Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La Destruction Commence. - Page 2 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La Destruction Commence.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:48

Lorsque Naoki lui avait répondu qu'il allait bien, Ume sourit puis elle répondu a Naoki

-''Ok....''

Puis Naoki embrassa Ume. Elle rougit un peu puis elle vit Naoki tuer le sannin. Son visage n'avait aucune expression. Elle regarda le sang couler sur le sol puis posa son regard au ciel. Puis elle entendu un bruit et vit Naoki au sol, inconsient. Elle accouru vers Naoki et s'agenouilla à ses côtés. Puis elle dit

-''Naoki...ça va?!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:55

Naoki se réveille quelques instant plus tard... il vit ume agenouillé à ses côté , il souris et il dit :

-Désolé...

Puis il se releva d'un mouvement brusque et posa sa main sur sa plaie , visiblement il avais encore mal. Naoki ne voulais pas perdre d'avantage de temps , il partit en direction du repaire du seigneur en espérant retrouver devil la bas , il lança un regarder à Ume et lui dit :

-Tu vient ? content que tu sois saine et sauve =]

Puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:58

Ume vit Naoki se reveiller, elle étais un peu plus soulagé. Puis elle dit

-"Pas grave...."

Puis elle regarda Naoki mettre la main sur sa plaie, elle s'avanca vers Naoki puis mit des bandages et désinfecta la plaie puis quand Naoki se leva Ume répondit

-''Oui...^^"

Puis elle le suivi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:10

Ume désinfecta la plaie de naoki et elle mit un bandage , Naoki souris puis il dit :

-Merci

Ils s'élançérent de toit en toit en espérant aperçevoir Devil , Naoki ignorais la puissance du seigneur. Peut être était t'il extrémement puissant. Si le seigneur tombais sur eux avant que devil ne les trouve comment naoki allais t'il pouvoir le vaincre ?... il détourna le regard vers Ume et il dit :

je tient à te dire que je ne connais pas la puissance du seigneur , si il nous tombe dessus on est mal. Je suis déja bien blesser alors si ce village est mon tombeau je tient à te dire que... je t'aime

Puis il détourna le regard devant en espérant trouver devil le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 0:14

Ume suivi Naoki. Ils sautaient de toits en toits pour trouver Devil puis Ume entendit ce que Naoki dit puis elle se retourna vers lui puis dit

-''Naoki...Je t'aime aussi..."

Puis elle avanca vers lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 10:28

Devil apparut a leur coté grâce a la technique qu'il avait copié a naoki lors de son petit combat de tout a lheur, il le regardait depuis le haut d'un arbre, Naoki par erreur avait fait tombé quelques kunais, Devil en profita pour copié la technique et prendre des kunai, il n'était pas bléssé et derière lui c'etait un vrai carnage, les Sannin était découpés dans tout les sens, Naoki ni Ume ne devait savoir l'existence de cette technique, sauf si le seigneur serait trop puissant, mais Devil ne craignait pas le Seigneur. Il avança et prit la tete du groupe.

"Naoki, ca va? Ume comment va tu?"

Puis Devil les regarda de derrière et s'arreta, un groupe de ninja , une bonne cinquantaine arrivèrent, devant eux, le Seigneur, qui lui s'avança.

"Je vous felicite d'etre arrivé jusqu'ici..."

Puis le Seigneur ne put s'empecher de remarquer que Naoki était bléssé il parla doucement a un de ses sbire

"Attaqué le en premier il est bléssé il ne tiendra pas longtemp."

Le ninja hocha de la tete, et un autre arriva près du seigneur

"Seigneur, regardais celui qui est devant , il n'est pas bléssé.Pourtant je suis sur qu'il a affronté deux sannins en meme temp!"

Le Seigneur recula quelques peu et se remit en avant. Puis tout les ninja se mirent en position. Devil s'avança et enleva son chapeau de l'akatsuki pour laissé paraitre son MSE.

"Je me présente je me nomme Devil Uchiha. Lui c'est Naoki Uchiha mon frère et elle c'est Ume. Je vous déconseille de mettre votre plan a execution, je ne vous laisserai pas attaqué mon frere, ni Ume. Ce combat, ce sera vous tous contre moi."

Devil souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 17:24

Naoki sourit , il vit son frère apparaitre avec la technique copié. Il vit une troupe de cinquantaines d'hommes arriver , puis il entendit le dialogue entre le seigneurs et ses sbires et les paroles de Devil. Naoki s'approcha de lui et lui dit :

Bon ben si tu y tient tant a combattre tout seul... mais sache que si tu est en difficulté je rentre ! que tu le veuille ou non...

Naoki sortit d'autres kunai de sa poche et il les donna à Devil

-Tient j'en est énormément , pas besoin de me voler ceux que je perd demande en moi c'est mieux (xD)

Naoki regarda Ume puis il souria et il partit s'asseoir au pied d'un arbre en disant :

-Bon ben bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 4:54

Ume vit tout ce qui s'est passé, la passe des seigneurs et des sbires etc etc.Lorse que Devil leur demandèrent s'ils allaient bien, Ume répondit:

-''Oui.....''

dit-elle puis Ume suivi Naoki et alla s'asseoir a coter de lui sous l'arbre en question.

-''Peut-être que tu ne devrais pas te mêler du combat de ton frère...après tout c'est son combat''

Dit Ume puis elle regarda Devil qui avait l'air déterminé

''Arf....Bonne chance Devil....''

pensa Ume dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 18:21

Le seigneur se mit sur le cotés et chuchota aux ninjas

"Attaqué le, moi je vais m'occupé de ses gosses la bas."

Devil souria car il avait entendu cette phrase, les 50 ninjas se ruèrent sur Devil, et croya l'avoir attrapé donnèrent le signal au seigneur, il courut vers le bout du toit pour attaqué Ume et Naoki, mais Devil apparut devant lui.

"Ou tu va comme sa? Je croyais t'avoir dit que ton adversaire c'était moi!"

Les ninjas regardèrent sous eux c'était un des leurs qui était bloqué. Ils le relevèrent et le seigneur fit plusieurs saut en arrière pour ne pas se faire attaqué par Devil.

"Vous ne croyais tout de meme pas m'avoir avec cette bande de minable??"

Le seigneur commençait a avoir peur et reculait quelques peu, puis les ninjas se mirent devant eux sentant le danger. Devil souria et activa ses MSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:15

Naoki souris quand il entendit la phrase du seigneur , il avais dit gosse ? Naoki rigola et il dit

-C'est peut être le combat dem on frère mais fais gaffe à tes paroles , les gosses sont plus puissant que toi vieux débris

Naoki avais eu le tmeps de sortir mugen et de la placer en avant , surement un réfléxe quand il vit le seigneur s'approcher d'eux. Mais Devil apparus et engagea le combat avec le seigneur , Naoki se faisait tellement ch*er qu'il sortit 2 sandiwh et regarde Ume , il dit :

-T'en veux ? (XDD on s'ennuie ^^)

Puis il commença à manhger tout en regardant le spectacle *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 4:02

Ume regardait par-terre, son toupette lui cachait entièrement les yeux et l'ombre de l'arbre donnait à son visage un air plus sombre. Quand Naoki dit sa première phrase, Ume esquissa un sourire puis fit un petit rire pas super fort.

*Bien dit Naoki XD*

Pensa-t-elle puis lorseque Naoki lui proposa un sandwich, elle releva la tête, regardant son visage et esquissa un sourire qui illumina son visage

-<<Moui...merci ^^>>

Elle prit lentement et avec minutie le bout de sandwich entre ses doigts puis elle commença à manger son sandwich tranquillement, à petite bouchée, le combat de Devil. Elle avait même hâte de voir celui-ci les battre...sans aucune raison particulière...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 15:08

Le Seigneur était derrière toute la bande de ninjas, Devil décida d'en finir en un ou deux coup avec ses ninjas pour pouvoir affronté le Seigneur face a face. Devil sortit un parchemin.

"Le 3e Kazekage Alias le Prodige"

Le 3e Kazekage apparut et Devil fit un sourir jusqu'au dents

"La limaille de fer..."

Du sable d'acier sortit de la bouche du pantins et se dirigea vers les ninjas , ce qui les tuèrent, il ne restai plus que le Seigneur

"alors qu'allait vous faire?"

Le seigneur souria, Devil lui aussi, puis le seigneur disparut , Devil fut surpris, le seigneur lui avait mit un kunai sous la gorge

*Quel rapidité!!!Si je ne fais pas attention je pourrai mourir!!*

Mais Devil , auparavant avait placé des kunais et il se teleporta grace a la technique du Dieu du tonnerre pour ne pas ce faire avoir.

Ps: Ume et Naoki, dans deux post, je serai mal en point, donc on se fera le seigneur a nous trois ce sera plus marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 16:40

Naoki souris quand il vit devil se tirer de a feinte du seigneur , il le regarda et dit :

-Ne cherche pas aucune feinte ne marchera contre lui , sois tu tu te rend ou alors tu rallonge ta vie de quelques heures mais tu mourra c'est sur =]

Naoki souris puis il dit a Ume :

-Tient toi prête on ne sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:58

Ume sourit à la première phrase dite par Naoki. Puis lorsequ'il lui dit de se tenir prête, elle se redressa un peu, leva la tête, fini son sandwich(XDDDD) puis étira son bras et déposa sa main sur le manche de sa faux et le tâta un peu puis regarda Naoki avec un sourire aux lèvre, tenant encore sa faux, puis elle dit

-Ok pas de problème............

Puis elle regarda le ciel, en attendant que quelque chose se passe pour enfin se joindre au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:29

Devil faisait un face face avec le seigneur depuis quelques longue minutes. Puis le Seigneur décida de se reculé.

"Je vais t'achevé avec une seule technique."

A ses mots du seigneur Devil rigola

"Tu crois vraiment pouvoir m'avoir?"

Le seigneur souria puis exécuta des signes de mains a une grande vitesse puis prononca des mots que Devil ne compris pas. Il se retrouva tout a coup dans un noir total. Puis une explosion se fit sentir et Devil se retrouva ejecter au sol. Il était a moitié mort.

*C'est quoi sa?? Ou suis-je?*

Devil se reveilla d'un coup et se releva avec du mal, son bras droit était hors d'etat de nuir et il saigné de partout, ses vetements tout abimé.

*Argghhh C'etait quoi cette techniques??*

Devil cracha du sang, puis tituba, mais se rattrapa et souria

*Je..Jai..Mal!!*

"ARRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Devil cria de toutes ses forces, puis tomba du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 19:12

Naoki discutait avec Ume quand tout à coup on se battaient Devil et le seigneur il entendit une explosion , quelques secondes plus tard il vit Devil plein de sang tomber du toit... Naoki prononça :

-Merde !

Il sortit un kunai et l'envoya en dessous d'ou Devil allais tomber , il apparu la bas et il le rattrapa puis le posa au sol , Naoki dit :

-J'vais le tuer...

Naoki lança un rapide regard vers Ume , peut être le dernier regard... Naoki monta sur le toit puis il sortit Mugen et dit :

-Bon j'tai dit quoi soit tu arette de jouer ton malin soit tu va mourir...

Naoki fonçait vers le seigneur , il était tellement en colére qu'il ne réfléchissais plus... jusqu'a se prendre un coup du seigneur vers l'épaule qui le coupa. Naoki pensa :

*bon je dois pas foncer tête baissé...*

Puis il rigola et lança plusieurs dizaines de kunai , ils pouvaient servir pour Naoki ou Devil pour surprendre le seigneur.

-Trés bien... Prépare toi a mourir

Naoki tapa le sol et une tornade apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:39

Tout a coup, mélanger au vent de Naoki, une aura monstrueuse et meurtrière se fit sentir. Elle provenait de la direction ou Devil était..Il était la , debout, les yeux caché par ses cheveux, son corps entierement noirs, la malédiction du dragon avait prit le dessus, son torse était d'un noir abysse, il remonta la tête et laissa paraitre un MSE plus meurtrier que jamais.. Il disparu puis réaparu au milieu du combat, stoppant d'une main la tornade de Naoki

" Je ne pense pas t'avoir autorisé a venir m'aider.."

Puis il fit change la direction de la tornade pour l'envoyée s'écraser dans un arbre.

"Toi, seigneur, tu va périr ici, entre les mains du nouveau dieux de ce monde, la ou la terreur n'existera plus, l'akatsuki regnera, et vous les seigneurs des villages qui font croire a leur villageois qu'il font tout pour eviter une guerre, alors qu'en cachette il en prepare une énorme contre l'akatsuki allés perir, de mes mains!"

Devil laissa echapper une aura meurtriere puis le ciel s'assombri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:45

Naoki sentit une surpuissante aura se dégager non loin , en réalité c'était Devil mais...Son corps était noir , on aurait dit qu'il avait perdus tout controle , Naoki esquissa un léger sourire sadique avant de le voir apparaitre devant lui tout en envoyant bouler Naoki

-Euh...ouais ben demmerde toi T.T

Naoki soupira longuement avant d'aller s'asseoir tout en souriant longuement , le combat allais être destructeur mais le seigneur ne survivra pas... Naoki avait confiance en son frère , c'est bien pour cela qu'il venait de se retirer du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Destruction Commence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction Commence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Village d'Ame-
Sauter vers: