Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Hidekazu Raiton Mini_100305111739436865
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hidekazu Raiton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hidekazu Raiton Empty
MessageSujet: Hidekazu Raiton   Hidekazu Raiton EmptyJeu 12 Nov - 22:02

Je venais tout juste d'intégrer les déserteurs , et j'étais un peu comme le seul a n'avoir qu'une seul affinité alors je voulais en apprendre une autre et en hommage a mon senseï je m'étais décider a apprendre Raiton .Je commença alors a regardez et a apprendre comment cela fonctionner et surtout quand et comment on l'utilise .Je commença alors a me balader dans les plaines durant les orages quotidiens , j'avais beau essayer de maitriser la foudre , seul quelque petit éclairs parvenez a être sous mon contrôle .Puis arriver a un degrés d'épuisement presque titanesque , je me mit a genoux et soudain un éclaire me frappa dans le dos , me laissant une trace a jamais graver .Je resta un long moment inactif au sol , pas mort ni même endormie mais belle et bien conscient .Mais le choc m'avais fait perdre mes moyens et ce fut un déclencheur , cela allez m'aider a contrôler la foudre !Je me remit debout et regarda les éclairs tomber les uns après les autres puis je senti l'un d'eux arriver alors je sauta sur un arbre et tendis le bras dans la direction de la foudre qui s'abattit sur mon bras , aucun dommage ne me fut donner mais une grande sensation de force et de puissance .Mais je sentais comme un besoin de jeter cette énergie hors de mon corps et fit un mouvement de bras vers le sol et l'éclair sortie du bout de ma main vers le sol , une fumée s'échapper de la paume de ma main a cause de la chaleur et de l'humidité .

je venais de manipulé la foudre cela me rendait heureux alors je poussa un grand crie de joie , un grand


"OUAI !!!!!!!!!!!!!!!"

puis je sourit et retourna dans le campement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hidekazu Raiton Empty
MessageSujet: Re: Hidekazu Raiton   Hidekazu Raiton EmptyJeu 12 Nov - 22:04

validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hidekazu Raiton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu's Raiton
» Doton et raiton, Differentes mais rapprochée
» Sterren VS Hidekazu
» entrainement Hidekazu
» entrainement de hidekazu pour l'affiniter Doton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Affinités-
Sauter vers: