Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












suite des explications Mini_100305111739436865
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suite des explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite des explications Empty
MessageSujet: suite des explications   suite des explications EmptySam 14 Nov - 17:53

heu maitre dite ou allons nous la?

on était dans un endroit assez bizarre.il y avait plusieur ninja pourquoi m'y a til emmener?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des explications Empty
MessageSujet: Re: suite des explications   suite des explications EmptySam 14 Nov - 20:08

"Ici... ce dressait autrefois l'un des bâtiments les plus importants du clan Uchiwa.Ici se rassemblaient les personnes les plus importantes du clan Uchiwa et ils réflechissaient et méditaient a qui ils allaient tuer et quels missions allaient t-il accepter pour leur subordonnés..."

Naruto regarda Satachi et lui mis une petite tape dans le dos :

"Comment je le sais? Je vais te le dire franchement car je suis ton parrain sinon je ne te le dirais pas...Personne a part nous deux, l'Hokage et le Conseil administratif de Konoha le sait : Un jour, je reçu une mission ayant pour but de tuer un membre du Conseil des Uchiwa...Cet homme était ton arrière grand père et tu dois te demander pourquoi j'ai accepter? Car il a failli tuer ton père et alors je décida de le tuer lentement mais des complications eu lieu, des autres Uchiwa veninrent en renfort alors je les tua et depuis ce bâtiment ne sert plus a rien sauf pour testé mes techniques destructrices.Les personnes ne se plaignent pas du bruit :d"

Naruto lança un sourire a son filleul et commença a entrer dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des explications Empty
MessageSujet: Re: suite des explications   suite des explications EmptyMar 17 Nov - 16:22

Parrain ou sensei heu pourquoi venir ici quand meme?

puis on entra dans le batiment et la il me parla
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite des explications Empty
MessageSujet: Re: suite des explications   suite des explications EmptyJeu 26 Nov - 17:12

"Déjà apèlle moi tonton...Je vais te montrer...Le secret du sharingan!"

Naruto monta les escaliers longuement et arriver au troisième étage et il s'arrêta pour appeler Satachi...

"RAMENE TES FESSES SATACHI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des explications Empty
MessageSujet: Re: suite des explications   suite des explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications chez ichiraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Habitations-
Sauter vers: