Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












clan de deidara Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 clan de deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




clan de deidara Empty
MessageSujet: clan de deidara   clan de deidara EmptyDim 1 Nov - 18:12

ce clan vient du pays d'iwa, il est très rare donc maximum deux membres peuvent être inscris dans ce clan, voici les différents jutsus

Kibakunendo est le Jutsu phare de Deidara, qu'il considère comme artistique.

En effet, grâce aux multiples bouches disposées sur son corps, Deidara arrive à changer de l'argile basique en argile explosive. Il suffira en fait d'avaler l'argile, puis de la malaxer avec son chakra pour ainsi la rendre détonante. L'activation de l'explosion est toute simple, il faut que le ninja au moment propice dise "Katsu" , littéralement : Explosion.

Ce Ninjutsu a permis de créer différentes bombes qui ont été séparées par ordre de puissance : C1, C2, C3, C4.

On notera juste, que l'effet dit "artistique" provient du fait que l'utilisateur de cette technique, peut donner n'importe quelle forme à son argile.

Création de statue :
Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes…), mais il peut également créer des clones d'argiles.

Croissance
Deidara accroît la taille de ses statues d'argile.

Bombes C1
Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.

Bombes C2
Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra, ce qui permet de plus grandes explosions.

Bombes C3
Deidara créer une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.

Dragon C2
Deidara utilise le C2 pour créer un immense dragon capable de voler, ce dragon peut utiliser les parties qui composent sa queue pour soit produire de plus petits dragons téléguidés, soit créer des mines d'argile. On remarque que plus le dragon utilise l'argile qui compose sa queue plus les créations sortant de sa bouche sont grosses.

« L'art ultime » ou « La Bombe Suicide De Deidara »
Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.

Bombe C4 Garuda
Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais « se désagrège », libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter tout être ayant respirer dans la seconde qui suit. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.

Œil gauche
Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé, Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.

Nen'Do Bushin (clone d'argile)
Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra

Auto-destruction (Kyūkyoku Geijutsu)
L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'oeuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre… », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde.

reste plus que les images a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyLun 2 Nov - 1:03

rp de deidara:

[Flash Back]Le vent sifflait contre les oreilles de Deidara qui volait sur un oiseau assez grand, totalement blanc. Il était enfin arrivé au Pays des Vagues, l'un des repères de secours de l'Akatsuki. Cet endroit avait été trouvé par un membre de l'organisation, et Pein avait jugé inutile d'y installer une quelconque protection tant l'endroit était difficile à trouver. Une caverne dont l'entrée est complétement dissimulée par une gigantesque chute d'eau, elle même entourée de montagnes, elles mêmes entourées par la mer. Comment deux hommes avaient-ils pu découvrir cet endroit? Deidara n'en savait rien mais il allait tout faire pour empocher les gains de la mission.
Il jeta un coup d'oeil sous sa monture du ciel et vit de l'eau. Deidara avait du mal à trouver l'île, toutes ces étendues d'eau se ressemblaient, il se souvint de quelques astuces que Pein lui avait donné pour se repérer. Une demi heure plus tard il arriva sur les lieux. Effectivement un homme s'était caché et surveillait l'entrée. Il était parfaitement camouflé, seulement Deidara le repéra vite grâce à son détecteur.

*Si je pouvais le tuer, la mission prendrait moins d'un quart d'heure... Mais je dois le récupérer vivant...*


La solution la plus simple que Deidara trouva pour lui tendre un piège était de lui faire croire, qu'il se rendait à la caverne sans être au courant de ce qui se passait. Il créa un clone d'argile, ainsi qu'un second oiseau, et fit entrer lentement le faux Deidara à l'intérieur. L'homme suivit discrètement derrière. Au loin Deidara observa. L'ennemi dégaina deux sabres et trancha le clone avec une vitesse ahurissante. Deidara n'avait pas eu le temps de le voir se déplacer. Lorsqu'il réalisa la supercherie, il sortit de la grotte et scruta les alentours. Dans le ciel il vit un oiseau similaire à celui entré dans la grotte et décida de l'attaquer. Il sauta en l'air mit un coup de sabre au centre de l'animal d'argile. Embusqué à son tour dans les arbres de l'île, Deidara ricana...


*KATSU!!*


Une oeuvre d'art... Une explosion. Deidara s'étonna d'observer cette oeuvre sous cet angle, dans la plupart des cas il observait ses créations du haut vers le bas, il fut surpris de réaliser que vue d'en bas, les explosions étaient toutes aussi spectaculaires. L'homme ne s'attendant pas à une explosion ne c'était que très peu protégé, et dut, par conséquent subir une bonne partie des dégats causés par la bombe de type C1.

*Imbécile... Si une simple de ces bombes te cause autant de problèmes, je risquerais de te tuer en envoyant une statuette C2... Je ne vais même pas pouvoir m'amuser...*

Deidara sortit de sa cachette et aussitôt le ninja fit un saut en avant pour l'attaquer de plein fouet. Cette attaque était exactement la même que celle utilisée auparavant pour détruire l'oiseau C1... Un adversaire très prévisible apparemment... Le sabre incliné à l'horizontal, formant un demi arc de cercle, avec une grande rapidité et une grande force. Le moyen idéal de coupé en deux un adversaire en rien de temps. Si celui ci évidemment est aussi bête que ses pieds. Répéter deux fois la même technique sur un membre de l'Akatsuki, cela relevait du suicide. Lorsqu'il lança son attaque, Deidara se baissa pour esquiver, il cru sentir la lame couper une mèche de ses cheveux, et mit un coup de pied à la verticale sur le pommeau du katana qui s'envola en l'air. Sous le coup de la surprise le supposé jounin expert resta bouche bée et Deidara eu le temps de s'envoler sur une bombe C1 à la forme de grand rapace. Au vol il récupéra le sabre!

"Comment un idiot comme toi a t-il pu découvrir cette cachette... Et comment ton village a t-il pu t'octroyer un tel grade... Quelle décadence... je ne devais pas te tuer... Mais je sens que tu vas me retarder si je n'utilise pas mes capacités... Tu vas comprendre mon art d'ici peu!!"

Toujours bouche bée, le shinobi restait les yeux fixés sur Deidara, sans bouger.
Celui ci plongea la main dans l'argile, la sensation lui procurait des tas d'envies... Il ouvrit ses bouches et avala deux petites boules d'argile. Il insuffla son chakra dedans et lorsqu'il eut fini, deux petits oiseau minuscules apparurent dans la paume de ses mains.

*Le faucon... C2!*

Deidara envoya le deux minuscules oiseaux sur son adversaire, durant leur course ils grossirent à la suite d'une détonation suivie d'une fumée blanchâtre. A cet instant ils augmentèrent leur vitesse considérablement. En moins d'une seconde, ils arrivèrent devant le shinobi ennemi. Celui ci ne semblait pas réagir... Lorsque les faucons furent à moins de trois mètres, Deidara forma un signe et dit à voix haute :

"Katsu!!!"

Encore une fois, elles étaient magnifiques, n'importe quel idiot aurait pu croire qu'il n'y en avait qu'une tellement le timing était parfait, mais non, il y avait eu deux explosions simultanées, et d'une intensité impressionnante... Le souffle avait arraché des arbres et fait exploser des roches. Le pauvre shinobi devait à l'heure actuel être complètement carbonisé... Deidara attendait au dessus de toute la fumée pour voir le résultat et puis, ensuite partir à la recherche du second! Lorsque la fumée fut enfin dissipée, il put observer l'impact des explosions, mais aucune trace du shinobi... Le vent se fendit en deux derrière Deidara. Un katana vint transpercer le corps de celui-ci. Un mouvement parfait, un déplacement impeccable, tout était millimétré, le boulet de tout à l'heure avait laissé la place à un maître dans l'art des épéistes. Lorsqu'il retira son sabre du dos de Deidara, le jounin expert sentit une chose lui attraper les pieds. Le clone d'argile se désintégra devant le shinobi ébahit qui était en train de se faire ligoter par deux serpents aux couleurs blanches. Deidara sortit de son oiseau et une fois que son adversaire fut totalement immobilisé, des pieds à la tête il fit poser son oiseau au sol.

"Comment t'es-tu sorti de mes deux explosions? Enfoiré!"


"Tu le comprendra vite..."


Le ninja venait du village caché de Kiri, peut être était ce pour cela qu"il avait un don pour les épées... Il était grand et très musclé, et ce qui était le plus étrange, c'est qu'il n'avait pas l'air apeuré d'être à la merci de Deidara...


"Tu serais une sorte de type invincible c'est ça? On va vérifier, je vais t'amputer d'un bras..."


Deidara créa une petite araignée puis celle ci sauta sur sur le bras droit du jounin expert de Kiri, le membre d'akatsuki ricana et joignit ses mains et lentement il prononça "KA-TSU!". Ses yeux avaient été très attentif et il avait remarqué son truc... Une couche de chakra bleu avait, quasiment instantanément, apparu sur son bras, le protégeant totalement d'une technique physique, comme une explosion. Astucieux... Suite à l'explosion, les serpents qui ligotaient jusqu'alors le jounin disparurent et celui ci pu lancé une nouvelle attaque. Il planta son épée dans le sol et sur de nombreux endroits au sol sortirent des dizaines de lames qui tentèrent de transpercer celui qu'on appelait le terroriste d'Iwa. Les lames ondulaient dans les airs, et Deidara, sur son oiseau les esquivait tant qu'il pouvait, puis soudain son oiseau prit un coup et aussitôt explosa, projeter par l'explosion, Deidara fut projeter très haut dans le ciel si bien que les lames ne purent l'atteindre. Les lames repartirent du sol et se ré-emboitèrent dans le katana d'origine. Deidara redescendit sur terre ferme dans un grand fracas. Le jounin se mit à rire...

"Finalement je t'aurais cru plus fort que ça... Ma prochaine technique sera la dernière... Le buisson de lame : Yaiba no Uekomi!"

Il replanta son épée au sol et aussitôt quatre autres lames sortirent du sol. Bien plus grande qu'avant. Chaque lame se divisa en deux, et chaque nouvelle lame crée en refaisait des nouvelles. Deidara commençait à être enfermé dans un grand cube qui se remplissait de lames. Quant au lanceur de la technique, il avait totalement disparu, probablement pour fuir sa propre attaque. Deidara pris de l'argile dans ses bouches, et les plaqua au sol, un mur blanc s'éleva tout autour de Deidara. Les lames se cassèrent toutes en essayant de traverser la défense de Deidara.

Le jounin refit surface et les lames, petit à petit ne refirent qu'une, dans la main de l'épéiste. Le mur de Deidara s'effondra en petit morceau, celui ci ravalait son mur par ses bouches, la perte d'argile était inutile. Là il s'avança de trois pas et annonça :

"Tu aurais du m'écouter. Tout d'abord je t'avais dit de ne pas faire sur moi deux fois la même technique... Chose que tu as fait à l'instant... De plus en attaquant au tout début de notre combat ma bombe aérienne qui t'a blessé, tu m'as prouvé une chose, tu es invincible, lorsque tu sais d'où va venir l'attaque... Grâce à ces différents points, tu m'as permis de te battre. La première fois que tu as fait ta technique avec ton katana, tu m'as surpris, mais la deuxième fois tu m'as tendu une perche... Je savais que tes lames revenaient au katana que tu tiens dans la main. J'ai donc pu envoyer mes fourmis dans le sol caché par mon mur, pour creuser des galeries afin de se poser sur ta lame. Une fois revenu à ton pommeau tu n'as même pas senti qu'elles te grimpaient dessus."

"La ferme! tu bluffes! Je vais te buter, enfoiré!!!!"


"KATSU!!"


Une explosion retenti, et la jambe droite du jounin explosa. Celui ci s'effondra au sol et hurla de douleur... Il gisait au sol, la pire chose qui pouvait arriver à un ninja de ce type était de perdre un membre de son corps, et c'est ce que réussit le membre de l'Akatsuki à faire. Deidara ricana tout en invoquant son dragon C2, qui s'envola au dessus des mers en faisant prisonnier le premier ninja. Le second devait être rattrapé au plus vite, le plus probable était qu'il soit en train de courir sur l'eau de la mer... Il fallait trouver le meilleur moyen de le localiser...



Voilà environ trois heures que le jeune jounin Aeko courrait en plein milieu des mers du pays des vagues. D'ici moins de quatre heures, il serait au village et pourra enfin avertir les autorités, de la planque de criminel qu'il avait trouvé avec son sensei, le réputé jounin expert de Kiri, Akira Saïonada. Ses pas sur l'eau ne faisaient que de très petits bruit sec, il se dépêchait afin d'arriver au plus vite, pour ensuite envoyer une équipe sur les lieux, et libérer son sensei de cette punition qu'était de rester devant une grotte toute une journée... Parfois un poisson sortait de l'eau, Aeko se méfiait toujours et vérifiait qu'il ne s'agissait pas d'un jutsu quelconque. Mais non chaque poisson était normal. Il essaya de se sortir de sa paranoïa et baissa sa vigilance en ce qui concernait les détails insignifiants... Lorsque soudain il repéra au loin un puissant chakra. Avait-il été suivi? Etait ce un allié? ou un ennemi? Le jeune jounin se prépara au combat...

Deidara arrivait peu à peu à rattraper le deuxième shinobi qu'il avait droit de tué cette fois ci. Ce qui lui faciliterait grandement la tâche, au vue de ses jutsus explosifs. Sur son dragon gigantesque, il parcourrait les mers. Le membre d'Akatsuki semblait en piteuse état, complétement épuisé... Lorsqu'il arriva à environ 50 mètres de son prochain adversaire il hurla :

"Toi! Arrête toi je dois te tuer!!"


Le jeune accélérait sa vitesse jusqu'à ce que Deidara hurla :

"J'ai tué le type avec ses sabres devant mon repère!"


"Ta gueule!! Tu mens enfoiré! Personne ne pourrait tuer en si peu de temps mon Sensei!!"


Le dragon C2 ouvrit la bouche et Aeko pu clairement voir son sensei, une jambe en moins gesticuler en disant :


"Aeko! Fuis ce type te tuera!"

Le dragon ferma sa bouche et Deidara afin de provoquer un peu plus son adversaire lança :


"Ok j'ai menti... je lui juste arracher une jambe..."


Dans les yeux du jeune homme on pu lire une rage immense l'envahir, ses yeux brillaient, ses cheveux noirs, se déplaçaient au rythme du vent, puis il écarta légèrement les jambes et composa une série de plus trente signes en moins de deux secondes et lança une attaque gigantesque sur Deidara, une technique peu commune connue sous le nom de Dragon Aqueux. Cet énorme monstre fonça dans les airs et pourchassa le dragon. Après peu de temps d'esquive, le dragon se fit couper une aile. Rapidement, Deidara arracha la tête de sa bombe C2, là où était retenu le premier shinobi, et retransforma la tête en un oiseau plus petit, avec un grand bec, et beaucoup plus agile. Il réussit à esquiver totalement le jutsu ennemi grâce à ce tour. Le C2 chuta jusqu'au niveau de la mer où il explosa avec une grande intensité. Deidara semblait alors au bord de l'épuisement...

"Je suis Aeko Shifuru! Le plus jeune jounin de Kiri, et je vais te tuer du haut de mes 14ans!"


"Un gosse... Ils ont plu que ça pour se défendre Kiri? Des enfants!?"


"Mon sensei a du vous en mettre plein la face pour que vous soyez autant fatigué! Je vais finir son travail!!"

Deidara ne parla plus, à présent il ne pouvait presque plus bouger... Son chakra, il l'avait presque abandonné, il était au bord de l'épuisement à chaque secondes qui passaient. Le gamin de Kiri lança de très gros jutsu de type suiton sur Deidara, qui esquivait grâce à son dragon C2, aidé par la mer, ses jutsus étaient des plus dévastateurs. Deidara devait agir une seule fois, au bon moment, pour l'instant il esquivait. Il attendait aussi qu'il refasse une de ses premières attaques. Car en faisant la même technique plusieurs fois, Deidara pourra faire en sorte de le tuer en moins d'une seconde. Il lançait des dizaines de jutsus à la minute. Ce gosse avait un chakra presque inépuisable. Et le pire était que chacune de ses techniques étaient différentes. Toujours la tête levé vers le membre d'Akatsuki, le jeune de Kiri fixait Deidara pour être le plus précis possible... Puis il eu un temps de réaction avant de faire une nouvelle attaque. Deidara se demanda si il était venu le temps de mettre en place son plan. Mais il réalisa que le combat allait prendre une autre tournure. Le gosse sauta en l'air et commença utiliser des techniques de type futon, pour déstabiliser le dragon et ensuite relancer une attaque Suiton. Deidara fit croire à son adversaire que cette situation le déstabilisait afin qu'il fasse deux fois le même enchainement. Et à sa grande surprise, le jeune shinobi s'exécuta. Il bondit à nouveau dans les airs; Deidara se mit en place; Il lança son jutsu de type Futon; Deidara fut piégé à l'intérieur; Une fois sur l'eau le gosse lança un Suiton dans les airs; Deidara l'esquiva d'une facilité déconcertante et fit un clin d'oeil à son adversaire en hurlant :

"KAATSSUU!!!"


Cela ne prit pas 1 seconde, même pas la moitié... Avant qu'il ne comprenne son erreur, Kiri venait de perdre son plus jeune jounin. Son manque d'expérience le tua. Cela faisait un quart d'heure qu'il gesticulait à droite et à gauche les yeux en permanence sur son adversaire. Certes il ne pouvait pas savoir que si Deidara semblait autant épuisé c'était uniquement du aux quatre bombes C2 aquatiques qu'il avait créé avant même de trouver son adversaire, mais celui ci aurait du voir que petit à petit quatre poisson blanc se rapprochaient de la surface... Ce fut lorsqu'il réitéra deux fois la même attaque que Deidara mis son piège à exécution. Il avait atterrit à l'endroit exact, au moment propice... Sa mort était proche. Lorsqu'il lança son jutsu Suiton, Deidara avait remarqué que celui ci se concentrait alors énormément sur sa cible, ne méfiant plus du tout de ce qui pouvait se trouver en dessous de lui. L'explosion créa d'énorme bourrasque de vent et fit monter les vagues de plusieurs mètres de haut. Deidara fonça sur ce qui restait du corps d'Aeko, et le choppa au vol dans la gueule du dragon. Le membre d'Akatsuki repartit à Mushuko, il attendit hurler le jounin expert, lorsqu'il reconnu la tête et une partie du buste de celui qui était son élève.

Le voyage fut long jusqu'à Mushuko mais il permit à Deidara de se reposer sur le dos de son C2 et de récupérer un peu. Lorsqu'il arriva devant Mushuko, il baillonna le jounin expert de Kiri avec une bombe serpent et le fit transporter dans un tonneau. Lorsque Deidara se présenta devant le marchand, il n'eut qu'à ouvrir le tonneau en deux, d'où sortit un homme à qui il manquait une jambe, et une tête à qui il manquait un corps...

"Excellent travail... Deidara san..."

[Fin de la mission/flash Back]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyLun 2 Nov - 1:10

Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyLun 2 Nov - 1:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
clan de deidara Left_bar_bleue1500/1500clan de deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
clan de deidara Left_bar_bleue1600/1600clan de deidara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
clan de deidara Left_bar_bleue18/25clan de deidara Empty_bar_bleue  (18/25)

clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyLun 2 Nov - 22:21

Heu par contre il n'y a pas de C0 XD enleve le dans ta précision^^(ps validé malgré l'obligation de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyMar 3 Nov - 0:32

de quoi co? tu vois ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyLun 23 Nov - 20:12

Détail Jutsu :

C1 :
Rang D
Pv enlevés : 50 par oeuvre
Pc utilisés : 50 par création

C2 :
Rang C
Pv enlevés : 300
Pc utilisés : 300 pour le dragon et 100 pour les mines

C3 :
Rang B
Pv enlevés : 500
Pc utilisés : 500

C4 :
Rang A
Pv enlevés : 800
Pc utilisés : 700

Succide :
Rang S
Pv enlevés : Mortel
Pc utilisés : aucuns

Oeil gauche :
Rang B
Pc utilisés : 300
durée : 3 tours

Clone :
Rang B
-200 pc par clone
Pv enlevés : dépend : simple clone : 0
Clone explosif : 300
Clone garuda : 600
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
clan de deidara Left_bar_bleue1500/1500clan de deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
clan de deidara Left_bar_bleue1600/1600clan de deidara Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
clan de deidara Left_bar_bleue18/25clan de deidara Empty_bar_bleue  (18/25)

clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara EmptyMar 24 Nov - 12:47

Validé, tu devras avant faire le post poour doton par contre ^^, tu as 5 jutsu gratuit aussi, je te conseil, de prendre les plus puissants, et de faire les entrainements pour les autres(donc C3 à clone sans entrainement, et C1 et C2 à faire plus doton)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





clan de deidara Empty
MessageSujet: Re: clan de deidara   clan de deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clan de deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence deidara
» Doton pour Deidara
» Clan Uchiwa
» Clan Yuhi ...
» Clan Akasuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Clans-
Sauter vers: