Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Sceaux maudit de Obito Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sceaux maudit de Obito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sceaux maudit de Obito Empty
MessageSujet: Sceaux maudit de Obito   Sceaux maudit de Obito EmptyMer 4 Nov - 18:43


  • Un jours Obito etait chez lui comme d'habitude mais se jour la n'etait pas comme d'habitude parceque il allait se passer quel que chose ou Obito vas partirnet cet la que Obito commençer a le resentir c'etait le jour ou un membre de l'akatsuki avoit tue tout sa famille il commença a s'enerver tout seul et il desida de faire un tour dans la foret de Konoha pour se re laxer .Alors aussi tot dit il sorti de sa maison pour aller dans la foret puis il monta en haut d'un arbre et commença a pleure quand il penser a ses parent qu'il a touver dans la grotte de son clan avec une personne qui avait un grand Katane et tres gros aussi et qui etait de l'akatsuki qui fesais la mision de suprimer tout mas famille mais il mon pas trouver. Je desida ensuite de sortir d'ici pour aller dans la grotte de son clan pour deposser des fleur il arriva devant la grotte il vit personne a l'interieure et il entra il deposa les fleur ou ses parent etait mort il s'assya et cria :
    Merde pourquoi moi!!!!
    Puis il endendit un bruit dans son dos il endendit des pas et il se retourna il vit la personne qui avait tuer sa famille qui venait finir sa mission.
    A c'est toi le dernier que je doit tuer.
    Obito le regarda avec des larme sur le visage puis il dit:
    OUI c'est moi le dernier de ma famille.Et je vait pas te lesse me tuer!!!
    Puis Obito le regarda et avtiva son sharingan lv1,l'autre le regarda l'activa et il courut en direction de Obito .Obito le regarda venir et il fit le Katon qui brula son adversaire.Il avtiva ensuite le Lv2 et il coura en direction du personnage de l'akatsuki et il donna des coup de pied et de poing partout mais sa na pas trop bien fonctionner et Obito activa sa dernier façe de son sharingan et puis le personnage de l'akatsuki fit 2 fois la meme technique et Obito la copia et la reutilisa sa technique sur le personnage de l'akatsuki et la sa la gravement toucher mais il se remit debout et attaque Obito , il etait K.O juste ou ses parents et sa famille son mort et commença a pleure ou son pere et mort et il sentit une presenses qui entra dans son Corp et la il se mit debout et il s'enerva et il courut sur le personnage de l'akatsuki et la il vit sur son corp un petit signe dans son coud et il continua sant combat et la marque commença a touner et le membre de l'akatsuki sentie que il se passait quelleque chose dans lecorp de Obito puit il vit la marque se repenre sur le corp d'Obito et pendant se temp Obito et le membre de l'akatsuki ne bougait plus ensuite Obito regarda lemembre de l'akatsuki avec un sourir moqueure et ensuite Obito coura sur la membre de L'akatsuki et il se donna au maximum et il vit que le membre de l'akatsuki devenait fatigner et ensuite Obito l'acheva en lui fesait un Katon dans sa vigure quile prula son vissage et puis il repartie dans sa demeure de l'akatsuki en se telerportante.

    Apres se combat il se sentie fatigner et il tomba sur plaçe et la personne qui n'ettoie le trouva part terre il vit reveilla et ensuite Obito partie cher lui mais avand il regarda le ciel et il pensa si il pouvait voller sa serait cool, ensuite il entra dans sa maison il parit dans sa chambre pour faire dodo .
    Il se reveilla de lendemain et il partie s'entrainer avec un sakumo et c'est la que sakumo commeçait a l'enerver et directement la marque s'activa et il continua le combat et un moment il se sentie en apesenter et il se retourna et il vit des truK deriere son dos et il de dirigua vers le bas Sakumo ne pouvait plus parler et c'est la que Obito espliqua a Sakumo de l'histoire a la grotte du clan Uchiwa et ensuite Obito est partie esplique a tout ses amis mais il y en a qui 'il ne le couyait pas c'est la que Obito a vrement connu ses amis et depuis se temp Obito a essyer quand il fait un combats tres dur de le pas avtiver sa marque maudite parceque il la coutroler avec perfection .

  • Suite a venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceaux maudit de Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Obito
» affinites d'Obito
» Jutsus d'Obito (invente)
» presentation de Obito Uchiha
» Presentation de Obito Uchiha!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Kubiwa-
Sauter vers: