Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrée principale - Page 3 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée principale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:52

j'apparus au porte et vis sterren alors je lui dit

"maitre la Kunoichi qui répond au nom de Mikazuki n'est pas ici alors je ne peut faire ma mission ! Et pourrais je savoir ou vous allez et peut être pourrais je vous accompagnez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:53

Sterren tourna la tête

" tu n'est pas asser puissant , c 'ets dangereux mais si tu y tiens , et situ es prêt viens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:55

"je suis prêt et peut importe ma puissance , je suis prêt a tout pour vous prouvez ma volonté a devenir votre lieutenant !"

je me mit a coter de lui et regarda droit devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 18:58

Sterren commença à courrir

* il est ambitieux*

" ne traine pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 19:01

je courus derrière lui sans trop de mal et dit " pas de soucis maitre je peut vous suivre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:36

Sterren réaparut à l'entré avec les premier menbre du groupe des Nukenins. il resta sans rien dire attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:43

j'étais arriver au coté de sterren en regardant derrière nous , pour surveiller l'arrivée de Nukenins trainant .Je me sentais fort et heureux d'avoir réussi cette mission , mais avec une légère amertume , c'elle de ne pas avoir pu tuer plus d'ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:47

Sterren se retourna vers hidekazu

" va a l'infirmerie et soigne toi ensuite retrouve mikazuki tu repars à tas mission initial"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 21:50

"oui très bien maitre !"

je partie en direction de l'infirmerie puis alla voir Mikazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:57

Mika attérit près des portes et ferma les yeux. Les ailes rétrécirent puis finirent par rentrer sous sa peau. Elle retint, comme à chaque fois, un petit cri de douleur, puis s'adossa au mur et expira longuement. Elle n'était certes pas d'un caractère très facile. Elle pouvait même être, comme l'avait si bien dit Hidekazu, chiante et conne. Et d'ailleurs elle n'aimait pas ça. Mais il fut un temps où elle était gentille, et ce temps l'a bien assez punie de cette naïveté, alors voilà, il pouvait lui arriver d'être dûre, méchante, conne, et chiante. Mais elle savait qu'elle devait être moins sévère avec ses """coéquipiers""", et surtout se faire aux missions en duo. Et puis si elle poussait Hidekazu à la détester, ça n'allait pas les aider pour leurs missions. Enfin bref, elle prit la décision d'être plus agréable; en fait, elle éviterait surtout d'avoir à lui parler.
Elle se rappela soudain qu'elle devait prendre Kain et Sayuki avec elle..enfin, avec eux. Elle ne savait pas comment les contacter et décida tout simplement de les appeler par leur prénom.

- Kain, Sayuki...

Les deux anbus se matérialisèrent en face d'elle. Elle parut un peu gênée mais reprit sa contenance.

- Si vous êtes d'accord moi et Hidekazu sommes près à y aller, alors..

Kain lui lança un regard narquois et s'apprêta à lui dire quelque chose de, visiblement, désagréable, mais Sayuki lui lança un regard plutot explicite. Il parut se renfrogner puis se décida finalement à la fermer. Mika le regarda quelques secondes puis se laissa glisser le long du mur, et attendit Hidekazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:08

J'arrivais aux portes et vit Mikazuki et deux anbu je m'approcha et fit un léger sourire puis dit "nous somme prêt je croit ?! " je me mit face a la forêt et dit

" écoute Mikazuki je ne veut pas me prendre la tête avec toi mais si tu continue a être comme sa avec moi nous ne ferons pas du bon travaille .Et de plus on ne fera pas bonne impression sur notre maitre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:11

Mikazuki se releva et regarda également la forêt.

- Je suis d'accord.

Elle ouvrit brusquement ses ailes qui, créant une petite rafale, destabilisèrent Hidekazu. Elle réprima un sourire.

- On se retrouve à Kawa.

Puis elle s'éleva dans les airs et en une seconde fut hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:15

Je partie a mon tour comme un éclair en direction d'Iwa , je suivait mikazuki de prêt, puis pour me venger de sa petite bourrasque , je sauta vers elle et lui vola dans les plumes affichant un sourire moqueur et dit

"traine pas on a de la route !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 19:28

Mika revint de sa mission avec son Nukenin, qui tremblait. Déjà parce qu'elle s'était posée sur un arbre bien plus grand que les autres, et surtout parce qu'il craignait le châtiment de Sterren. Après avoir passé un peu de temps avec lui, Mika savait qu'il n'était pas un homme mauvais et qu'il ne méritait pas ça. De plus, il était loyal.

- Je ne suis parmi vous que depuis peu de temps, alors je ne connais pas le degré de tolérance de Sterren. Mais je lui dirais que grâce à toi nous avons pu trouver le parchemin, et que, encore grâce à toi, nous savons désormais qu'il y a un traître parmi nous, et je ne pense pas que cela indiffere notre Chef. Je ne sais pas si cela changera quelque chose, mais j'essaierais.

L'homme baissa la tête avec honte et ne répondit pas. Mika sauta à Terre et s'adossa contre le tronc d'arbre, attendant Hidekazu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 22:08

j'étais déjà arriver mais comme a son habitude mika ne m'avais pas encore vue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:54

Kyo marchait . Il était fatigué . Il avait déserté son village . Et il y avait des chasseur de déserteur qui arrêtais pas d'essayé de le tué . Mais bon . Il n'avait pas le grade de nunkenin de rang S pour rien .Il avait entendu dire que il y avait un chef des deserteur . Il se dit " si j'ai déserté , ce n'est pas pour avoir un chef , mais bon " . Il s'en foutais . Il regarda autour de lui et il vut aux loin le campement . Qui devaient etre celui des deserteur . Il marcha donc en direction de celui si pour y dormir . Il était fatigué et il n'avait pas envi de dormir dors . Il s'avanca vers le campement puis il entra . Il vut un tas de déserteur . Il prit la paroles devant ceux ci .

-Yosh ! Je suis nouveaux ! Ils sont ou les plumards ?

Kyo n'avait pas envi d'attendre il avait sommeille , il salua les personne qui était présente et attendit leur réponses .


[désole du court post mais pas envi de me forcé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:53

je vit un jeune homme aillant l'air sortie de sa campagne alors je me mit face a lui et dit

"ici se trouve le camp des déserteurs , et notre chef est sterren qui doit t'accepter parmi nous !Et je te conseil d'oublier l'idée de dormir car tu n'en aura pas l'occasion pendant un certain temps !"

je me douter qu'il allait jouer le caïd pour flamber devant nous mais il allait tomber sur un os si cela se produisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 0:14

Kyo voulait dormir , les paroles de jeunne homme en face de lui ne lui plaisait pas il avait envi de dormir . Il ne voulait pas s'enervé contre eux mais il dit :

- Euh bah , euh je voudrais dormir avant car j'ai pas dormit depuis 4 jour et je commence a etre fatigué . Je pourrait pas dormir avant d'allé voir ce sterren la . Cat je suis pas venu la pour m'enguelé avec tout le monde . Et quand j'ai sdmmeille je m'emporte vite .

Kyo avait dit mais il était assez embarrasé il voulait vraiment dormir sans avoir a tous les assomés avant . Il attendit de nouveaux la réponse de celui qui lui avait répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 0:54

"je suis navré mais va te faire foutre ! tu ne dormira point ! "

je savait qu'il allait attaquer alors je m'y attendais sans surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 4:25

Mika revint, après plusieurs mois d'absence, au campement des Nukenins. Elle semblait de très mauvaise humeur et dégageait une aura peu chaleureuse. Tous les ninjas présents la dévisageaient avec effroi, chacun se demandant ce qu'elle avait bien pu faire pendant tout ce temps. Elle se décida d'un pas ferme, le regard fixe, vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 19:16

Sterren arriva calmement aux porte et c 'est la que toutes son équipe de anbus l'y attendant il les regarda calmement et ces derniers affichèrent tous un sourire au lèvre exepter Kaname qui conservait son aire impassible. Cal elle s'approcha et posa son bras sur l'épaule de Sterren et lui sourt .Sterren la regarda et ne dis rien c 'était son amis d'enfance après tout il n'allait pas lui coller un pain en temps que chef sa lui donnerais une mauvaise image.

"tu te sens bien? "

dit il d'un ton calme et un aire impassible , il se décalla et tourna le dos à son équipe

" nous avont un rapport à récuperer à konoha , un de nos espions nous y attend"

zwei: " bien reçu comptez sur nous Sterren-sama"

tout les ninja disparurent dans le bruit du souffle du vent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 16:04

Je rentra au camps après mon combat a konoha , je me dirigea ensuite vers le terrain d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 22:57

apparut lentement au porte et disparut laissant xeay retourner a leurs surveillance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 22:45

Devil se dirigea vers le campements des déserteurs, pour revoir ce bon vieux Sterren. Une fois arriver devant la porte, il mit son chapeau en place et avança tranquillement, sa veste de l'akatsuki flottant dans l 'air et les clochettes de son chapeau tintèrent.

*Accueil Chaleureux ou Accueil dévastateur? J'aimerais opter pour le deuxième mais bon..*

Devil continua son chemin, toujours avec son MSE activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 17:52

Sterren réapparut aux camps , supporter par son nouveaux lieutenant Zack qui l'aider a marcher . Sterren était torse nue et on voyait qu'il était épuiser due a sa fatiguer se retourvant dans un telle état il n'avait besoin que de repos c''est la seul chose qu'il pouvait faire puis en arrivant aux camps il aperçut devil entré dans le camp et il eu un très mauvaise présentiment , il ne pouvait plus se battre dans son état il dit d'une voie calme et impassible à devil

" que me vaut t'as visite démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée principale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrée secrête de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrée du campement-
Sauter vers: