Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Autres jutsu's Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Autres jutsu's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres jutsu's Empty
MessageSujet: Autres jutsu's   Autres jutsu's EmptyMer 11 Nov - 18:03

Oto :

Ninpô! La toile de l'araignée!15 000po
Kidômaru concentre sont chakra dans sa bouche et en fait sortir un toile d'araignée poiseuse qu'on ne peut pas couper avec une arme tranchante. On peut cependant couper ces fils avec du jûken, l'école du point souple.

Ninpô!Kumo sôkai!(Déploiement de la toile!)20 000po
Même technique que la toile de l'araignée mais cette fois la toile est beaucoup plus grande et permet de coler des centaine de clone.Ne peut être utiliser sans le niveau 1 de la marque maudite !

Ninpô! Kumo nenkin!(La secrétion arachnéenne dorée!)20 000po
Cette technique consiste a faire sortir de la bouche une matiere dorée très résistante, ici, Kidômaru modle des armes tranchante. Mais il peut se faire une armure sur sont corps ou bien diverses choses.Ne peut être utiliser sans le niveau 2 de la marque maudite !

Tarenken:5000po
La grêle de poings : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.Coup puissant pouvant détruire un rocher !

Tarenkyaku:5000po
La grêle de pieds : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.Coup puissant pouvant détruire un rocher !

Rashomon le rempart (technique d'invocation):15 000po
Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque.

Yanagi no Maï, la Danse du Saule :10 000po
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.

Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia :10 000po
Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.

Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :15 000po
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.

Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs :15 000po
Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes :20 000po
Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.Utilisable seulement avec le niveau 2 de transformation !

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :20 000po
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.

Shi No Senritsu (La mélodie de la mort):10 000po
Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte.

Makyo No Ran (La bataille des enfers):6000po
3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers.

Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire):10 000po
Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra.

Orochimaru:

Toutes ses technique sont de NIVEAU3

Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.

Gogyo Fuuin:10 000po
(Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.


Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.

Vague de serpent:15 000po
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.

Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.

Changement de corps:20 000po(300 en tai,300 en nin)
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.

Clone Serpent (Hebi bunshin):15 000po
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.

Reconstitution du corps:20 000po(300 en tai,300 en nin)
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.

Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.


Senei Jashuu no Jutsu:NIVEAU2 10 000po
Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.

Sanjuu Rashoumon:10 000po
Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.

Doton Dochuu no Eigyo:15 000po
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.Nessécite l'affinité Doton.

Fūton Daitoppa:20 000po
Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jutsu's Empty
MessageSujet: Re: Autres jutsu's   Autres jutsu's EmptyMer 11 Nov - 18:04

Dessin:

Sumi Bunshin (Clone d'encre de chine) : 3000 po
Sai est capable de créer des clones constitués d'encre comme des clones aqueux.

Chôjyo Giga (Peinture des petites bêtes) : 3000 po
Sai utilise cette technique pour espionner de loin . Il crée une araignée d'encre et par le biais du jutsu , il peut voir tout ce que cette araignée voit. Si Sai se fait assez violemment toucher l'araignée se détruit .

Harigane (Fil de fer) : 5000 po
Sai utilise cette technique pour attraper un ennemi . Il l'utilisa pour capturer Sasuke et l'étrangler mais il l'annula au dernier moment . Elle crée des fils composés d'encre .Cet technique est aussi utilisée par un membre du clan Fuuma contre Naruto dans un HS .

Kinuito (Fil de soie) : 10 000 po
Ce jutsu permet de créer des fils très tranchants. Cette technique permet de finir un adversaire un envoyant des fil aiguisés comme un kunaii.

Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : 10 000 po
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer.

Art floral:

Hana Ninpo, Hana Shuriken: Shurikens Fleuris. 3000po
Permet au ninja de se servir de fleurs comme de shurikens. Il les fait s'élever dans les air puis les projette sur son adversaire en les faisant tourbillonner sur elles mêmes. Elles sont relativement faibles et faciles à contrés, mais meurtrières du fait de leur nombre.

Hana Ninpo, Hyakka Seihou: 2000po
Art Floral Ninja, une centaine de fleurs fleuries

Hana poison: 2000po
Crée des fleurs qui degage du poison

Hana dodo: 3000po
Les fleurs génèrent un gaz endormant.

Insectes:

Technique du mur d’insectes : 3000po
Défense ultime du clan Aburame. Elle permet d’accumuler des insectes en masse tout en formant une sorte de bulle impénétrable.

Technique du Muchiyose : 3000po
Attire tous les insectes se trouvant à proximité de l’utilisateur.

Technique de la sphère des insectes : 5000po
Les insectes une fois sous contrôle, envahissent le corps de l’adversaire et dévorent son chakra.

Technique de l’insecte de la destruction : 3000po
Permet d’envoyer des insectes à l’attaque à la place du combattant.

Mushi Bunshin- Clone d'insecte 3000po
Cette technique permet de créer un clone consistant constitué d’insectes. Il peut s’utiliser comme le Kawarimi et est donc soumis aux mêmes règles, et se comporte aussi comme un clone élémentaire consistant (clone de boue, clone aqueux).

Ekishuu Kikai- Punaises Kikai 3000po
Les punaises Kikai peuvent se nourrir du poison infectant le corps
Fonctionne pour tous les poisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jutsu's Empty
MessageSujet: Re: Autres jutsu's   Autres jutsu's EmptyMer 11 Nov - 18:09

Kinobori - Controle du Chakra (faible ) 100p.o
marchez sur les arbres!!!

Suimen Hokou No Gyou - Controle du chakra (fort). 150 p.o
marchez sur l'eau

Henge No Jutsu 200p.o (faible)
Permet de prendre l'apparence d'une autre personne ou d'un objet

Kawane no jutsu: (faible) 800po
Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde.

Bunshin no jutsu: (faible) 800po
Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réel consistance. Utilisé par les ninjas pour caché sa position à l'adversaire.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones

Oboro Bunshin no Jutsu 2500p.o (moyen)
Technique de Clonage Confus ; l'utilisateur créer un grand nombre de clone, ces derniers ne peuvent attaquer et sont particulièrement mou^^, par contre dès que l'on en attaque un il se dédouble ; pratique pour agacer son adversaire

Chiyute no Jutsu 2000 (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur sois même ou à autrui. (+30 endurance)

Kage Bunshin No Jutsu 3000 (moyen)
Permet de réaliser des clones avec une réelle consistance et ayant la capacité d'attaquer. Un seul choc fait disparaitre les clones.
Etudiant: 3 clones
Genin: 6 clones
Chuunin: 9 clones
Jounin: 12 clones

Dokugiri 2000 (moyen)
L'utilisateur expulse d'un gaz toxique de son corps qui peut également être employé comme écran de fumée.

Joro Senbon 1500 (moyen)
l'utilisateur jette plusieurs parapluies en l'air. Des parapluies sortent alors des milliers d'aiguille que l'utilisateur peut diriger comme bon lui semble grâce à son chakra.
Nécessite de posséder des ombrelles.

Soshoryu 2500 (moyen)
L'utilisateur reste en l'air quelque instants, il invoque un grand nombre d'armes et peux les commander grâce à des fils de chakra. (Technique des dragons jumeaux que Tenten a utilisé en dernier recours contre Temari Dans l'examen chunin)

Utsusemi no Jutsu 1000 (faible)
Afin de ne pas révéler sa position, l'utilisateur projette sa voix toutes les directions possibles grâce ce jutsu.

Dokumeki no Jutsu 3000po (fort)
Jutsu permettant d'enlever du poison. Cette technique est très dure à exécuter.

Inyu Shometsu 10000 (fort)
L'utilisateur concentre son chakra dans une de ces blessures pour réactiver les cellules mortes et ainsi ce régénéré. (Technique de kabuto)

Chikatsu Saisei no Jutsu 5000 (fort)
Une technique curative très avancée. Permettant grâce aux cheveux du blesser de soigner de grandes blessures. Malheureusement, le taux du succès de ce traitement n'est pas très haut.
Peu être pratiquer par plusieurs personne en même temps pour combler la demande en chakra.

Hiru Bansho: Boka no Jutsu 5000 (fort)
L'utilisateur fusionne dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages.

Kawara Shuriken 5000 (moyen)
Cette technique permet de faire léviter des tuiles puis de les lancer vers l'adversaire, tournant à une grande vitesse pour les rendre aussi dangereuses que des shurikens.

Shintenshin No Jutsu 10000 (fort)
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement

Hari Jizo 5000 (moyen)
Epines de L'Enfer ; l'utilisateur fait pousser ses cheveux très rapidement et ils se hérissent de façon à former des piques acéré permettant ainsi d'évité surtout des attaques de taijutsu.

Shunshin 5000 (moyen)
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.

Scintillement des corps 8000(moyen)
L'utilisateur se téléporte encore plus rapidement que en utilisant le shunshin, par contre pour se téléporter il doit poser un parchemin à l'endroit où l'on veut se trouver.

Chakra Enjintô 10000po (moyen)
Le chakra se concentre dans la main et prend les propiétés d'un scalpel. L'utilisateur peut couper les muscles et les artères de l'adversaire.

Chûsûsei Biribiri 10000 (fort)
Changement du chakra en électricité ; permet donc toucher le système nerveux, de cette façon les mouvements de l'aversaire seront perturbés pendant :
genin : 1 tours
chuunin : 2 tours
jounin : 2 ou 3 tours

Adorenarin no jutsu 5000po (fort)
Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.

Shitsumon no jutsu 15000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire, pendant ce temps les deux ninjas ne peuvent pas bouger. L'utilisateur pose une énigme, si l'adversaire ne trouve pas la réponse il perd 40pts de chakra et cela vient s'ajouter aux réserves de l'utilisateur. Si l'adversaire répond correctement, l'utilisateur perd 40pts de chakra en plus du coû nécessaire pour exécuter ce jutsu au profit de l'adversaire.

Shin Ran Shin 15000 (fort)
L'utilisateur doit maitriser le shintenshin. Permet de faire bouger le corps d'un adversaire contre sa volonté.

Idai Souzousaise 15000 (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur sois même ou à autrui. (+50 endurance)

Kage Mane 1000 (moyen)
L'attaquant lance son ombre sur l'adversaire. Celui ci se retrouve bloquer, et n'a d'autre choix que de reproduire ses gestes comme un miroir. Portée:
Etudiant: 5m
Genin: 10m
Chuunin: 25m
Jounin: 35m


Shintenshin No Jutsu 4000po (faible)
Consiste à prendre possession du corps d'une autre personne temporairement

Shunshin 4000po
L'utilisateur peut se téléporter d'un point A vers un point B en quelques fractions de secondes.

Chakra Enjintô 5000po (moyen)
Le chakra se concentre dans la main et prend les propiétés d'un scalpel. L'utilisateur peut couper les muscles et les artères de l'adversaire.

Adorenarin no jutsu 5000po (fort)
Montée d'adrenaline qui augmente la force et la vitesse de l'utilisateur pendant un tour, cependant une grande fatigue se fait ressentir et cette montée d'adrenaline peut rendre fou momentanément.

Tajyuu kage bunshin no jutsu 6000po (fort)
Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur peut créer énormément de clones en un seul coup.
Chuunin: 100 clones
Jounin: 150 clones

Konoha Ryû, Mikazuki no mai 6000 (fort)
Nécessité un katana. La danse du croissant de lune, en sautant très haut l'utilisateur peut en retombant couper en mille morceaux n'importe quoi.

Kyushu no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire. Il peut alors lui absorber sa force vitale et/ou force vitale
Genin: 10pts
Chuunin: 20pts
Jounin: 40pts

Shitsumon no jutsu 7000 (fort)
L'utilisateur doit poser la main sur la tête de l'adversaire, pendant ce temps les deux ninjas ne peuvent pas bouger. L'utilisateur pose une énigme, si l'adversaire ne trouve pas la réponse il perd 40pts de chakra et cela vient s'ajouter aux réserves de l'utilisateur. Si l'adversaire répond correctement, l'utilisateur perd 40pts de chakra en plus du coû nécessaire pour exécuter ce jutsu au profit de l'adversaire.

Sabaku Kyuu 8000 (fort)>>vent+terre
L'utilisateur contrôle le sable du sol momentanément pour enfermer son opposant dans un cerceuil de sable afin d'immobiliser ou de tuer

Kage Kubi Shibari 8000po (fort)
Pour les utilisateurs maitrisant le Kage Mane. Cette technique permet d'utiliser les ombres pour tordre le coup de son adversaire.

Shin Ran Shin 8000po (fort)
L'utilisateur doit maitriser le shintenshin. Permet de faire bouger le corps d'un adversaire contre sa volonté.

Idai Souzousaise 8000 (fort)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins importants, sur sois même ou à autrui. (+50 endurance)

Kanashibari No Jutsu 10000 (fort)
L'utilisateur lance un sort à l'adversaire qui l'empêche de bouger pendant 2 tours.

Sabaku Kyuu 9000 po (fort)
Appelée le « cercueil du désert », cette technique utilise le sable. Elle consiste à donner la forme d’une main au sable pour qu’il attrape l’adversaire et ainsi l’immobiliser dans sa totalité. L'adversaire est ainsi comprimé et peut s'en sortir avec de grave blessures.

Konoha rengan 15000 (moyen)
Rayon de chakra (comme un rayon astral pour ce qui connaissent) propulser par l'index d'une des deux mains (gauche ou droite pour les con qui ont pas compris). Ce rayon avec beaucoup d'entraînement pourra transpercer l'adverssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jutsu's Empty
MessageSujet: Re: Autres jutsu's   Autres jutsu's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jutsu's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour pas comme les autres
» Mikazuki's jutsus
» Jutsus Hitori
» Jutsus Katsu
» *Jutsus de Madara*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Jutsus :: Bibliothéque de jutsus-
Sauter vers: