Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Succide au Saké - Page 2 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Succide au Saké

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue18/25Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 18:31

Il avait l'intention d'etre directs, il voulait savoir qui j'étais réelement qu'allais-je leur dire? La véritée était assez compliquée, mais je devais malgrès tout le faire. Je voulu prendre alors prendre la parole mais j'entendis Naoki s'excuser aupres de mon bras droit, visiblement il avait commencer à comprendre. Mais il comprendrais emplement d'ici peu je pris alors la parole :

"-Bon je vais essayer de faire simple, je suis Mizuru Kyura Chef des vampires, habitant en moi Mirugai le roi-démon maitre des enfers, de se faits je suis l'unique héritier du trone du puissant Satan, je suis le mal par exellence, est mon but est simple, je veux conquérir les deux mondes, j'ai déjà conquéri les enfers, il me faut encore conquérir ce monde, puis je me mettrais à la conquète de l'univers entier. Je veux réduire en esclavage la race humaine et leur pathétiques point de vue, je leur ferais comprendre la souffrance, la suporter, la découvrir alors ils seront en paix. C'est l'utopie que je recherche..."

C'était lancé tel une bombe, et cela promettais de nombreuses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:28

"-Bon je vais essayer de faire simple, je suis Mizuru Kyura Chef des vampires, habitant en moi Mirugai le roi-démon maitre des enfers, de se faits je suis l'unique héritier du trone du puissant Satan, je suis le mal par exellence, est mon but est simple, je veux conquérir les deux mondes, j'ai déjà conquéri les enfers, il me faut encore conquérir ce monde, puis je me mettrais à la conquète de l'univers entier. Je veux réduire en esclavage la race humaine et leur pathétiques point de vue, je leur ferais comprendre la souffrance, la suporter, la découvrir alors ils seront en paix. C'est l'utopie que je recherche..."


Naoki resta bouche bé , il dit :

-Donc tu veut nous exterminer c'est sa ??

Puis il lança un regard à Devil qui ne dit pas un mot et pour finir a son chef qui le faisait vraiment froid dans le dos aprés lui avoir raconter cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue18/25Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:56

"-Les exterminer cela pourrait etre une bonne idée apres tout, tu ne crois pas cher Mizuru? je pense que moi Mirugai roi des enfers peut bien me passer de piètres humains.

-Non ce ne sont pas de simples humains, tu sais bien que je ne pourrais travailler avec eux, ces etres pitoyables. Par contre j'ai entendu des nouvelles concernant une éventuelle aliance avec les déserteurs, bien évidemment tu avait l'intention de m'en parler Devil?

-Maitre si je puis me permettre pouvons nous encore nous alliez avec quelqu'un apres la trahison que vous avez subi? Ne serais-ce pas dangereux? Sans vouloir vous offenser bien évidement."

Je me tourna vers Devil afin qu'il me rende des comptes sur cette nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 10:48

Devil souria , puis rigola.

"Bien sur que je comptais vous en parlez, mais je ne veux pas que notre alliance se finissent comme sa...Puis leur chef est un vrai démon, le démon de la foudre."

Devil s'approcha de son maitre.

"Mais, dites moi, Le jour ou vous commencerait le carnage a l'akatsuki, qui laisserait vous en vie?"

Devil n'avait pas peur de la mort, mais il voulait savoir si il devait s'entrainer encore plus, car il ne pourrait pas mourir avant d'avoir accomplie son objectif.

"Saché que si vous voulez me tué, je ne serai pas comme les autres, je serait plus coriace."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue18/25Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 16:23

"Mais, dites moi, Le jour ou vous commencerait le carnage a l'akatsuki, qui laisserait vous en vie?"

Qui avait dit que je m'en prendrais au membres de l'Akatsuki, je n'aurrais jamais pu m'entourer d'etre humains pitoyable, je pouvais etre sur que tout les membres de l'Akatsuki étaient des Démons à part entière et de ce fait serait surement les seuls surivants à mon carnage, je devais faire comprendre cela à Devil.

"-Devil aurrait-tu peur de moi mon cher, sache que les Démons ne doivent pas se laisser aller à de tel sentiment, enfin rassure toi néanmoins, vous les membres de l'Akatsuki etes mes larbins, et de ce fait je ne vous tuerais pas mais vous aiderais, je tiens malgrés tout à mes membres meme si je n'en ai pas l'air, mon bras droit peut te le confirmer sans problème. De ce fait je tiens à ce que tu n'attaque plus désormais un de mes serviteur sauf si je t'en donne l'autorisation!"

Maintenant il fallait réunir tout les membres de l'Akatsuki, et ainsi composer les équipes, et lancer si possible la chasse au Bijuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 17:39

Devil rigola.

"Moi Peur?? Tu te fou de moi?"

Devil alla rejoindre les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké - Page 2 Left_bar_bleue18/25Succide au Saké - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 11:59

Fin de ce rp è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Succide au Saké - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succide au Saké
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Espace de détente :: Argent et amusement :: Bar-
Sauter vers: