Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Un jour pas comme les autres Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un jour pas comme les autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMar 10 Nov - 19:46

Un jour, alors que je me baladais je vit un petit garçon qui espionnait les filles dans les bains.Je l'attrapa et lui expliqua quelques astuces :

"De 1, met toi pas la on te verra, va donc dans les bains c'est mieux et c'est mixte alors...Et de 2 je vais t'apprendre le matage de filles euh non, la concentration de chakra :d"

*Si seulement il savait qui j'étais...*

Ce garçon s'appelait Satachi Uchiwa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMer 11 Nov - 17:33

Un jour ,alors que je regardais les filles dans les bains mixte, un certain naruto uzumaki passait par la et me vit en train de faire cette chose

"De 1, met toi pas la on te verra, va donc dans les bains c'est mieux et c'est mixte alors...Et de 2 je vais t'apprendre le matage de filles euh non, la concentration de chakra :d"

"pfff, mais qu'est ce qu'il me veut celui la?"

alors voulant l'écouter ,je suis rentrer dans le bain mixte.

Au faite qui etes vous? et pourquoi vous me dite sa?

alors en attendant sa réponse je me changea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMer 11 Nov - 17:38

"Moi? Hum...Je suis Naruto Uzumaki, futur Hokage et ancien amis de ton défuns père...Enfin
bref"


Je le pris par les bras et le souleva :

"Tu pèse pas lourd et tu n'as presque pas de musculature...BAKA! Je suis ici pour t'entrainer, c'était la dernière chose que voulais ton père..."


Et je le pris par le torse et le jeta dans l'eau bouillante :

"Sa c'est le prix de la vengeance ou de la tristesse, donc n'est pas de mauvaises intentions avec les techniques que je vais t'apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMer 11 Nov - 17:42

"Sa c'est le prix de la vengeance ou de la tristesse, donc n'est pas de mauvaises intentions avec les techniques que je vais t'apprendre..."

Quoi un amis de mon père mais qu'est ce qu'il me veut , je n'ai pas besoin de lui qu'il aille voir ailleur si j'y suis.

pourquoi venir que maintenant? alors que mon père est mort il y a 4 an hein?

toujours en attendant une réponse je me mis en tête l'idée de regardé les filles par le mur:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMer 11 Nov - 17:47

"Tu ressemble bien a ton père...Pourquoi après Quatre ans? Car avant tu ne pouvais pas utiliser de bonnes techniques et tu n'était pas assez résistant, la tu l'est..."

Je le pris par le bras et lui dit sérieusement :

"Tu t'en fous de ces filles la, tout les soirs j'en ai chez moi, c'était un prétexte l'espionnage...C'était pour te faire voir qui j'étais...Tu veux devenir puissant? Alors suis moi, ou reste impuissant comme avec ton père qund tu n'arrivais pas a maîtriser la Katon, j'ai un entrainement fais exprès pour toi..."


Je sorti calmement en esperant qu'il me suive :

*Il me fait vraiment penser a son père, quel gosse!:d*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMer 11 Nov - 17:51

Je le vis partir et je ne savais pas si je devais le suivre ou pas .
alors avant qu'il parte il se retourna une dernière fois puis partis.

heu.....attendais je me suis que si....oui que si je venais avec vous je pourai me venger d'accord apprenez moi vos technique je serai fort et je vous écouterez.

"merci sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres EmptyMer 11 Nov - 17:52

"Bon, en route pour mon terrain d'entrainement!!!"

( Faut continuer dans entrainement, je commence )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme les autres   Un jour pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres jutsu's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Espace de détente :: Bains :: Bains mixtes-
Sauter vers: