Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Sabaku No Gaara Mini_100305111739436865
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara EmptyMar 27 Oct - 15:30

Nom : Sabaku No

Prénom :Gaara

Ãge :16 Ans

Village :Suna No Kuni

But :Exterminer tous le monde.

Rang visé :Sannin

Physique (5 lignes minimum) :

Avant de commencer vraiment, parlons de son corps dans sa globalité pour ensuite approfondir les choses. Gaara n'est pas une personne très grande. D'une taille néanmoins raisonnable, il ne faut pas se laisser penser qu'il n'a pas de répondant. Il est d'un naturel mince, il mesure 1m72 et pèse 61,8 kilogrammes, il n'est pas pour autant maigre. Sa coupe de cheveux n'a rien de très originale. Il a les cheveux en bataille d'une couleur rouge foncé qui lui donne immédiatement un air profond et sérieux. Tout de suite soulignée par un regard constamment sérieux. Qui ne va pas vraiment avec la couleur bleu clair de ses pupilles. Le tout lui donne une présence très sérieuse. Etrangement, le tatouage à l'encre rouge au-dessus de son oeil gauche ne le rend pas beaucoup plus amical. Bien qu'il signifie "amour" il n'arrive pas à passer outre son regard dur. Plus bas, nous arrivons en face du nez. Il n'est, n'y gros ni petit. Il est simple, il ne remonte pas et n'est pas pour autant crochu. Sa bouche, va de paire avec ses yeux. Elle est assez fine et ne laisse pas transparaître ses émotions. Elle lui rajoute donc un air sérieux et donne l'impression qu'il est insondable. Son visage se termine par un menton également fin qui lui octroi un air sympathique qui le rend malgré tout sociable.

Passons dès à présent au haut de son corps en commençant par les épaules. Celles du Sannin ne sont pas vraiment larges. A première vue, ce ne sont pas celles d'un guerrier. Mais si on y fait un peu plus attention, elles sont étonnements musclés en vue de sa morphologie. De la même manière, tous les muscles de son corps sont équitablement répartis sur la totalité de son buste. Ainsi, il a des abdominaux fermes, des pectoraux qui sont du même acabit. Ses bras sont bien entendus, eux aussi bien musclés. C'est également au niveau de ses épaules que nous apercevons la première trace de vêtements. Il porte un long manteau noir qui reste fermé au niveau du buste, mais qui se voit ouvert à partir du bassin et ceux jusqu'aux chevilles. Par-dessus ce manteau, il porte une protection ventrale rouge foncé à laquelle sont reliées plusieurs lanières de cuir brun qui servent à maintenir sa jarre correctement en place dans son dos. C'est dans cette jarre qu'il garde une partie du sable qu'il utilise en combat.

Enfin, pour finir, le bas de son corps, ses membres inférieurs. Il a des jambes assez longues qui donne l'impression qu'il est un peu plus grand. En accord avec son manteau, son pantalon est de couleur noire également. Il porte autour des cuisses des bandes blanches dont une pour maintenir sa poche à kunai. Son pantalon se termine sur le haut de ses chevilles. Ce qui cache donc le début de ses scandales de ninja. On en voit donc que la couleur noire et ses doigts de pieds.

S'en est fini de cette description physique. Il reste néanmoins un dernier point. Mais ne le dîtes à personne, il arrive que Gaara sourisse, mais c'est un secret.


Caractère (5 lignes minimum) :

Gaara n'est pas quelqu'un de très facile à cerner. Pour commencer, il fait savoir que depuis qu'il est petit tout le monde voit en lui un monstre, ce qui n'est pas une situation dans laquelle on peut s"épanouir sereinement. Il n'aime pas vraiment la compagnie, il préfère de très loin rester seul dans le désert pendant de longues heures. Par-dessus tout, ce qui le motive le plus à se lever tous les matins, c'est de savoir que son village est toujours paisible. En effet, c'est un homme qui donnerait sa vie pour le bien de son village. Il a sens très pointu du devoir. Il sait plus que quiconque que faire ce que l'on demande est primordiale. De plus, de part son expérience de la vie, il sait très bien que rien n'est gratuit. Il n'aime pas non plus faire parler de lui, mais il aime être aimé, intégré, ce qui était son rêve depuis sa plus tendre enfance. Chaque jour, il oeuvre pour des jours meilleurs. Avant monstre, maintenant protecteur, il veut montrer à chacun que celui qu'il était n'est plus et que le nouveau Gaara ne veut que les aider et les protéger. C'est sa raison de vivre.

Histoire (15 lignes minimum) :

Contrairement à Naruto, Gaara a été dès sa naissance choisi afin de servir de réceptacle au Shukaku, le Yuma du Tanuki. Cette opération fut effectuée immédiatement après la naissance du nouveau né. C'est durant cette opération que la mère du nourrisson décéda. Elle qui était contre cette idée décida de maudire le village du sable en annonçant que cette arme qu'ils étaient en train de créer allait devenir l'outil de leur propre destruction. C'est pour cela qu'elle fit en sorte que Gaara n'aime que lui et personne d'autre. C'est donc avec cet état d'esprit que le jeune garçon passa la totalité de son enfance. Cela n'aura pas été arranger par les habitants qui voyaient en lui un véritable monstre. En plus de leurs regards méprisants et de l'indifférence dont faisait preuve son père. C'est donc par leur faute que le garçon est devenu instable. De part le mépris de tout le village, il s'est donc toujours considéré seul avec comme seul but, devenir le monstre que tous voyait en lui. De plus, son oncle Yashamaru qui était alors la seule personne qui contait réellement à ses yeux, il était le seul qui s'occupait de lui. Tout du moins jusqu'au jour où le père de Gaara, le Kazekage demanda l'exécution de son propre fils. Lorsqu'il se fit attaquer par cette personne il constata lorsqu'il la tua qu'il s'agissait en fait de son oncle. C'est donc à ce moment-là qu'il perdit toute confiance en le genre humain. Il était devenu un vrai monstre. Bien entendu, tout était bon pour remplir le rôle qu'il pensait être le sien. Son état d'esprit ne sera en plus pas arrangé par les terribles souffrances physiques et mentales dont il est la proie. Ceci en partit à cause des insomnies. En effet, étant très instable, s'il ferme l'oeil, le démon prendra immédiatement possession de son esprit qui sera alors anéantit. Haïs depuis sa plus tendre enfance, il est devenu une véritable machine à tuer, capable de détruire sens aucune once de pitié ou de remords tout ce qui se trouve en travers de sa route. Devenu dingue, il cherche constamment des adversaires capables de lui résister.

Il trouvera cette personne lors de l'examen Chuunin qui se déroule alors dans le village de Konoha. Il s'y rendra en compagnie de son frère Kankuro et de sa soeur Temarie, bien qu'il ne considère ni l'un, ni l'autre comme tel. C'est en Sasuke que le jeune Gaara verra son meilleur adversaire. Mais pour l'instant, il n'est pas encore question d'un combat contre Sasuke. Depuis le tout de sa vie, il n'aura jamais été blessé une seule fois. Il connaîtra sa première fois lors de cet examen face à Rock Lee qui le mettra dans un état désastreux puisqu'il le rendra quasiment paralysé de la jambe droite. Suite à ce combat, il aura son combat face à Sasuke dès l'épreuve suivante. Durant ce combat, Sabaku no Gaara sera de nouveau salement amoché et commencera progressivement à se transformer en Shukaku qui commence peu à peu à se libérer du corps du possédé qui sombrera de plus en plus dans la démence. Alors qu'il prenait la fuite, il est rejoint par Naruto qui, à l'issu de leur affrontement réussira à stopper sa folie. Seul une personne ayant connu les mêmes souffrances pouvait lui venir en aide, heureusement qu'il ne l'aura pas rencontré trop tard.

Plus tard, lors de la poursuite de Sasuke par les membres de Konoha, Gaara interviendra dans un combat entre Rock Lee et Kimimaro. Le jeune combattant du pays du feu ne lui en voudra pas pour ce qu'il lui avait fait plus jeune. C'est durant ce combat que l'on voit vraiment la puissance que Sabaku no Gaara a obtenu grâce au conseil de Naruto. De retour dans son village natal, Suna, il est nommé Kazekage à la place de son père qui fut tué pendant l'examen. Dans le village, les jeunes qui ne connaissent pas son sont en admiration devant la force de leur Kage, or, ce n'est pas le cas de tout le monde. Les plus anciens ne voient toujours en lui que le monstre qui les terrifiait il y avait encore peu de temps. Après sa rencontre avec le jeune Naruto Uzumaki, il comprend enfin que pour s'intégrer, il fallait faire de gros efforts. Il décide donc qu'il fera tout pour protéger son village, quitte à y laisser la vie. Cette volonté protectrice le rendra bien plus fort, comme il le démontra lors d'un affrontement avec un des membres de l'Akatsuki qui, pour l'avoir sous-estimé perdra un bras. Pendant le combat, Gaara montrera tout son attachement à son village en le protégeant d'une énorme explosion qui le videra de ses réserves de chakra, ce qui conduira à sa capture. Alors qu'il est fait prisonnier, il sera emmené au repaire de l'organisation dont fait partie son ravisseur. C'est dans ce repère que son Bijuu lui sera retiré, ce qui s'avèrera fatal pour le Kazekage. Pendant qu'il est mort, un combat a lieu entre sa grand-mère et un autre des membres de cette Akatsuki. Dès l'affrontement fini, la vieille dame utilisera une technique secrète qui donnera toute son énergie vitale à son petit-fils qui reviendra alors à la vie.


Test de RP :A vous de décider.

Code de validation :Sabaku No Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara EmptyMar 27 Oct - 16:07

Valider fais moi un etst de 70 ligens disant comment u est devenu sannin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara EmptyMar 27 Oct - 17:17

1-La mission désastreuse.


Sous un beau jour d’été à Suna, quatre ninjas sont appelaient dans le bureau du KazeKage pour quinze heures. Dans ces habitudes le chef du village du vent vêtu d’un pantalon gris avec son étui à Kunai sur sa jambe droite à porter de main, une veste noir. Par-dessus sa robe son chapeau blanche de KazeKage avec des petites touches de bleue sur certains endroit. Contrairement aux KazeKage qui souriais, Sabaku No Gaara était en deuil et triste même très tristes car il a perdu un coéquipier, son frère où dans tous les coups fourrés il était dedans. Où il le perdit en combat. Le nom de se coéquipier étais celui de son frère, Kankuro le 17/08/2009 à dix neuf heures quarante huit a été tuer par un déserteur du village de Kiri. Sans enthousiasme le KazeKage décida de parler sur la mission plus que désastreuse pour le village, et pris la parole :

-Gaara, je sais très bien que c’est très dur d’effacer un frère qui es au paradis moi-même j’ai perdu des coéquipiers mais c’est la fonction de ninja tu risque ta vie a chaque moment.

Sabaku No Gaara qui les larmes aux yeux dit d’un air décourager mais avec énervement :

-JE RETROUVERAIS CETTE ENFOIRER ET JE LE TUERAIS COUTE QUE COUTE !

Le KazeKage surpris par les paroles de Gaara, pensa qu’il fallait mieux qu’il va le tuer et de ne pas déserter le village si je ne donne pas la permission d’aller le chercher. Le Kazekage calme a lui-même décida d’autoriser la capture du déserteur de Kiri à Sabaku No Gaara. A ton retour il y aura une cérémonie envers Kankuro je tiens a se que tu sois là car il aurait voulus que tu sois a côté de lui.


2-Le retour chez lui.


Sabaku No Gaara repartit du bureau du KazeKage pour regarder si il lui manquait de rien pour son voyage en quête de retrouver l’assassin de Kankuro son grand frère. Il lui manquait beaucoup d’armes il décida d’aller les acheter en partant dans sa quête.
Il repensa aux moment passer avec, leur rire comme leur pleure ensemble les étapes qu’ils ont surmonter comme l’épreuve des Genin dans la forêt de la mort et tant d’autre. Kankuro était toujours la pour Gaara quand il allait mal il était la pour lui remonter le moral, c’était un fidèle ami envers qui on pouvait compter.Après toute ces années ensemble personne n'aurait pu effacer des aussi gros souvenir que ceux de deux frères.Sabaku No Gaara se mit à pleurer Kankuro devant son bol de nouille au bœuf. Il repensa a ce moment horribles qu’il a du surmonter auprès de tant d’autre met celui si était le pire.Malgré que Gaara a l'habitude de voir des corps quand il vit le corp de Kankuro il était presque entrain de vomir.Le corps d'un être chair n'est pas un scorpion mort celui ci éait lui de son frère.

Flash Back

Sabaku No Gaara s’occuper d’un autre ennemis quand Kankuro entrain de se faire tuer par la lame d’une des sept épées légendaires de Kiri Il ne pu l’esquiver le coup était trop violent et rapide pour Kankuro qui la vitesse n’était pas son point fort comme il était à distance et été relié à ces marionnettes. Le demon de Suna courra le plus vite vers le ninja Il lui lança un Kunai il le toucha à la main mais n’a pas pu pour autant l’arrêter. Mais perdue sa trace au bout de cinq kilomètre de poursuite acharné. Il emporta son corps ensuite Pour le montrer à sa famille pour qu’ils puissant le voir une dernière fois avant qu’il soit enterrer. C’était un valeureux ninja puissant et aimable avec de nombreuse qualité on ne pourrais pas les cités car Kankuro était presque parfait.


Fin du Flash Back

Gaara essuya ces bleue aux contours noir remplis de larme et par la haine, prit son sac, ces chaussures, ces armes et sont porte money. Dans les rues, il regarda tout comme la dernière fois qu’il viendrait ici. En passant devant le magasin d’arme, il acheta cinquante Kunai, cinquante Shuriken et vingt-cinq Parchemin Explosif. Il passa devant la poste et posta une lettre qui était destiner à Temari car il ne savait s’il il reviendrais vivant de son combat envers le ninja déserteur de Kiri l’un des sept épéistes de Kiri.


3-Le ninja de Kiri.


Il était neuf heure quand Sabaku No Gaara a peine passant la porte du village de la feuille Regarda la muraille la tours du KazeKage repensa aux dernière tête vue et se mit a courir
Dans le désert de Suna et couras. Il aimerait tant se posait pour regarder les nuages met pour Kankuro, il ne le fais pas. Un peux plus loin, Il trouva une trace d’une lame très grosse comme celle des sept épées légendaires de Kiri sur un arbre. « Cette lame, cette coupure sa ne peut être que lui, » Sabaku No Gaara repartis des plus motivés après sa cible principal désormais. Il arriva dans la forêt de Konoha .Il vit une silhouette entrain de faire à manger. Il se fait des plus discret pour se rapprocher de cette personne. Il se cacha derrière un arbre et regarda si il avait un bandeau frontale met non il n’en n’avait pas. Gaara qui ne s’avait quoi faire lui demanda:

-Excuser moi, vous n’auriez pas vu un ninja de Kiri passait par ici ?


Sabaku No Gaara honte de demander à un villageois la route pour mener à son ennemi.

-Heuuu, si je me rappelle bien oui, il est passait par ici il y a une bonne heure.

Sabaku No Gaara nu même pas le temps de dire au revoir il était déjà entrain de courir pour rattraper se ninja. Il était dix-sept heures quand Gaara arriva à la frontière de Umi no Kuni où il vit le Ninja qu’il aie tant. Ce ninja était : Zabusa Momochi le ninja déserteur de Kiri abominable qui a tuer plus de cent enfant pour le test de ninja.
Il était comme Naruto, Sasuke, Sakura lui avait décrit lors de leur première mission.
Il était vêtue d’un masque a bandelette blanche son bandeau frontale mit de côté, torse nue avec un pantalon noir des sandalette avec des bandelettes blanches qui remonte jusque son pantalon. Son épée plus que gigantesque lui prend tous son corps. Gaara qui se sentis la haine envahir tous son corps était à bout de se qu’il lui avait fait enduire.
Gaara lui lança un shuriken et quand Zabuza se retourna pour l’esquiver il dit :

-Je vais te faire endurer se que tu a fais endurer a mon ami, tu recevra le même sort sorbide.

Gaara posa son sac et alla sur Zabusa de plein fouée et essaya de lui donner un coup de poing tendis que Zabuza l’esquive et lui donne un coup de Kunai dans le ventre.
Zabuza se fit surpris car c’était une technique de substitution. Il regarda à gauche à droite mais le démon de Suna arriva du sol il avait lancer Le sarcophage de sable et réussis a paralyser se maudit Zabuza. Il ne s’avait pu quoi faire mais Gaara avança et lança une nouvelle technique. Celle si était Le tombeau du désert. A bout de souffle Zabuza demanda pardons à Shikamaru pour ce qu’il a fait. Kankuro indifférent à ce que Momochi disait en fini avec lui. Zabuza Momochi tomba décéder a dix-huit heures trente cinq. Soulagé Sabaku No Gaara rentra à Suna avec Zabuza sur le dos pour la récompense et pour la mémoire de Kankuro. Il s’arrêta la nuit pour dormir car le voyage n’est pas très long mais Gaara qui ne peut pas dormir continua la route.. Il avança dans le désert puis a midi pétantes il arrive devant la porte de Suna. Il se dirige en haut de la tour du KazeKage et posa son corps devant.


4-La récompense mériter.

Le KazeKage de très bonne humeur vit Sabaku No Gaara devant son bureau avec un corps sur le dos. Celui si était celui du ninja de Kiri Zabusa Momochi il fut dire avec entousiasme:

-Tu as fais du bon boulot Gaara j’en était sur que tu allais le retrouver. Depuis plusieurs tant les personnes du village te nomment le 4éme légendaire. C’est pour cela que je voudrais te donner ce parchemin que je voudrais que tu lises.

Sabaku No Gaara l’ouvra, il pensa que sa allait être une très mauvaise nouvelle met aux contraire celle si était l’une des meilleurs elle disait : « Sabaku No Gaara le démon de Suna, Junnin de Suna je t’informe que si tu l’accepte les membres du conseille et mois même nous voudrions te mettre le titre de Sannin pour toute le courage que tu as et les services que tu rend au monde de ninja. Ce corps est la preuve de ton talent personne ne l’avait encore mutiler. »Gaara plus que heureux dit aux KazeKage.

-Ce n’est vraiment pas une blague je suis élever au rang de Sannin, c'est-à-dire le plus puissant des ninjas de Suna après vous ?


Ceci n’était vraiment pas une blague le jeune Gaara qui est devenue grand et fort était devenue Sannin.

-Non ce n’est pas une blague et oui aussi je voudrais te remettre ceci. C’est une lettre de Kankuro qui était destiner envers toi lis la sa te feras le plus grand bien crois moi.

Pour mon petit frère Sabaku No Gaara.
Sabaku No Gaara là lut il était écrit que s’était son frère,un meilleur ami qu’il le protégera même si il n’est plus des nôtres. Sabaku No Gaara sorts l’un des premiers sourire depuis se drames si tragique.
Le démon de Suna est devenue l’un des plus fort ninja de se village il n’y aurait jamais crus et aurait tant aimer que Kankuro soit la pour qu’il fête sa avec lui.
Il aimerait tant se posait pour regarder les nuages mais pour Kankuro, il ne le fais pas.
Sabaku No Gaara organisa la cérémonie envers Kankuro. Tout le village de Suna c’est réunie plus quelque autre personne d’autre village. Gaara fit un discourt comme le KazeKage. Gaara pour les rares fois que les larmes coules repartis chez lui avec une boulle au ventre.En arrivant chez lui,encore entrain de ressuyée le visage assoiffée par la haine qui est née en Gaara.Quand il fut calmer, il repensa aux KazeKage qui lui avait proclamer Sannin du village du vent "Suna" Sabaku No Gaara n'en revint toujours pas être situé au rang de Sannin c'était presque miraculeux.

PS:Je vois 71 lignes chez moi après a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara EmptyMar 27 Oct - 18:12

VALIDER !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu Sabaku No Gaara
» Sabaku No Gaara: Shukaku
» Jutsu Sabaku No Gaara
» Arriver de Gaara dans le bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: