Oto :
Ninpô! La toile de l'araignée!15 000po
Kidômaru concentre sont chakra dans sa bouche et en fait sortir un toile d'araignée poiseuse qu'on ne peut pas couper avec une arme tranchante. On peut cependant couper ces fils avec du jûken, l'école du point souple.
Ninpô!Kumo sôkai!(Déploiement de la toile!)20 000po
Même technique que la toile de l'araignée mais cette fois la toile est beaucoup plus grande et permet de coler des centaine de clone.Ne peut être utiliser sans le niveau 1 de la marque maudite !
Ninpô! Kumo nenkin!(La secrétion arachnéenne dorée!)20 000po
Cette technique consiste a faire sortir de la bouche une matiere dorée très résistante, ici, Kidômaru modle des armes tranchante. Mais il peut se faire une armure sur sont corps ou bien diverses choses.Ne peut être utiliser sans le niveau 2 de la marque maudite !
Tarenken:5000po
La grêle de poings : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de poings.Coup puissant pouvant détruire un rocher !
Tarenkyaku:5000po
La grêle de pieds : L'utilisateur envoie en une fraction de secondes plusieurs coups de pieds.Coup puissant pouvant détruire un rocher !
Rashomon le rempart (technique d'invocation):15 000po
Technique de défense qui nécessite 2 personnes, servant à invoquer une porte géante capable de stopper n'importe quelle attaque.
Yanagi no Maï, la Danse du Saule :10 000po
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. Kimimaro enchaine alors des coups d'une puissance spectaculaire.
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia :10 000po
Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :15 000po
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs :15 000po
Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes :20 000po
Kimimaro fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes.Utilisable seulement avec le niveau 2 de transformation !
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :20 000po
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Shi No Senritsu (La mélodie de la mort):10 000po
Tayuya invoque 3 géants aux attaques surpuissantes. Elle les contrôle grâce au son de sa flûte.
Makyo No Ran (La bataille des enfers):6000po
3 sortes de spectres mangeurs de chakra sortent de la bouche des géants. Elle requiert donc la première technique citée plus haut et le sceau maudit d'Orochimaru au niveau 1. Comme ces créatures n'ont pas de masse, les armes ninjas leurs passent à travers.
Mugen Onsa (La flûte démoniaque : dissonance hallucinatoire):10 000po
Sort de genjutsu. Des fils sont attachés sur toute la partie du corps de l'adversaire et soudainement, la peau se met à devenir liquide. Elle est redoutable mais comporte un petit inconvénient : pour lancer le sort, il faut obligatoirement être au niveau 2 du sceau maudit d'Orochimaru, ce qui consomme beaucoup de chakra.
Orochimaru:
Toutes ses technique sont de NIVEAU3
Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
Gogyo Fuuin:10 000po
(Le sceau des 5 éléments)
[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Vague de serpent:15 000po
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Transformation des membres:
[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Changement de corps:20 000po(300 en tai,300 en nin)
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Clone Serpent (Hebi bunshin):15 000po
Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Reconstitution du corps:20 000po(300 en tai,300 en nin)
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Senei Jashuu no Jutsu:NIVEAU2 10 000po
Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
Sanjuu Rashoumon:10 000po
Le triple rempart. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Doton Dochuu no Eigyo:15 000po
Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.Nessécite l'affinité Doton.
Fūton Daitoppa:20 000po
Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.