Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Attaque de nukenin sur le village de Kawa Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attaque de nukenin sur le village de Kawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque de nukenin sur le village de Kawa Empty
MessageSujet: Attaque de nukenin sur le village de Kawa   Attaque de nukenin sur le village de Kawa EmptyMer 11 Nov - 1:08

Sterren accompagné de l'équipe X ray arrivèrent sur une collines au dessus du village de Kawa .Il regardaient le village tous enssemble et les anbus attendait les instructions pour agir . le ciel était nuage , un orage se préparait

" bien, nous y voila , zwei avec cal, Train avec Rayne quand à Kaname tu te postera aux portes et tu enmêchera tout le monde d'entrer ou même de sortir ,je ne veux aucun survivant et n'hésité a faire autant de dégats que vous le voulez "

Train: "génial , je vais pouvoir m'amuser"

Cal regarda Sterren d'un aire surprise

Cal : " et toi Sterren tu vas faire quoi?"

" j'attaquerais le centre du village les deux autre groupe choisisez votre coté "

Cal: " tout seul?"

Train : " évidement tu le connais il aime pas avoir quelqu'un dans ses pattes sinon , il ne peut pas utiliser ses meilleurs jutsu"

Sterren resta sans rien dire.

Zwei :"Train , ferme là si c 'est pour dire sa. on sait tous que Sterren préfère se battre seul "

" bref allons y"

Sterren disparut et les autres disparurent a leurs tours.il réaparurent devant les porte garder par deux garde Sterren prit la tête du pleuton et marcha sans poser de question , mais les gardes les intepellèrent

garde: " que venez vous faire ici nukenin"

Sterren ne répondit pas et continua sa marche quand soudain prenant un peu de recul apr rapport à ses hommes , mais le second garde se mit devantSterren pour le stopper dans sa course.A ce moement là , Sterren laissa apparaitre son sharingan .l'homme sauta en arrière mais trop tard

"chidori nagashi"

des éclaires attaquèrent tout se qui était près de Sterren , ses anbu sautèrent en arrière pour evité d'être frapper , se fut aussi le reflexe d'un des garde , masi lui était trop proche de Sterren et les deux furent frapper violement par de violent éclaires qui les transpercèrent .Sterren repris sa course calmement et des clochesse mirent à sonner

villageois:"c'est .. Le... le .. le démon de la foudre"

Sterren s'approcha du villageois et l'éxécuta avec un de ses raikirins , conservant un regard vide en émotions il se dirigea vers le centre du village.avant de continuer avec Sterren on va d'abord raconté comment c 'est passé cettemission pour ses hommes.commençons par Rayne et Train .il fonçèrent tout droit vers la partie droite du village .Rayne s'avança en marchant , il croisa une équipe de guerriers .il s'avança vers eux et leva les yeux vers le ciel.

Rayne:" seigneur , encore aujourd'hui je vous envérais des ames à purifiées , donnez moi la force de vous satisfaire"

les ninjas foncèrent sur Rayne et celui ci ne s'arrêta absolument pas . quand soudain il aperçut un lame qui passa sa défense et mit volontairement son poignet dans la trajectoire de la lame pour la devier , se tranchant le poignet.A se moment on pouvait voir de la fumé dans la lame qui commençait à se disoudre l'homme sauta en arrière.

garde :" son sang... qu'est ce que c'est?

Rayne les regarda sans l'ombre d'émotion , il fit un geste brusque de la main ,envoyant ainsi des goutte de sang sur ses avdersaire qui aussitot hurler de douleur face a son sang corrosif. puis Rayne leva sa main vers le ciel

Rayne:" allez saluer notre seigneur pour moi"

puis il claqua des doigts et fit exploser son sang qui était sur les ninjas qui ne pouvaient esquiver et moururent sur le coup..Train pendant se temps la avait prit de l'avance et se retourva à son tours encercler , se qui le fit sourire il les regarda et leur dit en montrant trois de ses doigts.

Train:" je vous laisse trois coups d'avance sans riposter profitez en"

les hommes foncèrent sur Train et tentèrent de le planter avec leurs armes mais elles se brisèrent au contact de la peau de non jeune anbu.

Train:"sa fait bien plus que trois la les gars mais bon je susi bon joueur et je laisse passer , désormais à moi d' attaquer"

Il apparut dérrère un et tendis son bras qui noircisa à vue d'oeil puis il le transperça avec se dernier souriant avant de retirant son bras de sa victime

Train" sa fai mal hein? "

il porta le sang à ses lèvres et le lécha lentement avant de le recracher

Train" eurk , vous êtes déguelasse , bon bah alors je vais devoir en finir "

les hommes commençèrent à fuir , et Train les visa avec son index et sourit

Train" bang, bang et rebang"

il tira trois boule d'acier qui penetra dans le corps de chaque ninja et d'un coup il tombèrnet tous , les boule d'acier expulsèrent plein de mini senbon à l'interieur du corps et detruisèrent tout les organes vitaux.

Train:" bon j'ai finis "

c 'est maintenant au tours de Zwei qui avait déja eliminer deux dizaine de ninja . Il les regarda à nouveau avec un regard impassible.comme toujours ses combats sont d'un rapidité inévitable .Il créa des ondes de choc dans le corps de ses adversaire au niveau du coeur .Ce dernière explose à tout les coups..Train cracha sur le avant de repartir .maintenant viens le tours de clad qui n'avait malheuresement pas trouver de bon adversaire qui puisse lui opposé quelquonque resisitance , mais elle élimina les dirigeant du village accompagner de leurs garde personnelle.Quant à Kaname lui avait empecher tout le monde d'avancer ver sle sporte en provoquant un vent si fort qu'il fallait vraiment lutter pour avançer un petit peu. mais pour les se fut extrêmement simple , pendant que ses adversaire tentait de se battre contre le vent . Kaname envoya de puissante raffale de vent qui découpaient keurs adversaire sans problème. maintenant que tout les anbu avait reussit leurs objectif , ils allèrent l'attendre aux portes du village .Et c 'est maintenant le tours de Sterren qui n'avait pas chaumé chac personne ayant croisé son regard furent tuer sans pitié.Sterren était au millieu de plusieur centaine de cadavres la plupart était des ninja mais il y avait une bonne partie de civile aussi parmi les civile , il y avait une magnifique jeune femme qui fut étrangler par Sterren jusqu'à son dernier soupire et plus tard Sterren vit un autre ninja apparaitre en criant

ninja:" SSUBAAARUUUU!!!!"

les larmes lui montait au yeux et Sterren regardait la scène avec calme , l'homme prit la pauvre fille dans ses bras et pleura sa mort .puis se retourna vers Sterren qui enleva sa veste en cuir et la laissa tomber sur le sol. il afficha un petit sourire en coin.

"j'aime ton regard emplit de haine "


ninja: " toi , toi... jamais je ne te le pardonnerais!!!!!!"

Il fonça sur Sterren qui resta sans bouger , puis le ninja disparut pour apparaitre dérrière Sterren qui ne bougea toujours pas. Le shinobi avait joins ses main pour donne un coup surpuissant de façon à encastrer Sterren dans le sol.

" de la haine oui mais tu ne sais pas t'en servir correctement , quel déceptions"

à la fin de sa phrase la marque que Sterren a sur la nuque se rependut totallement sur son corps rendant sa peau plus foncé ,ses cheveux plus long. une deux éclaire commençait de chaques coté de son front et qui se rejoignait à son menton passant par ses yeux turquoise. et aussi des ailles d'ange noires , jaillient de son dos . L'homme frappa en plein dessus mais il se rendit très vitecompte qu'elles étaient en acier et se perfora les deux mains en essayant de le frapper. puis Sterren sauta dans les aire très haut .onpouvait apercevoir une boule éléctrique dans sa main comme un chidori mais avec de légère différence , puis il voyait Sterren rentrer cette boule dans son corps se qui fit apparaitre un filet de sang dans le coin des lèvres.Une fois tout en haut des centainde de milliers d'éclaires furent propulser du corps de Sterren pour s'écraser sur l'integralité du vilage le détruisant totalement .Lorsque Sterren réapparut , il essuya le filet de sang sur ses lèvres et regarda sa veste qui était en lanbeau pusi réaparut au porte

Cal : "je te prefere dans cette tenue Sterren"

Zwei:" t'es incroyable t'as les pouvoir de détruire tout un village sans difficulté , tu m'inprésionne"

Train :" tu crois qu'on serais sous son service , si il n'était pas si puissant tu rêve toi"

" breff on y va"

Ils disparurent tous sans perdre de temps
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de nukenin sur le village de Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Kawa.
» mission de soutien de nukenin
» vrai bureau du Nukenin leader
» Rencontre entre Nukenin et Kage (Naruto seulement)
» Changements de village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Village de Kawa-
Sauter vers: