Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Entrée principale Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrée principale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Entrée principale   Entrée principale EmptyDim 8 Nov - 21:01

Mika entra dans le campement. Rien. Elle regarda tout autour d'elle sans trouver âme qui vive. Elle avança prudemment, mains sur les gardes de ses épées doubles. Avant que les deux kunais qu'on lui lançait n'atteignent leur cible, elle dégaina ses deux épées qu'elle fit tournoyer sur ses côtés et brisa les armes qui retombèrent lourdement sur le sol. Elle se mis en position de défense, guettant les alentours. Plus rien. Elle haussa un sourcil, puis les épaules, et décida de continues son chemin. Elle arriva devant l'habitation centrale du campement: celle du chef. Elle entra d'un pas décidé. Il n'y avait personne. Elle s'assit par terre en tailleur, ferma les yeux et se concentra pour repérer l'arriver d'une quelconque personne.

"C'est trop facile..comment est-il possible de pénétrer un camps de déserteur sans autre intervention que deux kunais innofensifs ? Est-ce un leurre ? Ou y'a-t-il une base cachée ?"

Elle continua à réfléchir en attendant le leader des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 1:34

L'équipe de Sterren ayant reçu l'alerte apparut face à l'intrus .Les 5 anbu de Sterren avaient encerclé Mikazuki.

Seiren: que faites vous ici?

Sayuki: Seiren regarde son bandeau est rayé alors c 'est pas une enemis , seulement une nouvelle

Kain: c'est pour cela que t'es ici hein?

Tybalt: je déteste quand Sterren est pas la

Sheena : salut et bienvenu tu t'appel comment?

Tybalt soupira sous le comportement convivial de Sheena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 17:48

Mika avait senti la présence des anbus avant qu'ils n'entrent et se placent à ses côtés, c'est pourquoi elle s'était relevée et les attendait calmement. Elle les laissa parler, les regardant tour à tour. A première vue, Seiren paraissait méfiante, Sayui calme et réfléchi, Sheena amicale et Tybalt..pas très autonome. Quant à Kain, elle ne savait pas trop. Mais bon, pour une première rencontre, elle était quasiment sûre de se tromper pour certains d'entre eux. Surtout qu'elle n'était pas très forte en terme de première impression. Bref, elle les écouta parler et, quand elle fut certaine qu'ils avaient terminé, elle adressa un sourire poli à Sheena et parla enfin, d'une voix calme et neutre.

- Mikazuki. Et je viens pour parler à votre chef.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 17:56

Tybalt la regarda attentivement la jeune kunoichi et s'asseya sur le bureau du chef sans rien dire. Certain regard apparurent sur tybalt , car en l'absence de Sterren c'était lui le chef mais Seiren continua de la regarder. Sayuki fit de même. mais c 'est Seiren qui prit la parole.

Seiren: "qu'est ce que tu lui veut ?"

Tybalt regarda Seiren avec calme est patience attendant la réponse de Mikazuki. quand soudain.

Sheena: "Moi c 'ets Sheena enchanté mikazuki-chan"

dit elle avec un grand sourire se qui fit soupirer Kain puis Tybalt prit la parole.

Tybalt: " pour le moment c 'est moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 18:13

Elle continuait d'observer les 5 anbus qui paraissaient désordonnés: ils parlaient tous les uns après les autres sans tenir compte de la question du précédant et ne semblaient pas avoir de hiérarchie entre eux. Elle n'aimait pas la confusion et le désordre que cela inspirait. De plus, la jovialité de Sheena commençait sérieusement à l'agacer, autant que la méfiance et l'hostilité de Seiren. Elle ne s'était apparemment pas trompé, sauf pour Tybalt qui s'imposa soudainement, contre toute attente. Sayuki paraissait toujours aussi calme et elle ne ressentait toujours rien à propos de Kain. Ses yeux avaient suivit Tybalt lorsqu'il s'était assis sur le bureau, puis étaient rapidement revenus vers Seiren lorsque celle-ci l'avait interpellée. Elle fit de même avec Sheena et est certaine qu'à ce moment tout le monde a pu apercevoir dans ses yeux le dégout que lui inspirait autant de gentillesse. Elle tenta d'étirer, une fois de plus, ses lèvres en un sourire, mais le résultat ne fut pas brillant.

- Enchantée.

Elle se tourna alors vers Tybalt (ce fut un soulagement de ne plus être confrontée au sourire béat de Sheena), et le fixa longuement dans les yeux. Elle le jaugea, aucun des deux ne vrilla. Elle se détendit alors et s'adressa à lui calmement.

- Je souhaite rejoindre les déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 18:20

A ce moment là Kain s'avança calmement, il regarda mikazuki de la tête au pied et l'annalyser son regard sérieux montrais qu'il pensé à ses capacitées du moin à celle qui pensait qu'elle avait .

Kain:tu viens d'où ?

Seiren soupira et laissa calmement répondre Mikazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 18:27

La démarche de Kain agaça Mika qui trouvait cette équipe vraiment dénuée de hiérarchie. Elle sourit intérieurement en pensant que, de toute façon, elle n'avait rien n'a dire là-dessus: elle était la première à ne jamais respecter cette notion. Elle se tourna donc vers Kain, son visage se trouvait désormais à quelques centimètres du sien et elle le fixa dans les yeux.

- De nulle part..et de partout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 18:34

Kain la regarda et sourit d'un manière arrogant.Tybalt ferma les yeux

Kain: " bien dans ce cas..."

Tybalt le coupa intentionnellement en rouvrant les yeux d'un aire sérieux

Tybalt:Kain... Tais toi

Kain recula pour revenir à coté des autres tandis que Sayuki le regardait puis sheean fit une grimace à Kain.Tybaly tourna doucmeent le regard vers mikazuki

Tybalt: que recherches tu en rejoignant les déserteur , je veux dire , qu'elle est ton but dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 18:45

Mika regarda Kain qui rejoignait "les rangs" et aperçu la grimace de Sheena. Elle se demanda ce qu'entendait Kain par "bien, dans ce cas.." mais chassa cette question de son esprit. Elle devait se concentrer sur Tybalt. Elle se posta donc face à lui et, s'accrochant à son regard, réfléchit à la réponse qu'elle donnerait. En fait, il y avait plein de choses qu'elle pouvait répondre, elle les énuméra mentalement.

"Rien, tuer mon père, accomplir mon "destin", me battre, etre un ninja puissant..."

Remarquant que son interlocuteur s'impatientait, elle se décida.

- Si je rejoins les déserteurs je mettrais mes capacités au service de votre chef. Je lui obéirais et ne contesterait pas ses ordres (Ok, là elle mentait surement...). Mais si vous ne m'acceptez pas je me verrais obligée de rejoindre un camp adverse et le jour ou je me trouverais face à vous, je n'aurais pas pitié. Croyez-moi, vous ne voulez pas que ce jour arrive. Alors soit vous m'acceptez sans poser ce genre de questions, auxquelles je refuse de répondre, soit vous n'êtes pas de ce point de vue et ce n'est pas la peine que je perde mon temps ici.


Elle continua à fixer Tybalt dans les yeux, se demandant si elle avait bien fait d'être si arrogante. Tant pis, c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 18:57

Tybalt la regarda calmement , il n'alalit pas craqué souss es provocation , mais allait comme même lui faire comprendre qu'elle n'était pas indispensable.

Tybalt:" écoute si nos point de vue diverge tu sais comment repartir , moi je t'ai poser cette question pour connaitre t'es motivations , les autre te pose des question pour passer le temps car notre chef et parti réglé une affaire important et c 'est lui et lui seul qui prendra la décision à ton sujet . je n'ai plus de question"

Tybalt ferma les yeux et resta calmement à attendre les bras croisé tandis que Kain fit jaillient une flamme de sa main pour allumer sa cigarette.Sayuki s'adossa contre le mur les bras croisé regardant la nouvelle. Et Seiren , resta droite devant Mika avec un aire des plus sérieux. Sheena, elle , soupira en levant les yeux aux ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 19:02

Mika l'écouta parler puis, lorsqu'il eut finit, elle sourit et conclut.

- Bien.

Puis elle se posa contre un mur et s'assit en tailleur et ferma les yeux. On aurait pu croire qu'elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 19:09

Tout les ninja attendait Sterren qui se faisaient attendre .mais il entra et ses hommes ne perdirent pas une minute pour tous s'alligné enssemble et mettre un genoux à terre pour le saluer.Sterren qui garda son regard immpassible entra sans dire un seul mot et ses hommes se relevèrent puis une fois Sterren assis il leva ses magnifique yeux turquoise vers la nouvelle et ne dis rien conservant un regard impassible .C'est alors que Tybalt s'avança.

*c 'est quoi encore sa ,ptain décidément aujourd'hui j'ai pas le droit de me reposer*

Tybalt:" présente toi "


Dernière édition par Sterren le Lun 9 Nov - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 19:16

Mika n'ouvrit les yeux que lorsque Sterren s'adressa à elle. Elle aurait préféré les garder fermer, mais par respect, elle le regarda en se présentant.

- Je m'appelle Mikazuki. Et je voudrais rejoindre les déserteurs.

Elle n'épilogua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 19:24

Sterren ferma les yeux et se retourna vers la fenêtre la tomba et le ciel grondait c 'est a se moment la qu'il parla d'une voie calme et vraiment sur de lui.

" les nukenins ne sont pas aussi faible qu'avant c 'est pour cette raison que nous n'acceptons que ceux succeptible d'avoir un potentiel certain."

Il s'arreta et posa ses yeux claire sur la jeune femme

" tu pense pouvoir en faire partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 19:40

Mika resta calme et répondit simplement "Oui". Elle attendit quelques secondes avant de continuer.

- Que pourrais-je être d'autre, ayant déserté deux villages, presque 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 20:16

"Sa ne veut absolument rien dire "

dit il en regardant les éclaire apparaitrent dans le ciel"

puis son regard croisa le regard de Tybalt qui s'avança et dis

Tybalt: " bien tu es accepter , mais il te faudra faire t'es preuves comme tu peux t'en doutter , Sayuki montre y le camp .Pour linst'ant tu logera dans le camp, là où sont tout les ninjas de bas niveau et nos bouquet misère , mais si tu fais correctement ton travail tu pourra esperer nous rejoindre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 20:26

Mika inclina la tête ce qui, pour elle, signifiait simplement "D'accord" mais qui pouvait parfaitement être compris comme une marque de respect. Elle se leva et sourit à Sterren et Tybalt avant de se tourner vers Sayuki, qui ne bronchait toujours pas. Elle la regarda calmement et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 20:41

Sayuki resta calme et impassible et s'avança vers la sortie après avoir saluer Sterren

Sayuki:" suis moi , je vais te montrer le camp"

puis elle sorti da la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyLun 9 Nov - 21:20

Mika suivit Sayuki en espérant pouvoir commencer l'entrainement le plus tôt possible. Elle avait hâte de progresser et de quitter le "groupe" des ninjas de bas niveau et des bouc émissaires, comme Tybalt l'avait si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyMar 10 Nov - 21:30

Sterren apparut soudainement aux portes , il s'adossa contre un mur et croisa les bras attendant son équipe , qui ne tarda pas à arriver les 5 anbu apparurent regardant Sterren.

Zwei:" sa faisait longtemp"

Sterren les regarda un par un et se décolla du mur. quand Cal prit la parole

Cal: "sa fait plaisir de te revoir Sterren , tu n'a pas changer "

" moi aussi je suis content de vous revoir , j'éspère que vous êtes prêt à reprendre du service car la on va détruire le village de Kawa "

Rayne " on à eu le temps de s'entrainer "

Train : " pour qui tu nous prend ? ne t'inquiêtes pas sa va être amusant"

Sterren regarda Kaname qui le regardait aussi un genoux à terre. quand soudain Sterren disparut et l'équipe Xray en fit de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyMer 11 Nov - 0:46

Je venait pour la première fois au campement des déserteurs , je l'avait chercher quelque temps mais je venais de le trouver .Je resta a l'entrée attendant que l'on m'invite a y entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyMer 11 Nov - 1:13

Sterren ainsi que toute son équipe apparut aux porte . Ils purent tous remarquer la présence d'hidekazu. Sterren le regarda calmement , il étéait torse nue à cause de lui , une de ses téchnique l'avait réduit en lambeau , il s'avança légèrement sans rien dire et ses hommes le regardèrent calmement .C'est alors que Zwei s'avança et se mit face à Hidekazu

Zwei:"salut , je ne vais pas tourner autours du pot mais que fais tu ici?"

Sterren était en retrait et regardait la scène sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyMer 11 Nov - 1:16

Je vit l'homme se dresser devant moi mais ne lui parla pas et me déplace jusqu'à l'homme se tenant en retrait et lui dit

"je me nomme Hidekazu et j'ai déserter mon village ce matin même .J'aimerais faire partie de votre équipe ..."

je resta devant lui le regardant dans les yeux sans pour autant manquer de respect .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyMer 11 Nov - 1:20

Les anbus de Sterren se mirent autour d'Hidekazu .Mais Sterren regarda Zwei et il se remirent tous calmement en position laissant le nouveau venus.C'est alors que Sterren posa son regard dans le sien lui répondait calmement.

" d'où viens tu?et que recherches tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale EmptyMer 11 Nov - 1:23

je lui répondis

" je vient de suna et je cherche a devenir un ninja craint et renommé et surtout trouver en quelque sorte une famille ..."

je regarda d'un bref coup d'œil les hommes de sterren et remit mon regard sur lui et dit

"et si il faut que je fasse mes preuves pour cela je suis prêt ! Malgré que je ne soit qu'un débutant !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée principale Empty
MessageSujet: Re: Entrée principale   Entrée principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrée secrête de la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrée du campement-
Sauter vers: