Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Sterren VS Hidekazu Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sterren VS Hidekazu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 1:33

(ceci est un entrainement officiel qui raportera des points ninpo et endu/chakra a chacun des deux participant)

Sterren avait vu son disciple commencer à faire de réelle progrès interresser par cela il se dit qu'il était temps que Hidekazu prenne sa revanche et que Sterren lui allait evaluer la grandeux des progrès de son nukenin peut etre allait il enfin avoir un pion qui lu servirais pplus que tout les minable de son quand qui ne font qure consomer les ressources si précieuses . Il vit un de ses anbu et lui dit

" amène moi Hidekazu , dit lui qui est evaluer en combats aujourd'hui , je l'attendrais ici même . Ramène Seiren aussi j'aurais surement besoin d'elle pour soigner toutes les éventuel blessure au cours du combats"

Le ninja le salua et s'executa disparaissant en un simple coup de vent la foudre continuer de tomber sur le camp ainsi que sur l'arene de combats , Sterren regarda les nuage de foudre gronder

* bien , il est temps de voir dans qu'elle catégorie de shinobi tu te situe *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 1:39

L'anbu vint me chercher a l'entrée du village , je venait tout juste de rentrer de la grotte .Je courue comme une flèches a l'air d'entrainement. Je vit sterren , alors je me mit face a lui , puis mit un genoux a terre et dit

" maitre je suis la comme vous l'avez demandez ! C'est un honneur de vous montrez mes progrès maitre "

j'attendais avec impatience ce moment même si je savait qu'il allait me battre , je suis réaliste et surtout conscient de l'écart de puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 1:42

Sterren attendait depuis quelques temps mais ne lui en tenu pas rigueur il le regarda calmement et lui fit signe d'approcher , lui disant lentement

" approche montre moi se que tu sais faire"
Sterren fit lentement glisser la fermeture de sa veste et enleva Sterren se qui voulait dire qu'il allait se battra serieusement , lorsque Seiren arriva elle fut surpris et ne compris pas pourquoi Sterren se donnait tant de peine pour un simple shinobo . elle regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 1:50

Je sourit puis me dressa devant lui , le regardant droit dans les yeux.Lors d'un combat , pour Hidekazu plus rien ne compte que son adversaire , qu'il soit sont ennemi réel ou même un amis , il se battra jusqu'au bout !

Je recula d'un pas puis enleva mon haut et sourit encore une fois d'excitation.Puis je dis a mon adversaire

" Je suis prêt !"

je ne savait pas par ou commencer

*alors attaque au corps ?! non ! jutsu?! non plus ! bon je me décide ! Allons y pour un festival !*

je me mordit le pouce et fit les signe pour invoquer Koryosai , je l'attrapa de mains ferme et sauta vers sterren en donnant un coup de tranche de haut en bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 1:57

Sterren le regarda attentivement reflechir avant de foncer dans le tas sauta pour le trancher de bas en haut

* tu ne reflechis pas asse enfin*

Sterren savait de quoi éait capable son épée c 'est pour cette raison qu'il l'allait pas la parer , il le laissa approcher et au dernier moment il fit un simple pas sur le coté de façon à évité le choc puis avant que l'épée ne touche le sol , il fiit un petit bond et donna un puissant coup de pied visant sa tete , prit dans son élan avec son épé très lourd à manier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 2:03

Son coup pied toucha le clone de terre tomba en miette , j'avais prévue cela depuis le début , lorsque l'anbu m'avait prévenue du combat , je sortie donc de ma cachette , et lança un chidori senbon sur sterren puis me recula .

Je savait que sterren allait me donner des leçons sur notre combats comme si j'étais inexpérimentée mais , il se sentais plus fort donc plus apte a m'en instruire mais cela n'aurais servie a rien car , je n'ai rien en commun avec lui du coter caractérielle. Lui très peu expressif sur de lui a s'en donner tourment et moi réaliste de mes capacités , je n'aurais pas la même réaction que les autres face a ses leçons de combats t'en que ce sera sur ma manières de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 2:13

Sterren afficha un léger sourire avant de sortir une de ses puissante Raijirin de son fourreau .Il était en l'aire et ne povait donc pas bouger . il planta sa raikirin sur le sol et se souleva par une main ayant la tête en bas , il vit les senbon passer sans le toucher puis il se téléporta grace à shunshin

* pas mal mais , il en faut plus*

il était juste dérrière lui et fit des signe de mains

" raiton ame den'kou"

a ce moment des centaine de d'éclaire s'abatire à l'endroit ou se situait Hidekazu puis il sauta en l'aire très haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 2:21

je n'avait pas vue cela venir d'un coter mais ma prochaine attaque allais me sauver la mise , je fit donc les signe et fit le Doton restsudo ten sho sous mes pieds ce qui me fit tomber dans un gouffre sans fond mais dans ma chute je mit alors les signes de mains pour le doton shinjuu zanshu .Pas pour enterrer sterren sous terre mais pour me sortir de cette impasse .J'eu fini par ressortir de terre un peu plus loin du cratère et vit sterren en l'air , je fit donc mon chidori et fonça sur lui puis sauta dans les aires .

*il va parer et sa va faire mal mais je n'ai pas le choix , je n'ai aucune technique adéquate contre lui , et quand bien même je ne peut pas encore utilisé mon Kubiwa !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 2:33

Il le regarda il était surpris qu'il avait réussit à maitriser cette technique et sourit , il avait décider de combattre le feu par le feu enfin dans se cas , sa serais la foudre mais dans cette épreuve de force , il était sur d'en sortir victorieux , Il était toujours dans les aire et sourit levant sa main droit vers le ciel laissant apparaitre son sharingant pour etre sur de bien prévoire les mouvement de son adversaire pour ne pas se faire piéger , il le regarda droit dans les yeux avec son shaingan à trois virgulle , il ne pouvaire pas se permettre de se faire toucher alors il n'allait pas prendre de risque . puis des eclaire apparurent dans sa main , lui aussi utilisait le chidori et il fonça droit sur Hide et les deux entrèrent alors dans une épreuve de force que Sterren remporta incontestablement , mais au moment ou Sterren allait toucher son adversaire avec son Chidori il serra le poing et annula sa technique et frappa d'une force ahurissante dans l'abdomen de son shinobi qui le propulsa violement contre le seul .Une fois le risque échaper , il enleva son sharingan atérissant sur le sol calmement .Il le regarda de façon totalement impassible impatient de voir la suite si finalement il pourrait le toucher se qui prouver ses capacitée mais bon Sterren sûr des sienne ne pensait pas qu'il en serai capable c'était encore trop tot pour lui

" que vas tu faire maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 11:05

Je tomba au sol et me releva sans trop de peine , un coup si puissant m'avais fait mal mais ne m'empêcher pas de combattre , je venais de voir pour la première fois le sharingan de mon maitre , si il la utilisé aujourd'hui , cela prouve qu'il avait une crainte pour sa protection .C'est un bon point pour moi , j'en étais convaincue.

"Maintenant que j'ai vue le sharingan je vais vous montrez que moi aussi , j'ai des pouvoirs caché !"

Je fit appel a mon Kubiwa du ciel et me mit au premiers stade , des symbole tribaux se mirent sur ma peau ainsi qu'une aura grise m'envelopper.Puis je dit a sterren

" il est facile d'attendre mes attaques et de les éviter puis de contre attaquer , dans ce cas précis cela ne me laisse peu de chance de vous touchez mais il rend aussi le combat plus inintéressant!"

Sur ces mots je ne voulue pas qu'il réagisse a ma métamorphose et l'attaque si rapidement qu'il ne pue voir le coup venir , je venait de crée un clones de terre dans mon élan qui continua sa route en face de sterren et moi je venait d'utilisé mon doton shinjuu zanshu pour me trouver derrière sterren et lui donner un puissant coup de pied dans les cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 11:24

au moment ou il entendit un bruit dérrière lui , il compris de suite , mais trop tard , enfin presque , il figea rapidement le temps laissant son adversaire prisonnier et se décala mettant sa main qui contenait un éclaire face au visage d'hidekazu et envoya dos tourner un chidori senbon au clone puis le temp se défigea et sterren laissa l'éclaire s'abatre sur lui à bout portant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 18:44

je tomba au sol le visage ensanglanté puis me releva furieux

*merde il a tout pour pas que je ne le touche ! j'ai réellement aucune chance ! *

Je fit donc ce que je ne voulais pas encore faire , je passa au stade de de mon Kubiwa , mon corps n'était plus le même .J'étais mi-ombre mi-démon , deux cornes noir poussèrent sur ma tête puis mes cheveux s'allongèrent .Je me propulsa si vite qu'il n'eus pas le temps de le voir, et je lui porta un coup de poing en plein visage , inévitable vue la différence de puissance a ce moment précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 19:09

Sterren le vit arrivé au dernier moment et utilisa a son tours son Kubiwa au stade 1 par manque de temps , il attrapa son poing avec sa main mais cela le fit comme même reculer empoirter par l'élan de son adversaire et le garda dans sa paume le serrant fortement , puis une fois passé au stade deux des ailes d'ange noir en acier poussèrent , sa peau se foncit son sharingan apparut et une marque noir d'encre zebra le visage de Sterren deux eclaire commençant de chaque coté du front qui se rejoignèrent au menton , à se moment la Sterren afficha un sourire plutot sadique , il serra sa main d'un coups et un bruit d'os se fit entendre , la pression de Sterren broya la main de son adversaire tout les os de sa main étaient briser , kil le regarda droit dans les yeux il était prisonnier puis il sera son autre poing et lui donna un immense coups de poing surpuissant dans le même endroit dans l'abdomen , il avait fait exprès de viser l'endroit qu'il avcait frapper tout aleurs en lachant sa main , Hidekazu fut propulser violement contre un mur ou il s'y encastra puis Sterren fit des signe de main

" Katon Gonkakyu no jutsu..."


Il cracha uen immense boule de feu qui se dirigea tout droit vefrs Hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 19:24

Je venait de prendre chère en un seul coup , ma main droite était inutilisable mais son jutsu fut éviter sans soucis , je resta en face de lui a sourire , il n'attaquer jamais , on aurait dit qu'il craignait quelque chose , que je le touche ? Certainement ! Je me mit donc face a lui et attendis qu'il bouge


.....Pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 19:30

Sterren le regarda rester passif et compris qu'il voulait echanger les role il soupira puis prit bien appuie sur ses jambe et se projeta à une vitesse eclaire grace à une puissant impulsion de ses ailes , il arriva vite face à lui et au moment ou sterren allait etre parer il disparut en se teleportant et réaparut son genoux en pleine élan qui alla se heurter contre sa machoire se qui le propulsa à nouveau en direction d'un mur puis il enchaina tandis qu'il était toujours dans les aire en projetant un eclaire de son bras qui alla encastrer son adversaire dans un autre mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 19:36

J'attrapais son bras , et dans un mouvement rapide et puissant , je le brisa puis lui donna un coup de genoux dans le corps et l'envoya voler contre le sol puis prit mon épée qui avait changer de forme , car sterren avec son Kubiwa a des ailes , moi c'est mon arme qui se modifie , elle devient plus fine , donc plus simple a manier , tranchante mais gardant toujours ces effets dévastateur.

*je ne me laisserais pas faire aussi facilement ! je vais me rendre la ou nul autre n'a jamais était ! *

je me mit face a sterren encore dans le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 19:39

au moment ou Hise se saisiit de son bras il tombat dans le puissant genjutsu du sharingan mais pour lui faire reprnedre ses esprit Sterren utilisa le chidori nagashi pendant qu'il était encore dans le genjutsu se qui le fit s'effondre sur le sol , il le regarde resortir lentement de son reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 19:54

Je me releva encore une fois mais très mal en point cette dois ci je ne voyait pas comment faire pour m'en sortir ...

*merde , j'ai plus aucune chance de le toucher , je ne suis pas a la hauteur , mon maitre va être déçue de moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 20:57

Sterren sauta en arrière et sorti ses deux raikirins concentrant son chakra dessus puis il projeta deux puissantes vagues déferlante d'éclaires dont une qui allait tout droit sur Hide et la deuxième sur le seul possibilité d'esquive , il le regarda et attendit de voir par ou il aller passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 21:03

Je ne m'embêta pas a esquivé je fit juste une roulade en retrait , je me trouva alors entre les deux éclaires qui tombèrent sans me touché , donc sans dégâts.Je me remit du choc précédent et me mit face a sterren.Je sortie mon arme qui était redevenue pierre , car mon kubiwa venait de disparaitre .

Je ne pouvais plus attaquer , ni même contre attaquer , il ne me restait qu'une main , donc pas de jutsu et blessé je ne pouvais pas vraiment éviter ses attaques avec facilité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 21:09

Sterren le regarda effectuer sa roulade et sourit attendant que son adversaire s'arrete il fit un puissant bon en l'aire et rangea ses raikirin laissant des eclaire apparaitre autors de ses deux main qu'il joigne et par le même procéder que ses vague de foudre et il lança une boule eléctrique sur hide. sauf que les vague des raikirin pourfendent tandis que cette boule créé une puissante explosion au contact du sol Sterren joua alors sur la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 21:12

Je vit sa boule d'éclair alors je tendis ma seul main valide et fit un Kuroi chidori , que je tendis ensuite vers la boule d'éclair puis sauta vers elle , je fit un grand mouvement de bars vers elle pour qu'elle se coupe en deux , pour ne pas me donner de dommage puis dans mon élan je donna ce chidori dans le corps de sterren .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 21:15

Sterren le vit s'approcher et se téléporta du coté de son angle affaibllis par sa mais et porjeta un eclaire de son bras pour l'envoyer voler voller de l'autre coté de l'arène , après allait il esquiver? en tout cas Sterren sait qu'il est hors d'attate du Chidori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 21:19

Je vit au derniers moment son attaque , j'eus juste le temps de mettre mon chidori en opposition.L'éclaire se stoppa mais je fut stopper dans mon attaque et mon chidori s'estompa.Je n'avait presque plus de force , je retomba au sol , sur mes jambes et attendis , l'inévitable.

*Plus rien a faire je suis foutue , sa prochaine attaque va me mettre hors course , de façon irrémédiable !*

Je repris mon arme au cas ou , je ne voulais pas non pus y perdre un membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 21:24

Sterren arriva juste devant luie t figea le temps une nouvelle fois , il sourit et utilisa kage boyou , se qui projetta son adversaire en l'aire puis il enchaina avec le combo de coup de pieds puis les 5 seconde s'écoula pile poile au moment ou Sterren asseina le dernier coup de pied sur ses cotes quand il toucha le seul , il frappa si fort que le sol se renfonça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sterren VS Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterren VS Hidekazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement Hidekazu
» jutsu d'Hidekazu
» Koryosai Hidekazu
» Hidekazu Raiton
» Hidekazu criminel de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrainement-
Sauter vers: