Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Naruto Jutsu's - Page 2 Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto Jutsu's

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 7:28

Vent tranchant : Ninjutsu

Rang : D

Naruto envoie un coup de vent violent se plaquer contre son adversaire pour infliger a celui ci une blessure assez vilaine...


Pc utilisé : 100

Pdv utilisé : 0


Pc enlevé : 0

Pdv enlevé : 120


Nombre de tour : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 12:14

Je valide mais il y en a qui sont tres puissantes donc attend qu'un autre Admin/Modo valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:22

Prison aqueuse : Ninjutsu

Rang : C

Naruto enferme un ennemis dans une prison d'eau très dense et donc, l'adversaire ne peut se libérer de cette technique que si l'utilisateur n'a plus de contact avec l'eau qui la forme.A bout de terme, l'adversaire peut suffoquer.

Pc utilisé : 150

Pc enlevé : 0


Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 50 par tour


Nombre de tours : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:25

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:27

Dragon aqueux : Ninjutsu

Rang : B

Naruto fait une suite de signes et créer a partir de peu d'eau, d'immenses dragon d'eau dense et très puissants qui font beaucoup de dégâts en zone.

Pc utilisés : 300 par dragon

Pc enlevés : 0

Pdv utilisés : 0

Pdv enlevés : 300 par dragon


Nombre de tours : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:28

validé mais faudrais penser a faire les entreinements aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:32

Torrent destructeur d'eau : Ninjutsu

Rang : C

Naruto créer un terrible torrent d'eau destructeur qui détruit tout sur son passage : Peut s'assembler avec un tornade ou un cyclone de violent pour créer une tornade d'eau violente.

Pc utilisés : 300

Pc enlevé : 0


Pdv utilisés : 0

Pdv enlevé : 200


Nombre de tours : 1


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 8 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:33

Oui tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:33

je voit pas en quoi d el'eau immobilise l'adversaire donc refusé et no double post stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 21:40

C'est bon j'ai modif :d jutsu suivant :

Les miroirs démoniaques de glaces : Ninjutsu

Rang : B

Naruto invoque des miroirs de glace d'ou il peut se déplacer instantanément et attaquer rapidement.Les miroirs démoniaques de glaces emprisonnent l'ennemi dans un cercle vicieux.

Pc utilisé : 300 et 50 a chaque tour

Pc enlevé :0


Pdv utilisé : 0

Pdv enlevé : 200, + 50 a la prochaine attaque


Nombre de tours : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:45

Le Dieu du Tonnerre : Hiraishin no Jutsu & Jikūkan Ninjutsu

Rang : B

Naruto utilise la technique de son père pour se déplacer instantanément, ( ce n'est pas pour rien que l'on le surnommait "L'éclair Jaune de Konoha ) et peu se déplacer sur un rayon illimité de distance.

Pc utilisés : 200Pc

Pc enlevé : 0


Pdv enlevé : 0

Pdv rajouté : 0


Nombre de tours : Instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue18/25Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:51

Pour le premier validé apres modif, pour le deux il fait le Hyoton^^ pour le troisième a voir avec un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 19:59

Invocation de l'estomac du crapaud : Kuchiyose & Gamaguchi Shibari

Rang : B

Naruto utilise la technique de son parrain, Jiraya pour invoquer l'estomac d'un crapaud, bien sur les personnes sont réelement dans un crapaud et cet estomac est quasi indestructible ( Seul l'amateratsu a su le *troué* ). L'estomac peut a tout moment digérer ses adversaires, causant alors...LA MORT mais aussi l'adversaire est pris au piège alors l'utilisateur fait ce qu'il veut de lui.

Pc utilisés : 300

Pc enlevés : 0


Pdv utilisés : 0

Pdv enlevés : 3/4 de la vie de l'adversaire dans toute sa totalité.


Nombre de tours : 2 tours de préparations, Dure 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 20:17

La tornade Igno-aqueuse : Gufū Suika no Jutsu

Rang : B

Naruto créer une tornade et l'améliore en puissance avec l'élément eau et comme il utilise de l'eau, quand la technique est fini il peut se servir pour en faire de la glace ou une prison aqueuse.

Pc utilisés : 530

Pc enlevés : 0


Pdv utilisés : 0

Pdv enlevés : 600


Nombre de tours : 1


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 27 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue18/25Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 8:03

1 refuser pas assez de pc utilisés pour trop de pv enlevés, 2 tu ne peux pas faire de la glace sans le hyoton^^" sinon validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 16:15

J'ai le hyoton >< J'ai fait mes affinités -_- ( eau, air = glace ) donc je fais de la glace j'ai raison ou j'ai pas raison, Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:19

Euuh tu as fais le rp pour l'eau et l'air seulement non? pour ce jutsu il te faut faire 3 rps ==> eau , air , glace Wink si non c'est OK !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:20

Ben je les ait fais et au lieu de parler c'est mieux de faire ce chemin ( Bonus ninja ==> Affinités ==> celle de naruto ) Merci bien.( sans offense bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 17:22

Non je trouve que poster c'est plus facile vu que tu es en ligne car je cherche d'autres trucs sur le forum et sur le net Wink

Bref Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:25

Naruto Uzumaki a écrit:
Invocation de l'estomac du crapaud : Kuchiyose & Gamaguchi Shibari

Rang : B

Naruto utilise la technique de son parrain, Jiraya pour invoquer l'estomac d'un crapaud, bien sur les personnes sont réelement dans un crapaud et cet estomac est quasi indestructible ( Seul l'amateratsu a su le *troué* ). L'estomac peut a tout moment digérer ses adversaires, causant alors...LA MORT mais aussi l'adversaire est pris au piège alors l'utilisateur fait ce qu'il veut de lui.

Pc utilisés : 300

Pc enlevés : 0


Pdv utilisés : 0

Pdv enlevés : 3/4 de la vie de l'adversaire dans toute sa totalité.


Nombre de tours : 2 tours de préparations, Dure 2 tours.


je trouve abusé 3/4 de la vie de l'adversaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 18:27

Je rajoute des pc alors
...?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Naruto Jutsu's - Page 2 Left_bar_bleue18/25Naruto Jutsu's - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:11

Oui et tu modif pour le hyoton
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:22

Hmmmm c'est vrai En attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:36

Attend pour les pc je l'ai est rajouté...

Le hyoton c'est bien la glace nn? J'ai fait un rp de 10 lignes eau et vent et tu ma même dit de rajouter 20lignes et après j'ai fait 40 lignes pour la glace c'est quoi l'embrouille???On peut m'expliquer? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 EmptyVen 27 Nov - 19:40

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? on t'as dis jutsu jugé trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Jutsu's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto Jutsu's   Naruto Jutsu's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Jutsu's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jutsus inventés par Naruto
» *Jutsus de Madara*
» Mika's jutsus.
» Mikazuki's jutsus
» Jutsus Katsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Jutsus :: Jutsus personnels-
Sauter vers: