Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Bureau du chef - Page 2 Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bureau du chef

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:15

Mais Mika dormait. Elle sursauta en entendant la voix d'Hidekazu et tomba du rebord de la fenêtre, s'écrasant face la première sur le sol. Elle laissa échapper un soupir de désolation, ce genre de choses n'arrivait qu'à elle. Elle resta quelques secondes par terre puis se décida enfin à se relever. Elle se trouva presque aussitôt devant Hidekazu, légèrement décoiffée. Elle réfléchit alors la phrase d'Hide, puis fut saisie d'horreur: une mission en duo. Elle détestait ça. Elle sentit l'énervement pointer mais se contrôla quand même. Son visage se renfrogna cependant et elle ne prit même pas la peine de répondre au jeune homme. Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte de la sortie.

- Allons-y alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:14

Sterren arriva dans le bureau et vit les deux autre nukenins , n'y prêtant pas attention , il entra et remplit un petit cahier avant de repartir aussitot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:40

je trouva l'attitude de sterren et de Mikazuki un peu bizarre , on devrait s'ignorer ? pas vraiment simple , je devait faire une mission avec l'un et faire tout mon possible pour devenir lieutenant de l'autre alors en restant aussi distant cela allez être difficile puis je dit a Mikazuki

"tu sais on peut toujours y allez , mais on ne sait toujours pas qu'elle mission nous devons effectuer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:07

Mika soupira bruyemment de mécontentement.

*Ainsi, Monsieur s'incruste dans MA mission, Monsieur me fait attendre, et Monsieur ne connait MEME PAS l'ordre de la mission !*

Elle répéta alors mot pour mot ce qui lui avait dit Sterren quelques heures auparavant, dans une imitation assez ressemblante:

"Dans la forêt près du village de Kawa , une unité de déserteur y était poster sauf qu'un village à envoyer une escuade de Jounin pour les neutraliser.qu'il soit mort ou vif je m'en moque , mais je veux le document qu'ils était aller chercher apporte le moi et ramène si possible l'escuade .prend Kain et Sayuki avec toi."

Elle fit une pause puis ajouta sur un ton amer:

- On peut y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 14 Nov - 14:11

je voyais que je ma présence ne la satisfaisait pas alors je lui dit

"dit j'ai rien demander , me coltiner une fille déjà c'est assez humiliant mais en plus si elle est chiant et incroyablement conne , sa ne va pas arranger les chose ! Alors soit tu fait avec moi , ou on règle sa autrement a toi de voir moi je suis partant pour la mission mais aussi pour te botter le cul ! "

elle commencer vraiment a m'énerver , a se croire supérieur et a utilisé de intonation ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:36

Mika sentit qu'elle bouillait mais bon, elle n'avait pas envie de se battre. Elle devait faire ce qu'on lui avait demandé. Elle ignora donc les remarques d'Hidekazu et se mit à courir puis, après avoir effectué quelques mètres, s'envola. Avant d'être trop loin pour se faire entendre, elle lança à Hidekazu:

- Je t'attends aux portes.

Puis elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 14 Nov - 17:00

D'accord elle veut la jouer comme sa .Elle va comprendre qui je suis .

Je courue rapidement aux portes , grâce a mon affinité Raiton je me dirigea vers les porte comme une fusée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 17:27

Sterren arriva calmement à son bureau croisant le regard de ses fidelle anbus , conternt de le revoir indemme , il s'avança face à eux et les passa sans dire un mot allant s'assoire dérrière son bureau regardant la fourdre continuer de tomber à la guise du démon ,

* que va t-on faire désormais?*

il reflechit quelques secondes avant d'ajouter

" prevenez l'équipe X-ray qu'ils parte en mission"

puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:01

Sterren rentra a son bureau et toutes l'equipe delta le salua , il entra et s'assis face a la fenetre de son bureau

*voyons se que tu vaux yuhi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:14

Sterren entra dans son bureau vétu d'unique d'un pantalon et d'un serviette qu'il portait sur la nuque , il etarrete t'as dis qu'il se débrouiller bien mdr en meme temp il peut que bien jouer vu qu'il a un oeill qui part en couille il a une vu panoramique mdrra et se mit face à la fenêtre comme à son habitude , il regarda le cmp qu'il commandait , il se remémora tout se qu'il avait accomplie jusqu'a maintenant , et il afficha un léger sourire ,

* c 'est le moment , tout cela va désormais changer c 'est là ou les nukenin vont réellement se faire connaitre*

" vous tous , vous avez une mission . aller dans toutes les faction de déserteur de tout les pays et dites bien que Sterren le démon de la foudre souhaite un réunion général"

tous acceptèrent leurs mission et disparurent après avoir saluer leurs maitre , il se retourna lentement voyant son bureaux vide et resta calmement dans son bureaux

* il est temps pour moi de montrer se dont je suis réellement capable en prenant le controle de toutes les faction des déserteur.Sa deviens intérréssant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 12:35

Je vit passer les anbus du maitre en direction de la forêt , je me dit que sterren avait donné un ordre a ces derniers.Et c'était le cas car l'un des anbus me dit qu'une grande réunion se préparer .Je fit donc mon entrée dans le bureau de sterren et dit

"sterren sama me voici ! J'ai entendue qu'une réunion des nukenins devait avoir lieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:18

Sterren vit son subalternes , lui parler de la réunion , apparement , il venait de croisé ses anbu à la langue bien pendu . Il regarda calmement son "disciple" et lui dit

"en effet pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:45

"et bien j'aurais penser y être convier , mais si cela n'est pas le cas , je n'en ferait rien !"

je lui fit un signe de respect puis attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:48

Sterren le regarda , il était volontaire mais Sterren savait se qu'il allait faire avant même de débuté la réunion , et sacrifier Hidekazu pour rien nen donnerait rien d'autant plus que cette réunion devait se faire qu'entre les chef nukenin et personne d'autre , il le regarda calmement.

" non j'y vais seul , c'est trop dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:32

"dangereux maitre ?! Justement tout la est le plaisir ! Je ne peut me résigner a vous laissez vous amusé seul ! Ce serait un déshonneur pour moi , et ne soyez pas avare maitre , ne vous tapez pas la part du lion sans moi "

dis je avec sourire , je ne voulais pas rester a l'écart d'un si grand événement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 14:34

Sterren tourna légèrement la tête en sa direction restant dos tourné , c 'est vrai que c'était bien d'être motivé mais là , sa ne plaisait pas à Sterren , il retourna la tête vers la vitre et lui anonça une nouvelle fois


"j'y vais seul "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 23:10

Je fut déçu de sa réponse et dit

"bien maitre si vous voulez y allez seul , c'est votre droit ! "

je lui fit un signe de respect et m'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 EmptySam 6 Mar - 10:06

Sterren se leva calmement et sortit de la pièce partant pour sa nouvelle mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Chef[pv Devil]
» A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]
» vrai bureau du Nukenin leader
» Arriver de Gaara dans le bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Campement des Nukenins-
Sauter vers: