Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto Jutsu's - Page 3 Mini_100305111739436865

 

 Naruto Jutsu's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:47

C'est quoi le problème pour le hyoton? je veux juste savoir... ya un charabia qui ce sort devant moi je comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 19:52

On a juste dit jutsu trop puissant d'où tu sors le truc sur la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 20:41

Lis les messages de Mizuru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 20:43

Mizuru a écrit:
Oui et tu modif pour le hyoton

ça ? bof je pense qu'il s'est trompé ... pour ma part c'est Validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 21:19

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Jutsu's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Jutsu's
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jutsus inventés par Naruto
» *Jutsus de Madara*
» Mika's jutsus.
» Mikazuki's jutsus
» Jutsus Katsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Jutsus :: Jutsus personnels-
Sauter vers: