Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Hachibi va avoir un hôte^^ Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hachibi va avoir un hôte^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hachibi va avoir un hôte^^ Empty
MessageSujet: Hachibi va avoir un hôte^^   Hachibi va avoir un hôte^^ EmptyLun 8 Mar - 21:19

Bijour j'aimerais s'avoir si Hachi était libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi va avoir un hôte^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi va avoir un hôte^^   Hachibi va avoir un hôte^^ EmptyLun 8 Mar - 21:21

Il est libre, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hachibi va avoir un hôte^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi va avoir un hôte^^   Hachibi va avoir un hôte^^ EmptyLun 8 Mar - 21:31

Un jour de neige le village de Âme était paisible et tranquille quand tout un coup un gros BOOM expulsa la tranquillité du village. Tous les ninjas sortirent du village et virent un Monstre Géant était apparu alors tout les ninjas les plus expérimentés commença a l'attaquer mais se font tous blesser par se monstre géant : se monstre avait 8 queues et ils l'ont appelle Hachibi le monstre à 8 queues. Dans cette situation un jeune bébé qui venait de naître sous cette bête géante et le kage du village arriva sur les lieux. Ce bébé était une jeune fille dont on donne le nom Héléonor. Cette jeune fille née sous Hachibi, sa mère partie en laissant Héléonor dessous. La bête protégea Héléonor abandonnée par son pays et sa famille, le kage ni croyait pas qu'une bête comme ça protégea un bébé alors il eut l'idée de l'enfermer dans le corps de la jeune fille jusqu'à la fin de ses jours. Depuis le village a été décimé, des ninjas sont morts dans se combat et y ont été honorés et les ninjas survivant aussi on été honorer.. La jeune fille était toujours vivante, sa mère la regarda et dosa a sont mari le maître du village.

"chéris ont ne peu garder mon bébé qui es-ce qui va sont occuper?"

La jeune femme pleurais pour sont bébé mais le maître regarda la jeune fille seule au milieux des corps plain de sang dégoulinant des corps vivant et des corps morts.Un ninja récupéras le bébé vivant et alla voir le maître.

"Maître que fait ton de se bébé?"

Le maître pris le bébé dans ses bras et le regarda.Se bébé regarda dans les yeux le maître et lui souris.

"Se bébé est ma fille je la garde."

la jeune femme regarda sont mari les larme au yeux puis elle regarda sa fille née sous la neige.Des flocon tomba sur la petite fille et elle rigola et la mère la pris aussi dans ses bras et la leva en regardant les ninjas.

"Cette fille a sauver le village.On la respecteras des quelle grandira!"

Les ninjas regarda la jeune fille prénommer Héléonor avec un sourire au oreille et et levés tous leur main au ciel en remerciant la jeune fille du maître amékager.depuit se jour la jeune fille a grandit et aida a la reconstruction du village décimer au paravant.Hachibi avais été effacer des mémoire des habitants et tous redeviens normal.Le village redeviens normal et la vie repris sont cour normal.Héléonor alla a l'École comme tous les autre enfants du village.Héléonor est blonde au yeux marron noir.Elle était la seule blonde dans sont école.Tous les gars restaurent avec elle dans la récréation.A l'âge de 12 13 ans un garçon l'énerva et une queux apparaisse derrière elle.C'est yeux changeai de couleur,c'était le pouvoir de Hachibi Démon a 8 queus.Le jeune homme pris peur et alerta le kage du village.Ils arrivaient et réussis a calmer hachibi de ses pulsation.Héléonor après quelque année deviens une belle jeune fille et a 17 ans le village se fis attaquer par l'akatsuki pour récupérer Hachibi et le clan Aliana a été décimer sauf héléonor qui les a repousser grâce au pouvoir du démon a 8 queus.depuit le village remercia Héléonor de sa gratitude et avais risquer sa vie pour sauvez sont village natal et les gens qui y abitait.Depuit tout redeviens normal Héléonor aida les gens pauvre a trouver un emploie pour gagner leur vie.Héléonor devien la petite fille du village.Tous les doyen tout les gens l'appréciait avec sa gentillesse et sa bauter.Un jour elle décida de partire a Konoha pour voir comment c'est,Elle partie en disant au revoir au gens et elle sortie.Après quelque jour elle arriva sous la pluie a Konoha,Elle se réfugia sous le pont a l'entrer de konoha.Ses cheveux tremper dégoulinait sur ses vetement aussi tremper.La pluie s'aretta et les rayon de soleil apparaissa.Elle sortie enfain et commenca a visiter konoha.Elle acheta quelque fruit et vis deux jeune fille charger elle alla les voir et leure demanda.

"Puis-je vous aidez mesdemoiselles?"

Les deux jeunes fille regarda Héléonor et lui fis un petit sourire.

"Oui merci^^.Comment tu t'appelle?"

Héléonor pris quelque sac et les regarda avec un sourit.

"Héléonor Aliana et vous?"

Les jeune fille se regardairent et lui répondit.

"Sakura Haruno et Hinata Hyuuga."

Héléonor les regarda une avais les cheveux rose et l'autre les cheveux bleu.

"Enchanter.^^"

Héléonor porta les sac jusqu'a chez les jeune filles et dit.

"bon je vous laisse aurevoir^^"

Héléonor partie et il repleuvas encor,Il pleuvais des cordes.Héléonor se réfujia sous un arbre car ils y avais de ll'orage.L'orage frappa l'abre qui commenca a bruler.elle sortie vite dessous de l'arbre avec c'est sac et elle redevien tremper.Elle courue sur l'orage et elle vis une vielle femme charger.Elle arriva vers elle et elle lui pris ses sac.

"Ou allez vous madame?"

La vielle dame lui répondit contante.

"Je vais au village de Ame."

Héléonor la regarda surprise et lui répondit fermemant.

"Moi aussi.Monter sur mon dos."

La veille dame monta sur Héléonor et elles partirent en courant.

"Ne vas pas trop vite je suis fragile"

Héléonor ne la regarda pas et lui répondit.

"Plus vite on y vas plus vite on y seras madame accrocher vous!"

Héléonor et la vielle dame courent sous la pluie et l'orage.Puit la vielle dame reconnue Hachibi enfermer dans la jeune fille.Elle ne dit rien et se protègea de la pluis avec une technique.Puit elles vurent enfain le village de Ame.Elles arriverent a l'entrer et deux ninjas aident a se decharger un peut.Héléonor souffla un peut avant de raporter la vielle dame chez elle avec ses paquets.Héléonor disa au revoir a la vielle dame qui lui donna de l'argent,puit héléonor partie faire un ptit tour au village avant de retourner chez elle se reposer un peut.Le soire tomba,Héléonor cuisina et manga devant la tv.Puit elle s'endormie devant avec un livre.Pendant la nuit quelqun entra et mis Héléonor dans sont lit et rangea chez elle.Puit le matin Héléonor se reveilla et se demanda pourquoi elle était dans sont lit,elle ouvra la porte et vis que tout était propre et bien ranger,Tous brillait saufe une feuille en papier.Elle pris la feuille et la lisa.

"Cher Héléonor je suis passer chez toi et j'ai vue que c'était ouvert,j'ai tout ranger et j'ai tout nettoyer tu va me manquer vremant ma cheris.
Signer Mark."

Héléonor rougissa car c'était son petit amis qui était passer a Ame.Héléonor commenca a pleurer et vis un message sur la fenettre.

"Regarda en bas de ta fenettre."

Héléonor ouvrit la fenettre et vis mark.Elle sauta par la fenettre et le pris dans ses bras.

"Tu ma manquer mark!"

Mark sont petit amis la serra dans ses bras et lui fit un bisous sur le front.

"Toi aussi Héléonor tu ma manquer.Comment pouraige vivre sans une femme comme toi?"

Héléonor rigola avec mark et lui répondit.

"Oui c'est vrais et moi comment je faisai?je m'abituais avec un chat^^"

Mark la regarda dans les yeux et l'embrassa.Depuit se jour tous le mondes les amaient bien,Ils sont devenue les petit enfants di village.Héléonor ne voulait pas lui dire quel possedais hachibi car sinon il la quiterra il disais toujour qu'il n'aimait pas les personne possèdants un démon en eux mais pour héléonor quel seras sa réaction?Peut être qui la quiterra pour toujour ou il resteras avec elle.La nuit tomba Héléonor et Mark se baladairent,une balade de nuit.Ils s'arraitairent devant un lac,Héléonor se tournie vaire mark pour lui dire.

"Mark....J'ai quelque chose a te dire jespert que t'as réaction seras s'incert."

Mark la regarda suprit que Héléonor lui voulait lui dire quelque chose.Mark lui répondit avec supris.

"Oui si tu veut."

Héléonor commencaa pleurer mark pensait quel l'avait tromper ou plain d'autre chose horrible asont égard.Mais se n'es pas se qu'il croyait Héléonor le regarda les larme au yeux.

"Mark......Je...je possède Hachi.S'il te plait tu peut être sincert et partire je le comprendrait!"

Héléonor bessa la tête en pleurant.Mark resta sur place quelque minute puit s'approcha d'elle et la pris dans c'est bras.Héléonor ouvrit les yeux dans ses main avec des larme qui coulait encor.Mark la regarda et lui dit.

"Héléonor je ne te quiterais pour rien au monde.J'ai eu temps de mal a trouver une fille comme toi,Je t'aimerais même si tu possède Hachibi tu restera toujour ma petite amis."

Héléonor suprit recommenca a pleurer,Mark la lacha et lui tournie le dos,Mark commenca a parler.

"Plus de mensonge entre nous d'accord?"

Héléonor leva la tête et s'echa ses larme.

"D'accord promis,allons manger^^"

depuit ils sont revenue ensemble ils vivaient ensemble pendant quelque temps,Mark venais d'avoir une mission pour partire en guerre avec les autre ninja hommes.Héléonor lui disa de revenir vivant et en un seul morceaux.Depuit quelque jours Héléonor s'inquiéta,les hommes de la guerre revenire Héléonor sortie heureuse de le revoir puit elle le chercha dans les rang et il n'y était pas alors elle alla demander a un homme.

"Excuser moi monsieur avez vous vue un certaint Mark?"

L'homme la regarda puit il y repensa et lui disa avec douleur.

"Je suis désoler il n'a pas survecu mademoiselle"

Héléonor commenca a pleurer l'homme la pris dans ses bras comme sa propre fille.Héléonor ne pouvait s'aretter,elle alla sur le lieu de la guerre et chercha le corps de Mark,Elle le trouva et alla s'agenouiller devant en pleurant.Elle le regarda en pleurant et quelque larme tomba sur sont visage.
il est fait par moi même je vous le promet, les fautes d'orthographe j'ai pas eu le temps de les corriger car sa buguais.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Hachibi va avoir un hôte^^ Left_bar_bleue1500/1500Hachibi va avoir un hôte^^ Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Hachibi va avoir un hôte^^ Left_bar_bleue1600/1600Hachibi va avoir un hôte^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Hachibi va avoir un hôte^^ Left_bar_bleue18/25Hachibi va avoir un hôte^^ Empty_bar_bleue  (18/25)

Hachibi va avoir un hôte^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi va avoir un hôte^^   Hachibi va avoir un hôte^^ EmptyMar 9 Mar - 11:47

Bien bien, validée ma chere tu es désormais l'ote de Hachibi Smile. Pense à t'entrainer pour développer corectement tes queuex et rapelle toi que une queue= une action.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Hachibi va avoir un hôte^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi va avoir un hôte^^   Hachibi va avoir un hôte^^ EmptyMar 9 Mar - 14:18

Arigato^^ ne vous inquiétez pas je vais faire tout mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachibi va avoir un hôte^^ Empty
MessageSujet: Re: Hachibi va avoir un hôte^^   Hachibi va avoir un hôte^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachibi va avoir un hôte^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil face a l'hôte de kyubi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Bijuus-
Sauter vers: