Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Sterren VS Hidekazu - Page 2 Mini_100305111739436865
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sterren VS Hidekazu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:30

Une gerbe de sang s'échappa de ma bouche , mes cotes venais de se brisée sous le choc du coup de pieds. Je ne pouvait plus me relever , mais je tenais toujours mon arme dans ma main gauche , cela ne servirait a rien mais je ne voulais pas abandonner .

*shimatta (merde) je ne l'ai pas vue venir ! Je suis un kayowai (faible)*

Je regardait le ciel , je voyait les oiseaux , j'entendais le bruit de l'eau coulé non loin de la , un calme apaisant mais annoncent un mauvais présage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:35

Sterren décida d'en terminer une fois pour toutes , il sorti de sa poche 4 ttige d'accier et les fit l'évité elle s'enroulèrent sur chacun de ses membre et le soulevèrent haut dans le ciel alors que l'orage grondait puis soudain un véritable éclaire s'abatit sur Hidekazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:37

Je prit l'orage de plein fouet , je ne respirait plus , mon cœur venais de s'arrêter. Mon corps se trouver dans les aires , je n'étais pas encore mort mais sévèrement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:05

Sterren laissa son corps retomber lourdement puis fitt signe a Seiren de le soigner se qu'elle fit en un instant étant la seul nukenin à possédé des jutsu médicaux puis Sterren parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:09

Je me réveilla et vit mon maitre partir ... Je sue qu'a ce moment la , a ce moment précis il n'avait pas était satisfait de moi .mais je devait en avoir le cœur net , je le rattrapa et dit

"maitre , désolée d'avoir perdu de la sorte ! Je vous ai déçu j'en suis conscient et j'en suis navré !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:12

Sterren regard hidekazu llentement puis continua sa marche prenant de l'écart puis il s'arrêta

" tu t'es bien battus"

puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 22:13

Je ne compris pas comme d'habitude , sa froideur intempestive , j'ai l'impression qu'il est la sans l'être pire qu'un fantôme ...

Sur ces paroles je m'en alla dans mes logements pour m'y reposé et faire le point .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sterren VS Hidekazu   Sterren VS Hidekazu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sterren VS Hidekazu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement Hidekazu
» jutsu d'Hidekazu
» Koryosai Hidekazu
» Hidekazu Raiton
» Hidekazu criminel de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Entrainement-
Sauter vers: