Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Kuburiki Houchou et Hitori Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kuburiki Houchou et Hitori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori EmptySam 13 Fév - 12:05

Chapitre I : l'entrainement

Hitori avait lu dans des livres qu'une épée attendait un propriétaire mais ce n'était pas n'importe quelle épée c'était celle de zabuza Momochi et de Suigestui il décida alors de se mettre en route pour regarder comment elle était , arriver dans le musée de Kiri il la vie et vi le poids de l'arme : plus de 100 kilos ce qui était très grand pour un homme de gabari tel que celui de Hitori , il dût s'entrainait seul et pendant eds jour et des nuits entière il essayer de ce perfectionner , mais il pensa que la force pour porter l'épée ne suffirait pas , il fallait savoir la manier alors , il décida d'inclure des cylindre de cuivre en + dans son entrainement pour la maniabiliter puis , Gobi lui donna un lieu où il pouvait exterminer un groupe de ninja de Oto , il avait 3 jours pour se mettre en route sa ve dire , plus que 2 jours d'entrainement il décida alors de donner tous ce qu'il avait dans ses bras et , il atteignit la force pour porter 150 kilos d'acier puis , il se dirigea vers le musée


Dernière édition par Yûhi Hitori le Sam 13 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Re: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori EmptySam 13 Fév - 12:09

Chapitre II : la Mission

Hitori arriva alors au musée et il demanda au Mizukagé , qui était sur place si il pouvait essayer de porter l'épée , avec un peu de mal pour la première fois il y arriva et il commença a essayer de la manier , celà semblait plus difficile que prévu et il mis une journée entiere pour la maitriser alors ,il dit a Gobi

-Je vais partir sur le lieux de combat que tu m'avais donner et j'irais seul ..... je vais régler des compte

Puis il parti vers le lieux de rendez vous là-bas un groupe de 10 ninjas était en direction de Konoha et Hitori les interpella , le chef de l'équipe dit

"C'est lui le criminel prépara l'offensive beta vous êtes pret ..... Katon technique de la balsamine !!!"

Le groupes des 10 ninjas avait fais la même attaque et Hitori était encercler il se dir , que si il ne pouvai pas aller n'y devant ni derrire ni a droite ni a gauche et ni en bas , il fallait qu'il passe par en dessous , il prit son épée la plenta dans le sol de toutes c'est force et celà fit un trous ou il puis se réfugier et juste apres l'impact il tua les ninjas un par 1 en leur tranchant chacun la tête puis , il parti devant la porte de konoha et posi les tête puis , il repartit en direction de la forêt pour faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Re: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori EmptySam 13 Fév - 12:18

Chapitre 3 : La réunion


Après une journée passer au côtés de son épée , itori s'endormi et il fît un étrange rève , il voyait tous les anciens propriaiteres des épées légendaire Zabuza pris la paroles mais juste avant , Hitori remarqua que les amis de ses épéistes était a leur cotés

Zabuza:Alors c'est lui le larbin qui reprend mon épée hum...... ce ne serait pas lui qui deviendra le chef des épéiste ? il a la tête le phisyque mais a t-il la force ?

Kisame:Samehada a déjà son maitre et semble un peu plus puissante depuis 1 jours , le jour où ce gamin a maitrisait l'épée puis , il serait temp de montrer au monde que nous ne sommes pas mort .....

Raijin:Hum ...... qu'est que tu en pense Ranma ? est-il digne de cette puissante épée , c'est quand même celle qui fait le plus soufrir ..... puis les épées de la foudre aussi semble plus stable .....

Les autres:On et tous d'accord que le groupes des épéistes dois être reconstruit donc , Sous l'ordre des anciens on fermes cette réunion

Puis Hitori se reveilla , cela ne semblait pas être un rève d'apres ce qu'il avait entendu il devait reconstruire l'odre des épéiste , une nouvelle ère allait commncer , celle de Hitori !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Re: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori EmptySam 13 Fév - 12:37

Chapitre 4 : Un autre Possesseur : Sterren


Hitori repensa a son rève qui l'avais un peu éclairci, mais serait-il suffisant pourréunit une nouvelle fois toutes les épée et recrée les épéiste qui avait une des plus grande réputation du monde ? Il décida de se recoucher pour peut-être avoir plus d'information

-Hum...... Le chef des Nukennins a reçu des épées lui aussi, mais après Hitori donc je reste sur ma position de le mettre chef des épéistes ..... Il n'y a qu'une seule chose qui me dérange : où les a t'il trouver ?

-Sur ma tombe.......... Sterren est très puissant mais ne sais pas ce qu'il va lui arriver, il faut organiser une rencontre entre ces 2 gosses ..... Sterren deviendras maitre, mais Htori deviendra chef, qu'en pense-tu Zabuza ?

-Ce n'est pas stupide ....... Mais j'vous rapel que l'on ne peux aps apparaitre comme ça ..........

-Hé ! Qu'est qui ce passe ici ? Pourquoi vous parler de moi ?

-Hitori ?! alors tu resemble a ça ? Je suis Raijin

-J'me présente, Kisame et lui c'est Zabuza........

-Je sais qui c'est, écouter moi, il me faut plus de temps pour "reprendre votre sociéter", j'ai qui 16 ans ! puis je sais a peine la manier et la seule personne qui peux m'aider, c'est Gobi.

- Tu as la sagesse et la puissance, maintenant va, entraines-toi et dans 3 ans tu rencontrera Sterren !

-Mai.....

Hitori se reveilla, impossible de se rendromir, qui étais ce Sterren ? il devait les écouter, il se leva et parti seul, avec Gobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Re: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori EmptySam 13 Fév - 12:38

J'en compte pile 60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Re: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori EmptySam 13 Fév - 12:52

Validé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuburiki Houchou et Hitori Empty
MessageSujet: Re: Kuburiki Houchou et Hitori   Kuburiki Houchou et Hitori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuburiki Houchou et Hitori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus Hitori
» Hitori, ninja prodige
» Yeauh , Hitori est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Epées légendaires-
Sauter vers: