Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrée principale - Page 2 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrée principale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:31

Sterren tourna la tête vers ses hommes

" ramener tous sa aux bureau principales et prevenez l'équipe delta , on repars en misisonAprès retournez à vos postes. content de vous avoir revue"


Cal:" Sterren tu es sur , d'accepter tu reviens tout juste de ..."

Sterren la regarda froidement

Train: "pour qui tu le prend , je te jure .Arfje me faisiat uen joie de voir le nouveau à l'oeuvre tampis bonne chance mon gars tu en aura besoin."

puis l'équipe disparut et Sterren plongea de nouveau son regard dans celui d'Hidekazu

" tu as du cran , je le reconnais . Très bien montre moi de quoi tu es capable si je vois en toi du potentiel , tu pourra intégré les Nukenins. dans le cas contraire , je te tuerais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:34

"même mort cela me ferait plaisir !"

puis d'un coup je sauta en l'air et lui donna un coup de pied dans le visage , je n'avait que développer mes capacité physique , je me débrouiller en taijutsu et allait lui en donner la preuve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:39

Sterren dévia la tête au dernier moment et sauta à son tours face à hidekazu lui donnant un coups de pied rotatif qui envoya Hide contre un arbre qu'il déracina par la violence du choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:42

vraiment mal en point après un tel coup reçue personne ne se serait relever ... par manque de force ou de courage mais je me releva et sourit puis lança un kunai sur lui et fonça juste après sur lui me laissant tomber au sol pour glisser jusqu'à lui et lui donner un coup de pied au menton .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:43

Mika apparut à quelques centimètres d'un arbre où vint subitement s'abattre une masse noire dont elle ne discerna que les contours. Elle fit un saut de coté pour ne pas se faire écrasée par l'arbre, complètement déraciné. Elle regarda l'homme empêtré dans les branches, puis Sterren, et finit par s'en aller avec indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:47

Sterren ne bougea pas il rattrapa le Kunai en plein vole et encaissa le coup de pied qui ne le fit pas bouger .IL réaparut jute coté de lui et lui donna un autre coup qui l'envoya dans les aire. A ce moment la Sterren réaparut dérrière lui souriant , allant lentement lui murmmurer un truc à l'oreille.

"dis moi , sais tu comment on m'appel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:48

je dit d'une voix forte et haute " non je n'en sais rien et a vrai dire je me fiche de comment on vous appel ! Pour moi ce qui compte c'est le nom que je vous donnerait ! " je sentais une douleur dans tout mon corps mais je pouvait encore encaisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:52

Sterren afficha uns ourire et dit d'une voie calme

" on m'appel le démon de la foudre"

a ce moment la il projeta un petit éclaire qui projeta Hidekazu contre un autre arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 10:34

L'arbre tomba sur mon corps , je fut bien toucher par cette éclair mais je prit toutes mes forces pour me relever une nouvelle fois je savait que je pouvais encore me mettre debout alors je devait y arriver.

je me dressa doucement sur mes jambes et lui dit " c'est un jolie surnom je l'avoue ! Je n'ai pas de surnom mais cela viendra j'en suis sur !"

je ne pouvait plus vraiment continuer a me battre en tout cas a attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:04

Sterren attérit calmement sur le sol d'un aire arrogant il lui fit signe de la main pour lui dire d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:06

je m'avança vers lui et attendis calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:11

Sterren le regarda avec son calme habituel et lui dit calmement .

" c 'est en restant passif que tu montre me montrer que tu vaus la peine de nous rejoindre? Raiton Raijyuu no tori"

dérrière Sterren un immense phoenix se forma avec la foudre et fonça tout droit sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:34

j'esquivai son attaque avec une vitesse éclaire et fit un Doton restsudo ten sho le sol s'écarta sous ses pieds laissant une énorme faille et lui sans rien pour se rattraper .

"je ne suis pas passif je voulais juste voir si vous aviez de quoi méritez mon respect ! Ce qui est fait maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:40

Sterren sourit et laissa sa marque Kubiwa se reprendre sur son corps rendant sa peau plus foncé ses cheveux poussèrent un peu plus et des ailes d'ange noirs en acier se formèrent et propulsaèrent Sterren en dehors de la crevase.

" bien maintenant "

il forma des aiguille chidori et les balança sur son adversaire visant les deux épaules. tandis qu'i attérit sur le sol sa marque revint à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:42

je vit un nouveau sterren devant moi , et vit son attaque arriver plus que rapidement alors je fit le doton shinjuu zanshu et entra sous terre avant d'être toucher et l'enfonça dans la sol jusqu'au cou .Puis je sortie de terre et me mit plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:01

au moment ou Sterren senti Hide attraper ses cheville il utilisa Chidori nagashi pour attaquer son adversaire, et des éclaire frapprère tout se qui touchait ou approchait Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:09

je ne prit qu'une petite décharge du a mes mains prêt de ses pieds , alors je me replia plus loin mais toujours sou terre je fit un doton bushin no jutsu , et fit sortir mon clone de terre mais je resta cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:12

Sterren regarda le clone sans savoir que s'en était un et laissa apparaitre son sharingan. qui lui montra directement que se n'était qu'un clone.

" ton clone ne m'interresse pas, sort de là"

dit il en envoyant des senbon chidori au clone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:16

le clone tomba mort et disparue en poussière puis je sortie du sol et dit

"maintenant que j'ai atteint mes limites , je ne voit pas quoi vous montrez de plus sur mes capacités a être des votre , vous devrez faire votre choix sur ce que vous venez de voir !"

cela me fessait mal de le dire mais je n'avait plus de force et encore moins de chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:24

* il abandonne?*

Sterren dégaina lentmeent un des Katana qu'il possèdait dans le bas de son dos. et la lame noire glissait lentement le long du fourreau .Il allait se servir de raikirin.

"bien tu as eu la prétention de vouloir essayer de me prouver que tu valait quelques chose , mais malheuresement se n'est pas la cas alors vas en enfer"

il donna un coup de loin et cela provoca une vague déferlante de foudre qui s'habatie sur hidekazu .elle était si puissant qu'il faudrais un miracle pour qu'un homme y survive puis Sterren le laissa pour mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:27

je tomba au sol comme mort mais cela n'étais que suspicion , je me trouvais sur le dos mais un petit rire s'échappa avec une gerbe de sang .Puis je dit d'une petite voix branlante

" j'échoue aujourd'hui mais demain ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:29

Sterren l'entendu et se tourna dans sa direction.

* il à survécue? il vaut peu être la peine *

il s'approcha d'hidekazu et se pencha sur son corps le regardant d'un aire calme et vide démotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:35

je le regarda droit dans les yeux , mes yeux était remplie de sang du a mes blessure et mon corps un peu en morceaux façon steak ...je lui sourit et dit

" a vous allez donc me finir....maitre ? si tel et votre souhait "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:38

"Seiren.."

une jeune femme apparut

" qui à til Sterren-sama"

"enmêne le à l'infirmerie"

puis il se tourna vers hide

" je te laisse une chance , ne me décois pas"

Seiren prit Hide et l'enmena en soin intensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:49

Sterren apaprut aux porte et commença à marcher voyant au loin un orage se former à sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée principale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée principale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée secrête de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrée du campement-
Sauter vers: