Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Forêt de Kawa. Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forêt de Kawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 17:16

Mika arriva rapidement dans la forêt de Kawa. Elle se posa en haut d'un arbre et s'assit, elle devait maintenant retrouver Hidekazu. Elle ferma alors les yeux et une légère brise se mit à souffler, elle s'étendit rapidement sur plusieurs kilomètres: Hidekazu n'était pas dans les parages. Elle s'adossa au tronc de l'arbre et attendit de sentir la présence d'Hide. Elle rejoindrait aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 17:19

Je me trouver déjà sur place , a vrai dire j'étais en dessous de la branche d'où elle venait de se poser , alors je lui dit

" je suis la ! Tu pourrait peut être faire en sorte de suivre ma jolie ! "

je sourit , pour une fois que c'était sincère puis je me mit a coté d'elle et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 17:40

Quelques secondes après qu'elle ait fait soufflé la brise, elle sentit le chakra d'Hidekazu entrer dans son champs d'action. Elle s'apprêtait à le rejoindre quand elle se rendit compte qu'il arrivait tout droit sur elle. Elle décida donc de l'attendre, puis quelques minutes après, il arriva.

- Je suis la ! Tu pourrais peut être faire en sorte de suivre ma jolie !

Puis il lui sourit, apparemment sincèrement. Mais elle ne lui rendit pas, de toute façon elle n'avait jamais sut se forcer à sourire. Elle se leva alors et sauta à terre. Elle attérit plus ou moins accroupie et se redressa puis guetta attentivement les alentours, restant attentive à toute présence étrangère. Bien sûr, elle sentait les chakras de Kain et Sayuki qui les surveillaient mais décida de les ignorer. Elle ferma les yeux et étendit sa brise, quand elle rencontra un important mélange de chakras: des forts, des faibles, des mourants..Elle ressentit également beaucoup de souffrance et se plia en deux. Elle ne savait pas qu'elle pouvait, grâce au Vent, ressentir aussi intensément ce genre choses. Elle reprit son souffle et finit par s'habituer à la douleur. Elle se concentra davantage et situa précisément l'origine de tout ça.

- Par ici.

Elle se mit à courir en direction de là ou se trouvaient tous ces chakras. Elle sentit Sayuki qui la suivait, mais pas Kain. Probablement surveillerait-il plutot Hide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 17:43

Bon pas même quand je suis sympa elle fait la gueule alors la sa m'énerve beaucoup !

je la suivais puis une fois arriver sur les lieux , je n'attendais qu'une chose combattre et tuer tout ce qui se mettrait en travers de ma route .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 17:55

Mika sentait qu'à chaque fois qu'elle faisait un pas elle se rapprochait de sa destination. Mais elle pouvait ressentir l'énervement d'Hidekazu et cela affectait son jutsu. Elle s'arrêta brusquement et attendit quelques secondes, le temps de mesurer ses paroles, avant de s'adresser à lui. Elle se retourna et se planta bien en face de lui.

- Ecoute Hidekazu. Je ne suis pas quelqu'un de sympathique, je ne suis pas joviale. Je suis sombre et je ne souris pas..Enfin si, parfois, quand je suis de bonne humeur. Enfin bref là n'est pas la question. Cela t'énerve, je le comprends, mais tu vas devoir te calmer si tu veux que je repère notre destination. Sauf bien sur si tu as une technique plus rapide et efficace à me p...

Soudain, elle lui appuya sur la tête avec une force assez impressionnante comparée à sa musculature, ce qui l'obligea à tomber à terre. Elle se baissa à ses côtés et se dirigea vers un buisson derrière lequel elle se cacha, tout en épiant ce qui se passait de l'autre côté. Sentant qu'Hidekazu recommençait à s'énerver, elle se retourna et posa un doigt sur ses lèvres, avec lesquelles elle forma un "Chut" muet. Lorsqu'il sembla avoir compris, elle lui fit signe de la rejoindre. Elle avait sentit grâce à son Vent que des juunins de Kawa se rapprochaient. Elle put s'apercevoir que leurs habits étaient tachés de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 17:59

Je me trouver a terre , ce qui ne me plaisait pas forcement et avec elle encore moins , mais était t'il nécessaire de ce cacher !

je me releva du buisson et fit face au shinobi de Kawa , je voulais qu'elle comprenne que je faisait diversion pour qu'elle puisse progresser sans mal , mais je m'adressa au shinobi en face de moi et dit

"vous peut importe qui vous êtes et ce que vous avez fait , aujourd'hui c'est un jour sombre pour vous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptySam 14 Nov - 19:09

Mika sursauta lorsqu'elle le vit se lever. Pour elle, il était inutile de se battre lorsqu'on en avait pas BESOIN. Et puis ils étaient juunins, il valait mieux ne pas trop les sous-estimer, quand même. Enfin, c'était trop tard. De toute façon, Kain resterait surement et, même elle, elle le saurait si Hide était en difficulté. Elle s'enfuit alors entre les buissons et, lorsqu'elle fut hors de vue, se redressa entièrement et courut à vive allure vers la source des douleurs qu'elle ressentait toujours. Comme elle l'avait prévu, Kain était resté avec Hide, et Sayuki l'avait suivie.

- Sayuki, tu peux te montrer tu sais. Je vous sens depuis toute à l'heure.

Sayuki apparut soudain à ses côtés et lui adressa un petit sourire.

- Je préfère masquer ma présence. Je verrais mieux comment tu te débrouilles.

Puis elle disparut à nouveau. Mika ne protesta pas et continua à progresser. Enfin, elle atteint sa destination. Elle vit une dizaine de déserteurs gisant au sol, tous morts ou gravement blessés. Elle s'avança et regarda le désastre, puis entendit quelque chose derrière elle. Elle se retrouva aussitôt clouée au sol, un juunin de Kawa au-dessus d'elle. Elle aurait préféré être au-dessus, et ce sans mauvais jeu de mot.

*Quelle conne..j'ai relaché mon attention !!*

Elle laissa alors sortit ses ailes ce qui la propulsa de force hors du sol, envoyant son adversaire au loin. Elle se remit sur ses deux jambes, en position de combat. Le juunin fit de même. Elle sourit et disparut. Elle réapparut aussitôt dans le dos du ninja et l'envoya dans les airs. Elle dégaina Hangetsu et lui envoya une rafale mais il disparut avant d'être touché et une souche d'arbre retomba au sol. Elle le sentit derrière elle et sauta en l'air, se plaçant au dessus de son adversaire. Là elle composa une série de signes.

- Futon Atsugai

Une boule d'air comprimé s'échappa de son corps et se propagea autour d'elle à la vitesse du sang, creusant le sol sur plus d'un mètre de profondeur et envoyant l'homme à Terre. Elle se rua sur lui et, sans lui laisser le temps de comprendre, lui assena un coup dans l'abdomen, avec la paume de sa main. Rien ne se produisit de visible, mais un filet de sang s'échappa de la bouche de l'homme. Mika se releva et ferma les yeux de son opposant, où s'exprimait encore la douleur. Elle se détourna du cadavre et inspecta un peu plus les morts qui étaient à ses pieds. Elle entendit soudain quelqu'un gémir et se dirigea vers lui. Elle s'accroupit à ses côtés et l'observa. Elle savait que si elle le guérissait, elle pourrait avoir les informations qu'elle cherchait et retrouver le document qu'elle était venue chercher, mais elle devrait aussi le ramener à Sterren, et elle se rappellait bien la phrase de Tybalt:

« J'aimerais pas être à leur place. S'ils reviennent en vie , Sterren va s'occuper de leurs sanctions. »

Cet homme avait voulu servir son chef et n'avait pas été assez fort. Et pour ça, il allait être très sévèrement puni. Elle serait horrible de le sauver, tout en sachant qu'il mourra peut-être, et dans des souffrances bien pires. Mais elle devait réussir sa mission, si elle ne voulait pas subir le même sort. Elle avait arrêté son jutsu mais elle savait que Sayuki se trouvait là derrière à l'observer. Elle ne devait pas paraître faible. Alors elle inspira profondément et plaça ses mains au-dessus du ninja. Elle recréa une légère brise car pendant qu'elle effectuait Chiyute No Jutsu, elle pouvait facilement être attaquée, et elle ne devait pas solliciter l'aide de Sayuki. Mais personne ne s'approcha d'elle. Lorsque le ninja fut totalement remis, elle le laissa reprendre ses esprits et commença à lui poser ses questions.

- Le document que vous possédiez, où est-il ?
- Pourquoi m'avez vous sauvé ?
- Je vous ai posé une question. Répondez.
- Pourquoi m'avoir sauvé ?? Vous savez ce que...
- Je m'en fiche !! Répondez moi où je m'occuperais de vous moi-même, vous sauverais, m'occuperais de vous, puis vous sauverais à nouveau!Et ce jusqu'à ce que vous parliez ! J'ai tout mon temps, et quoi que vous fassiez, Sterren vous punira. Alors tâchez d'être coopératif et de sauver cette mission tant que vous le pouvez encore. Si vous ne le faites pas, sachez que vous souffrirez davantage !
- Vous n'auriez pas du me...
- PEU IMPORTE ! Le fait est que je suis égoiste, et que je vous ai sauvé, alors maintenant, croyez-moi, votre meilleure option est de m'aider !


Le ninja soupira puis finit par obtempérer.

- Nous sommes entrés dans Kawa dans la nuit, grâce aux taupes qui y sont installées. Nous avons, comme prévu, subtilisé le document que notre Chef convoitait. Nous sommes sortis du village la nuit suivante en possession du document scellé, et avons pris le chemin du retour. Tout se passait absolument bien, jusqu'à ce qu'une escouade de ninjas de Kawa nous tombe dessus. On a été pris par surprise, et ils étaient deux fois plus. Tous des juunins, et il y avait même parmi eux des anbus. Nous n'avons bien sûr pas fait le poids... Je ne sais pas comment ils nous ont repérés...
- Et qui, de vous tous, possédait le document ?
- Le ninja, là-bas. Il commendait l'opération. Mais ils ont récupéré le parchemin. Après le massacre, tous les juunins sont rentrés et seulement trois sont restés ici, pour retrouver le document. Lorsqu'ils l'ont trouvé, deux sont partis avec et le troisième est resté pour achever les survivants. Puis vous êtes arrivée.


Le sang de Mika ne fit qu'un tour. Les ninjas qu'Hide était en train de combattre n'étaient autres que ceux qui avaient récupéré le parchemin. Elle se leva d'un bond.

- Viens avec moi. Et ne tente pas de t'échapper, je te retrouverais et ramènerais à Sterren.

Puis elle partit en courant en direction d'Hide. Lorsqu'elle arriva, le combat n'avait pas commencé. Elle se demanda ce qu'ils avaient bien pu faire pendant un quart d'heure puis se plaça aux cotés d'Hide. Puis, se tournant vers l'autre Nukenin:

- Toi, tu restes là. Si besoin tu peux intervenir mais pour l'instant reste en retrait. Mais ne fuis pas ! Je te l'ai dit, je te retrouverais. Si tu es exemplaire jusqu'à notre retour au campement, j'interviendrais peut-être auprès de Sterren pour toi.


Puis elle posa à nouveau son regard sur les deux ninjas, et fit un rapide résumé de ce qu'elle savait, à Hide.

- Il faudra qu'on découvre comment ils ont pu découvrir l'action de l'escouade de Sterren. Il est possible qu'il y ait une taupe parmi les déserteurs..Mais pour l'instant, il faut se débarasser de ces deux-là.

Elle se tourna vers lui et lui sourit. L'idée de combattre l'avait mise de bonne humeur, et puis elle se sentait bien d'avoir enfin quelque chose à faire. Elle fixa le ninja qui était en face d'elle et lui servit un sourire plus ou moins avide. Puis elle sembla se souvenir de quelque chose.

- Oh, au fait.. Si tu me voies devenir incontrôlable et soudainement plus puissante, avide de sang, etc.. Fais quelque chose pour m'arrêter, mais fais quand même gaffe, je serais dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 1:50

je sourit a l'idée de devoir la stopper mais je savait pertinemment que je la laisserait faire juste pour le plaisir et surtout pour pouvoir moi aussi devenir avide de sang et une furie libre.Mais je lui dit

"écoute tu a pu t'amuser la bas , mais moi pas encore je , veut que tu me laisse c'est deux la ! Je ne croit pas qu'il feront grand chose contre moi alors si tu t'en mêle la sa va devenir risible et surtout très chiant ! Fait moi confiance je peut ...non je vais les battre !"

je baissa la tête vers le sol puis d'un coup rapide je me recula vers l'arrière tout en me propulsant vers le haut et fit des signes de main et dit "Raiton, Den'kou no Han'dan " trois éclaires s'abattirent a coter d'eux , mais ils firent un jutsu de protection qui ressemblait a un mur de sable .Je venait alors de comprendre leur affinité , ils posséder chacun d'eux une seul affinité mais complémentaire , l'un avait fuiton et l'autre doton , et a eux deux ils pouvaient faire pas mal de chose , mais cela allez signer leur arrêt de mort .Je sourit puis fit un Chidori Senbon que je lança sur eux , ils esquivèrent sans trop de mal mais me perdirent de vue j'en avait profiter pour faire un doton bushin no jutsu pour ne crée qu'un clone .Ils rigolèrent très ouvertement encore une fois mais la d'un coup le sol se déchira sous leur pied , le shinobi maitrisant doton fut surpris et tomba mais celui avec Fuiton arriva de justesse a prendre son envol et a récupérée son amis par le bras .mais a deux pour réussir a remonter la dur falaise que je venait de crée cela était très difficile alors je me mit au bord du gouffre et dit " vous êtes mort et enterrée !" je refit un Raiton, Den'kou no Han'dan sur les extrémité du gouffre , je fit alors un grand saut d'esquive puis a cause des trois grand éclairs qui s'étaient abattue , le gouffre s'effondra sur lui même enterrant vivant a l'intérieur les deux shinobi Kawa .Je venait comme je l'avait dit d'exterminer ces deux avorton et d'en finir avec cette histoire , mais sans vouloir l'admettre je les remercier d'avoir eu comme idiotie de se croire supérieure a moi et donc de ne pas m'avoir attaquer dès le début et surtout d'avoir marché dans mon piège .Je me mit face a Mika et lui dit

" ils étaient bien sur plus fort , mais je savait que leur expérience du combat était limitée , ils ne savait même pas a qui ils avaient a faire et surtout de quoi j'étais capable ! Que moi je les ai fait agir en sorte de savoir de quoi ils étaient capable et comment m'y prendre pour les tuer !Mais je te rassure un jour moi aussi je vais perdre , il y a toujours plus fort que soit , moi j'en connais qui le sont mais que je sait comment les battre !Comme sterren par exemple !"

je savait que ces mots allait la faire réagir , c'est comme si je le défier mais c'était tout le contraire en fin de compte , car je savait qu'il était plus fort que moi et que je n'avait pour le moment aucune chance , mais en un combat j'ai vu de quoi il était fait et de comment le battre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 2:21

Mika haussa un sourcil et sourit puis soupira.

- Ahh si tu le dis.. Wink

Puis elle se tourna en rigolant légèrement. Mais elle ne pouvait le laisser partir sur cette impression de pouvoir vaincre Sterren.

- Tu crois que la petite démonstration que Sterren t'a fait te suffirait à le vaincre ? Tu crois que Toi, tu pourrais vaincre un MSE ? Enfin tu ne savais peut-être pas qu'il le possédait..c'est une rumeur que j'ai entendue au camp, et je ne pense pas qu'elle soit fausse.

Puis elle se tourna à nouveau et se heurta à quelque chose: Kain. Elle l'entendit murmurer:

- Il crois qu'il peux vaincre notre maitre?tss..Naif..

Puis il rigola et s'éloigna. Mika s'assit sur un tronc d'arbre tombé et réfléchit.

- Penses tu qu'on devrait rechercher qui a informé Kawa de la mission de ces Nukenins ou nous en tenir à notre mission et rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 9:59

je voyait bien que leur confiance en sterren était forte et inébranlable , mais je pensait que la confiance qu'ils avaient en lui n'était du qu'a sa puissance et non a ses qualité de chef , ce qui pour moi était presque aussi grave que de lui faire affront puis je leur dit

" en ce qui concerne son Mangekyou Sharingan Eternel , j'étais au courant de cette rumeur , je ne l'ai jamais vu mais je savait qu'il existait et de plus sterren , n'est pas que très puissant il est aussi un excellent chef , ce que vous n'avez jamais dit ou laisser penser ! Et je croit que nous ferions mieux de trouver qui a informer Kawa , car si cela devait recommencer nous aurions encore des pertes de nukenin et sa , j'imagine bien que sterren n'aime pas vraiment même si il dirait le contraire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 13:44

Mika écoutait avec attention le monologue d'Hidekazu.

- Tu te montes la tête mon petit, je te dis juste que tu ne pourrais pas le battre. Je ne vois pas ce que ses qualités de Chef ont à faire avec ça. Mais si tu tiens tant à aborder le sujet, oui, il m'a l'air d'être un bon Chef.

Elle ne prit pas la peine de répondre à sa dernière phrase mais se leva et se mit simplement à marcher en direction du Nukenin qu'elle avait sauvé plus tôt.

- Tu ne t'es pas enfui. C'est bien. J'ai besoin que tu me dises à qui vous avez eu à faire quand vous étiez dans Kawa, et comment ça s'est déroulé.

- Un juunin du village, qui appartient en fait aux Nukenins, nous a fait entrer et nous a dissimulés chez lui. Plus tard dans la nuit un autre homme est entré, un homme qu'on ne connaissait pas. Il nous a remis le document et nous sommes repartis.

- C'est tout ? Vous n'avez rencontré que deux personnes ?

- Oui.

- Se peut-il que l'un d'eux vous ait trahi ?

- Pas Gray, celui qui nous a accueillis. Il travaille depuis plusieurs années pour les déserteurs et il n'y a jamais eu de problème avec lui. L'autre homme je ne sais pas je ne le connais pas.

- Bon..Nous allons entrer dans Kawa cette nuit et tu vas nous emmener chez Gray. Enfin, si mon "coéquipier" est d'accord ?


Elle se tourna vers Hidekazu et espéra qu'il ne partirait pas encore dans un monologue futile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 20:52

je ne lui répondis pas et dit au nukenin qui était rester

"dit moi , dans ce village y a t'il quelque chose de valeur , ou d'important qui nous serait utile pour faire prospérer les nukenins ? "

oui il y a bien sur une réserve d'or et surtout leur rouleau de jutsu secret mais les deux sont fortement gardé !
me dit t'il

alors un sourire s'afficha sur mon visage , et je dit a Mika sachant ce qu'elle allait encore dire pour se rendre intéressante et chiante aussi

"ce n'est pas vraiment pour enrichir les nukenins mais surtout pour te laisser tranquille pour pouvoir soutirée des infos de l'homme qui est susceptible de nous avoir trahi ! Une diversion en simple ! "

et la je me doutais encore une fois qu'elle n'allait pas être de mon avis mais elle pouvait toujours essayer ou même en parler pour me dire que c'est une mauvaise idée , je le ferait quand même .Ce n'est pas elle qui allait m'apprendre a établir un plan de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 23:20

Contrairement à ce que pouvait penser Hidekazu, Mika n'avait rien à redire. S'il ne se faisait pas prendre, c'était même une bonne idée. Lorsqu'il eut finit de parler, elle se contenta de hocher la tête. La nuit était tombée et c'était le bon moment pour entrer.

- Bon, fais comme tu veux mais moi je vais entrer maintenant. Je te rejoindrais dès que j'en ai fini. Ou vice versa si tu termines avant moi. A plus tard.

Elle ramassa le parchemin, puis déploya ses ailes et s'envola vers Kawa, attrapant au passage le Nukenin qui laissa échaper un cri de surprise.


Dernière édition par Mikazuki le Lun 16 Nov - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyDim 15 Nov - 23:25

je prit moi aussi la direction du village mais en arrivant ,je le trouvas en ruine , je ne comprenait pas ce qu'il se passait , peu après , je retrouva Mikazuki et lui dit

" merde le village a était rasée il y a peu !Dommage mais on ne sauras pas qui nous a trahi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyLun 16 Nov - 19:17

Mika contempla le village, ou ce qu'il en restait, puis laissa souffler une petite brise. Elle ressentit différentes traces de chakra mais une était plus forte et plus attirante que les autres.

*Sterren..*

Un petit sourire passa sur son visage qu'elle referma presque aussitôt. Puis elle attrapa à nouveau son Nukenin par le col et décolla.

- Tu peux toujours fouiller dans les décombres, moi je rentre.

Puis elle disparut dans un souffle. Quelques minutes plus tard, elle revint au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. EmptyMar 17 Nov - 0:01

je ne chercha pas a comprendre plus cette fille et partie an mon tour vers le camps des nukenins .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Kawa. Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Kawa.   Forêt de Kawa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Kawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de nukenin sur le village de Kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Village de Kawa-
Sauter vers: