Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Explications chez ichiraku Mini_100305111739436865
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Explications chez ichiraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:00

Je me dirigeait chez ichiraku avec satachi pour le nourrir mais aussi lui expliquer quelques trucs sur son père :

*A table*

"Satachi? Je vais t'expliquer certaines choses sur ton clan et plus précisément sur ton père..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:03

hep pourquoi j'en ai rien a faire mangeons et partons .

donc après avoir répondus au sensei je me mis a gouter a ces superbe ramen fait chez ichiraku un vrai délice.
Puis je me mis a regarder naruto et il me réponda quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:05

"Tu est obligé de le savoir ou tout le monde et plus précisément moi te considéreras comme un ignorant de ton clan...Alors? Tu le veux ou pas car c'est important sinon je ne serais pas la."

Il regarda le Uchiwa sérieusement et commença a manger ses ramens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:15

Bon d'accord dite mais après ne vous étonné pas si je suis en colère

Puis il me réponda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:18

"Bon, il y a longtemps un ninja prénomé Madara Uchiwa créa le clan Uchiwa... sa tu le sait mais il s'entraina tellement que son sharingan atteigna un niveau jusqu'à peux inégaler : Le mangekyou sharingan.Quand tu aura du temps libre, je veux que tu dévellope ton sharingan autant que tu le peux.Sur ce qui est de ton père, c'était mon meilleur ami et a sa mort, il me demanda une faveur..."

Naruto s'arrêta pour manger des ramens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:25

Mais pour mon sharingan je ne sais pas comment faire.

je regardai le sensei puis regardai mais ramen.

non parler moi de mon père je je ve tout savoir dis moi tout de suite

Puis avec les larmes aux yeux je mangea mes ramens en pensant a mon père.

dite moi dite moi tout.ouin heuheu bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:29

*Ce petit ressemble vraiment a son père*

"Enfaite, a ta naissance, je fus nommé ton parrain. C'est pour cette raison que je suis allez dans ton cours pour t'éviter ces trucs barbant car ton père lui, ne les aimez pas et je t'entraine pour que tu puisse le venger de celui qui là tuer...Ton père a aussi sauvé Konoha un jour, alors que 10 ninjas partirent en direction du village, il se baladait dans la forêt et les tua car ils le menaçaient et il me sauva la vie aussi un jour..."

Je mangea encore des ramens mais mon bol était presque vide...

"La même chose chef..."

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:31

Hein mais moi j'aime bien ces cours je suis premier.

Puis je redemanda un bol de ramen en voyant le sensei en reprendre.Puis je recommença a mangé .

heu pouvait vous me raconté l'histoire du sauvetage de mon père?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:36

"..."

"Enfaite, j'étais parti en mission d'infiltration et je me fis capturé...Ton père passait dans le coin et me vit me faire presque tué alors il activa son mangekyou sharingan et tua toutes les personnes du villagecar la colère le remplissait..."

Il finissa rapidement son bol et continua :

"Tu est premier car tu est un Uchiwa mais dans pas longtemps, ça t'aurais emmerder...Fini de manger que tu retourne s'entrainer au sharingan et essaie d'avoir le deux virgule comme sa, je pourrais t'apprendre des techniques puissantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:41

ok mais je prèfère attendre^^car je ne suis pas pret.

Puis je finis mon bol et attendis la rep de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku EmptySam 14 Nov - 17:45

"Un Uchiwa est toujours prêt, rappéle t'en a n'importe quel moment de ta vie..."

Naruto sorti du restaurant en payant et parti en direction de l'ancienne maison ou se rassemblait les dirigeant du clan Uchiwa.


*Que va t-il dire en l'apprenant...*


Rp a continuer dans habitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications chez ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Explications chez ichiraku   Explications chez ichiraku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications chez ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite des explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Restaurants de Konoha-
Sauter vers: