se retourna vers la direction d'où elle venait pour se mettre à courir
rapidement pour arriver le plus rapidement auprès de son maitre. elle
est si fidèle auprès de Sterren c 'est si rare une telle loyauté envers
quelqu'un.

Maintenant passons à Kain , le ninja aux cheveux flamboyant , c 'est aussi un des plus calme du groupe de Sterren .C 'est quelqu'un de fiable ,sur de lui , arrogant et c'est aussi le pus vantard du groupe .Kain marchait calmement quand soudain in aperçu un groupe de trois déserteur , il s'arrêta et les regarda droit dans les yeux.

" c 'est qui ses clowns? "

" AHAH! on t'as griller mon gars ! on va te mettre un dérouiller , tu peux rien faire contre l'équipe Bing Bang"

" j'aimerais bien voir ça "

dit Kain d'une voie arrogante avec un sourire au coin des lèvres

" c 'est partie mon KiKi!!!!!!!"

"Pffff... c 'est vraiment pathétique "

les trois déserteurs firent un jutsu ensemble de l'affinité mokuton qui
recouvrit Kain de bois et il fut prisonnier dans un sarcophage de bois
qui exerçait une pression sur le corps de Kain .

*je dois avouer que ses nases se débrouille, sa fait mal leurs connerie ,
mais bon je vais sortir d'ici facilement après je leurs donnerais un avant gout de l'enfer .c 'est parti!"

Kain expulsa son chakra en grande quantité utilisant son chakra de feu qui brula le bois sans attaquer le corps du shinobi emprisonner se qui lui permit de se libérer facilement puis il les regarda et souria avant d'envoyer une onde de choc qui propagea à grande vitesse les flammes engloutissant les ninja déserteurs les brulant vifs

*bon c 'est bon j'ai fini , je me barre*

Kain parti en direction du point de rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 4 Nov - 15:32

Avant de conclure , passons aux combats de la petite Sheena ,
qui elle aussi c'est battu ne l'oublions pas !!!Cela commença
lorsqu'elle marchait tranquillement sur le champ de bataille , elle
était prête, mais se battre pour soutenir les villages n'était pas du
tout de son gout .C 'est d'ailleurs Qu'elle quitta le village d'Iwa ,
pour finalement rejoindre l'équipe de Sterren

*pourquoi? pourquoi Sterren ? Pourquoi louer nos service à des minables comme çà ? On vaut beaucoup mieux et tu le sais , non? *

"
hey! les gars !! regardez la jolie brebis égaré que je viens de trouver
!! on se la fait? les gars sa nous fera un extras ,si on le la tue pas
elle pourra devenir notre esclave dans tout les domaines"

" Intéressant mon ptit , je m'en lèche les babine d' avance "

" fermez la! bande de minable !!! je ne serais jamais votre esclave c 'est bien claire?"

"Oh! , mais elle a du caractère la petite!! sa me donne envie de la punir pour lui apprendre les bonne manière"

elle prit un aire provocant avec un regard emplie d'arrogance pour bien frutté ses adversaire

"Essaye
, je t'attend !Bon! je vais être sympa avec vous , je vais vous laissez
5 minutes pour me battre .Passer se délai , je vous tuerais "

dit elle faisant tomber toutes les armes leur faisant signe q'approcher toujour avec son sourire arrogant

"sale petite garce !! tu vas me le payer !!!!"

dit
le déserteur en fonçant à toutes vitesse sur elle accompagner de ses
collègues , et Sheena resta impassible face à la troupes .Cette experte
en Taijutsu ne craignait pas ce genre de gars , avait elle
raison?Voyant les déserteur lui foncer dessus Sheena serra les poings
et commença a compter dans sa tête tranquillement , elle attendit que
le derniers moment pour sauter au dessus deux donnant un double coups
de pied ( DropKick) en pleine face d'un des déserteur qui fut projeter
au sol , les hommes en profitèrent pour l'encercler et foncer sur elle
toutes les 5 secondes d'intervalle pour ne pas qu'elle puisse les
esquiver d'un coup.se qui fut une bonne stratégie du moins c'était
censé l'être mais dans son cas non car elle était si bonne en Taijutsu
qu'elle neutraliser les hommes en moins de 5 secondes, puis elle souria
et les regarda

"Bon d'accord , je ne riposterais plus sinon vous ne tiendrais jamais 5 minutes avec moi"

Un
des hommes fonça face à elle un katana à la main et donna de puissant
coups que Sheena esquivait de justesse conservant son sourire aux
lèvres se qui rendait fou de rage le pseudo-ninja .Quand soudain...

" pousse toi "

le
ninja sauta et Sheena se demanda se qu'il se passait et elle vit des
piques de granite sortir du sol , ce fut tard mais elle eu le réflexe
de sauter heureusement pour elle d'ailleurs car elle aurait était
transpercé , mais lorsqu'elle réatérrissa elle posa un genoux a terre
dû a la douleur et oui! elle fut blesser ! rien de mortelle mais c
'était douloureux .Elle avait une entaille à l'abdomen .C'était gênant
cela ralentissait considérablement sa vitesse d'action

*fais
chier , mais il faut reconnaitre que c'était malin de leurs parts de
faire une diversion pour m'attaquer et moi pauvre poire , je tombe dans
le panneau , Tssss!!*

elle se releva courageusement et
les déserteurs ne lui laissèrent aucun répie et l'attaquèrent de tout
les cotés.Malgré sa blessure Sheena se battait enfin éviter plutôt car
elle se tenait à se avait dit .C'était dur et éprouvant mais sa fierté
l'empêcher de répliquer .Mais elle arriva finalement aux 5minutes et
elle fit une bonne série de salto arrière pour retourné a son
équipement et c 'est a se moment là qu'elle allait s'amuser.Elle prit
deux Katana , un a chaque main .Elle les prit a l''envers de façon a se
que la lame longe son bras dans le même style qu'une tonfa.Sheena les
regarda puis sourit malgré sa blessure

"Bon maintenant c 'est du sérieux les gars!"

les
shinobis sans plus attendre foncèrent à nouveau sur elle et cette fois
ci elle se défendi et en une fraction de secondes Ils furent tous tuer

*bon faut que je trouve Seiren pour qu'elle me rafistole *

Sheena disparut à la recherche de Seiren

Passons maintenant au dernier membre de
l'équipe, Tybalt du clan Takamochi ,surement un des plus puissant de
l'équipe de Sterren , Se jeune ninja marchait lui aussi calmement , il
ne savait pas où aller mais comptait se battre dans tout les cas .Cet
homme armé de son capuchon noir et de ses yeux turquoise qui scrutaient
chaque mouvement , aperçut une fontaine et a la vu de cet fontaine il
fit un sourir

* je pense que je vais attendre ici mes enemis à proximité de cet fontaine , elle peu mettre utile en cas d'affrontement *

Il
s'avança et s'essaya prêt de cette fontaine , fermant les yeux
.Quelques minutes s'écroulèrent et des ninjas déserteur se présentèrent
finalement face à Tybalt qu'il ignora dans un premier temps ,
conservant ses yeux fermé .Les hommes restèrent calme et s'assirent
attendant que tybalt veuille bien bouger un peu pour leurs
affrontement.Quant à Tybalt , il ouvrit les yeux et les regarda un peu

*10? c'est tout ce qu'ils ont à m'offrir? on va faire avec , tampis mais je vais les laissés perdre patience un peu *

Il
referma les yeux souriant intérieurement . mais les hommes au bout de 5
minutes se levèrent et commencèrent à partirent.Tybalt se mit à parler
pour empêcher cela et obtenir son combats

"vous partez?"

"Bien sur tu n'a pas l'aire d'avoir envie de te battre et les combats à sens unique ne nous intérrésse pas!"

" Qui a dit que je ne voulais pas me battre?"

"ah je vois tu cherchais juste a nous provoquer? désolé on ne s'emporte pas comme sa!!"

" c'est bon à savoir"

Tybalt se leva et les regarda

" j'éspère que vous êtes prêt je veux en finir très vite"

A ce moment là le ciel de voila de sombre nuage et les ninja se retournèrent tous vers lui

"
sa tombe bien car nous aussi on est plutôt pressé , toi et tes collègue
on fais pas mal de dégât et on doit s'occuper de vous rapidmeent , je
reconnais que votre plan a bien était huiler , félicitation"

"merci , mais c 'est pas moi qu'il faut remercier pour cela "

les
hommes sortir leurs armes et foncèrent sur tybalt qui ne bougea pas ,
il les laissa approcher d'avantage et attendit qu'ils soient proche de
lui

"Raiton denkougo!!!"

5
éclaires furent projeter du corps de Tybalt pour s'abattre sur les
déserteurs mais 1 d'entre eux évita la décharge , leurs chef , il mit
sa lame de son katana dans la trajectoire de l'éclaire .

*pas mal *

" tu ne m'auras pas aussi facilement "

les autres ninjas furent transpercer par les éclaires vu la différence de niveau

"si je compte bien 10-4 est bien égal à 6 non? "

"Tsss!!"

" et je n'ai pas terminer"

Tybalt fit un large saut vers leurs chef et tenta de le transpercer de son épéé

" tu me sous estime!"

il
se décala et riposta d'un puissant coup de pied qui projeta violemment
Tybalt dans la fontaine.les autres ninja en profitèrent et firent tous
un saut au dessus de la fontaine , lançant des shuriken et des kunai,
mais Tybalt souria en disant

" là c 'est vous qui me sous estimez "

puis
il fit des signes de mains et un immense dragon d'eau jailli de la
fontaine avalant les projectiles et les ninjas encore en l'aire , les
rendant prisonnier de l'eau .Il ne restait qu'un seul , leurs chef
tandis que Tybalt utilisa son chakra pour marcher sur l'eau qui
constituer le dragon.Le chef de l'équipe des nukenins fit un puissant
saut pour atterrir sur la tête de la bête où se produirait leurs
combat.Le dragon continuait son ascension vers le ciel nuageux voir
orageux,et les deux ninjas entamèrent un corps à corps sans merci
.Tybalt était largement supérieur et beaucoup plus alèse, sa se
percevait ,l'autre avait des difficulté a contrer ou esquiver les coups
.les autre ninja encore dans le dragon ne parvenaient pas a sortir du
dragon.Tybalt trouver qu'il avait asse jouer et qu'il était temps d'en
finir c 'est pour cette raison qu'il envoya le chef dans les aires par
un magnifique coup de pied retourné et il se fit engloutir a son tour
par le dragon , Tybalt trouva que sa devenait dangereux et sauta de la
bête qui fut foudroyer par la foudre.L'eau étant un conducteur
électrique , tous les déserteur en contact avec le dragon furent tuer
par la puissance de la foudre sans exceptions.Quant au dragon il se
détruisit ,tandis que Tybalt réaterrissa calmement sur le sol rangeant
sa lame

*pfff... c'est enfin terminer , pas trop tôt*

Retournons
à Rayne ou plutôt Sterren car ce dernier a changer d'identité pendant
la mission Uniquement .Il était tranquillement en train de marcher
sentant plusieurs présence approcher il avait déjà combattu ou plutôt
il pensait avec certitude qu'il pouvait gagner , lorsqu'il vit les
hommes se présenter devant lui ,il souria et fonça sur
eux.Tybalt,Seiren , Kain et Sheena avaient terminer et devaient
désormais retourner auprès de Rayne .Ils se retrouvèrent tous au lieu
du combat de Tybalt.

"Sterr...Tybalt?"

" c'est moi Seiren "

" je croyais que c'était Sterren-sama vu que la foudre et tomber ici "

" il n'est pas le seul a savoir utiliser Raiton"

"bref on bouge Sterren-sama nous attends"

" euh... Seiren?"

" oui quoi?!"

" je suis blesser tu peux me soigner sa s'il te plais?"

"On a pas le temps , on doit retrouver Sterren-sama?"

"
C'est bon Seiren soigne la , t'en a pas pour longtemps et Sterren est
asse grand pour se débrouiller tout seul tu ne crois pas?"

"bon sa va.. "

Seiren
approcha Sheena et posa sa main sur sa plaie au ventre et la
soigna.quand soudain un énorme bruit se fit entendre et des flamme dû a
une explosion se firent apparaitre , et un puissant souffle se dirigea
vers l'équipe quand Seiren créa un bouclier d'acier pour les protéger
tous les 4.

"Sterren-sama!!!!!!!"

"T'inquiète pas c'est surement lui qui a fait sa "

Une
fois le souffle passer et les ninjas hors du bouclier , ils partirent
en direction de l'explosion, et arrivèrent rapidement .Lorsqu'il furent
arrivés , ils virent une terrible surprise , la mort avait prit place
en ce lieu , et ils retrouvèrent Sterren sur une grande pile de cadavre
de 2 mètres et aux environs de cette pile , des membres découper et une mare de sang éparpiller.Sterren était tranquillement assis en haut de la pile piétinant les corps gisant .les visages des cadavres dénoncer
dénonçait la souffrance , la peur et la tristesse de leur mort .Sterren
était accompagné de sa fidèle Kusanagi qui était planter dans le dos de
l'homme où était assis Sterren en haut de la pile.Quant à Sterren , lui
avait récupérer un paquet de cigarette sur un de ses ennemis et était
tranquillement en train de fumer regardant le ciel pleurer la mort de
ces ninjas

" ce gars là me fait peur"

Sterren resta impassible regardant la pluie tomber et finit par dire fumant une latte de sa cigarette

" on a finis , on a plus qu'à attendre les autre"

et tous attendirent le retour des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 4 Nov - 15:40

gfffil regarda le ciel et senti une présence non loin

" a plus tard apparemment yen a un nouveau"

il disparut grâce a sa téléportation et apparut devant lui

" qui es tu toi?"

" je peux être ton amis comme ton ennemis il te suffit de te joindre a l'assaut contre les déserteur "

" tsss tu crois vraiment être de taille contre moi , tu rêves minable"

" au moins je te l'aurais proposer une fois désormais c 'est trop tard"

tout
se se foncèrent dessus et commencèrent un combat acharné , Rayne
utilisa Kusanagi et l'homme aussi possédait une arme bien étrange et il
rigolait pendant le combat

" tu crois pouvoir vaincre le numéros 2 des déserteur ? hein? "

*si tu savais a qu'elle point je m'en tape *

il contra son coup et Sterren souria

*bon j'ai enfin un adversaire qui en vaut la peine *

il tenta de donne un coup de pied mais le déserteur attrapa sa jambe et
l'envoya dans les aires enchainant avec des signe de main

" Katon housenka no jutsu !!!!"

plein
de petites boules de feu foncèrent sur Sterren qui sortir Kusanagi et
en pourfendra avec élégance mais le nombre était elle qu'il ne pouvait
pas les arrêter pas toutes en tous cas et il fut pris dans une
explosion dans le ciel .

"crève ordure tu n'es pas de taille contre moi "

Rayne
ré attérisa sur le sol ,sa tunique de anbu déchirer et bruler du moi
tout le haut il était torse nu on pouvait voir quelque cicatrice sur
son corps accompagner de plusieurs brulures sérieuse , il avait mit une
main au sol la regarda avant de relever son regard vers son adversaire

"
je vois tu es plutôt puissant je dois le reconnaitre au faite je suis
Rayne ,enchanté , j'aime bien me présenté au adversaire qui en valent
la peine "

" quant à moi je ne te
considère pas comme un adversaire mais comme une tache mais je vais me
présenter aussi par pitié et aussi pour que tu te rappelle du nom de
celui qui t"aura tuer , je suis Shinato"

" tu m'entère bien vite je trouve"

Rayne
apparut derrière le déserteur et une giclé de sang se fit apparait , le
bras du pseudo membre de Kumo tomba sur le sol sa main tenait encore la
lame légendaire Kusanagi

"ahhh!!! enflure tu m'as"

" je te l'ai dis petit , tu es fort mais il te reste beaucoup de chose a apprendre pour me battre"

puis
il transperça Rayne de son étrange épée .Mais se n'était pas terminer
il appuya sur un bouton sur le manche et des sortes de piques
s'écartèrent de la lame .

" grâce à cela je
suis sur que tu vas mourir et je viens de mettre un terme au combat car
ses pointe empoisonner ont toucher tes organes vitaux , c 'est la fin
petit"

"ahh.."

Rayne
s'écroula sur le sol et Shinato retira sa lame du force incroyable
déchirant toutes les partie de Sterren qui l'empêcher de s'éxtrère et
Rayne tomba sur le dos regardant son adversaire droit dans les yeux

" je n'ai aucun regret , j'aurais juste voulu effectuer un meilleur combat "

dit il en souriant

"
petit , sache qu'un combat n'est jamais beau, mais tu t'es bien battu
et tu as un comportement exemplaire jusqu'à la fin , je te félicite "

" le combat n'est pas terminer... ah..."

"arrête toi ici reste digne avant de perdre la face"

Rayne tenta de se relever mais n'i parvint pas

"alors achève moi au moins"

dit il en le regardant droit dans les yeux

" je vais te faire se plaisir "

il s'approcha de Rayne et mit sa lame sur son cou et Rayne regardait le
ciel sentant la fin arrivée laissant son corps se refroidir qui coulait
sur son visage .Rayne se retourva debout derrière Shinato et lui
murmura a l'oreille

" se serait bien si c'était si simple non?"

" quoi? tu devrais être là"

il tourna la tête vers où Rayne était coucher et il le vit toujours gisant sur le sol qui souria

" Comment? "

" bah c 'est simple tu vas très vite comprendre "

Shin ne savait pas cquoi faire et il se fit transpercer

" tu croyais vraiment pouvoir me vaincre aussi facilement moi , Sterren !"

" Sterren...? de l'akkatsuki? "

"oui moi même "

" mais pourquoi on c'était allier avec les déserteur pourquoi nous trahir?"

" car vous ne mette d'aucune utilité voici pourquoi"

"enflure..."

Rayne
recommença se le transpercer de part en part accompagner du deuxième
Rayne jusqu'à se queule cœur de Shin meurt des torture que lui infliger
le genjutsu selui du mangueku sharingan . D'un coup le déserteur tomba sur le sol mort en ayant
seulement croisé le regard de Rayne , il ne s'était rien passer de
l'extérieur mais a l'intérieur c'était monstrueux

*voila pour ma part je pense avoir contribuer pour cette bataille*

"je vois que tu as fait d'énorme progrès "

Sterren fut surprsi et se retourna pour appercevoir , un jeune homme du même âges que lui .Sterren était sous le choque , il lui ressemble comme deux gouttes d'eaux , il était absolument comme lui , la seul différence , c 'est que l'autre avec toutes les caractéristique d'un uchiha contrairement à Sterrren. l'autre avait les cheveux brun foncé et des yeux noir , à par cela il était absolument comme Sterren.

"Qui es ..."

" qui je suis ? , tu ne me reconnais pas ? je susi ton frère "

"impossible , je n'ai pas de frère "

" et bien si , jevais te raconté mon histoire , comme tu le sais , notre mère à eu une liaison avec un Uchiha , et le resultat en fut toi et , moi elle avait accouché de jumeau , mais notre mère n'avais pas les moyen de nous élevé tout les deux c 'est pour cette raison qu'elle me donna à notre tante qui ne pouvait avoir d'enfant"

" je ne te crois pas "

"c 'est pourtant la vérité après la destruction du village de Konomushi j'ai était sauvé par des nukenin et c 'est la que que je me susi joins à leurs cause"

"alors"

" oui il va falloir que l'on se batte tout les deux "

Sterren le regarda d'un aire sérieux

" bien dans ce cas commençons , je dois te tuer , je ne dois avoir aucun liens avec personne "

Sterren apparut devant lui avec son Raikirin et donna un coup lattérale qui fut paré par son frère mais la lame coupa le Kunai de son frère et finit par lui faire une profonde entaile.

" c 'est fini pour toi petit frère"

Creed sourit et lui dit

" peut être mais je t'enmène avec moi"

A ce moment la le mangueku sharingan de Creed apparut emprisonnant Sterren dans un genjutsu mais au bautmillieu les roles s'inverçèrent Sterren l'avait utilisé bien avant lui avant même que le combat comment il était déja piégé

" je susi désolé..."

Sterren élimina de sang froid son petit frère et c 'est à ce moment que ses pupille changèrent.


Dernière édition par Sterren le Mer 4 Nov - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 4 Nov - 15:44

Validé, j'ai parler avec Mizuru il m'a dit que sterren pouvait faire le MSE .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyMer 11 Nov - 15:14

Obtention du Mangekyou Sharingan Eternel :

Quand je fut mis au monde, mes parents m'entrainèrent et il m'aprennèrent quelques jutsus comme le dédoublement mais un jour, il arriva un événement cruel : La mort de mes parents.Un ninja de Konoha avait tué mes parents et je décida de passer tout mon temps dans mon entrainement et je senti un pouvoir grandir en moi et je me regarda dans une glace, rien ne changea mais je voulait apprendre de nouvelles techniques alors j'alla a Konoha et je m'inscriva a l'académie des ninjas.La vie était dur car la guerre était omniprésente et les jutsu étaient dur a apprendre en vu de l'entrainement mais comme il s'aperçurent que j'avais l'affinité Katon, il m'apprenèrent des techniques secrètes : La balsamine et la boule de feu suprême.Je passa tout mon temps sur ces techniques et je devint vite le plus fort et le plus doué ninja de trois génération précédentes et celle actuellement.Je m'entrainais sans cesse, que, un jour pris par la soif de pouvoir j'alla dans le bureau du chef du village et lui expliqua ma situation :

"Je veux, un pouvoir que personne n'auras ou a déjà eu Capiche?"


On me sorta du bureau de l'Hokage et m'accompagna dans une salle ou trois personnes était assises et me regardèrent longuement et me fixaient.Je décida de m'en aller mais impossible de faire marche arrière car trois juunins me bloquaient le passage, alors je commença la conversation avec les trois personnes :

"Qui êtes vous? Je suis Madara Uchiwa et si vous me chercher, je suis ici mais je ne resterais pas longtemps si vous ne me parler pas d'un grand et unique pouvoir..."

"Le sharingan, mon petit, le Sharingan!"

"Que-ce donc? Dîtes moi ou je vous tue!"

"Si tu nous tue, tu seras faible et d'autres nous remplaceront et te checherons et te tueras."

"Vous me soulez..."

Je lança les balsamines mais ils lévitèrent, c'était dans mon plan alors je leur envoya des kunai et des shurikens et lança la boule de feu suprême.Les trois juunins derrière était dans mon genjutsu qui continuait la conversation juste pour eux.une des trois personnes ce prit la boule de feu et mourra sur le coup, je décida donc de prendre les deux autres au corps a corps et je brisa la nuque du deuxième.Le troisième me regarda longuement et ferma les yeux :

"Tu as tuer mes freres, je ne te le pardonnerais pas!"


Il fonça sur moi mais c'était le plus fort des trois et il me batta au taïjutsu alors je le pris par un genjutsu mais il le contra et les trois Juunin derrière venaient de se défaire et constatèrent les dégats, ils m'attaquèrent en lançant des techniques de suiton mais je ne me laissa pas faire et malaxa mon chakra et le lança d'un coup, ce qui donna une drôle de technique.En effet, un mur de terre bloquait toutes attaques me menaçant mais c'est ici que les Junnin me prenèrent au Taïjutsu et me battaient largement car j'était fatigué.Je décida de lancer beaucoup de boule de feu suprême mais mon chakra ne s'épuisait pas et je continua jusqua ce que je fut touché par une technique puissante.Quand je me réveilla, il y avait dix anbu pour m'interroger tous près a me tuer en cas de rebellion de ma part.J'engagea alors le dialogue :

"Bon, que voulez vous et faites vite j'ai faim..."

"Nous n'allons pas attenté a ta vie mais pourquoi a tu tuer des membres du conseil du village?"

"Mèle toi de tes fesses!!!"

Je disparu et réaparru chez moi mais en fonction de mon comportement, tout les ninjas de Konoha me cherchaient et me trouvèrent : un groupe de trois Chuunin et un Juunin.

"Plus un pas Madara..."

"Je te connais toi.Tu as tué mes parents!!!"

Un pouvoir venait de naître en moi, mais quand je voyait les quatres personnes m'attaquer j'évita toutes les attaques et arrivait a percevoir leur attaques mais aussi les copier et je renvoya toutes leur attaques mais aussi a les tuer.Mais comme je n'étais pas doué pour camoufler mes traces quand je fuyais, trois groupes me retrouva et essaya de me tuer mais l'un deux me dit :

"Qu'a-tu au yeux?"

Mais avant de lui répondre, je le tua lui et ses collègues.Mais en trouvant une grotte pour me cacher, je me questionna : c'était quoi ce sharingan et aussi ce pouvoir?Epuisé, je dormi dans la grotte mais en me réveillant, il faisait jour et j'entendit des ninjas dire :

"Marre de cet avorton de Madara!!! personne l'aime alors pourquoi il se barre de Konoha en tuant des gens???"

Entendant ces mots, je ne pouvais resté la, a rien faire alors je m'approcha du groupe et je créa 10 clones pour les cernés et chaque clone lança une boule de feu suprême et il furent tous tué.Il faisait bon alors je décida de faire une sieste a l'endroit ou les ninjas furent tué et je me reposa ces questions incéssantes : Sharingan?Pouvoir? Je n'en pouvais plus de tuer des gens mais c'était pour sauver ma peau...Une personne approcha et je la laissa s'assoir a côté de moi :

"Pense tu que tu est rejetté? Alors rejoins moi et tu deviendra plus fort..."

"Tu peux te foutre mon doigt ou je pense! je peux même te tuer toi alors dégage si c'est pour me déranger comme ça"


Alors l'homme me lança un jutsu que j'évita sans problème et je me dit que je devais le tuer et le pouvoir que j'avais ressenti la dernière fois était plus puissant car je ne connaissait pas l'ennemi mais il m'avait lancer un jutsu très puissant alors je lui sauta dessus et lui envoya des balsamines avec des shurikens dedant il se prit les shuriken et tomba a terre :

"Tu pensais me tuer?"

"Non, mais t'énervé.Au fait j'ai tuer tes parents moi aussi...Mon frere n'était pas tout seul!"

Je décida de le finir en lui mettant trois droites dans la tête et cinq coup de pied dans la bouche en l'insultant de tout les noms :

"Espece de batard!!!T'a pas honte??! Mes parents étaient faibles fils de pute!!!"

Après l'avoir bien amoché, je l'étrangla fortement et méchament.Mais après 5minutes de strangulation il était toujours vivant et me repoussa en étant un peu essouflé...J'aperçu aussi que son cou était plus long que la normal, il me répondit :

"Je suis la personne immortel de ce monde, et qui est le seul capable de te tuer!"

C'était le père de Orochimaru, qui était et avait beaucoup plus de jutsu que son fils alors je continua de le frappé avec la hargne de mon sang chaud et il continua de rigoler mais n'arrivait pas a mourir.Je lui envoya au moins vingt boules de feu suprême mais il n'arrivait toujours pas a crever.Mais il s'enfuya après quelques autres jutsus, et je reprit ma route pour nul part...Une fois arrivé a une auberge, je vit un ninja de Konoha qui m'interpella :

"Tu est bien Madara?"

"Oui et?"

"Enfin, je te trouve.Je t'explique, je suis le frere de ta mère et deux jours avant quelle ne meure, elle m'avait prévenu que si elle mourrait je m'occuperais de ton entrainement mais apparament...Tu t'est plus attiré les foudres de Konoha.Bon, je vais prendre en main ton entrainement , tu me suis ou pas?"

"Qui me dit que tu n'est pas un traître, que tu ne ve pas attenté a ma vie?"

"Viens par ici.."

Je le suivi jusque dans sa chambre...

"Tiens, regarde mon sharingan.J'ai le mangekyou sharingan, En autre le plus dévellopé a ce jour mais aussi le plus puissant...Et toi?"

Je lui fit voir mon sharingan a trois pupille qui était resté depuis le combat contre le type bizarre au long cou et il décida alors de m'entrainé a dévellopé mon sharingan.Il prépara un entrainement rude qui consiste a me faire taper dans une montagne pendant deux jours et resté dans l'eau autant de temps.Ce n'était que la première partie, ensuite il faudra faire quelque d'interdit dans notre famille...Il ne me l'avait pas expliquer mais je le sentais mal.Mais il m'emmena vite devant la montagne du coin et je commença mon entrainement, je ne devait pas utiliser de jutsu pour détruire cette montagne mais elle était plus dur que de l'acier car mon oncle l'avait endurci mais mon acharnement fit que après 3 mois d'entrainement, je réussissait enfin a finir la montagne.Mais juste après je fut obliger de travailler mon apnée et enfin faire 2 jours sous l'eau, je réussissa mais j'étais sur le point de mourir alors je finissa mes deux jours et mon oncle m'expliqua la dernière partie de mon entrainement :

"Enfaite, Madara tu liera la lettre que j'ai laissé sur ton lit...Et j'ai aussi aidé a tuer ta mère!!!Mouahahaha"

"Je ne rigole pas sur sa mon oncle, expliquez moi la dernière étape!"

"Tu dois tuer un être cher, et je te préviens que c'est la vérité, j'ai aidé des personnes a tuer ta mère!"

"Vous avez poussé le bouchon un peu trop loin...Enfin, je veux dire...Espèce d'enculé de ta mere!!!!tu va crever!!!"

Il se laissa faire mais même après deux cents coups de kunais dans le coeur, il tomba a terre, et prononça quelques mots :

"Tu as bien fait car...tu vas débloquer le Mangekyou Sharingan, qui est le plus puissant sharingan jusqua ce jour..."

"Pourquoi jusqua ce jour?Pourquoi?!?"

"Tu le découvrivras par toi même mais je suis sur que tu est plus puissant que moi...je m'en vais a présent prépare toi a sentir une grande puissance t'envahir..."

Quand il rendat le derier souffle, je senti un changement dans ma tête ou plutôt sur mes yeux, je me regarda dans la glace de la chambre de mon oncle et je vis mon mangekyou sharingan.Il me faisait peur et en même temps, maintenant j'avais l'air froid, sans sentiments mais aussi prêt a tuer n'importe qui et je pensais que c'était le moment de détruire Konoha mais avant je devais lire la lettre qu'il m'avait laisser.La lettre disait :

Madara,

Voila, si tu lit cette lettre, c'est que tu m'as tué et que tu as le Mangekyou sharingan. Je voulais te prévenir de trois éléments de ce sharingan :
Il a trois jutsus interdits liés a ce sharingan : Susanoo, je t'en ai déjà parler; Amateratsu, je te les ai fait voir; Les arcanes lunaires, elles servent a plonger ton adversaire dans un genjutsu hyper puissant ( Rang S )mais plus tu l'utilise, plus tu perd la vue et je n'ai pas trouver de moyen d'arrêter ce problème.Trouve le pour moi sil te plait, Madara...


*Merde, je vais faire de mon mieux mon oncle...*

Six ans après ma promesse et mon entrainement, je décida de pousser mon Mangekyou Sharingan encore plus loin en retournant a Konoha.Personne ne me reconnu, ce qui me rassura car je voulais faire profil bas jusqu'à sa destruction.Alors, sur la place je fit une annonce :

*J'ai besoin de sous, alors faisons cela oui...*

"Moi MADARA UCHIWA, vient de créer le clan Uchiwa et qui est ouvert a n'importe quel personne ayant une affinité Katon et Raiton, j'attend des volontaire...ET AUSSI! Celui qui voudra rentrer dans mon clan devra me défier et me montrer sa puissance...A vous de jouer..."

Quelques personnes s'avançèrent pour me défier a plusieurs, je les refusa car c'était un contre un mais ils ne voulaient pas me défier mais me tuer alors en une fraction de seconde, ils étaient assomés et je dit :

"SI QUELQU'UN D'AUTRE A QUELQUE CHOSE A RAJOUTER, QU'IL LE DISE!!Sinon qu'il vienne s'inscrire..."

En moins de deux semaines, mon clan comptait 100 personnes a qui j'avais donné une partie de mon dojutsu le sharingan, donc il l'avaient tous et étaient tous a force égal.Il faisait des missions pour moi et me ramener 3/4 de l'argent.Une fois qu'il avaient tous développer le sharingan a trois virgules, je leurs donna l'ordre de faire un tournoi a mort et il devrait en rester 50 après.50 en sont resorti vivant et 16 seulement avais le Mangekyou Sharingan alors j'en tua un car j'était devenu aveugle a force d'utiliser le Mangekyou sharingan.Et la, un nous veau pouvoir apparu en moi : La vue!!! Ma lumière était revenue enfin!

*C'est bon mon oncle, j'ai trouvé le moyen, vous pouvez reposer en paix...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa EmptyDim 31 Jan - 11:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Clan Uchiwa   Clan Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jorinu Uchiwa
» Sasuke uchiwa
» *Madara Uchiwa*
» Jutsu de Jorinu Uchiwa
» entrainement de satachi uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Clans-
Sauter vers: