Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Hitori, ninja prodige Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hitori, ninja prodige

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyDim 25 Oct - 11:42

Nom : Yuhi

Prénom :Hitori

Âge :17

Village :Suna

But :Cool

Rang visé : Kagé

Physique (5 lignes minimum) :Hitori est grand de 1m85, brun, 50 kilos cheveux en bataille [...] PAS D'IDEE je deteste les descrpition.....

Caractère (5 lignes minimum) :[...] PAS D'IDEE je deteste les descrpition.....


Histoire (15 lignes minimum) :Un soir de pleine lune, a Suna, un bijuu libre comme l'air se baladait de toits en toits, le Kazekage n'aimait pas du tout cela, le mostre a forme de loup géant s'apellait Gobi, le bijuu de la lune plusieurs équipes de ninjas essayer de l'arreter mais en vain, jusque au jour où, Tora Tsubakara et Mirotsi Tsubakara, de membres de a deuxième Akatsuki vînrent pour capturer celui-ci, le cobat fût rude et le Bijuu tomba a terre les pattes casser, soudain un garçon d'une dizaine d'années s'approcha de colère. Le kazekage était derriere et lui cria

-HITORI, N'Y VA PAS ! ! !

Le bijuu entra alors dans le corps du petit, les trois personnes était étonner de peur le bijuu avait intégrer le corps du petit mais avant d'y arriver là, voici ce qui c'est passer.

[center] 4 Jours avant [/center]

"Grand frère, est que demain tu pourra m'emnner avec toi a ta missin A je veux voir ce que sa fais, a ce qui parait y a plein de sang qui jicle partout ça doit êre marrant non ?

-Hitori tu n'est pas en âge de dire sa, retourne dans ta chambre et n'embête plus ton frère...... Tuc sais bien que es missions sont très dangereuse puis avec ce loup qui rode dans les parages .......

-Laisser père, je vais m'en occuper"Il prit Hitori par le bras et le conduisit dehors"Je vais te raconter une histoire, il était une fois un monstre appeler Madara Uchiha, un vrai méchant qui fais beaucoup de mal, libéra un autre monstre appeler Kyuubi sur Konoha, tu sais le village ou Maman vivait avant, ce mosntre détruisait tous jusqu'au jour où, un héros nommé Minato arriva sur le dos de son crapaud géant

-Beurk c'est moche les crapaud et en plus sa pu"interropit-il"Mais Minato est que il était comme moiiiiii ?

-....... Je reprend alors il arriva sur le dos de son crapaud géant et dit : Kyuubi arrête de térroriser ces habitants, sinon je te détruit et je te renvoi dans un corps. Mais le bijuu continua d'attaquer un grand combat eût lieu et Minato gagna, mais le monstre était toujours en liberter et il pouvait se réveiller d'un moment a un autre il honora alors son fils, seul lui pouvait contenir une puissance aussi grande, ils s'enfermèrent, le bijuu et lui dans le corps et une autre histoire commença, celle de Naruto"après avoir repris son souflle il dit"Je dois me préparer pour demain, va te coucher !"

Puis toutes la famille s'endromie

Le lendemain matin, le grand frère d'Hitori parti a sa mission sans savoir qu'elle allait lui couter la vie ....... Le père Hitori était dans ses bureaux et sa mère a l'hopital comme d'habitude le petit était seul chez lui, lorsque soudain un créature géante se posa devant la fenêtre de la chambre d'Hitori, cette bête immense ressemblait fortement a un loup, par la pensée il lui dit :

-Hitori, toi et ta famille êtes en danger partait vite d'ici ou alors je serai contraint de trouver un junchiriki parmis vous, l'akatsuki arrive elle a envoyer deux de ses meilleurs ninjas, dit a ton papa d'aller chercher ton frère........

Puis le monstre s'en alla Hitori était blanc de peur, il savait que son père cachait un épée chez lui, il décida donc d'écouter le bijuu et de lui emmener son arme, le poids de celle-ci était extreme, il dût demander a un amis a son frère de la faire bouger avec dun ninjutsu. Lorsque Hitori arriva devant le batîments de son père, il n'y était pas soudain, il ressentit un choc sur sa nuque et tomba a terre et s'évanouit. Trois jours plus tard, il se reveilla et vit que son frère était coucher en sang sur le baptiment, il était mort, les yeux d'Hitori commencèrent a se changeait en rouge, le petit n'arrivait plus a se controlait, il prit l'épée de son père, Kuburiki, sa force avait grandi.Et en pleure monta le baptiment lorqu'il arriva en haut, deux ninjas Tora Tsubakara et Mirotsi Tsubakara étaient en train de combattre le bijuu, Gobi, une Gobi regarda le futur kazekage dans les yeux et tous deux hochèrent la tête Gobi entra alors dans le corps d'Hitori et les yeux de celui-i changèrent encore, sa y était, sa puissance était a son appogée

Spoiler:

Hitori, d'un seul coup d'épée détruisi le baptiment et commencça a s'élançait ers les deux ninajs, l'épée dans la main en disant: vous avez tuer mon frère ! ! ! et, a la stupeur génétal, il utilisit une attaque raiton, cela devait être dût a son dojutsu. Les deux ninjas furent tuer et Hitori tomba.




Test de RP : Je veux un test rp pour Gobi ......
Code de validation :


Dernière édition par Yuhi Hitori le Mar 27 Oct - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyDim 25 Oct - 12:01

hep hito mizu va pas aimer ta description et tu risque de ne pas être validé alors décris toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyDim 25 Oct - 12:02

Je le ferer apres -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyMar 27 Oct - 12:16

Finis ... mais je trouve pas quoi dire a la description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyMar 27 Oct - 12:23

Moi je valide l'histoire, pour le rp de Gobi je suis d'accord, je te propose un test de 80 lignes minimum...Sinon pour la description si tu veux un coup de main, dit le moi Sinon Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyMar 27 Oct - 12:24

Merci et ouai je veux bien un coup de main ..... j'arrive pas a en trouver une bien
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Hitori, ninja prodige Left_bar_bleue1500/1500Hitori, ninja prodige Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Hitori, ninja prodige Left_bar_bleue1600/1600Hitori, ninja prodige Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Hitori, ninja prodige Left_bar_bleue18/25Hitori, ninja prodige Empty_bar_bleue  (18/25)

Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyMar 27 Oct - 13:17

Heu Gobi + KAzekage 80 je crois que c'est un peu petit quand meme donc au choix soit tu fait 70 pour kage et 80 pour gobi soit tu fait en tout 150 XD mais comme je suis gentil pour le en tout je le reduit à 120
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyMar 27 Oct - 13:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige EmptyMar 27 Oct - 13:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitori, ninja prodige Empty
MessageSujet: Re: Hitori, ninja prodige   Hitori, ninja prodige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitori, ninja prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus Hitori
» Kuburiki Houchou et Hitori
» Yeauh , Hitori est dans la place
» Kuro le ninja surnaturel...
» Exemple de présentation de votre ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: