Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La Destruction Commence. Mini_100305111739436865
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Destruction Commence.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyDim 22 Nov - 17:14

Devil était arrivé le premier au portes de ce village pitoyable , les gardes le virent arrivé de loin et lui demanderent :

"Que fais-tu ici et qui es-tu?"

Devil rigola, puis les regarda tous, il pèrirent dans des flammes noirs.

"Amateratsu..Dommage vous ne pouvez plus entendre ce magnifique nom."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyDim 22 Nov - 18:03

Naoki arriva avec ume , il voyais dévil en face de plusieurs gardes qrui brulaient à cause des flammes noires ... Naoki sourit et dit

-SA commence bien

Puis il regarde ume et devil et dit

-On y va ? TUERRRRRR xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyDim 22 Nov - 18:05

Devil souria puis défonca la porte d'entrer. Puis il se retourna

"Vous deux, occupez vous de tout les ninjas essayant de m'arreter cela vous divertira un peu, je veux voir vos capacités..Moi je m'occuperai du Seigneur une fois que l'on sera devant son bureau..Sa ne durera pas bien longtemp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyLun 23 Nov - 0:14

Ume arriva et comprit ce que Devil dit, elle ocha de la tête, déguaina sa faux rapidement, les reflets du soleil sur la longue et coupante lame fesait un éclat multicolore, magnifique xD. Un ninja arriva pres d'eux, Ume étira son bas, la lame entourait le cou du ninja, elle tira la faux vers elle, la tête frappa le sol(suivi du corps xD) en quelques secondes ce qui a fait une....éclaboussure sur la faux d'Ume, celle-ci l'essuya, elle déteste qu'elle soit salie xD.

-''Et de un............ xD''

Puis regarda à l'horizon avec un regard décidé, tout cela ne fesait que commencer =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyLun 23 Nov - 13:35

Naoki vit Ume tuer le 1er ennemi avec un coup bien placé

-Et bien... t'est préssé (xD)

Naoki entendit du bruit , surement des ninjas arrivant. Ils sortit Mugen de son dos , il la tenait fermement de la main droite puis il vit un ninja arriver en courant , Mais il était lent -.- Naoki lui étais rapide , il était déja dérriére le ninja sans que lui n'eu remarquer quelque chose. Il posa mugen sur le coup du ninja puis il dit

-Hum ?... trop lent ^^

Puis il l'égorga , le corps tomba au sol. Naoki esquissa un léger sourire avant de dire

-Et de 2... ^^ bon les vrais choses vont commencer

Puis ils avancérent tranquillement en attendant d'autres shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyLun 23 Nov - 18:51

Un Shinobi arriva en sauta sur Devil qui lui esquissa un sourire, en une fraction de seconde il degaine Kusunagi et lui planta dans la bouche, le corps tomba au sol.

"Et de 3..."

Devil continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyLun 23 Nov - 22:40

Ume regarda vers l'horizon, un petit groupe de ninja arrivaient a une vitesse incomparable...

*Non mais ils ont quoi dans la tête >< S'attaquer a nous c du suicide >___<...Alors...profitons de leur naiveter XD*

Ume trancha la tête d'un ninja trop impulsif et son compagnon juste derrière...elle murmura

-''Et de quatre....et de cinq.... hihihihi...''

Puis en blessa un autre au ventre juste en se retournant...Le plaie était profonde et ça saignait énormément XD.Elle rit un peu, car elle se sentait confuse mais bon, pas de pitié, c'est un enemi.

-''Bah alors....crève......''

Elle fit comme le premier. Elle étira tranquillement son bras, la lame de sa faux alla se déposer a la nuque de la victime blessée puis tira le manche de sa faux vers elle, la tête frappa le sol puis le corps déja accroupie par-terre s'écroula tel un chateau de carte

-''Et de six.......U.U''

Dit-elle avec une voix bien calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMar 24 Nov - 18:47

Naoki dit :

-Bon au lieu de compter il faudrais surement se dépecher , ce kage est pas trés puissant il tentera surement de fuir... il ne faut pas que les sannins nous retrouve maitenant...

Naoki embrassa ume puis il regarda Devil et dit :

-Vasy avance tu peux le faire moi je te couvre =) tout ceux qui tenterons de s'approcher de l'endroit ou se trouve le seigneur se verra exterminer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMar 24 Nov - 19:05

Devil souria puis sauta sur un toit.

"De toutes les façon se village ne pourra rien contre nous...Tué tout les villageois, les enfants, les femmes, tout le monde! Je ne veux pas que ce village ce relève un jour."

Devil courut de toit en toit pour se rapporcher du kage du village, sur la route plusieur ninja arriverent.

"Hum vous etes bien nombreux.."

Devil avec une vitesse folle les toucha tous au front et avança toujours, puis quand il jeta un coup d'oeil derriere tout les ninjas etaient mort, le cerveau eclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 0:54

Ume se décida a arreter de compter(XD, elle trouvais ça amusant...) puis elle se fit embrasser pas Naoki. Elle se laissa faire et embrassa Naoki par la suite XD. Elle regarda Devil partir en sautant de toit en toit et se mit en garde au cas ou des ninja de nul part arriveraient

-''Ça ne fait que commencer...j'ai hate de voir la suite XD''

Dit Ume avec un air amusé, comme si elle prenait tout ça comme un simple jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 14:19

Naoki vit Devil partir , il espérait que tout allais se passer pour le mieux de son côté , il se fit par embrasser par Ume puis il la regarda et dit :

-Fais gaffe à toi s'il te plais , si tu as besoin d'un coup de main apelle moi je suis à côté mais je ne peut pas trop surveiller

Naoki entendit du bruit...

-Sa s'approche...

Il avais dit vrai , une troupe d'anbu s'approchais... Il avais été repérer , Naoki serra le manche de Mugen dans sa main puis il détourna vite fait le regard vers ume et il lui fit un clin d'oeil , puis il regarda devant et dit d'un ton plus grave.

-Vous voulez vraiment nous attaquer ? D'accord mais ne reculez pas , c'est du suicide mais bon vous ne tenez surement pas à votre vie... Les choses sérieuses vont commencer

Naoki Les regarda d'un regard effrayant avec ses pupilles , il regarda aprés son epée et il dit :

-Mugen innocence niveau 2 activé...

Son epée se dédoubla , il en possédais maintenant 2 , il pouvais annuler le jutsu quand il voulais mais pour l'instant sa sera plus facile pour lui. La lame brillait d'une aura bleu , Naoki se plaça devant ume pour pas qu'elle se fasse toucher si des projectiles étaient lancer.


Ps : on compte les points de chakra ? et pour le seigneur sa sera un pnj ? ou tu le tuera comme sa dans ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 15:33

Ps : On ne compte pas les points de chakra étant donné que ces combats ne sont pas contre des membres du forum, et le seigneur sera un pnj.

Devil Continuer de courir en direction du bureau du seigneur, puis quand il se retourna il vit que Naoki et Ume étaient tout deux entouré d'anbu, mais il sentit des chakra puissant s'approcher dans la direction d'Ume, il vit deux homme, deux sannins...Il arriva derrière Ume avec une très grande vitesse et bloqua les kunais avec Kusunagi.

"YaleYale, je crois que le seigneur va devoir attendre encore un peu..."

Le premier Sannin lui adressa la parole.

"Tu es très rapide, tu était si loin et tu es arrivé ici en une fraction de seconde..Mais qui êtes vous??"

Devil souria puis rigola

"Etant donné que vous allez mourir, vous devez savoir qui vous a tué...Moi je me nomme Devil, lui c'est Naoki, mon frère et elle c'est Ume..Nous appartenons a l'akatsuki.."

Puis Devil prit Ume dans ses bras et disparut quelques seconde il l'a mit en securité sachant qu'elle ne pourrait pas se défendre contre des sannins..Puis Devil revint a coté de son frere

Ps:J'ai fait sa pour que l'on puisse continué a poster...Parce que sinon attendre jusqu'a demain..Reviens quand tu es prete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 15:45

Naoki vit Devil sauver Ume , ils étaient arrive sanas faire de bruit et par dérriére Pfff quel bandes de lache. Sans Devil Ume serais surement morte... Naoki le regarda puis il dit :

-Merci

Ensuite il regarda les anbus qui s'approchaient en courant et qui n'était plus qu'a quelques mêtre. Il dit :

-Vous n'auriez pas dût essayer de l'attaquer... Vous n'auriez pas du envoyer les sannins par dérriére , le 3éme va surement suivre... Il mourra aussi... Bandes de chiens !!! It's the end... (c'est la fin)

Naoki envoya ses 2 lames en l'air puis il tapa le sol (pour faire style car normalement c'est dans la tête qu'il l'active) Et une énorme tornade commença à apparaitre et à tout détruire sur son passage... Les sannins s'étaient cacher et ce jutsu n'allais surement pas les tuer mais au moins se débarasser des anbus , Naoki esquissa un léger sourire et rattrapa ses epées , il dit malgré le bruit :

-Vous avez fait le mauvais choix... attaquer une femme... Moi j'ai fait le bon choix , celui de tous vous détruire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 15:48

Devil souria quand il entendit Naoki s'énervé...

"Au fait Naoki...Le troisième Sannin voulait attaqué Ume...Ils veulent la tuée et non nous tué...La faire souffrir, la violée..."

Devil souria puis regarda les deux sannins qui étaient en l'air depuis que Naoki avait lancé sa tornade.

"Allez, descendé bande de peureux.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 15:56

Naoki entendit la phrase de Devil :

"Au fait Naoki...Le troisième Sannin voulait attaqué Ume...Ils veulent la tuée et non nous tué...La faire souffrir, la violée..."

Naoki se retourna d'un coup , il dit

-Merde !!! Putain !!! j'vais le tuer , lui faire regretter son idée...

La voix d eNaoki était plus grave , il tapa le sol avec ses mains plusieurs fois et dit :

-Vous allez maintenant savoir à quoi ressemble l'apocalypse... Devil je controle les tornades avec ma pensée ne t'inquiête pas elles seront la pour t'aider

En réalité environ 5 tornades étaient apparu , le ciel gronda et des éclairs se faisaient appercevoir , Naoki Fonça ou se trouvait Ume , arrivée a destination il vit le sannin en face d'ume prêt à l'attaquer , Naoki bloqua son coup d'epée avec mugen puis il le regarda d'un regard effrayant et il dit d'un ton menaçant :

-Ta vie s'acheve ici et maintenant...

Il lui planta 5 fois la 1ére epée dans le ventre et avec sa 2éme mugen il lui trancha la tête , celle ci roula au sol. Naoki regarda Ume quelques instant puis il dit :

-Fais attention stp

Puis il repartit et réarriva en direction de Devil. Il le regarda et esquissa un léger sourire , puis il dit :

-C'est bon sa tête a finis au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 16:04

Devil souria quand son frère revint, puis il ne put s'empecher de voir que des eclairs grondé dans le ciel, il souria alors.

* Ces éclairs vont me permettre de me rendre plus fort..*

Devil executa une breve serie de signe puis un eclair faisant le bruit d'oiseaus en grande quantitée.

"Chidori.."

Il regarda le premier sannin et courut vers lui, puis lui planta le chidori dans la bouche qui lui traversa la tête.

"AHAHAHAHAHA"

Il regarda le deuxieme sanin puis lui toucha les deux bras, les deux jambes.

" Kutsuu no jutsu"

Les muscle toucher par Devil exploserent, le sannin saigné a flot, puis il se mit devant lui

"adieu.. Kutsuu no jutsu"

Il lui toucha le cerveau qui explosa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 16:16

Naoki regarda Devil faire le chidori , il analysa la technique afin de la copier et de l'avoir pour toujours. Aprés l'avoir analyser il détourna le regard face à lui et vit les 2 sannins revenir... Naoki fit quelques pas en arriére et il dit :

-Putain ils revinnent , les mêmes ennemis reviennent ! on c'est fais pieger dans un genjutsu !!! aprés avoir emmener Ume ils nous ont piéger Merde !!!

Aprés avoir dit ces paroles Naoki entendit des cris d'anbus disant ou l'on se trouvait , il vit les 2 sannins arriver. Naoki regarda Devil et il dit :

-Je crois que l'on est revenue a la normale... tient au faite je vais essayer quelque chose... Préparez vous à mourir bandes de chiens !

Naoki regardait face à lui , une boule éclectrique se forma dans sa main , un bruit d'environ 1000 oiseau se faisaient entendre , il fonça à toute allure et planta le chidori dans le torse d'un chef d'équipe anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 17:40

Devil regardait son jeune frère tué des anbus, il rigolait, puis il sauta en arrière car un anbu avait voulu le tuer, il passa par dessu et en l'air lui fit un Raiton Inuzuma dans la tete, un éclair lui transperca le crane.

"Vous ne pouvez rien contre nous, vous n'avez pas encore compris?"

Devil regardait les deux Sannins qui les regardaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 17:53

Naoki vit un éclair traverser la tête d'un anbu , il esquissa un sourire puis il cria à Devil :

-Merde les sannins arrivent !!! tu gére ? jte fais confiance je vais voir ume le 3éme est surement vers elle !

Naoki couru en direction de l'endroit ou se trouvais ume. Arrivé la bas il la vit en train de se relever , elle allais surement être ^prête à combattre , Naoki leva les yeux et vit le 3éme sannin qui sauta en l'air avec son katana prêt à la couper en 2 ... Naoki courut en direction d'ume puis il la poussa sur la gauche mais Naoki n'eu pa le temps de se décaler , il reçu une coupure sur le torse , il n'allais pas mourir pour sa. Il réouvrit les yeux avec un regard qui faisait planer la mort sur le champs de bataille. Des gouttes de sang coulait au sol et Naoki s'avança vers le sannin

-Tu n'aurais pas du.... aller lêve toi , ta voulu jouer le malin on va voir ce que tu peut faire à 2 contre 1 ...

Des éclairs se faisaient apercevoir autour du corps de naoki , il était visiblement trés enervé que le sannin voulu tuer ume. Il dit

-Le combat va commencer... ta mort s'pproche de plus en plus...


Ps: ume la on combat contre le sannin et devil se fais les 2 autres , pour comprendre pourquoi t'étais solo relis tout nos post Wink et répond dés que tu te connecte XD dis que tu attaque le sannin et que tu me vois que jte sauve et que jsuis blesser et tout je sais pas tu trouvera bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyMer 25 Nov - 18:52

Devil se retrouvait seul face au deux sannins, il décida donc ne pas en finir vite pour s'amuser un peu..De toutes les façon le Seigneur était déjà en route vers Devil, il avait sentit son chakra, puis Un seigneur, ne dois jamais faillir a sa mission ; proteger son village...

"Bon..Je vais prendre mon temp avec vous..."

Devil disparut en une fraction de seconde et réaparut derrière le premier sannin , il lui donna un coup de pied dans le dos et le deuxieme sannin recula et rattrapa son coéquipiers.

"Vous ete des Sannins n'est ce pas??Vous etes bien nuls pour des ninjas d'un tel rang, ou alors ce serait moi qui serait trop fort pour vous?"

Les Sannins était en rage, il ne désirait qu'une seule chose : Tué Devil..
C'était le But de Devil, de les mettre en rage, pour qu'il se donne a fond..Le premier Sannin fonça sur Devil avec une vitesse supérieur qu"avant, Devil Souria puis se mit en position de combat, Les sannins lui envoyerent des Kunais.

"La tornade Divine!!"

Devil tourna sur lui meme pour renvoyer les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyJeu 26 Nov - 0:33

PS: LOOOLL vous inquieter pas c cool c pas grave pour les rp...en tk au moins La ya de laction! XD

Ume vu tout ce qui se passa et quand Devil la sauva elle murmura

-''ake merci...''

Mais bon il ne la surement pas entendu XD. Puis bien des trucs se passerent et elle se ramassa avec Naoki a combattre un sanin de ce foutu village qu'il fallait détruire. Puis Un Sannin tenta d'attaquer Ume. Naoki la protégea en se mettant devant. Ume vu que Naoki avait une blessure sur le torse et qu'il saignait, ce qui l'énerva un peu. Ume se releva, prit sa faux, sa main tremblait pour aucune raison particulière.

*Pffff mais c'est quoi ces tremblements.....*

Elle marcha vers Naoki mit la main sur son épaule et dit calmement

-''Désolée de t'avoir causé du soucis c'est que....''

Ume eu je ne sais quoi qui lui fit oublier le reste de sa phrase. Elle racla un peu sa gorge, confuse puis elle recommenca a parler

-''Et désolée eumm d'être faible eum mais merci de mavoir proteger naoki...''

Dit-elle Timidement puis elle se recula un peu puis fit un minuscule et subtil geste de bras puis elle avanca vers le sannin avec sa grande faux en main avec un regard déterminé. Peut-être qu'ils ne font que protéger leur village(c'qui est innutile) mais là, ils vont trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyVen 27 Nov - 12:55

Naoki entendit Ume lui parler , il répondit :

-Ce n'est rien...

Puis il releva le regard vers le sannin. Naoki esquissa un léger sourire puis il regarda la flaque de sang par terre , il dit alors au sannin :

-Tu va... mourir...

Naoki posa sa main sur sa plaie , il avais de plus en plus mal et il avais déja perdu beaucoup de sang. Il s'éffondra quelques secondes au sol ( a genoux ) puis il se releva

-Merde !

Naoki sortit mugen et il regarda le sannin d'un regard colérique , il courus vers lui mugen a la main et d'un coup il cria :

-Chidori !!!

Mais il vit le sannin esquiver :

-Merde... bon à toi ume , ne te blesse pas s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptyVen 27 Nov - 18:54

Devil souriait, il aller affronter deux sannins. Il sentait le chakra de son frère Naoki faiblir, il ne pouvait pas laisser son frère mourir...Pas après tant d'année passées loin de lui. Devil décida d'en finir avec ses sannins et au plus vite.

"Bon, je crois que je ne vais pas m'amuser avec vous..Je vous dit adieu.."

Les sannins rigolèrent

"Tu compte nous tué avec quoi??"

Le premier Sannin avait trop confiance en lui..C'est d'ailleur ce qui allait lui causé mort.

" Je vous presente Le 3e Kazekage, alias Le Prodige"

Une marrionnette apparut deriere Devil, il décida d'en finir maintenant

"Adieu LA LIMAILLE DE FER!!!"

Du sable noir sortit de la marrionette et découpa les sannins
Devil alla rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptySam 28 Nov - 23:39

Ume vut que Naoki était blessé, celle-ci se mit en colère et alla attaquer le sannin. Elle prix sa faux, s'avanca en courant vers le ninja puis lui enfonca sa faux bien profond dans le ventre. Elle la resorti. La lame de sa faux était rouge et une flaque de sang commenca à se former au sol. Le sannin tomba et resta au sol que quelques secondes. Il perdait quand même beaucoup de sang mais il n'allait pas mourir comme tel. Puis Ume se dirigea vers Naoki, qui tomba il y a quelques instants...

-Naoki, ça va?

Dit Ume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. EmptySam 28 Nov - 23:43

Naoki vit ume planter sa faux dans le ventre du ninja , il souris puis quand elle lui demande si sa allais il répondit :

-Ca va ca va , bon ne fonce pas trop sur lui je ne veut pas que tu sois blesser...

Naoki embrassa ume puis il souris et il se releva , il fit quelques pas en avant et sortit un kunai de sa poche. Il l'envoya dérriére le sannin puis naoki apparu dérriére lui , il souris et posa mugen sur sa gorge... puis il dit :

-Bonne nuit...

Et il l'égorga , le sang coulais au sol et le corp gisait aussi au sol sans vie... Naoki s'éffondra au sol et il perdit conaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Destruction Commence. Empty
MessageSujet: Re: La Destruction Commence.   La Destruction Commence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Destruction Commence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Village d'Ame-
Sauter vers: