Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Absence de Sakura T.T Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence de Sakura T.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Sakura T.T Empty
MessageSujet: Absence de Sakura T.T   Absence de Sakura T.T EmptyDim 28 Fév - 7:34

Bon et bien voila ^même si j'avais la flemme de poster faut bien prévenie Wink, pour que des reprises des cours et mes probs de santé et bien je serais moin actif.
Puis une grosse tempête arriver enfin elle est arriver et je vien juste de penser de prévenir donc je pourrais pu me co ten qu'elle est la voila... merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sakura T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura T.T   Absence de Sakura T.T EmptyLun 1 Mar - 23:59

Je te comprends, à très bientôt, saku-chou ( xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sakura T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura T.T   Absence de Sakura T.T EmptyMar 2 Mar - 13:55

Lol je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sakura T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura T.T   Absence de Sakura T.T EmptyMar 2 Mar - 15:35

bon ben bon retour à toi et j'espère que la tempête n'a pas fait trop de dégat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sakura T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura T.T   Absence de Sakura T.T EmptyMar 2 Mar - 20:59

Si tu savais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sakura T.T Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sakura T.T   Absence de Sakura T.T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sakura T.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sakura [PV Sakura]
» Sakura se présente...
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]
» Retour de Sakura, (si vous voulez poster après pour je ne sais de raisons demandez moi.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood :: Absence-
Sauter vers: