Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












entrainement Hidekazu Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entrainement Hidekazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyMer 11 Nov - 10:42

genjutsu Kai


je vins le matin de bonne heure pour commencer l'entrainement du Genjutsu Kai

" Cette technique permet de rompre un sort de Genjutsu.Oui mais tout seul je ne vais pas pouvoir y arriver !"

je courrue au village appeler un autre ninja pour m'aider a cette tache .

"merci d'etre venue m'aider c'est tres gentil de ta part !"

"mais de rien vous etes notre kage c'est normal .que dois je faire ? "

"et bien tu va devoir me lancer un genjutsu et moi je devrai le contrer mais commence doucement car je ne la maitrise pas encore ."

"bien sur je ferait comme bon vous semblera Tsuchikage"

"très bien commençons allors lance moi un genjutsu de bas s'il te plait !"


le ninja lanca un genjutsu qui devait me faire croire que j'etait seul dans le village , voir meme seul au monde .
je ne peut contenir ce genjutsu et resta plonger dedans pendant quelque minute .Le ninja arreta le genjutsu et vis que je n'avais pas reussi .


"et bien j'ai louper on dirais !"


"ce n'est pas grave recommencer vous y arriverait !"

je ocha la tête et lui demanda de recommencer et il le fit .

ce genjutsu devait me faire croire que je venait d'etre capturer par desn ennemis mais je me conscentra et dit genjutsu kai ce qui rompis le petit genjutsu .

"voila qui est mieux non ? bon on continue !"


"très bien vous êtes le chefs , allons y !"


dit t'il en souriant et avec des yeux en amande .
je me concentra et attendis son genjutsu .ce qu'il fit et ce coup si il passa un niveau au dessus il me fit croire qu'une femme se faisait assailler par une centaine d'homme prêt a la tuer .Je m'apreta a la secourir quand je dit genjutsu kai et je me réveilla de son genjutsu .


"bien jouer j'ai failli tomber dans le panneau ! c'était finement bien jouer !on remet sa a plus tard je suis en retard "

"oui maitre a demain !

le lendemain matin le jeune ninja était déjà la pour mon entrainement .

"tien tu est matinal mon amis !tu est prêt pour commencer ? "

"oui sensei je suis prêt a commencer !"

je lui fit signe de la tête et je lui lança un regard de défis pour qu'il utilise un genjutsu plus puissant que les précédent et il dit


"Kokuangyo no Jutsu !"

je me retrouva dans le noir total seul mon corps était visible pour mes yeux et cette situation pour ne rien y arranger me rappelait la punition favorite de mon père ce qui me plongea dans une peur noir et je ne peut réagir en conséquence malgré le fait que je sache que ce n'était qu un entrainement .Je ne pouvais plus bouger terrifier par cette peur du passé et surpris de cette technique je resta longtemps dans le noir malgré les demandes incessante du jeune ninja qui demandait si je voulais qu'il arrête , mais malgré cela je ne l'entendais pas mais bougeait la tête pour dire non et il continua son genjutsu .


Après quelque minute de cauchemar je repris mes esprits et dit "genjutsu kai ! "

le ciel réapparut et lui aussi a mes yeux , jamais je n'avais ressentie une t'elle peur malgré que je l'ai deja confronté auparavant .

"comment allez vous maitre désolée d'y être aller un peu fort mais vous m'aviez fait signe ...."

"ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je te remercie même pour cela , sans toi je n'aurais jamais réussi a combattre cette peur qui aurait pu mettre fatal un de ces jours !"

Je m'approcha de lui et lui fit un sourire et lui tendis la main , qu'il serra avec entrain .Nous étions face à face heureux de chacun de nous et le soleil couchant sur le village de Iwa no kuni .

"bon il va se faire tard tu devrait rentrer chez toi !et encore merci ."

"oui vous avez raison et de rien c'est normal ! au revoir !"


"oui au revoir et a la prochaine !"

nous nous quittions après une journée assez bien remplie et nous retournions chacun de son coter a ses occupations .

Futon hahen kaze

un nouveau jour ce lève pour moi car aujourd'hui je doit apprendre le Futon Hahen Kaze


"Donc en gros le ninja utilise son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide."

*oui bon bonne idée mais sur quoi vais je m'exercer ? tient un arbre serait pas mal ! ..... celui ci me convient !*

je m'approcha d'un belle arbre qui ce trouver être un chaîne assez vieux et bien robuste .

"pour le déraciner celui la il va falloir que je me lève de bonne heure !Il est énorme !bon je commence ."

je sauta en arrière et malaxa mon chakra pour crée ces lames de vent mais rien ne se passa .

*je ne suis pas assez concentré sur ce qui m'entoure ! le vent est omniprésent !*

je m'assis par terre en commença un travail de relaxation et de perception de tout mes sens tel que l'ouïe , l'odorat et le toucher .Je sentait le vent soufflait sur mon torse , sur mon visage et mes mains , une bonne odeur de sushi venait a se faire sentir puis je fit monter mon chakra en intensité puis une petite pointe de vent vint griffer superficiellement l'arbre .

"bien je commence a avoir le truc pour le crée il faut maintenant réussir a l'intensifier et de le rendre rapide ."

Je me releva et senti que le chakra passait mieux debout que assis et je refit le même procéder que précédemment et plusieurs jet de vent se formèrent et vinrent taillader légèrement l'arbre dans toute sa longueur .

"voila qui est mieux mais je doit pouvoir faire mieux je pense !"


mais il va se faire tard encore une fois je devrait y aller l'entrainement de nuit ne sert a rien et il va pleuvoir ce qui n'est pas agréable pour un entrainement .Je m'étira et rentra dans mes appartements .

je revint le lendemain la pluie ne s'arrêta pas de tomber depuis hier
"qu'elle temps de chien pour s'entrainer mais je n'ai pas le choix !je doit m'améliorer !"

je prit une profonde inspiration et expira fortement en signe de concentration puis je joignis mes mains pour malaxa un peu mon chakra et je propulsa des jet de vent sur l'arbre qui avait garder les séquelle d'hier et qui aujourd'hui en reçu de nouvelles car mes jet de vent lui firent perdre des éclats de bois due a l'impact assez puissant et localisé au même endroit .

"ouai bon j'ai réussi a faire un peu de dégât au même endroits mais je vais essayer de faire autant de dégât en un seul jet !"

je me remis droit et joignis mes mains pour malaxer de nouveau mon chakra et je me concentra sur ma cible inerte et les jets de vent partirent et explosèrent le tronc de l'arbre qui s'écroula au sol sans causer de dégâts.

"oups ! la j'ai fait une bêtise ! mais au moins je maitrise ce jutsu !bon histoire de ne pas perdre ce jolie bois je vais le tailler avec mes jets pour faire du feu pour les villageois "

je refis des jets de vents et coupa en tronçon plus petit l'arbre pour que les morceau puisse être utilisé comme combustible .Puis je commença a les donner aux gens du village mais je remarquais que je pouvais faire mieux pour mon entrainement et je lança plusieurs morceau de bois en l'air et les fit se brisé en plus petit avec mes jets d'air .

"super j'arrive a toucher des cibles en mouvements ce qui prouvent leur rapidité ! et leur puissance reste basique malgré tout."

une fois la distribution faite je retourna a l'endroit de mon entrainement et repris mes affaires puis m'en alla avec un nouveau jutsu en poche .


Dernière édition par Hidekazu Nomura le Mer 11 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyMer 11 Nov - 10:46

Doton restsudo ten sho

j'arrive sur l'air d'entrainement avec un sourire radieux mais avec quelque nouveauté , tel qu'un protège main et des jambières .

je demanda l'aide pour mon nouvel apprentissage de 3 ninja .

"bonjour et merci a vous trois d'être venue m'aider pour ce nouveau jutsu !"

"mais de rien c'est notre devoir avant tout !"

j'étais heureux de leur enthousiasme et de leur volonté a m'aider a parfaire mes technique de combat .

"je vais aujourd'hui apprendre le Doton Retsudo Tenshô
qui consiste a faire que le sol se déchire pour créer d'énormes failles et engloutisse l'ennemie et vous ferez ces ennemis ! vous êtes toujours aussi partant ? "

"oui sensei heureux ! nous ferons ce qu'il faut pour vous !"

je leur fait un sourire et leur fit signe de reculé et j'exécuta le Doton Retsudo Tenshô qui ne fit que légèrement craquer le sol comme si de la glace se felé sous leur pieds .Et ils se regardèrent bizarement et puis tourne leurs regard vers moi .

"oui je sais je doit faire mieux vous allez voir ! ça va le faire rapidement !"

je prit une grande inspiration et je recommença le Doton Retsudo Tenshô et ce coup si les trois ninja se retrouvèrent les jambes écarter presque en train de faire le grand écart .

"on rigole moins déja hein les gars !"

ils rigolèrent de ce que je venais de dirent et se remirent en place, mais je ne pouvais rester plus longtemps .

"merci a vous mais je doit y aller bonne continuation je ferait ça seul demain ."

ils partirent avec le sourire et moi aussi

"désolée je doit y aller merci pour votre aide je finirais seul pour demain ."


je revins le lendemain seul , un soleil radieux était de la partie et je choisie pour aujourd'hui des mannequins de combat pour subir mon jutsu .Je mit en place les cible et me mis moi aussi en place pour commencer l'entrainement au Doton Retsudo Tenshô et je dit

"Doton Retsudo Tenshô !"

le sol se fissura et les mannequins chutèrent dans la faille .Je décida d'aller voir dedans et vit qu'il n'était tomber que 5 mètres plus bas .

"mince c'est pas jolie ça !c'est même ridicule on le refait mais mieux cette fois si !"

je remis les mannequins en place avec un peu de difficulté due a leur position dans le petit gouffre assez étroit pour un homme de taille moyenne car les mannequins étaient plus petit qu'un humain ordinaire ,la taille de femme de taille moyenne voir d'enfant mais je les remis en place et je recula et me concentra puis ne fit qu'un avec la nature et dit

"Doton Retsudo Tenshô"

le sol se fissura et les mannequins retombèrent au fond du gouffre et l'on ne les voyait plus tellement le gouffre est profond .Et même un des arbres derrière les cibles se retrouva plonger dans le gouffre qu'on pouvait croire sans fond . Fière de moi je recommença encore une fois la technique .

"Doton Retsudo Tenshô"

le sol se fissura encore une fois mais fit tomber tout les arbres du coin due a l'impacte sismique d'intensité élevé des mon jutsu .

"oua pas mal ce coup si je ferait bien de ne pas l'utiliser dans des endroits que je veut garder intact ou propre !"

je repris mes affaires et partie vers le village avec le sourire et la bonne humeur .


Dernière édition par Hidekazu Nomura le Mer 11 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyMer 11 Nov - 10:52

doton bushin no jutsu

j'arrivais sur l'air d'entrainement avec un nouveau jutsu ,

"le Doton Bunshin no jutsu, un ou plusieurs clones de terre qui sera insensible aux armes et aux justus de feu et qui pourra m'aider a m'entrainer !"

je commença par amener un peu de terre et fit les signes de mains pour ce jutsu et un seul clones apparut et avec l'air fébrile, je m'approcha de lui et lui lança un kunai et il explosa en miette

"bon la je peu dire que c'est nul ! on recommence la !"

je recommença les signes de mains et ce coup si un seul clones apparut mais en pleine forme et très ressemblant a moi et je lui lança un kunai et le kunai rebondit sur lui , je fut étonné et content de ce clones et decida de voir ce qu'il avait dans le ventre et je lui donna un coup de pied qui me fit mal et lui ne bougea pas .

"solide en plus les clones ! tu va voir !"


je recula et fit un Doton restsudo ten sho mes clones tombèrent dans le gouffre sans aucun moyen de se défendre ou même de s'échapper , j'en avait conclue que je ne leur avait pas donner assez de puissance .

"bon et bien c'est pas mal je ferait bien de continuer demain , il va se faire tard et pour aujourd'hui cela suffit amplement"

c'est vrai qu'il se faisait tard le soleil n'était plus visible seul les derniers rayon de soleil couchant illuminer le village et ses alentours .Je reprit mes affaires et partie en direction de mon village .

je revins le lendemain de bonne heure avec le cœur plein de hâte.Alors je me mis au travaille

"bon aujourd'hui un peu de courage je vais affronter mes clones au nombres de trois !"

je me mit en place et créa 2 clones parfais puis en refit un troisième mais qui n'étais pas parfais !

"bon t'en pis avant de faire le combat je vais en faire trois parfaitement ! "

je recommença les signes de mains et 5 clones apparurent et parfait

"ho ! la sa va être plus dur mais bon je doit y arriver je suis le petit nouveau je doit faire mieux !"

et changea de regard et mes clones attaquèrent .Je sauta en l'air et fit un Doton Retsudo Tenshô qui en fit disparaitre un dans les profondeurs puis l'un des 4 restant lança un shuriken que je bloqua avec mon un geste de parade et tomba sur le sol sur mes jambes et ils coururent sur moi alors je fit un un saut en arrière et me d et me dissimula puis je fit un Doton restsudo ten shosur l'un des clones qui se ruer vers moi tomba au dans le gouffre entrainent un de ses camarades .

"pas mal les clones mais on peut faire mieux que ça alors venez tous me montrer de quoi vous êtes capable !"

je sauta en l'air et fit un autre Doton restsudo ten sho qui tua les deux restant et je retomba au sol comme un félin

"bon et bien je croit que c'est une réussite pour moi avec ce jutsu .Mais je peu encore mieux faire !"

je reprit toute mes affaires et partie en courant tel une ombre sur le village et scrutant chaque partie du village pour veiller a sa sécurité .


Dernière édition par Hidekazu Nomura le Mer 11 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyMer 11 Nov - 10:56

doton shinjuu zanshu

j'arrivais sur l'air d'entrainement encore une fois avec le sourire et je regarda le ciel bleu remplis d'oiseaux et montrant un magnifique soleil d'été avec les cerisier en fleur et un parfum de rose dans l'air ravissant les jeunes filles qui couraient non loin d'ici entendant leur rire je me mis a l'entrainement avec du baume au cœurs ! .


"aujourd'hui je vais apprendre le Doton shinjuu Zanshu no jutsu
Appelée « décapitation fatale », cette technique permet de se cacher sous terre, d’attraper son adversaire est de l’enfoncé sous la terre jusqu’au menton. De ce fait, l’adversaire est prisonnier et incapable de sortir.et bien une technique bien utile en combat !Mais faut il encore être plus fort que son adversaire pour que cela fonctionne !"

je fit les signes du le Doton Bunshin no jutsu et deux clones apparurent devant moi au gardes a vous comme j'aime !

"ne bougeait pas je vais essayer une nouvelle technique et grâce a vous je deviendrais plus fort ! c'est super non ?! ."

je plongea sous terre et fit le Doton shinjuu Zanshu a un clones mais je le loupa et n'enterra personne et je me perdis sous terre comme un idiot puis je retrouva le chemin de la sortie .

"bon c'est loupé je recommence , mais ne bougez pas sinon je vais pas réussir! !"

je replongea dans le sol et fit encore une fois le Doton shinjuu Zanshu et attrapa une jambe d'un clone mais sa le fit implosé car seul une jambe fut enterré laissant le reste du corps en bouillie .

l'autre clone me regarda avec des yeux énorme et commençait a avoir peur


"mais ne t'inquiète pas c'est toujours le premier qui foire !"

je replongea sous le sol et fit encore le Doton shinjuu Zanshu et attrapa le clones qui fut enterrer dans le sol mais que le bassin le haut du corps resta libre et il rigolait .


"*****, j'ai encore loupé !bon trop tard pour recommencer je vais y aller de toute façon !et toi arrête de rire sinon je vais te ......laisse tomber ! "




je fit disparaitre le clones et m'en alla voir les jeunes filles , de mon âge , pour faire connaissance .

je retourna a l'air d'entrainement mal réveiller et avec des cernes pas possible et les cheveux en pétards et la flemme de me lever se voyait a plus de mille kilomètre a la ronde juste a me regarder quelque instant .

"dur soirée que de satisfaire deux femme a la fois !mais je pense avoir bien assuré pour qu'elle en redemande trois fois !"

je fit apparaitre deux clones et leur dit de ne pas bouger en attendant mon jutsu .ce qu'il firent avec exaspération, et peur de ce qui allait leur arriver connaissant mon caractère de ce matin peu enviable et peu aimable . .

je plongea sous terre et fit le Doton shinjuu Zanshu qui enterra un clones jusqu'a la tête , puis pour en finir je donna un coup surpuissant sur le haut de son crâne .

"bien ça marche du tonnerre !continuons au tour du numero deux un pas en avant s'il te plait !"

l'autre clones ayant vu ce que j'avais fait a son semblable se mis a courir à toute vitesse pour échapper a mon entrainement si gentillet qu'il soit !je resta sur place deux secondes et je lui dit .


"pas bien méchant clones !tu ne doit pas partir pendant que j'ai le dos tourné !tu va encore avoir mal après , mais tu l'aura voulue cette fois ci "

je me mit sous terre en pendant qu'il courait je lui fit le Doton shinjuu Zanshu et il tomba dedans puis je sortie de terre et annula mon jutsu.


"voila qui est parfais ! je suis satisfait de cette technique ! et j'espère pouvoir la mettre en pratique pour de vrai !mais bon pour le moment pensons plutôt a nous reposé de cette dur nuit pas encore terminer ma fois . "


je repris mes affaires et m'en alla de l'air d'entrainement qui était toujours ensoleillé mais avec plein de trou dans son centre due a mes jutsu .Et même quelque passant s'interrogeait sur ces traces si peu orthodoxe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptySam 14 Nov - 11:23

Par un matin pluvieux et orageux , je me leva de bonne humeur , car je savait que je partait pour apprendre un nouveau jutsu , le chidori senbon .Cette technique était simple dans les faits mais plus délicate a effectuer .D'un chidori normal , je devait le transformer en senbon , des petites aiguilles permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori .Pour cela il me fallait quelque petite chose , comme un arbre pour commencer puis des clones de terre par la suite .

Ce n'étais pas par hasard que j'avais choisi un temps orageux pour mon entrainement cela me métrais en condition et surtout , je n'avais pas trop le choix avec sterren il fessait plus souvent orage que ciel bleu .Allez savoir poursqoi c'est si jolie d'entendre les oiseaux gazouiller et voler en liberté.Je me mit face a l'arbre et commença par concentré mon chakra puis fit un chidori qui était magnifique puis un d'un coup je me mit a visualisé des senbon et de mon chidori , des senbon s'en extraire a une vitesse fulgurante , l'arbre prit de plein fouet un seul senbon , mais l'arbre fut immédiatement découper et brûlée .Se fut un bon débout , mais pour la suite il fallait essayer de tuer une cible mouvante alors je crée deux clones de terre puis leur dit de courir en rond .Je créa un chidori puis créa les senbon et en tira trois sur chaque clone mais aucun d'eux ne fut toucher .Je fut alors un peu vexer et concentra sit fort mon chakra qu'une pluie de senbon sortie du chidori et mes deux clones ainsi que tout ce qui se trouver autour furent immédiatement détruit .Je fut satisfait , et même heureux du résultat puis je voulue m'attaquer a plus gros et plus fort alors je me dirigea vers une montagne avec un mur de roche solide et robuste .Puis concentra mon chakra et fit s'abattre les senbon si nombreux et si fort que la roche commença a se brisée petit morceaux par petit morceaux .Je trouver cette technique plus simple a chaque utilisation , je vit en dessous de la couche de pierre , une matière métallique .Je commença a concentrer mon chakra puis crée le chidori et envoya les senbon en rafale sur la plaque de métal naturel .Elle ne se détruis pas mais elle commencer a fondre tout doucement , comme si un immense chaleur était juste derrière .Je commencer a me sentir de plus en plus faible mais continua je ne voulais qu'une chose que cette couche de métal se désintègre sous mes senbon .Et cette plaque de métal coula de plus en plus prêt de moi , je voyez le danger venir , du métal en fusion sur mon corps ne m'aurais pas fait beaucoup de bien . Je fit un Doton restsudo ten sho pour que le métal coulant ne puisse pas m'atteindre .Le métal tomba dans la faille sans aucun risque pour moi et le reste de la forêt avoisinante .Je prit alors mes affaires et repartie me reposé un peu .


Dernière édition par Hidekazu Nomura le Sam 14 Nov - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptySam 14 Nov - 13:00

Après mon apprentissage du chidori senbon , je revenait quelque heures après pour y apprendre le Raiton Den'kou no Han'dan , qui consiste a crée trois immense éclairs zèbrent le ciel pour venir s'abattre sur l'ennemie mais ce dernier peut éviter un choc direct mais prend forcement quelque dégâts .Je devait l'apprendre en peut de temps car j'avais une mission qui m'attendais , alors je n'allais pas prendre beaucoup de temps pour cela , je commença par crée trois clones de terre puis les fis se mettre en formation triangle , je voulais qu'il esquive chacun de leur coter pour voir si le Den'kou no Han'dan était une technique efficace même contre un adversaire rapide .Je fit les signe de main et les trois éclairs s'abattirent au sol rapidement mais assez loin d'eux , je me serait douter que le premiers coup ne serait pas concluent , comme tout entrainement il me fallait essayer encore et encore .Je prit donc le temps de bien les regardez et refit les signes de mains , ce coup si les trois éclaires s'abattirent sur le sol a une vitesse incroyable mais mes clones eurent le temps de les éviter mais ils subirent quelque dommages .Je les rappela puis en créa trois autre tout neuf et en pleine forme , je ne voulais pas qu'il soient handicapes par les dommages que je leur avait infliges il y a quelque instant , puis je refit la série de signe et ce coup la les trois éclaires tombèrent en plein sur leur tête les trois corps brûlée et mutilé tombèrent au sol , ils venait de se prendre la pire décharge de la vie d'un clones .Leur corps redevint poussière puis je me dit a moi même

*voila une bonne chose que cette technique ,avec sa je pourrait presque décimer une armée de shinobi en furie sans même qu'ils voient le coup venir.*

Je trouva par la suite un vielle arbre mort je fit la série de signe , et lança mes éclaires de chaque coté de l'arbre qui fut instantanément désintégrer .Le fait que les trois éclaires encercle l'arbre donnait un effet surpuissant a cette technique , plus d'effet qu'un coup direct .Je commencer a fatiguer et sachant que ma mission n'allait pas tarder a commencer je préféra stopper l'entrainement et je partie en direction du village .Je ne savait toujours pas en quoi consisté cette mission mais je savais que je le ferait en duos avec une kunoichi du nom de Mikazuki .Je n'aime pas trop les missions ou l'on doit agir a plusieurs et en équipe , je n'avais jamais fait des missions de cette façon j'ai appris a ne compter que sur moi et moi seul , la petite virée que j'avais fait avec sterren ne m'avait pas vraiment gêner vu que nous nous somme battue chacun de notre coter .Enfin je pensait trop à cela je devait vite me mettre en route , ce que je fit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyLun 15 Fév - 16:26

Je venais de rentrer de la région de konoha , la ou j'avais affronter un jeune shinobi qui pourrait être un futur camarade mais avant cela il allait devoir faire ces preuves.Je marchais vers le terrain d'entrainement tout en y pensant tranquillement surtout au fait qu'il ai un bijuu , ces démon venue des enfers et qui sont bien plus fort que leurs hôtes.Mais bon peut m'importer car j'arrivais au centre d'entrainement frais et opérationnel a apprendre mes nouvelles techniques , le chidori qui consiste à concentrer son chakra dans sa main. L'énergie ainsi concentrée devient visible et cause d'énormes dommages à l'adversaire. Et dans un deuxième temps le Kuroi Chidori , un Chidori plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier.

Je me mit au centre du terrain et fit le doton bushin no jutsu et fit apparaitre trois clones de terre et le fit se mettre a quelque mètres de distance autour de moi puis tendis ma mains vers le sol puis attrapa mon poignet avec ma seconde main et concentra mon énergie et le chakra commença a se rendre visible. Puis un bruit bizarre se fit entendre par la suite , comme si des milliers d'oiseux se trouver la mais aucun n'était présent. Je fonça vers l'un de mes clones et le pourfendu de part en part et le clones tomba en miette . A la grande surprise de mes clones je n'étais pas satisfait de ce coup , car trop lent et pas assez puissant a mon goûts!

"Merde j'ai foiré celui la mais j'ai encore deux autres a éliminer avec cette technique donc deux chance de le réussir !"

Je me devait de réussir car le manque de puissance se faisait sentir auprès de sterren car lui seul pouvait tenir les menaces écartés de notre camps et cela devra changer car il ne sera pas toujours la pour ça et il aura besoin d'aide pour y parvenir.Je réfléchissait a tout ceci pour me donner une motivation que je connaissait déjà , ce que j'avais ressentie auparavant lorsque je quitta mon ancien village et pour devenir nukenin.

*Bon on y est pas encore ! Je ne doit pas me déconcentré de mon but ! Je doit me remettre au travaille pour parvenir a mes rêves et a mes devoirs !*

Je reprit donc l'entrainement , je tendis a nouveau ma main droite vers le sol puis y ajouta ma main gauche sur mon poignet droit puis le chidori se format dans ma main droite. J'affichais un sourire assez sombre puis me lança vers l'un de mes clones d'un mouvement vif et rapide et le transperça , a travers son corps mon chidori se trouver encore la , puis il se dissipa lentement et mon clones tomba a terre et redevint poussière. Le troisième se senti moins en confiance. Je le sentais au plus profond de moi même Je fonça donc alors sur lui et fit lors de ma course le chidori moins puissant certes mais cela allait suffire. Je sauta en l'air a une tel vitesse qu'il ne put me voir venir et lui enfonça dans le crâne et il tomba au sol et devint poussières lui aussi. Un immense plaisir se senti en moi , je venais de toucher du bout des doigts la magnificence de la puissance de mon maitre. Je prit donc le bon chemin en apprenant ce jutsu qui me faisait devenir de plus en plus fort et aguerrie.Mais cette confiance ne me cacher pas que bien d'autre personne sont plus forte que moi mais cela ne me déranger pas. C'est un chalenge que me donnait la vie , des leçons a apprendre sur le pouvoir et les devoirs de ces pouvoirs. Rien ne pouvait me faire peur et me décourager de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyLun 15 Fév - 17:14

Je revint au terrain d'entrainement en repassant devant les tas de terre de mes clones qui avait subie mon chidori , je sourit a l'idée que j'allais apprendre le Kuroi Chidori , bien plus puissant que le chidori classique mais indémodable évidemment !A ce moment j'eus un flashback

Je reprit donc l'entrainement , je tendis a nouveau ma main droite vers le sol puis y ajouta ma main gauche sur mon poignet droit puis le chidori se format dans ma main droite. J'affichais un sourire assez sombre puis me lança vers l'un de mes clones d'un mouvement vif et rapide et le transperça , a travers son corps mon chidori se trouver encore la , puis il se dissipa lentement et mon clones tomba a terre et redevint poussière. Le troisième se senti moins en confiance. Je le sentais au plus profond de moi même Je fonça donc alors sur lui et fit lors de ma course le chidori moins puissant certes mais cela allait suffire. Je sauta en l'air a une tel vitesse qu'il ne put me voir venir et lui enfonça dans le crâne et il tomba au sol et devint poussières lui aussi. Un immense plaisir se senti en moi , je venais de toucher du bout des doigts la magnificence de la puissance de mon maitre. Je prit donc le bon chemin en apprenant ce jutsu qui me faisait devenir de plus en plus fort et aguerrie.Mais cette confiance ne me cacher pas que bien d'autre personne sont plus forte que moi mais cela ne me déranger pas. C'est un chalenge que me donnait la vie , des leçons a apprendre sur le pouvoir et les devoirs de ces pouvoirs. Rien ne pouvait me faire peur et me décourager de réussir.

je revint a mes idées et pensa *merde j'ai vraiment un gros soucis avec le pouvoir moi ! Je devrait peut être faire en sorte de sortir mon nouveau coter trop arrogant et trop optimiste !Bon allons y !*

Je me mit en place et pour changer je ne prit pas des clones mais une grande montagne comme cible pour le Kuroi Chidori que j'allais apprendre .Ce jutsu devait être dur a apprendre et encore plus a effectuer.Je me mit en position et concentra mon chakra dans ma mains droite , le même bruit d'oiseau se fit entendre instantanément puis d'un coup une couleur sombre , noir comme les ténèbres.Je le regardais sans émotion apparente et fonça comme un éclaire contre la montagne et fit un trou dedans mais sans vraiment la toucher.Mon jutsu n'avais que transpercer la montagne sur une petite partie . Je recommença donc le Kuroi Chidori et donna un coup direct et sans élan dans cette montagne qui dans un bruit absent craqua et commença a s'effondrer comme une vulgaire tour de papier mouiller , un énorme nuage se forma au dessus du camps .Je venait de détruire une montagne en un coup surpuissant , je me mit dos au nuage de poussière puis partie vers le campement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu EmptyMar 16 Fév - 1:08

validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Hidekazu Empty
MessageSujet: Re: entrainement Hidekazu   entrainement Hidekazu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Hidekazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de hidekazu pour l'affiniter Doton
» Sterren VS Hidekazu
» jutsu d'Hidekazu
» Koryosai Hidekazu
» Hidekazu Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrainement-
Sauter vers: