Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Succide au Saké Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Succide au Saké

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyLun 2 Nov - 23:16

Je venais d'arriver dans le bar, j'avais mauvaise mine, rien n'allais comme prévue en ce moment, je commanda du saké au bar, le serveur commença alors à me servir un verre, je le vida cul sec, puis lui en redemanda un autre, au bout d'un moment je lui dis :

"-Laisse moi la bouteille de toute façon se seras pareil...

-Désolé cher client mais nous ne pouvons..."

Il ne pu allez plus loin, je lui coupa la gorge avec deux doigts, je m'adressa alors à un autre serveur :

"-Fait ce que je dis, de toute façon si vous n'avez rien de plus à me proposer, je détruirais ce bar."

La nouvelle fit un clash dans le bar, et certaines personnes se dirigèrent vers la sortie, je dis :

"-Il me semble pas avoir autorisé qui que ce soit à sortir, rester à vos place, de toute façon la sortie est condamnée."

Le temps se faisait soudainement tres frais, et des sueurs se sentais sur la majorité des personnes présentes, j'allais dans tout les cas les tuer, il ne pouvait rien faire contre moi et ma puissance inégalable, je vida la bouteille de saké d'un trait...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 11:09

Ce soir la Naoki était seul , les membres de l'aka jouaient ou lisaient ou alors se battaient... Seul le chef manquait à l'appel , Naoki s'ennuyait... Il décida donc de sortir et de se balader. Plus loin à quelques minutes du repaire il entendit des gens hurler et une voix :

"-Il me semble pas avoir autorisé qui que ce soit à sortir, rester à vos place, de toute façon la sortie est condamnée."

Naoki reconaissait cette voix , il la conaissait depuis un bon bout de temps. Il s'approcha de l'entrée du bar puis fit un léger sourire et il pénétra à l'intérieur , tranquillement au début et tout à coup

- BAKAAAAAAAA qu'est ce que tu fais la ??!!! (et merde il est bourré...)

Naoki regardait son chef qui commençait à danser la java sur le bar...

-C'est...honteux...

Naoki s'approcha de lui puis il le toucha d'un doigt ce qui le fit tomber du bar , il l'attrapa par le col et dit

-Bon papi tu vient avec moi... Désolé les mecs il est souvent comme sa ne vous en faites pas il n'aime pas quand on ne lui obéis pas... SORTEZZZ MOI DLAAAAAAA SVPPPPPP JVEUT PAS DE CE CHEFFFF =(

Naoki regarda les hommes qui ne bougaient pas... bon ok il allais devoir rester avec ce chef asassin et alcolique... puis il commençérent à rentrer au repaire
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 11:23

-Bon papi tu vient avec moi... Désolé les mecs il est souvent comme sa ne vous en faites pas il n'aime pas quand on ne lui obéis pas... SORTEZZZ MOI DLAAAAAAA SVPPPPPP JVEUT PAS DE CE CHEFFFF =(

Naoki venais bien de faire ce que je l'avais vu faire? Il m'avais appelé papi! C'est une chose sur laquelle j'avais pourtant été clair, il fallait néanmoins que je fasse taire les rires qui se tordais derrière moi, j'allais leur montrer que l'on ne se moquais pas impunément du chef de l'Akatsuki, doublé de chef des Vampires.

"-Lache moi il me reste une chose à faire d'urgence, je vais leur montrer, on ne se moque pas de moi. Watashi wa Mizuru Desu, et je vais tous vous tuer Mouhahaha... Invocation armée de vampire, nourrisser vous de ces etres abjects, réduiser les à néant...

L'armée de Vampire dévasta le bar en tres peu de temps, Naoki dépassé par cela me donna une tape sur la tete, me pris par le col, et m'emmena en direction du repaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 11:40

Naoki arriva finalement au repaire , ENFIN il n'en pouvait plus d'entendre son achef chanter la chanson de l'hipopotame rose... c'est sa un méchant ben dis donc. Naoki fit le signe pour ouvrir et refermer le rocher une fois à l'intérieur , ils pénétrérent dans le repaire et commençérent à s'engoufrer dans les sombres couloirs. Et allez maintenant il parlais de Clifford le gros chien rouge -.- Naoki lui :

-BAKAAAAAAA arette sa tout di suite è_é

-Heiin?? Quoii ? tu veut des bananes c'est ce que tu m'as dit ???

-Ok d'accord... -.-

Naoki arriva dans la piéce centrale ou tout le monde s'y trouvait , il dit

-Hé Hé les gens !!! le chef est bourééééééééé

Tous : -.- tu rigole la ?

-Malheureusement non... c'est honteux , notre organisation en a pris un coup...

Mizuru commençait à danser avec la louve de sakura , il n'était pas bien... Naoki avais envie d'le tuer et les autres le retenaient ^^

Tous: -.- c'est clair que la... on sera plus l'akatsuki , on sera la gay pride -.-

Naoki regarda Mizuru puis il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 12:04

Tous: -.- c'est clair que la... on sera plus l'akatsuki , on sera la gay pride -.-

Gay? j'avais bien entendu Gay, s'en était trop, et visiblement Mirugai pensais pareil, je plaignais fortement mes cher membres, car les pauvres il allait revoir Mirugai. La première fois avais déjà été catastrophique, il avais traumatiser tout le monde, et sans que je ne sache ce qu'il s'était passé il avais tous relativement mal.
Il venait et allez s'en prendre à coeur joie. Il allait à nouveau tous les traumatiser, et encore une fois, je me reveillerais sans que je sache ce qu'il s'est passé.

Des ailes commencèrent à pousser, les cicatrices réaparurent, Mirugai apparaissait de nouveau. Il pris la parole :

"-Alors vous faites du zele maintenant, vous avez déjà oublié les regles que j'avais mentionner? Je dois donc à nouveau agir, à ce que je voie, je n'ai pas du etre suffisament, méchant, je n'ai pas du etre assez précis. Vous allez donc devoir comprendre votre erreur, et vite, car d'ici peu ce seras l'heure du jugement...

Mirugai se leva, et enleva la cape qu'il portais, laissant apparaitre, son visage, quelles atroces tortures allait-il leur faire subir???
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 12:17

Naoki était en face de Mizuru et vit sa forme changer , c'était mirugai. Il entendit :

"-Alors vous faites du zele maintenant, vous avez déjà oublié les regles que j'avais mentionner? Je dois donc à nouveau agir, à ce que je voie, je n'ai pas du etre suffisament, méchant, je n'ai pas du etre assez précis. Vous allez donc devoir comprendre votre erreur, et vite, car d'ici peu ce seras l'heure du jugement...


-Bon arette de nous raconter ta vie... On fais un poker ? =)

Naoki regarda Ume et sakura, il leurs dit :

-Restez pas la svp je veut pas qu'il vous attaque ou même pire.

Naoki sortit un paquet de carte et s'installa sur une table et il sortit aussi des jetons.

Tous : Putain il va s'faire buter -.-

Naoki regarda mirugai puis il dit

-Bon ok t'as pas d'humour maintenant on va se transformer en maso et non en gay pride -.- ne fais rien aux filles stp
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 12:39

-Bon ok t'as pas d'humour maintenant on va se transformer en maso et non en gay pride -.- ne fais rien aux filles stp

Il me donnais des ordres maintenant? Il serais donc le premier à passer à la casserole, je le pris par le col et lui dis :

"-Toi et moi on a des choses à se dire, tu va venir avec moi un moment, je vais te faire comprendre, ce que ton humour aporte, tu ne t'en releveras pas avant un petit moment è_é.

Je fis aparaitre un portail, et le jeta dedans, puis suivi, je laissais pendant ce temps la les autres seuls, ainsi il comprendrais facilement qu'il devrais peut_etre prendre la poudre d'escampette...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 13:17

Naoki voit un portail apparaitre et quelques secondes plus tard il passe a traver... IL atterit dans une petite salle obscure et vide , Naoki n'avait pas peur. Il vit mirugai arriver. Naoki dit

-Hum... pourquoi est-ce toujours a toi que l'on doit obéir ? commence a en avoir ras le bol la ! je sais pas ce que tu va me faire mais tu croit que j'vais te laisser t'attaquer à moi comme sa è_é ramene moi avec les autres please =(

Naoki tenait fermement le manche de son epée puis il activa le niveau 1 , bon maintenant sa sera surement niveau égal ,

-Je ne veut pas te faire de mal mais si tu ne me laisse pas le choix...

Naoki fonça sur mirugai puis au dernier moment il disparu et apparu dérriére lui , la lame s'approchait dangereusement de sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 13:40

-Je ne veut pas te faire de mal mais si tu ne me laisse pas le choix...

Naoki venais de faire la chose qu'il n'aurrais jamais du faire, il venais, de sortir son arme pour m'attaquer, le regard dee Mirugai changea :

"-Je vais te montrer que je ne suis pas chef de l'akatsuki pour rien, Les miroirs du démons venez a moi..."

Deux miroirs apparurent, l'un se mis devant la trajectoire du sabre de Naoki et le fis entrer dedans, l'autre c'était placer derière Naoki, de ce fait il se trouvais avec son propre sabre sous la gorge. Mirugai disparu et apparu derrière Naoki. Si celui-ci ne changeais pas, il allais lui asprirer tout son chakra...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 14:46

Le portail que Mirugai avait formé ce réouvrit, puis Devil entra dedans.

-" Hey gros plein de soupe de Mirugai, tu touche a mon frère, jte tue ok?"

Devil activa son mangekyou sharingan eternel et s'avança vers Mirugai, puis il posa une main sur son épaule et le fit voler a 2 m de son frère

-" Aller Naoki viens, je veux pas que tu meurs par les mains de ce gros plein de soupe de chef , de plus il est bourré..."

Devil et Naoki commencèrent a sortir de la dimension de Mirugai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMar 3 Nov - 14:50

Naoki étair pris au piége quand soudain il ne sentait plus la lame sur sa gorge , et il entendit ces paroles :

-" Aller Naoki viens, je veux pas que tu meurs par les mains de ce gros plein de soupe de chef , de plus il est bourré..."

Naoki se retourna et vit Devil , il sourit puis il partit prendre son epée et la replaça dans son dos , il regarda mirugai qui avait fais un vol plané phénoménal puis il sortit avec son frère , quand il arrive en dehors tout les membres était devant le portail , ile dirent tous ensemble

Tous: Alors il t'a fais quoi raconte raconte !

-Ben euh -.- rien mais il allais m'tue rheureusement que devil est venu =)

Naoki regarda devil puis il lui fit un grand sourire et partit s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 9:59

Devil était apparu dans la salle est avait aidé Naoki à s'enfuir, je revins avec eux, tout le monde riait et prenait du bon temps, je pris alors la parole :

"-Puisque vous avez envie de rire, vous allez le faire pendant la corvée de nettoyage. Allez au boulot tas de fénéans, si vous voulez remercier quelqu'un c'est Devil è_é, et en plus pour mon, cher ami : corvée de patate, t'as interet à avoir fait la bouffe quand je reviens."

Tous le monde paru choqué, et les visages se tournèrent aussitot vers Devil, et aussi Naoki, je disparu, dans un cercle de flamme. Visiblement il n'avait pas remarquer que entre temps j'avais renvoyer Mirugai au tréfond de mon ame, je réaparu alors dans les enfers, quelqu'un était sur le trone, il portait une longue cape noire, il me dis :

"-Alors comment ça avance? Seront nous pret à temps? J'ai vraiment hate, enfin je pourrais montrer au monde entier qui je suis, et ce qu'il en résulte...

-Ne vous inquièter pas, tout seras pret d'ici peu, je vous assure que je ne faillirais pas à ma tache, et puis je sais que malgrés tout, on peux compter sur nos larbins, il seront de tres bons pions à sacrifier...

-Je l'espere pour toi, enfin d'un autre coté aucune chance que tu faille à ta mission, apres tout nous ne faisons originellement qu'un, tu est moi je suis toi, maintenant cher CLONE continue ta misssion dans le monde humain, apres tout je ne voie pas pour quelle raison je me serais déplacé de mon trone en des temps si critiques..."

Un froid est jeter sur l'organisation de l'Akatsuki, visiblement, celui qui dirige l'Akatsuki n'est qu'un simple clone, tandis que les membres ne sont que de vulgaires pions, qu'allait-il advenir d'eux, nous le serions surement d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 10:23

Au bout de quelques minutes Naoki vit Mizuru revenir , celui ci ne perdait pas de temps. Il engagea directement la conversation

"-Puisque vous avez envie de rire, vous allez le faire pendant la corvée de nettoyage. Allez au boulot tas de fénéans, si vous voulez remercier quelqu'un c'est Devil è_é, et en plus pour mon, cher ami : corvée de patate, t'as interet à avoir fait la bouffe quand je reviens."

Naoki vit tout les regards se tourner sur lui et son frère , il se sentait un peu géné mas il était sauvé de ce fou. Naoki entendit tout le monde soupirer , is commençaient à se mettre au travail quand tout à coup Naoki se leva et il engagea la conversation

-Mes amis , ne travaillez pas regardez bien =]

Naoki concentra son chakra et pouf pouf pouf pleins de clones apparurent , le vrai naoki et les clones faisaient le ménage et la bouffe pendant que les autres se détendaient , aprés tout il n'avaient pas à payer le prix de leurs conneries. Mais au fait ou était passé Mizuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 13:45

Devil alla s'asseoir et soupira en voyant que son chef etait si impuissant.
Naoki fit des clones pour les taches ménagere et la bouffe.

"De toute les facon je n'aurai rien fait.."

Devil prit un verre de lait et soupia de nouveau.

*Je ne le sens pas ce chef...Je devrais le suivre de temps a autre..*


Devil but son verre et commença a marcher dans la salle et regarda tout le monde qui riaient pour des conneries enfantine.

"Tss vous de ete vrai enfant les gars.."

Un ninja se leva et empoigna devil.

"Ta dit quoi la?!!Tu veux que je te tue?"

Devil le regarda dans les yeux et le terrassa avec un genjutsu

*Ce n'est qu'un larbin de toutes facon, nous somme des pions..ce sont mes pions.."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 14:10

Un grand cercle de flamme réaparu dans la salle de l'Akatsuki, je venais de revenir, et je surpris les clones de Naoki en plein travail, visiblement il avait décidé de tout faire tout seul, je ne pus m'empecher de sourire devant une scene aussi hilarante. Je me dépécha de convoquer tout les membres, Naoki paru vraiment embarrassé, mais pour une fois il n'avait rien à craindre, j'avais une chose importante à leur dire, une nouvelle qui allais surement leur plaire, je devais faire ça pour d'une certaine manière gagner plus emplement leur confiance.

"-Cher membres de l'Akatsuki, j'ai une exellente nouvelle pour vous, non rassurer vous je ne vais ni vous tuer ni vous manger, ni quelque ce soit autres idées farfelues que vous pourriez avoir. J'annonce que la chasse au Bijuu devrais commencer d'ici peu de temps, et que bien évidement rien ni personne ne dois se mettre au travers de notre route, je précise seulement que nous attendons d'avoir en nos rang un membre supplémentaire.

D'ici peu Akatsuki serais fin pret à agir, et le monde redouterais notre puissance, je devais à nouveau les laisser, j'avais des choses à faire dans le monde d'en bas, je disparu dans un cerlce de flamme surpuissant, faisant tomber tout les membres à terre...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 14:26

Devil avait suivit au dernier moment ce "Chef" Dans le cercle de flamme et apparut en bas.
Il se cacha rapidement, il n'en revenait pas, il était dans un lieu méconnaissable, a chaque coup d'oeil il pouvait apercevoir d'innombrable monstre. Mizuru commencait a bouger et devil le suivit.

*Je me demande ou on est ici..Ce "Chef" Est bizarre..Il disparait tout le temp..*

Devil le suivait encore , des monstre l'entouraient, mais il ne paniqua pas, il resta zen et serein,
ces monstres ne pouvait rien contre lui...Puis il se dit, que ces monstre lui ressembler, ils étaient
tout comme lui un démon sans peur, sans émotion ni craintes...Il continua de suivre Mizuru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 14:39

Naoki tomba au sol et vit Mizuru pénétrer dans un cercle de feu , quand Naoki vit Devil s eketer dans ce cercle , Naoki s'y jetta à son tour. Il ne pouvais pas laisser son frère partir seul , surtout avec ce chef qui est de plus en plus bizarre. Il sauta dans le cercle et se retrouva dans un endroit trés étrange , tout était sombre , noir et rouge. Et des monstres s'y trouvaient Naoki apella Devil doucement puis il sortit son epée. Il voyait le chef au loin

-Bon il est la bas... on le suit

Naoki et devil partirent en direction de la destination du chef en espérant ne pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 15:01

Je continuais mon avancée, je devais faire quelque chose de rapide, dans les tréfonds, de l'enfer, j'avais sans aucun problème senti la présence de Naoki et Devil, mais ceux-ci ne pourrais me suivre longtemps, les enfers était afreux pour n'importe qui n'y ayant jamais mis les pieds, et en particulier pour quelqu'un d'autre que moi.

Ma descente au enfers, devais en temps normal se faire sans le moindre geneur et sans personne derrière moi, je n'avais cependant pas à attendre longtemps avant de me retrouver seul. Je parla dans mon subsconcient, avec Mirugai :

"-Va me chercher mon bras droit s'il te plais, et débrouille toi pour que ces deux geneurs regagne la surface."

Mirugai s'executa sans sourcillier, mon ombre se divisa, et une partie partie, dès lors mon bras droit serais averti, j'esperais simplement qu'il ne déciderais pas de chercher à les manger, ce gars la était un vrai goinfre, il ne pouvais malheureusement pas retenir ses envies sauf si cela était un ordre. Il finirais par avoir une indigestion, mais bon au moins j'était sur que Devil et les autres ne pourrais le tuer, de toute façon en enfers il ne pouvait utiliser leurs pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 15:06

Devil accelera le pas pour rejoindre Mizuru mais un monstre apparut devant eux et leur dit :

"Retourner la Haut! Vous n'avez rien a faire ici!"

Devil souria et le demon reparla

"Tu ne peux pas utliser tes pouvoir ici , simple mortel!"

Devil rigola, certe il ne pouvait pas utiliser ses pouvoir mais il lui rester un dernier recours..Il sortit kusunagi et fondit sur le démon, puis il lui planta kusunagi dans la jambes et continua d'avancer. Le demon rigola, et essaye de bouger , il ne pouvait pas..

"Je ne peux pas te tuer, mais au moin t'immobiliser quelqun temp..."
Le poison faisait effets, mais pas longtemp alors devil accelera le pas et rejoignit Mizuru
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyMer 4 Nov - 15:12

Naoki était avec devil quand le monstre apparu , il leurs demandait de remonter a la surface , Naoki rigola. Il vit Devil attaquer cette "chose" avec Kusanagi. Naoki sortit mugan à son tour puis mis les doigt et les passa le long de la lame en disant :

-Mugen innocence n°1 Activé !

La lame virait au bleu. Naoki courut vers le monstre puis il sauta vers le bras du monstre et lui coupa la main droite. Celle ci tomba au sol

-Hum... Tu voit bien que nos pouvoirs marchent

Puis naoki suivit devil en courant pendant que le monstre geulait
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyVen 6 Nov - 12:06

J'entendis au loin un cri, je compris rapidement qu'ils avaient fait une grosse erreur, visiblement, ils avaient attaquer et blesser mon bras droit, chose au combien succidaire dans cet endroit réservé à l'élite et au chef, tout les vampires situés dans cet endroit était d'une puissance imcomparable, certain meme supéprieur à moi. Mais je devais m'y prendre autrement, je ne tennais pas non plus à voir mes membres mourir. Je me débrouilla pour creer une trappe sous les pieds de Devil et Naoki, maintenant allait-il tomber dedans? Si cela devais etre le cas il se retrouverais dans la salle du trone, la ou se trouve mon corps originel, ainsi que les meilleurs de l'élite.

Entre temps le bras droit avais disparu, nous le reverions certainement plus tard, dans tout les cas le clone que j'étais disparu dans un nuage de fumée, j'allais les rencontrer en personne pour la première fois de leur vie, nul doute que dès lors il comprendrais que en enfer il ne sont rien, ce sont nous les seuls vrais maitre, tout comme eux sont pour le moment les maitres du monde d'en haut, si j'ai pris le controle de l'akatsuki c'est avant tout pour diriger les deux mondes, et cela allait se faire sans embrouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptyVen 6 Nov - 18:57

Devil vit une trappe s'ouvrir, et il sentait plusieurs chakra très puissant, il sauta dedans, il voulait voir ce qu'il se passait en bas. Il arriva dans une salle, avec des monstres puissant et un trône, ou dessus était leur chef, Devil le sentait différent d'avant, il jugea donc que l'ancien était un clone.

"Bien Jouer Mizuru-sama, votre clone a berner tout le monde la haut, mais je ne suis pas dupe a ceci, je ne sais pas réellement qui vous ête, mais je vous serai toujours fidèle."

Il avança vers Mizuru et tout les monstre se mirent devant, mais il ne virent personne, Devil était deja devant son maitre.

"Le Mangekyou Sharingan Eternel fonctionne n'importe ou, les illusion peuvent vous trompez..Mais je ne suis pas la pour faire du mal a qui que ce soit..Je veux simplement savoir ce que notre maitre, a moi et a vous, est réellement.."

Devil regarda droit dans les yeux son maitre, il savait qu'une illusion ne pouvait le duper, mais il ne voulait pas tenter quoi que ce soit, il voulait simplement prouver sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 31
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Succide au Saké Left_bar_bleue1500/1500Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Succide au Saké Left_bar_bleue1600/1600Succide au Saké Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Succide au Saké Left_bar_bleue18/25Succide au Saké Empty_bar_bleue  (18/25)

Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptySam 7 Nov - 18:42

"Bien Jouer Mizuru-sama, votre clone a berner tout le monde la haut, mais je ne suis pas dupe a ceci, je ne sais pas réellement qui vous ête, mais je vous serai toujours fidèle.

Le Mangekyou Sharingan Eternel fonctionne n'importe ou, les illusion peuvent vous trompez..Mais je ne suis pas la pour faire du mal a qui que ce soit..Je veux simplement savoir ce que notre maitre, a moi et a vous, est réellement.."

Prouver ma loyautée hein? Ce gosse était vraiment comme je l'esperais, j'avais bien fait de l'accepter dans l'Akatsuki, cepandant, il devais malgres tout etre puni pour ses actes, je tourna la tete vers mon bras droit, celui-ci avais entre temps retrouver sa main. Il dis :

"-Bien maitre, DECOMPOSITION!"

SA main droite se décomposa en un millier de particules, celle si se divisèrent, puis se recomposerent au niveau du coups des deux membres, il y avait alors un détail qu'y n'avait pas du leur echapper, il avait toujours sa vrai mains tout en serrant les deux autres. En aurrait-il trois? Serais-ce un genjutsu, cela laissais relativement perplexe. Il repris la parole :

"-Vous ne devriez pas nous sous-estimez, ici ce sont nous les seuls maitres, dans le monde d'en haut vous dirigez, ici nous controlons tout, c'est pour dirigez égalment le monde d'en haut et rétablir le chaos que notre maitre à pris le controle d'Akatsuki, vous lui devais désormais totale obéissance."

Je le ragarda, tout en rigolant et me moquant de la tete de Devil, visiblement maintenant qu'il savais que j'étais un clone je ne pouvais remonter à la surface avec un clone, je devais remonter moi-meme cela impliquais que je laisse mon trone, je tourna la tete vers le plus fort de l'élite, lui demanda de garder mon trone avec les autres, puis tourna la tete vers mon bras droit, les deux mains disparurent, je m'avança avec celui-ci vers les deux ninjas et dis :

"-Nous rentrons, abime des enfers! Quand à toi cher bras droit tu m'accompagne la-haut, cela me serviras par la suite."

Un vortex apparu nous emmenant tout les quatres à la salle d'Akatsuki, nous allions nous retrouvez directement devant les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptySam 7 Nov - 19:14

Devil souria quand le bras droit essayait de l'etrangler avec sa main. Une fois remonté vers le haut Devil regarda les autre membre de l'akatsuki , ils étaient tous surpris.

"Vous, les larbins, ne posait pas de question sinon je vous tue. Ok?"

Les membres firent oui de la tete, puis Devil fit signe a Mizuru et a son bras droit, d'aller autre part pour savoir toute la vérité, Naoki les suivit silencieux.

"Qui etes vous vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké EmptySam 7 Nov - 21:57

Naoki et devil tombérent dans une trappe , quand ils arrivérent en bas. Leurs chef était la , il les fit remonter à la surface ou tout les membres les regardaient d'un air surpris. Naoki leur fit un léger sourire puis il partit en compagnie de devil et de mizuru et de son bras droit dans une des piéces ou se trouvait plusieurs chaises et une grande table. Naoki partit s'asseoir puis il regarda les autres qui firent de même. Il entendit devil commencer à discuter

"Qui etes vous vraiment?"

Naoki continua :

-Ouais c'est vrai que de vous suivre et de finir en plein enfer c'est pas super net...

Naoki regarda à présent le bras droit de mizuru et il dit:

-Désolé pour ta main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Succide au Saké Empty
MessageSujet: Re: Succide au Saké   Succide au Saké Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Succide au Saké
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Espace de détente :: Argent et amusement :: Bar-
Sauter vers: