Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Bureau du chef Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau du chef

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyLun 9 Nov - 22:31

un grand batiment qui est le coeur du campement

____________________________________________

Sterren était tranquillement assis fermant les yeux dans le noir de la pièce si sombre , il afficha un léger sourire.

*on dirait qu'un autre pion viens de rejoindre mon jeux*

"Tybalt je vais partir en misison je pense y aller seule sinon , je ne m'amuserait pas"

" d'accord Sterren je m'occupe du camp en ton absence "

Seiren prit la parole

"Sterren-sama , vous revenez d'un important combat où vous avez faillit mourrir , prenez le temps de vous reposer"

" j'ai pas dis que j'y allais tout de suite non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 20:28

Sterren apparut calmement au bureau et ses homme l'y attandait le saluant une nouvelle fois , il s'avança calmement et leurs.

"bon j'y vais..."

Tybalt"Sterren t'es sur d'y alller seul?"

" non tout compte fais je vais enmener l'équipe Xray pour que sa change "

Seiren" je viens avec vous Sterren sama"

" tu reste ici"

seiren:"mais ..."

Tybalt" laisse le Seiren"

Sterren se retourna vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 20:35

Après un repos bien mérité, Mika se leva pour aller s'entrainer. Elle sortit et déambula un peu dans le campement: c'était bondé. Elle se serait cru dans un marché, tous les promeneurs ne portaient pas à la ceinture kunais, épées, shurikens et autres, et si l'agressivité ne se faisait pas autant ressentir. Elle prêta attention à toutes les conversations jusqu'à en intercepter une qui l'interessa grandement:

" -...entendu que le chef repartait en mission !
- ah bon ? Deja ? Mais il sort à peine de son dernier combat! Es-tu sur de cela ?
- C'est ce que les gens disent..Et tu savais que...
"

Mika interpréta ces dires comme une simple rumeur et continua son chemin, lorsqu'elle entendit une conversation similaire. Elle se décida alors à rendre visite à Sterren, s'il se trouvait bien dans son bureau secondaire. Elle le trouva alors devant la porte: il partait. Elle n'attendit pas qu'il lui accorde la parole et parla, d'une vois légèrement essoufflée car elle venait de courir.

- J'ai entendu dire que vous partiez en mission. Est-ce bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 20:44

Sterren passa à coté d'elle continuant sa marche posant un léger regard sur elle ,mais ne s'arréta pas sauf quand cette dernière lui posa une question.à ce moment la Il s'arrêta lui tournant le dos .

" en effet ...Tu veux une mission avant que je parte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 20:49

Mika était un peu pris de cours. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle était venue, ici. Elle n'avait même pas pensé aux missions. Mais tout bien réfléchi, ce n'était pas une si mauvaise idée, car qui sait quand Sterren reviendrait. Elle remercia son instinct de l'avoir menée ici et prit grande bouffée d'air. Avoir couru si peu de temps et être aussi essoufflée, c'était presque pathétique. Elle cacha son "malaise" au chef et lui répondit comme si de rien n'était, mais bafouilla, la question l'ayant pris de cours.

- Une mission..euh..oui, une mission. Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 21:00

Sterren ne bougea pas , il n'alla même pas chercher une mission , il repondit seulement reprenant sa marche et dis calmement en marchant.

" dans la forêt près du village de Kawa , une unité de déserteur y était poster sauf qu'un village à envoyer une escuade de Jounin pour les neutraliser.qu'il soit mort ou vif je m'en moque , mais je veux le document qu'ils était aller chercher apporte le moi et ramène si possible l'escuade .prend Kain et Sayuki avec toi"
puis il disparut

Tybalt:" j'aimerais pas être à leurs place si il revienne en vie , Sterren va s'occuper de leurs sanctions"

Seiren: " tu ferais mieux de pensé au bien être de Sterren-sama au lieux de t'égaré"

Tybalt: " arrete tu sais très bien qu'il reviendra , arrête de le couver 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 21:17

Mika reprit son souffle graduellement et écouta son chef expliquer la mission. Elle en garda chaque mot en mémoire, et s'arrêta aux noms de Sayuki et Kain. Elle ne savait pas trop comment elle devait agir avec eux, elle décida donc de se mettre au même rang qu'eux, en leur donnant les directives sans pour autant paraitre irrespectueuse ou quoi. Elle regarda donc les deux anbus et leur sourit. Elle se trouvait donc aujourd'hui de bonne humeur.

- Je m'entrainerais cet après-midi. Nous partirons à la tombée de la nuit, je préfère faire cela discrétement. Et s'il y'a toujours des juunins de Kawa nous arriverons par surprise, ils ne nous verront pas. Ainsi on aura l'avantage. Si vous pouvez vous renseignez sur les détails comme le nombre de juunins de Kawa, la géographie de la zone ou autre, cela pourrait également nous servir. A plus tard.

Elle tourna le dos et commença à partir puis eut une autre idée.

- Pensez vous que nous pourrions envoyer de nouvelles recrues pour qu'elles inspectent le terrain, voient s'il y'a des pièges ou si les juunins de Kawa sont toujours présents ? Cela pourrait être très utile, et s'il leur arrive malheur, ce n'est pas si grave. Enfin, je vous laisse gérer, vous avez surement plus l'habitude. A ce soir.

Elle leur sourit puis se retourna et partit en direction du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 22:42

Kain sourit et s'approcha face à mika et sourit

Kain:" a ton avis pourquoi on t'as envoyer toi?nouvelles recrue"

tybalt: " commence pas a la provoquer tu veux. fais comme bon te semble. en se qui concerne la misison fais comme bon te semble. mais sache que Kain et Sayuki agirons indépendement , il ont pour mission de te surveiller et agir en cas de besoin mais sinon considère toi comme toutes seul"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMar 10 Nov - 22:50

Mika regarda Kain et lui rendit son "sourire".

- La différence entre moi et ceux qui sont là dehors, c'est que moi je survivrais. Je survis toujours.

Puis elle se tourna vers Tybalt.

- Très bien. Dans ce cas je me débrouillerais.

Elle inclina légèrement la tête ce qui, cette fois, était peut-être une marque de respect. Puis elle se tourna et partit. Avant de disparaitre, elle lança, avec un ton légèrement provocateur:

- A ce soir, Kain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMer 11 Nov - 1:37

L'équipe Delta était dans le bueaux avec Mika qui s'aprêtait à partir quand soudain il tournèrent tous le regard dehors.

Tybalt :' on croirais que Sterrenn est revenu"

puis l'équipe Xray arriva dans le bureau et déposa les sac dans le bureau

Train:" salut , le chef , a rencontrer un nouveau potentiel membre et se dernière qu'il voulait luimontrer se qu'il sait faire , j'aurais payer cher pour voir sedont il était capable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMer 11 Nov - 1:38

Mika entendit la nouvelle et continua son chemin. Elle se dirigea vers l'entrée des déserteurs. Le chakra qui en émanait était assez faible, surtout comparé à celui de Sterren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMer 11 Nov - 23:43

une fois guéri je sortie de l'infirmerie et retourna voir sterren dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMer 11 Nov - 23:45

Sterren était calmement en train de regarder par la fenetre de son bureaux entouré de l'équipe delta.Il regardait la foudre qui s'abatais sur le camp.

" remis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyMer 11 Nov - 23:47

"oui très bien ! Et vous maitre ? "

je vit toute une ribambelle de ninja a ses coter et la me vint une idée , je voulais devenir son lieutenant son bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:06

Sterren resta impassible et ne dit rien , sa se voyait il n'avait rien à se remmettre. il n'était plus torse nue, il avait mit une nouvelle veste en cuir sans manche noire.

Tybalt:" bien , comme tu peux t'en doutter tu es accepter chez les déserteur , félicitation. "

Sheena gonfla les joue d'un aire insatisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:19

aucun sourire ne s'afficha sur mon visage ni aucun autre signe d'émotion puis je dit

"merci de m'avoir accepter et je ne demandez pas si notre maitre c'était remit de ses blessure mais ce n'était qu'un retour de politesse !Et je voit ma présence au seins de votre groupe ne plait pas a certain "

je tourna mon regard vers sheena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:22

Sheena le regarda sérieusement puis afficha un immense sourire radieux et sauta sur hide comme pour le caliner

Sheena:" mais si , plus on est de fou plus on rie Hide-chan"

Sterren ignora la scene se faucalisant sur les éclair qui pleuvait , il en était fasciner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:25

je fut surpris de sa réaction et dit

" c'est gentil , mais je ne me considère pas vraiment fou en faite ..."

puis je regarda par la fenêtre et vit que sterren était attiré par les éclaires alors je lui dit

" pour le démon de la foudre je vous trouve facilement impressionnable , un simple paysan comme moi intègre votre clan et vous êtes en admiration devant de simple éclairs alors que vous en déclencher chaque jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:30

Sterren tourna la tête vers lui.

" la foudre ma choisis pour la représenter , c 'est un remerciment pour ma croyance en elle. et je trouve un éclaire splendide"

puis il regarda Kain et Sayuki

" déja revenu?"

Kain: "Non mademoiselle est parti s'entrainer avant de partir en mission"

Seiren :" et vous Sterren-sama comment se fait il que vous soyez déja revenu de votre mission"

" bah on à reussit , un village comme celui ci n'est pas long à rasé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:31

je restait la a écoutez ce qu'il disait sans grande motivation , je n'attendais qu'une chose qu'il aie besoin de moi mais je prit les devant et dit

"maitre j'aimerais me voir confier une mission pour avoir un peu d'action et vous montrez mes vrai capacité !"


Dernière édition par Hidekazu Nomura le Jeu 12 Nov - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:34

Sterren le regarda et dis calmement

" dans se camp il y
a une kunoichi du nom de Mikazuki , trouve la et dis y que tu partira
en mission avec qu'elle , il y aura ses deux anbu , Sayuki et Kain pour
vous surveiller , a vous de vous organiser"


Sterren se retourna vers Hidekazu

" si tu n'a plus rien à dire tu peux quitter les lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:40

"très bien maitre si tel et votre désire !"

je disparue sans perdre de temps a la recherche de Mikazuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 18:47

"remettez les à leurs place si ils jouent aux chef avec vous"

Seiren:" sa va Sterren-sama vous avez l'aire fatiguer"

" sa va .... je vais repartir en mission"

Sterren se leva et sorti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyJeu 12 Nov - 22:09

Après ses entrainements, Mika se rendit au bureau de Sterren pour enfin partir en mission. La nuit était tombée mais était par moment éclairée par la foudre qui continuait de zébrer à travers le Ciel. Mika entra dans le bureau circulaire qui était désert.

*Super !!*

Elle soupira puis alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, appuyant son front contre la vitre froide et embuée. Elle admira les éclairs au loin et trouva impossible, presque insultant, qu'un simple humain puisse manipuler un élément pareil. Maitriser un élément pareil c'était, selon Mika, se rapprochait des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef EmptyVen 13 Nov - 21:53

je me dirigea vers le bureau de sterren pour y trouver Mika et la trouva , alors je lui dit

" Mikazuki , je me nomme Hidekazu et nous allons partir en missions ensemble ... Tu est prête ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef   Bureau du chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le bureau du Chef[pv Devil]
» A la rencontre du chef déserteur[pv les déserteurs/(Devil, Naoki)]
» vrai bureau du Nukenin leader
» Arriver de Gaara dans le bureau du Kazekage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Campement des Nukenins-
Sauter vers: