Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Sabaku No Gaara: Shukaku Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sabaku No Gaara: Shukaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku No Gaara: Shukaku Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara: Shukaku   Sabaku No Gaara: Shukaku EmptyMer 28 Oct - 23:32

En construction


Gaara qui parler avec un de ces amis un ninja de Suna l'appela. Sabaku No Gaara y alla est ce ninja lui dis qu'il est convoqué dans le bureau du nouveau Kazekage.
Gaara y alla est le Kazekage lui demanda de lui expliqué comment il a reçu se démon en lui à sa naissance car le Kazekage ne savais rien de cela.Sabaku Gaara commença à dire:

- Il y avait quelque année de cela j'ai étais crée pour avoir le bijuu Shukaku dans mon corps pour être l'armes du village de Suna No Kuni mais quand ma mère accoucha elle mourat. Ce monstre en lui même était scellé dans une bouilloire à thé.Peux après sa mon père utilisa une technique de ninja pour enfermé en moi l'incarnation du sable.Mais tout avant cela il y avait beaucoup de chose, cette décision n'a pas étais prise à la légère.Cependant ils l'ont quand même fais.

Ces un peux tout se que je sais de mon parcours avec Shukaku dis Sabaku No Gaara.

Le Kazekage pris la parole est dit:

-Veux-tu en savoir plus sur ton bijuu?

Gaara qui ne savais pratiquement rien sur son bijuu ne pouvais refusé.Le Kazekage pris la parole est dit:


(En construction)


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Ven 30 Oct - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Sabaku No Gaara: Shukaku Left_bar_bleue1500/1500Sabaku No Gaara: Shukaku Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Sabaku No Gaara: Shukaku Left_bar_bleue1600/1600Sabaku No Gaara: Shukaku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Sabaku No Gaara: Shukaku Left_bar_bleue18/25Sabaku No Gaara: Shukaku Empty_bar_bleue  (18/25)

Sabaku No Gaara: Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara: Shukaku   Sabaku No Gaara: Shukaku EmptyJeu 29 Oct - 11:02

gaara : c'est ichibi ton bijuu pas hachibi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Sabaku No Gaara: Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara: Shukaku   Sabaku No Gaara: Shukaku EmptyJeu 29 Oct - 11:20

Désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara: Shukaku Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara: Shukaku   Sabaku No Gaara: Shukaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara: Shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara
» Jutsu Sabaku No Gaara
» Jutsu Sabaku No Gaara
» Arriver de Gaara dans le bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Bijuus-
Sauter vers: