Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Ce que vous pouvez acheter Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce que vous pouvez acheter

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Ce que vous pouvez acheter Left_bar_bleue1500/1500Ce que vous pouvez acheter Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Ce que vous pouvez acheter Left_bar_bleue1600/1600Ce que vous pouvez acheter Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Ce que vous pouvez acheter Left_bar_bleue18/25Ce que vous pouvez acheter Empty_bar_bleue  (18/25)

Ce que vous pouvez acheter Empty
MessageSujet: Ce que vous pouvez acheter   Ce que vous pouvez acheter EmptyMar 27 Oct - 20:56

-Shurinken 100 ryo l'unitée(-10pv)
-Kunai 150 ryo l'unité(-15pv)
-Shuriken Fuuma 500 ryo l'unitée(-50pv)
-Kunai double 700 ryo l'unitée(-60pv)
-Petit sabre 1200 ryo(-100pv)
-Sabre moyen 2000 ryo(-150pv)
-Grand sabre 3500 ryo(-300pv)
-Sabre légendaire 5000 ryo(-500pv)
-Baton de combat 3000 ryo(-300pv)
-Baton légendaire(similaire à celui de goku) 6000 ryo(-500pv)
-Tonfa en bambou 400 ryo(-200pv)
-Tonfa en métal 2000 ryo(-400pv)
-Tonfa légendaire 5000 ryo(-550pv)
-Carte du monde(Repère de l'akatsuki ect)15000 ryos Existant:3
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
 
Ce que vous pouvez acheter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Boutiques :: Commerce :: Magasins d'armes-
Sauter vers: